AccueilGuest invivables sur le resort - Page 2 VideGuest invivables sur le resort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guest invivables sur le resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hermès

hermès

Masculin
Âge : 36
Messages : 42
Localisation : Val d'europe
Inscription : 18/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 13:42

Désolé de ramener ma fraise Wink

En arrivant à disney, mes collégues m'ont un peu briefé sur les nationalités, ce qui se rapproche beaucoup de ce qui à dit nenez, je dois quand même rajouter que les espagnols ne sont pas trop clean, je suis désolé je dire ça, mais je le vois tout les soirs lorsque il m'arrive d'aller voir le buffet pour lequel je suis responsable (celui des désserts !!) ils poussent tout le monde, ils en mettent partout, par terre, sur le buffet, dans d'autres gateaux bref c'est une véritable catastrophe quand il sont là, d'ailleurs heureusement qu'il arrivent tard le soir , sinon il faudrait refaire le buffet dans la soirée de fond en comble... aprés si tu arrive à comuniquer un peu avec eux ils sont sympa certes, mais au niveau de la restauration je préfére vraiment les français et les anglais.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesper.canalblog.com
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 14:11

Je viens de voir le topic et je ne peux pas m'empêcher de réagir. Dans ma famille, il y a 2 côtés: des méditérranéens et des british! En effet, les méditérranéens, il faut le savoir, sont naturellement dotés de plus de cordes vocales d'où leur manie de hurler!lol! Maisces chers anglais ne valent pas mieux car ils se croient tout permis et supérieurs. Mais, même si chaque peuple a tendance à avoir ses caractéristiques, je pense qu'il ne faut pas généraliser. Il y a partout des biens et des moins biens!!
Je me souviens d'un italien qui a eu la gentillesse d'expliquer à d'autres italiens qu'on ne passait pas devant une personne sous prétexte qu'elle était seule dans la file d'attente. Je me souviens aussi d'une maman anglaise qui m'a demandé si je voulais bien lui garder sa place le temps qu'elle change son bébé, et d'une autre qui n'a rien dit à son affreux petit mioche qui prenait un malin plaisir à me donner des coups de pied dans les talons!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 16:18

chaque nationalite ont leurs qualite et leurs defaut .

Les americains rien a dire ils respectent tous mais les Francais ouh la la les raleurs proffessionellent , et les Espagnol et Italien se croit tout permit .

Mais si vous remarquer ont peut voir se comportement que a Disneyland et pas ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 18:39

Etant méditeranéenne et travaillant régulièrement au bureau de presse de mon père, à Perpignan, donc à la frontière espagnol et en plein milieu catalan... Faut avouer que si, ils sont un poil infernaux. Dans le Sud on a effectivement beaucoup l'habitude crier, ça m'avait dérangé en partant faire mes études à Lyon, où les gens sont très froids, et gardent tout à l'interieur. Dans le Sud, on évacue XD
Et en tant que CM... Certes je met pas tout le monde dans le même sac, heureusement.
Mais les guest espagnols sont infernaux, non seulement ils ne respectent rien mais limite ne se respectent pas eux même. Et que ça se bouscule, et que ça se passe devant... Qu'ils crient ne me gêne pas, je suis habituée, mais le manque de respect est sidérant.
Les anglais au contraire nous donne du "please" avec un accent charmant en veux-tu en voilà, et les français râlent surtout sur les prix (j'étais CM en restauration, donc c'est ce côté là qui est le plus ressorti) mais en général sont assez détendus. Ya aussi les gens des pays arabes qui sont comme les espagnols, arrivent à 12, jette leur monnaie tous en meme temps en passant commande et rale parce qu'on les serent pas tous en même temps. C'es ce qui me tuais, sur la fin, j'avais de plus en plus de mal à garder mon calme, rarement un "bonjour" - d'ailleurs sur la fin je servais plus avant qu'on m'ait pas répondu.
Maintenant j'ai eu aussi des espagnols adorables et un anglais qui m'a agressé lol. Force est juste de constater que certaines attitudes sont récurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 19:05

Ce topic est un verritable dictionnaire de clichés looool
Et le pire c'est que pour une grande majorité c'est vrai.
Pour ce que j'ai pu constater je met un bon point aux Anglais et aux Japonais qui sont le plus souvent les plus agréables et respectueux de tout (la plupart du temps). Je les plein les pauvre, ça doit être difficile pour eux de nous supporter, nous et les autres... Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 15:07

je tiens a dire que nos chers spanishs ne sont pas les pires lorsque que tu leurs parlent dans leur langue doucement et meme en francais vraiment doucement il vont t'ecouter...par contre je ne parle pas des meet & greet personnage (infernal) carnet dans la gueule du personnage, aucun merci, arrachage du carnet alors que le pauvre perso n'a pas finit d'ecrire completement débile
Aussi les francais impoli avec eux et moqueurs "pff meme pas foutu de parler francais" ou aussi "c'est mon pays ici jsuis chez moi ferme la"
les allemands et hollandais tres propres chez eux impropres chez nous.....
Mais comme dhab tout le monde n'est pas comme ca bien sur exception
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 12:54

