Accueil[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Vide[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 1 Aoû - 18:19

Vous pouvez me rajouter pour la nuit du 30 Very Happy


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 1 Aoû - 18:27

sandy MILANO a écrit:
Vous pouvez nous compter lilie34 et moi pour le tout 3 jours 2 nuits, les soirées, et tout et tout et tout....

AMEN!! cheers ^^


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 16knv5l [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 1 Aoû - 19:34

Citation :
Selon le règlement de notre association, les mineurs de moins de 15 ans doivent être accompagnés par leur mère, leur père ou leur tuteur légal (désigné par la loi et dans le cas où ce ne serait pas un des deux parents).

C'est bon pour moi, Fresh sera présent ! Smile


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 1284104484
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 1 Aoû - 22:45

SI possible rajoutez avec mymyboop pour la nuit du 31 sa sister...


La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 0:59

Je me suis préinscrite pour les deux nuits mais j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit:

- Ce meeting se tient du 30 octobre au 1er novembre. Mais sommes nous en groupe toutes les journées et les soirées ou seulement pour les soirées spéciales?

- J'ai regardé vers quelle heure je pouvais arriver le samedi et ce serait vers 11h. Je suppose que toutes les personnes n'arrivent pas en même temps alors comment faisons nous pour nous retrouver?

- Et enfin, si j'ai bien compris la formule que vous proposerez incluera seulement les nuitées avec petit dejeuner. Il faut donc que j'achète les entrées au parc ainsi que les entrées des soirées spéciales, est ce bien cela?

Voilà j'avais juste besoin d'avoir des éclaircis. Cela ne change en rien ma préinscription.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 3:13

Moi jai envie de dire que j'ai envie de venir !!!


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
kirikou

kirikou

Féminin
Âge : 37
Messages : 103
Localisation : Seine et marne
Inscription : 12/01/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 8:49

pinochiette a écrit:
Je me suis préinscrite pour les deux nuits mais j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit:

- Ce meeting se tient du 30 octobre au 1er novembre. Mais sommes nous en groupe toutes les journées et les soirées ou seulement pour les soirées spéciales?

- J'ai regardé vers quelle heure je pouvais arriver le samedi et ce serait vers 11h. Je suppose que toutes les personnes n'arrivent pas en même temps alors comment faisons nous pour nous retrouver?

- Et enfin, si j'ai bien compris la formule que vous proposerez incluera seulement les nuitées avec petit dejeuner. Il faut donc que j'achète les entrées au parc ainsi que les entrées des soirées spéciales, est ce bien cela?

Voilà j'avais juste besoin d'avoir des éclaircis. Cela ne change en rien ma préinscription.

Je me posé les mêmes question que toi justement...Tu m'as devancés.
Revenir en haut Aller en bas
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 13:52

Cc [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Icon_lol

Je serais present pour les 2 soirées du 30 et 31 et pour la nuit du 30 et le concours de deguisement !!!

Hate d'y etre [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
darktirak

darktirak

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Inscription : 19/10/2009

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 13:55

Harl£y a écrit:
Citation :
Selon le règlement de notre association, les mineurs de moins de 15 ans doivent être accompagnés par leur mère, leur père ou leur tuteur légal (désigné par la loi et dans le cas où ce ne serait pas un des deux parents).

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Icon_wink

Lol Harley je vois que l'on frequente les meme site ! un petit bonjour en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/darktirak
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 14:54

Comment vous faites pour savoir autant de temps a l'avance si vous pourrez venir ou pas?

Moi j'aimerais venir mais vu que mon avenir est incertains depuis quelque temps, je ne peux strictement rien prévoir.

Je croise les doigts pour avoir de l'argent à ce moment, mais j'en doute.

Et j'aimerais eviter de nouveaux des problèmes


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 15:56

pinochiette a écrit:
Je me suis préinscrite pour les deux nuits mais j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit:

Ce meeting se tient du 30 octobre au 1er novembre. Mais sommes nous en groupe toutes les journées et les soirées ou seulement pour les soirées spéciales?
Pour répondre à tes questions :

En fait, un peu avant l'arrivé du meeting, un programme est donné sur le forum avec un lieu de rendez-vous dans le parc à une certaine heure. Donc tout le monde se retrouve à ce lieu à la fois le samedi, le dimanche et le lundi selon les personnes qui seront présentes tel ou tel jour. On reste grouper principalement toute la journée ainsi que pour la soirée. Après il arrive que des petits groupes se détachent pour raison X ou Y mais finissent par se rejoindre un peu plus tard pour passer la soirée ensemble par exemple.

