AccueilSuicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  VideSuicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talloe

Talloe

Messages : 1129
Inscription : 14/08/2019

Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Empty
MessageSujet: Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort. Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 18:41

Un homme d’une cinquantaine d’années saute à mort du parking de Disneyland Resort.

Un homme est décédé à Disneyland samedi soir après avoir sauté du parking Mickey and Friends.

Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Zlmz

Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Ydks

L’incident s’est produit vers 21 heures et a entraîné la fermeture du service de tramway du parc alors que la police est intervenue sur les lieux. Un porte-parole du service d’incendie d’Anaheim a déclaré à DailyMail.com que la victime n’était pas allée au parc à thème avant de sauter.

Les visiteurs du parc sur les réseaux sociaux ont vu le corps placé sous une bâche par la police alors qu’ils retournaient vers leurs voitures depuis le parc. Certains spectateurs ont apparemment regardé la victime tomber.

« Ma fille vient d’être témoin du suicide d’un homme aujourd’hui à Disneyland avec d’autres familles avec enfants », a écrit une personne sur Twitter. « C’est traumatisant. »

‘Quitter Disneyland et [cast members] étaient partout dans les structures du parc, redirigeant les invités et bloquant certaines zones  », a ajouté un autre amateur de parc samedi. «Quelqu’un a sauté / est tombé de la structure de stationnement de Mickey & Friends et il y avait une bâche recouvrant le corps. Vraiment triste et surréaliste.

Une photo montrait un easy-up blanc planant au-dessus du corps avec la police enquêtant à proximité.

Un homme dans la cinquantaine nommé  Christopher Christensen a sauté vers la mort dans un parking de Disneyland samedi vers 21 heures. Sur la photo: la scène à l’extérieur du parking de Mickey and Friends où l’homme a sauté.

Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  E7pw

Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Wxdb

Christopher Christensen directeur d'une école élémentaire décède par suicide à Disneyland et laisse un message Facebook à ses amis et à sa famille.

Le même soir, un message a été publié sur son Facebook, laissant des réponses aux questions que ses amis et sa famille pourraient se poser, notamment en révélant qu'il s'était marié en secret il y a 3 ans et demi et qu'une vive dispute entre lui et elle l'avait conduit en prison deux il y a des semaines. Il dit que sa femme l'aurait accusé de l'avoir frappée et d'avoir touché ses enfants. Des affirmations qu'il nie. Il a également révélé qu'il avait été placé en congé administratif à cause de cette affaire et qu'il était sur le point de perdre son emploi, ce qui l'a conduit à se suicider.

Christensen faisait face à des accusations de mise en danger d'enfants ainsi que de violence et devait comparaître devant le tribunal aujourd'hui pour une audience préliminaire. Le Los Angeles Daily News a rapporté qu'il avait plaidé non coupable à ces deux accusations.

Jude Demorest, personnalité de la chaîne FOX NEWS, a profité de son histoire Instagram pour exprimer ses réflexions sur la situation en déclarant qu'elle était "écœurée" et en remettant en question le choix de faire cela à Disneyland.

"Ce directeur d'école qui a sauté vers sa mort à Disneyland était malade et il y a une énorme différence entre souffrir et vouloir abandonner et faire quelque chose pour mettre fin à vos jours afin de PROVOQUER de la souffrance et de pousser ceux qui vous entourent."

Source :
- https://www.foxla.com/news/man-jumps-to-death-from-disneyland-parking-garage-police.amp
- https://theshaderoom.com/elementary-school-principal-dies-by-suicide-at-disneyland-leaves-facebook-message-to-friends-family/amp/
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 515
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort. Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 19:09

Une affaire vraiment déroutante, je ne sais pas quoi penser de ce monsieur qui est visiblement accusé de chose très graves.
Le fait de s'être suicidé dans un lieu public n'est probablement pas un hasard, il y a des endroits plus discrets pour se tuer alors pourquoi le faire à la vue de tous ? Probablement pour donner un message, ou comme le prétend Jude Demorest pour provoquer ces proches et plus particulièrement sa femme.

Le plus triste dans tout ça c'est que ce sont des innocents qui vont en pâtir le plus, ceux qui ont malheureusement assistés à la mort de cet homme sous leurs yeux. J'imagine même pas l'état des enfants qui ont vu ce monsieur s'écraser au sol tel un tacos au chili con carne...

J'espère de tout mon cœur que tous les innocents de cette triste histoire pourront s'en remettre.


Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Cessnd10

Talloe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort. Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 14:31

Pleins de compassion le message de fox news
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1117
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Empty
MessageSujet: Re: Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort. Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.  Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 20:56

A vomir le message de Fox news.

Et ça se trouve le gars était innocent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide d’un guest sur le parking de Disneyland Resort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Parking
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» Guest invivables sur le resort
» Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris
» [Site] Guest News : actu du Resort par les guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-