Ah dans cette catégorie nos cheres Spanich gagent le concourt haut la main: invivables, malpolis, hurlent et respectent pas la fille d'attente un must pour les nerfs lol.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 19:46

mais bon heureusement qu'ils sont la pour nous donner leurs argent IoI
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 19:54

comme disait shadowland les meilleurs guests sont les japonais et asiatiques c'est THE BEST etpourtant ce sont des etres humains comme les autres la discipline chez eux est tres strict mais le resultat est formidable
et aussi lorsque j'ai ete a MGM studios en floride j'ai remarqué que le parc etait blindé mais il n'y avait aucun bruit les gens etaient calmes (on entendait les oiseaux) ils faudrait réeduquer les gens (certains) avant de rentrer a disneyland paris parce que defois ils devraient se regarder ils s'en rendent pas compte
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 21:59

Titash a écrit:

Pour ce que j'ai pu constater je met un bon point aux Anglais et aux Japonais qui sont le plus souvent les plus agréables et respectueux de tout (la plupart du temps).

Tu as déja oublié l'anglais a qui tu as cassé le nez et qui te sortais du f*uck par lot de 5 Guest invivables sur le resort - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 23:01

lolomario a écrit:
Titash a écrit:

Pour ce que j'ai pu constater je met un bon point aux Anglais et aux Japonais qui sont le plus souvent les plus agréables et respectueux de tout (la plupart du temps).

Tu as déja oublié l'anglais a qui tu as cassé le nez et qui te sortais du f*uck par lot de 5 Guest invivables sur le resort - Page 2 7232
Mhhh le regretable accident...
J'ai dit : "la plupart du temps" Razz
Si elle a réussi a me sortir tout ça en instantané alors que moi j'était encore un peu sonné et que je pigeais que dalle à ce qu'il s'était passé, c'est qu'elle ne devais rien avoir Twisted Evil
Je crois que le stress accumulé dans sa journée m'est retombé dessus... Neutral


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 2:09

Pour moi il n'y a pas une nationalité plus pénible que l'autre sur le resort; chacune a ses défauts et ses qualités. ; Les Espagnols n'ont pas beaucoup de respect envers les autres guests qui les entourent, les italiens c'est la même chose.Les japonais ne sont pas forcément mieux que les autrs, c'est juste
qu'on en voit moins sur le resort du coup on s'en rend moins
compte.. Quand aux français, ils sont souvents en train de se plaindre et de raler....... Mais au bout du compte, il ne faut pas chercher à savoir qui sont ceux qui se comportent le plus mal dans le parc car il n'y a pas de réponse à cela, tout le monde à des efforts à fournir sur un peu tout (les désagréables, ceux qui font uriner leurs gamins ailleur que dans les toilettes, ceux qui se croient tout permis, ceux qui veulent prendre la place des autres pendant les parades ou doubler dans les files d'attentes, ou encore ceux vont se mettre dans les pelouses [le sujet a d'ailleur déjà été évoqué sur l'ancien forum]).

Bref, tout le monde a un effort à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 11:25

Vous ne jugez les Visiteurs que par rapport à votre propre cadre de référence, vos valeurs, votre éducation et votre façon de penser.
Pas étonnant que vous en trouviez certains "chiants, envahissants, stupides etc."

Lorsque l'on est face à des personnes venant d'autres pays la première chose à laquelle il faut s'intéresser pour les comprendre c'est leur culture.
Les différences culturelles brouillent la communication et crééent des incompréhensions.

Pour nos amis Cast Members inscrits sur ce forum, c'est à nous de nous adapter à la culture du Visiteur, et non l'inverse.
Tant que nous ne ferons pas cet effort, nous continuerons à mal servir ces Visiteurs qui représentent 60% de notre clientèle... Autant dire 60% de notre salaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 16:57

Hello, nous sommes tous différents.
Oui pas toujours facille de garder notre calme.
Il y aura toujours des injustices, surtout bonnes chances aux CM Guest invivables sur le resort - Page 2 904185
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 17:18

kouki a écrit:
Il y aura toujours des injustices, surtout bonnes chances aux CM Guest invivables sur le resort - Page 2 904185
Il y a aussi des CM excécrables sur le resort... A ne pas oublier...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 17:23

Titash a écrit:
kouki a écrit:
Il y aura toujours des injustices, surtout bonnes chances aux CM Guest invivables sur le resort - Page 2 904185
Il y a aussi des CM excécrables sur le resort... A ne pas oublier...