Après tu peux aller jeter un oeil sur les autres meeting qui ont eu lieu pour voir le programme de la journée qui a eu lieu (point de rendez-vous, etc...) dans cette même section, mais tu peux aussi aller voir la partie Trip-Report où les participants des meetings racontent leur week end plus ou moins détaillé. Ca te donnera une idée.
Mais pour répondre en gros à ta question, oui en reste groupé le plus souvent possible car si tout le monde part à droite à gauche sans prévenir, ça devient vite le zook, surtout pour les organisateurs qui ont par exemple pris des fast pass pour le groupe.
Après les organisateurs pourront eux même compléter ma réponse Wink

pinochiette a écrit:
- J'ai regardé vers quelle heure je pouvais arriver le samedi et ce serait vers 11h. Je suppose que toutes les personnes n'arrivent pas en même temps alors comment faisons nous pour nous retrouver?
Généralement le rassemblement se fait vers 11h, après ça dépend des jours, mais le premier jour, il me semble que c'est vers 10h30, 11h par là. Donc si tu n'es pas là au point de rendez-vous à l'heure donné, les organisateurs donnent un numéro de téléphone où tu peux appeler pour savoir où rejoindre le groupe pour ceux qui arriveraient un peu en retard ou bien qui auraient perdus le groupe. Donc suffit de les joindre et te diront où nous rejoindre.

pinochiette a écrit:
- Et enfin, si j'ai bien compris la formule que vous proposerez incluera seulement les nuitées avec petit dejeuner. Il faut donc que j'achète les entrées au parc ainsi que les entrées des soirées spéciales, est ce bien cela?
Oui c'est ça, le prix comprend 1 nuit à l'hôtel et normalement le petit déjeuner est compris dans le prix (du moins jusqu'à présent ça toujours été comme ça).
Pour les entrées dans le parc, c'est au participant de se débrouiller par eux même (soit avec leur pass annuel ou en achetant un billet d'entrée). De même que pour les 2 soirées, c'est à toi de commander les 2 billets (ou 1 billet selon quelles soirées tu fais) soit directement sur le parc (en évitant de le faire le jour même car je pense qu'il y en aura plus en vente) ou les commander directement par téléphone.

L'association ne s'occupe que des nuits à l'hôtel (petit déjeuner compris en principe).


Trashpinup a écrit:
Comment vous faites pour savoir autant de temps a l'avance si vous pourrez venir ou pas ?
Déjà le meeting tombe pendant les vacances scolaires, donc ça facilite pour ceux qui comme moi savent qu'ils seront en vacances à ce moment là. Et puis ça tombe aussi un week end donc y en a pas mal qui ne doivent pas bosser le samedi et le dimanche, et de plus le lundi est jour ferié.

Après c'est sûr que si t'as un avenir incertain, ça ne doit pas facilité la tâche pour savoir si tu pourras être libre ou pas si longtemps à l'avance. J'ai connu ça à une époque ^^'


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 16:30

Stéphane a écrit:
Trashpinup a écrit:
Comment vous faites pour savoir autant de temps a l'avance si vous pourrez venir ou pas ?
Déjà le meeting tombe pendant les vacances scolaires, donc ça facilite pour ceux qui comme moi savent qu'ils seront en vacances à ce moment là. Et puis ça tombe aussi un week end donc y en a pas mal qui ne doivent pas bosser le samedi et le dimanche, et de plus le lundi est jour ferié.

Après c'est sûr que si t'as un avenir incertain, ça ne doit pas facilité la tâche pour savoir si tu pourras être libre ou pas si longtemps à l'avance. J'ai connu ça à une époque ^^'

Stéphane a très bien résumé. J'ajouterais que période d'inactivité ne rime pas forcément avec absence de projet. Tout est question d'organisation et de prévoir le budget, sachant que pour Halloween tout se prend maintenant (billets de train, entrées des soirées, etc. ...). Je prépare ce week-end depuis février et pourtant j'étais encore au chomage à ce moment-là. Faut juste se dire que tout est négociable, d'autant que les employeurs sont souvent compréhensif avec ce genre de truc prévu depuis des mois. On va pas s'arrêter de vivre parce que l'avenir est incertain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 17:41

Merci beaucoup Stephane pour tes reponses qui me conforte dans ce que je pensais.
J'ai bien hate d'y etre et de vous connaitre puisque ce sera mon premier meeting.
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 18:02

Stéphane a écrit:
pinochiette a écrit:
- J'ai regardé vers quelle heure je pouvais arriver le samedi et ce serait vers 11h. Je suppose que toutes les personnes n'arrivent pas en même temps alors comment faisons nous pour nous retrouver?
Généralement le rassemblement se fait vers 11h, après ça dépend des jours, mais le premier jour, il me semble que c'est vers 10h30, 11h par là. Donc si tu n'es pas là au point de rendez-vous à l'heure donné, les organisateurs donnent un numéro de téléphone où tu peux appeler pour savoir où rejoindre le groupe pour ceux qui arriveraient un peu en retard ou bien qui auraient perdus le groupe. Donc suffit de les joindre et te diront où nous rejoindre.

Moi je sais déjà, que au mieux je serais là en fin d'après midi, ca ne pose pas de problème ?


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:08

Une autre petite question:

Etant toujours venu en voiture je laissais mes affaires dedans le jour d'arrivée et le jour de depart mais comme je suis toute seule je viendrais en train, savez vous où on peut laisser nos affaires hors bagagerie de l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:20

pinochiette a écrit:
Une autre petite question:

Etant toujours venu en voiture je laissais mes affaires dedans le jour d'arrivée et le jour de depart mais comme je suis toute seule je viendrais en train, savez vous où on peut laisser nos affaires hors bagagerie de l'hotel?

