Accueil[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Vide[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 17:31

Philippep62 a écrit:
Sani-7 a écrit:
BIX! a écrit:
p*tain... quand je vois tout ce beau monde pour ce meeting, je peux vous dire que je ronge mon frein, grave!...

Tu attends quoi??? Ramène tes f*sses!

Faut dire que pour Sani-7 , les f*sses , c'est un peu son fond de commerce ... mais Bix! , ramène le reste aussi ! Smile
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 953922


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
realex

realex

Masculin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : REIMS
Inscription : 29/11/2009

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 23:10

Allez je me décide aussi ! Les deux nuits pour moi aussi ! Premier meeting après une première expérience forte agréable avec certains déjà début juillet...

Après pour le concours de déguisement je suis pas fan ! il va falloir me convaincre !!!

Et avis aux champardenais j'ai cru voir que certains avaient déjà posé une option ! Je pars en voiture donc si vous voulez covoiturer ce sera avec plaisir au départ de Reims !!!


Realex
HMO à Reims...
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 264945banniremarathoncomplete
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Signat10
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 12:16

pinochiette a écrit:
Percy a écrit:
Pinochiette: Au cas où moi et ma soeur on vient aussi et c'est également notre premier meeting! On pourra peut-être partager une chambre [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_biggrin

Avec plaisir.
je serait tout seul aussi et c'est mon premier meeting :$ esque je pourais partager la chanbre avec vous ? ( si je vien *)


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Tinkie

Tinkie

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Lorraine
Inscription : 22/03/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 15:16

roo ca me tente bcp mais je ne connais personne ;( quelqu'un peut -il me donner des informations supplémentaires ?? merci bien il faut que je regarde pour le transport violette tu y va comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 15:46

Miss jack a écrit:
quelqu'un peut -il me donner des informations supplémentaires ?? merci

Quel genre d'infos supplémentaires ?


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:21

mystic-phantom a écrit:
pinochiette a écrit:
Percy a écrit:
Pinochiette: Au cas où moi et ma soeur on vient aussi et c'est également notre premier meeting! On pourra peut-être partager une chambre [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_biggrin

Avec plaisir.
je serait tout seul aussi et c'est mon premier meeting :$ esque je pourais partager la chanbre avec vous ? ( si je vien *)

Oui bien sûr. ça me ferait très plaisir [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 17:27

Miss Jack,tu sais pour le moment il ne s'agit là que d'un topic de pré-inscriptions pour évaluer le nombres des participants et que les organisateurs puissent aviser en conséquence pour réserver un nombre de chambres suffisant.Un sujet d'inscriptions définitives avec toutes les informations arriva ultérieurement.
Un conseil reste vigilante parcequ'à mon avis il n'y aura pas de places pour tout le monde,et les premiers payeurs seront les premiers servis.

Au plaisir ^^


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 18:00

Percy a écrit:
mystic-phantom a écrit:
pinochiette a écrit:
Percy a écrit:
Pinochiette: Au cas où moi et ma soeur on vient aussi et c'est également notre premier meeting! On pourra peut-être partager une chambre [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_biggrin

Avec plaisir.
je serait tout seul aussi et c'est mon premier meeting :$ esque je pourais partager la chanbre avec vous ? ( si je vien *)

Oui bien sûr. ça me ferait très plaisir [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_biggrin

Avec plaisir pour moi aussi. De toute façon, on se tient au courant dès que les inscriptions réelles se font.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 18:00

Miss jack a écrit:
roo ca me tente bcp mais je ne connais personne ;( quelqu'un peut -il me donner des informations supplémentaires ?? merci bien il faut que je regarde pour le transport violette tu y va comment ??

avec sooonia on va normalement venir en voiture ( en espérant pouvoir valider nos pré inscriptions). On pourra peut être voir pour s arranger afin de venir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 18:09

Frantzoze a écrit:
Petite question, à partir de quand pourra t-on s'inscrire (pour de vrai et non comme la en posant une option)??

On ne sait pas encore dire quand les insciptions réelles débuteront. On fait tout ce qu'on peut pour toujours vous donner les informations dès que possible. Patience, nous n'en sommes qu'à J-83. [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_wink


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Sooonia

Sooonia

Féminin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Luxembourg
Inscription : 18/07/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 18:15

Si c'est pas trop tard j aurai une invitée pour le 30!
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 23:53

pinochiette a écrit:
Percy a écrit:
mystic-phantom a écrit:
pinochiette a écrit:
Percy a écrit:
Pinochiette: Au cas où moi et ma soeur on vient aussi et c'est également notre premier meeting! On pourra peut-être partager une chambre [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_biggrin

Avec plaisir.
je serait tout seul aussi et c'est mon premier meeting :$ esque je pourais partager la chanbre avec vous ? ( si je vien *)