Ce sont, en général, ceux qui ne travaillent a DLRP uniquement parce qu'ils n'avaient pas trouvé autre chose ...


Guest invivables sur le resort - Page 2 Bannie10 Guest invivables sur le resort - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 17:33

naissou77 a écrit:
Titash a écrit:
kouki a écrit:
Il y aura toujours des injustices, surtout bonnes chances aux CM Guest invivables sur le resort - Page 2 904185
Il y a aussi des CM excécrables sur le resort... A ne pas oublier...

Ce sont, en général, ceux qui ne travaillent a DLRP uniquement parce qu'ils n'avaient pas trouvé autre chose ...

Ouais, bah eux ils peuvent se tirer et me laisser la place, ça serait chouette... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nancy

nancy

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 17:47

Ce sujet fait beaucoup de bruit apparemment....Razz

Je suis tout à fait d'accord par rapport à ce qui à été dit jusqu'ici.
Néanmoins, il est à noter que si les guest, se comportaient de manière plus polie tant sur le parc que dans la vie de tous les jours..... tout se passerait de maniére bien plus correcte !

Il est vrai cependant qu'une grande partie des espagnols se croient tout permis. exemple: j'attend bien patiemment pour la OUDP depuis une heure..même plus... et hop sans que je m'en aperçoive... voila que je me retrouve quasi ejectée de l'emplacement (par des adultes! je laisse bien volontier passer les enfants) où je me tenait, même en essayant de baraguiner ou d'utiliser la gestuelle..pas moyen de récupérer l'endroit où j'étais. Pareille pour la bougillumination...et j'en passe..; du début à la fin des shows allez y avec des cris voire hurlements incessant.. c'est vraiment pénible surtout qu'en principe si on va sur le parc assister au shows c'est pour profiter du spectacle et pas pour raconter sa vie au téléphone ou pour se parler l'un à l'autre sans arrêt......

Un autre exemple une guest avec son enfant voulait absolument un autographe de dingo... elle est allée jusqu'à tirer le Cast jusqu'à l'endroit où son enfant était revenu en pleurant... mais là où ça ne vas pas c'est lorsque la maman en question commence à insulter Dingo et à faire des gestes ( dont je vous passerai la traduction...)

Quoi qu'il en soit, si le respect envers autrui était un peu plus présent, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de comportements nuisant à la bonne humeur du parc.

Je précise aussi qu'il ne faut pas faire de généralité nous avons tous nos petites "manies", tâchons tout simplement de nous modérer et de veiller au fait que nous ne somme pas sur le parc pour se stresser ou s'énerver, bien que certaine situations soient délicates.....
Revenir en haut Aller en bas
http://disneypassion.spaces.live.com/
Invité
Invité



Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 21:58

Lers différences de cultures, c'est bien, mais ça ne justifie pas tout.
Ne pas bousculer, ne pas piquer la place des autres, ne pas pousser des hurlements de bête et ne pas insulter, ça devrait être universel et COMPRIS par tout le monde!!

Il m'est arrivé aussi qu'un garnement s'amuse à me filer des coups discrets pendant un certain temps dans une file d'attente. il espérait ( et ses parents espéraient peut être aussi ) que je ne réagisse pas.
Je me suis retourné et adressé directement au gosse en lui disant poliment mais fermement d'arrêter.
Les parents savaient très bien à quel petit jeu jouait leur gosse et ils n'ont donc pas réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 12:20

sandman a écrit:

Il m'est arrivé aussi qu'un garnement s'amuse à me filer des coups discrets pendant un certain temps dans une file d'attente. il espérait ( et ses parents espéraient peut être aussi ) que je ne réagisse pas.
Je me suis retourné et adressé directement au gosse en lui disant poliment mais fermement d'arrêter.
Les parents savaient très bien à quel petit jeu jouait leur gosse et ils n'ont donc pas réagi.

Par rapport à ce que tu dis Sandman, malheureusement, pour des raisons économiques et logiques, il est impossible de planter des CM dans les files d'attente pour vérifier que personne ne triche. Il est arrivé que des visiteurs soient sortis du parc aux USA pour ces raisons, chose non faisable en France, parce que cela apparaît comme impensable.

Aux USA, une ligne jaune par-terre, et personne ne la dépasse, d'où la présence des file d'attente Single Rider, puisqu'il est supposé que par honnêté, les guests visitant en groupe un parc prendront la file d'attente standby, alors qu'en France, tout le monde deviendrait comme par magie un visteur solitaire. En Europe, pour éviter que les guests envahissent des zones qui ne leur sont pas réservées, il faut une cloture de deux mètres de haut avec dessus l'inscription "entrée interdite". Là où une barrière suffit au USA. Je me souviens que cette écart entre les mentalités en vait aberré plus d'un outre-altantique.