Oui bien sûr. ça me ferait très plaisir [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_biggrin

Avec plaisir pour moi aussi. De toute façon, on se tient au courant dès que les inscriptions réelles se font.
merci [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_biggrin oui on se tien au courant dés qu'on en sait + [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_wink


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 3:39

Je vois qu'il y a de plus en plus de membres qui viennent s'inscrire avec des invités. Je ne sais pas si vous réussirez à avoir des chambres pour tous les inscrits (ce que je vous souhaite pour l'organisation de ce meeting, et je sais que vous faites de votre mieux pour avoir le plus de chambre possible par rapport aux pré-inscription), mais j'espère que les membres du forum ne seront pas pénalisés par le nombre d'invités présent en plus (au nombre de 10 pour l'instant), au vu du nombre déjà limité des chambres qu'il risque d'y avoir pour ce meeting.

Sinon j'ai hâte que tout cela s'organise avec les jours qui vont approcher petit à petit, et hâte de revoir ceux que je n'ai pas revu depuis avril voir plus... et certains nouveaux membres qui seront présents.

Merci encore à toute l'équipe de Powhatans pour votre dévouement et toute l'organisation à ce meeting. [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_cheers


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 10:24

Stéphane a écrit:
Je vois qu'il y a de plus en plus de membres qui viennent s'inscrire avec des invités. Je ne sais pas si vous réussirez à avoir des chambres pour tous les inscrits (ce que je vous souhaite pour l'organisation de ce meeting, et je sais que vous faites de votre mieux pour avoir le plus de chambre possible par rapport aux pré-inscription), mais j'espère que les membres du forum ne seront pas pénalisés par le nombre d'invités présent en plus (au nombre de 10 pour l'instant), au vu du nombre déjà limité des chambres qu'il risque d'y avoir pour ce meeting.

Sinon j'ai hâte que tout cela s'organise avec les jours qui vont approcher petit à petit, et hâte de revoir ceux que je n'ai pas revu depuis avril voir plus... et certains nouveaux membres qui seront présents.

Merci encore à toute l'équipe de Powhatans pour votre dévouement et toute l'organisation à ce meeting. [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_cheers

+1 Steph...
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 10:35

StitchYou a écrit:
Stéphane a écrit:
Je vois qu'il y a de plus en plus de membres qui viennent s'inscrire avec des invités. Je ne sais pas si vous réussirez à avoir des chambres pour tous les inscrits (ce que je vous souhaite pour l'organisation de ce meeting, et je sais que vous faites de votre mieux pour avoir le plus de chambre possible par rapport aux pré-inscription), mais j'espère que les membres du forum ne seront pas pénalisés par le nombre d'invités présent en plus (au nombre de 10 pour l'instant), au vu du nombre déjà limité des chambres qu'il risque d'y avoir pour ce meeting.

Sinon j'ai hâte que tout cela s'organise avec les jours qui vont approcher petit à petit, et hâte de revoir ceux que je n'ai pas revu depuis avril voir plus... et certains nouveaux membres qui seront présents.

Merci encore à toute l'équipe de Powhatans pour votre dévouement et toute l'organisation à ce meeting. [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_cheers

+1 Steph...

Je suis bien d'accord.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 11:59

Stéphane a écrit:
Je vois qu'il y a de plus en plus de membres qui viennent s'inscrire avec des invités. Je ne sais pas si vous réussirez à avoir des chambres pour tous les inscrits (ce que je vous souhaite pour l'organisation de ce meeting, et je sais que vous faites de votre mieux pour avoir le plus de chambre possible par rapport aux pré-inscription), mais j'espère que les membres du forum ne seront pas pénalisés par le nombre d'invités présent en plus (au nombre de 10 pour l'instant), au vu du nombre déjà limité des chambres qu'il risque d'y avoir pour ce meeting.

Sinon j'ai hâte que tout cela s'organise avec les jours qui vont approcher petit à petit, et hâte de revoir ceux que je n'ai pas revu depuis avril voir plus... et certains nouveaux membres qui seront présents.

Merci encore à toute l'équipe de Powhatans pour votre dévouement et toute l'organisation à ce meeting. [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_cheers

Sauf que rien ne les empêchera de se créer un compte et un pseudo à la dernière minute et ainsi devenir des membres du forum à part entière [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_cool


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 87274712 [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 12:02

Evitez de crier avant d'avoir mal svp. Vous ne savez même pas combien de places seront disponibles alors attendez d'avoir les infos avant de craindre le pire. [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_razz

Les meetings DCP ont toujours été ouverts à tous, que vous soyez ancien, nouveau, invité, blanc, jaune, noir, homo, hétéro, blond, brun, avec les yeux marrons, une jambe en bois, un oeil au beurre noir, une casquette grise, un grain de beauté sur la fesse... et c'est ça qui nous permet de faire autant de belles rencontres !

J'ajouterai encore que mon premier meeting, je l'ai fait en tant qu'"invitée". J'avais la trouille de débarquer là-bas en ne connaissant personne ni aucun pseudo. Heureusement que j'ai été très bien accueillie, ça m'a donné envie de m'inscrire ! J'espère qu'il en sera de même pour tous ceux qui tenteront cette aventure. [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_wink

Si vous voulez votre place à l'hôtel, vous connaissez la musique : envoyez votre paiement dès que le topic officiel sera ouvert et que vous connaitrez les modalités. C'est la même chanson pour tout le monde comme à chaque fois. [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 566300


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 12:08

Evy a écrit:

Les meetings DCP ont toujours été ouverts à tous, que vous soyez ancien, nouveau, invité, blanc, jaune, noir, homo, hétéro, blond, brun, avec les yeux marrons, une jambe en bois, un oeil au beurre noir, une casquette grise, un grain de beauté sur la fesse... et c'est ça qui nous permet de faire autant de belles rencontres !

Une bonne base pour ceux ou celles qui n'ont pas d'idées pour leur déguisement Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12041
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 12:48

Philippep62 a écrit:
Evy a écrit:

Les meetings DCP ont toujours été ouverts à tous, que vous soyez ancien, nouveau, invité, blanc, jaune, noir, homo, hétéro, blond, brun, avec les yeux marrons, une jambe en bois, un oeil au beurre noir, une casquette grise, un grain de beauté sur la fesse... et c'est ça qui nous permet de faire autant de belles rencontres !

Une bonne base pour ceux ou celles qui n'ont pas d'idées pour leur déguisement Smile

Tant qu'ils ne sont pas ouverts aux Belges, tout va bien...


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Dcpleg26 [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 BannierePubFace [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 13:11

Timon Timauvais a écrit:
Tant qu'ils ne sont pas ouverts aux Belges, tout va bien...
Toi, tu sors [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 224944

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 153419


Comme Evy, je me remets à jour (mais petit à petit). Je suis également très heureux de voir que ce meeting remporte un très franc succès (du moins, pour les pré-inscriptions).

Il va de soi que nous mettons tout en oeuvre pour qu'un maximum de personnes puissent participer à ce meeting et espérons pouvoir satisfaire un maximum de monde. Cependant, comme cela a déjà été dit, le nombre de place pourrait être limité et nous vous invitons donc à être attentifs et à être rapides pour l'envoi de votre paiement.


Quant à la date d'ouverture des inscriptions, elle reste inconnue à ce jour. Wait and see...


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Banniere
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 13:34

mat444 a écrit:
Quant à la date d'ouverture des inscriptions, elle reste inconnue à ce jour. Wait and see...

Même pas un petit indice?


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 13:47

Timon Timauvais a écrit:


Tant qu'ils ne sont pas ouverts aux Belges, tout va bien...

mat444 > tu t'occupes du goudron ou des plumes pour Timon ?? Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
kirikou

kirikou

Féminin
Âge : 37
Messages : 103
Localisation : Seine et marne
Inscription : 12/01/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 15:32

Sani-7 a écrit:
mat444 a écrit:
Quant à la date d'ouverture des inscriptions, elle reste inconnue à ce jour. Wait and see...

Même pas un petit indice?

Oh oui un indice.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:38

Philippep62 a écrit:
Timon Timauvais a écrit:


Tant qu'ils ne sont pas ouverts aux Belges, tout va bien...

mat444 > tu t'occupes du goudron ou des plumes pour Timon ?? [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_wink
Pas de problèmes [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_twisted

kirikou a écrit:
Sani-7 a écrit:
mat444 a écrit:
Quant à la date d'ouverture des inscriptions, elle reste inconnue à ce jour. Wait and see...

Même pas un petit indice?

Oh oui un indice.... [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_lol
Allez, un petit indice... Ce sera entre le 09/08/2010 et le 30/10/2010.

Comment ? Ca ne vous aide pas ?

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 100932


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Banniere
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:49

mat444 a écrit:

kirikou a écrit:
Sani-7 a écrit:
mat444 a écrit:
Quant à la date d'ouverture des inscriptions, elle reste inconnue à ce jour. Wait and see...

Même pas un petit indice?

Oh oui un indice.... [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Icon_lol
Allez, un petit indice... Ce sera entre le 09/08/2010 et le 30/10/2010.

Comment ? Ca ne vous aide pas ?

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 100932


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 9 Affraid 2010... c'est vrai, c'est cette année!!!


Attend moi j'arrive!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 30/10/2010 - 01/11/2010
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» [Powhatans] Inscription et gestion de vos données en ligne !
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Meeting Halloween 2013 (31 octobre- 2 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-