Par rapport à ce que vous dîtes en général, n'oubliez pas de nuancer vos propos: pour cent Espagnols, vous en avez allez un ou deux vraiment coriaces (c'est le mot). Partout dans le monde, vous trouverez des gens sans-gênes, mal élévés et égoïstes, et bien il faut en tenir compte et composer avec ses gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 14:07

Spacy, je ne parlais pas d'un gamin qui essayait de doubler mais qui me donnait des coups de pieds légers mais répétés jusqu'à ce que je réagisse...pour voir, puisque ses parents ne disaient rien.
Et je comprend bien que les casts ne peuvent pas être partout ( ce que je ne leur demande pas, je préfère régler ces petits "problèmes" tout seul, ça m'ennuierais de déranger un cast juste pour un morveux qui teste l'autorité des adultes et celle de ses parents ).


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 14:37

Je ne suis pas un grand fan des characters mais il m'est arrivé un truc marrant il y a quelques mois.
J'étais allé passer une journée seul au parc ( MK ) à l'occasion d'un passage à paris pour le boulot.
Et pour ramener des images des lieux où je ne séjournerais probablement jamais, je suis allé faire des photos dans presque tous les hotels ( quand j'y vais en famille, on va toujours au cheyenne, on est accro...)
Et j'ai vu les maquettes suspendues au plafond d'un des restaurants du Disneyland Hotel. Grand amateur de miniatures et miniaturiste moi même, j'ai demandé si je pouvais passer un moment dans la pièce pour les prendre en photo ( accordé sans problème, le cast m'a même expliqué que ce n'étaient pas des faux vieillis artificiellement, mais des vraies minatures et de vrais jouets anciens ).
Arrivé au bout de la pièce, j'ai senti une présence derrière moi...c'était Tic ( ou tac...? ) qui posait pour que je la prenne en photo.
J'ai expliqué ( tout en sachan qu'ils n'ont pas le droit de parler ) que j'étais seul, sans mes enfants et que je prenais juste les maquettes en photo.
Elle ( ou il ) a insisté en continuant à poser, j'ai trouvé ça sympa qu'un character ait pitié d'un pauvre visiteur solitaire alors j'ai fait une photo.
Voilà...si ça peut remonter le moral de ceux qui se font bousculer en essayant de prendre leurs enfants avec les personnages...

Guest invivables sur le resort - Page 2 Img0691zq1.th

Guest invivables sur le resort - Page 2 Img0696rd6.th

Donc si Tic ( ou Tac...) est sur le forum, je lui envoie le bonjour, ainsi que celui de mes enfants, qui sont très content de l'avoir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:06

de manière générale, j'avais précisé dans le premier post du sujet, que je ne voulais pas créer de polémique. Mais je crois que c'est fichu...

A vous les enfants qui parcourés ce forum, sachez que la beauté de ce monde est la diversité des cultures, des coutumes et des habitudes ( des us en langages de grand).

Lorsque l'on est confronté à des personnes venant de differents horizon, on se sent mal à l'aise...mais tt le monde est là, sur le resort, pour vivre une expérience magique...

moi j'y vais tt les 2 mois, et entre chaque visite, je plonge tt les jours sur ce forum pour me ressourcer d'info et de news sur DLRP. Avec mon épouse, tt aussi fan que moi, nous avons une grande collection disney que nous re-re-re-revisionons avec plaisir comme des grands enfants que nous sommes.

Etant moi même Italien, je comprend que les gens du sud sont plus " Gueulards" que les autres, mais ils sont là pour vivre leurs rêve... imaginons que pour la plus part c une somme de 2000€ qui est dépensée pou raller à DLRP depuis chez eux...pour vivre un séjour de rêve, sans pener à choquer qui que ce soit...

Alors je ne peux que demander à un modo de verrouiller le sujet, avant qu'il ne tourne au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Guest invivables sur le resort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest invivables sur le resort Guest invivables sur le resort - Page 2 Horlog11Dim 16 Sep 2007 - 18:40

Je suis tout à fait d'accord, mistergna a ouvert ce topic, et le conclu de façon pertinente.

Ce topic n'a que trop vécu, le sujet a largement été abordé et discuté, par conséquent, je ferme.


Guest invivables sur le resort - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Guest invivables sur le resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.
» [Site] Guest News : actu du Resort par les guests
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» (Disney Event) Room for One More le 30 septembre 2011 (Contemporary Resort, WDW Resort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-