Ben pendant les horaires d'ouverture du nparc tu peux les laisser à la consigne (à l'entrée)....c'est gratuit pour les PA Dream, sinon c'est 3€ par sac, et 6€ par valise
(mais bon, tu pourras toujours essayer de trouver un PA Dream qui ne l'utilise pas si jamais tu ne l'es pas au pire)


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:23

Frantzoze a écrit:
pinochiette a écrit:
Une autre petite question:

Etant toujours venu en voiture je laissais mes affaires dedans le jour d'arrivée et le jour de depart mais comme je suis toute seule je viendrais en train, savez vous où on peut laisser nos affaires hors bagagerie de l'hotel?

Ben pendant les horaires d'ouverture du nparc tu peux les laisser à la consigne (à l'entrée)....c'est gratuit pour les PA Dream, sinon c'est 3€ par sac, et 6€ par valise
(mais bon, tu pourras toujours essayer de trouver un PA Dream qui ne l'utilise pas si jamais tu ne l'es pas au pire)

Ok merci beaucoup. Et non je ne suis pas PA dream.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:24

sybelia a écrit:
Moi je sais déjà, que au mieux je serais là en fin d'après midi, ca ne pose pas de problème ?
Non je ne pense pas, du moment que les organisateurs sont prévenus et que t'as le numéro de portable pour les joindre dans l'après midi et rejoindre le groupe, je ne pense pas que ça pose problème. Après, à voir avec eux ce qu'ils te répondront mais je ne pense pas que ça posera problème ^^

pinochiette a écrit:
Une autre petite question:

Etant toujours venu en voiture je laissais mes affaires dedans le jour d'arrivée et le jour de depart mais comme je suis toute seule je viendrais en train, savez vous où on peut laisser nos affaires hors bagagerie de l'hotel?
Tu peux laisser tes affaires à la consigne à l'entrée du parc. quand tu te diriges sur le premier parc, elle se situe dans l'allée de droite, celle qui mène à l'entrée du Disneyland Hotel, tu continues jusqu'au bout de la rue, au niveau des tourniquets pour entrer dans le parc à droite. Et tout à droite de là, à l'extrémité du batiment, tu verras la consigne se situe là.

Tout ceux qui viennent en train, laisse leur bagage là et on les récupère le soir avant de rejoindre l'hôtel.

Sur le plan ci-dessous, tu regardes là où c'est écrit "Main Street USA", ça se situe là où y a le petit icone de la valise (juste à côté de l'icone étoile) : http://www.e-global.es/viaje-turismo-online/wp-includes/graficos/mapa-plano-de-disney-land-paris-studios.jpg

Vu de haut ça donne là : http://images-squish.net/images/Free/22609.jpg


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 366271signaturedisneykawaiifi


Dernière édition par Stéphane le Lun 2 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:27

Merci Stephane. Je vois très bien où elle se situe.
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:28

Et bien vu à la vitesse ou les places de train partent, je viens de les reserver ce qui confirme vraiment mon premier meeting cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:33

pinochiette a écrit:
Et bien vu à la vitesse ou les places de train partent, je viens de les reserver ce qui confirme vraiment mon premier meeting cheers cheers
Attend un peu quand même, avant il faudra te réinscrire au moment de la vraie inscription (là elle n'est que fictive pour donner une idée aux organisateurs) et il faudra être sûr que celle-ci soit validé en fonction du nombre de place disponible pour l'hôtel ainsi que de ton envoie de réglement pour la ou les nuits à l'hôtel.

Donc surveille bien le topic lorsque sera venu le moment de l'inscription définitive. Et par la suite, les organisateurs t'enverront les instructions à suivre pour le paiement pour la ou les nuits d'hôtel et l'adhésion à l'association.


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 19:39

Stéphane a écrit:
pinochiette a écrit:
Et bien vu à la vitesse ou les places de train partent, je viens de les reserver ce qui confirme vraiment mon premier meeting cheers cheers
Attend un peu quand même, avant il faudra te réinscrire au moment de la vraie inscription (là elle n'est que fictive pour donner une idée aux organisateurs) et il faudra être sûr que celle-ci soit validé en fonction du nombre de place disponible pour l'hôtel ainsi que de ton envoie de réglement pour la ou les nuits à l'hôtel.

Donc surveille bien le topic lorsque sera venu le moment de l'inscription définitive. Et par la suite, les organisateurs t'enverront les instructions à suivre pour le paiement pour la ou les nuits d'hôtel et l'adhésion à l'association.

Oui oui bien sur je le sais mais j'ai pris des billets remboursables au cas où. Je vais surveiller le sujet de pres t'inquiete pas. Je ne veux pas louper cette occasion car je ne sais pas quand elle se renouvellera.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 21:12

Je viendrais les 3 jours avec 1 invité.


[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Sign_e10 [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 52773810
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 21:22

Ellie a écrit:
Je viendrais les 3 jours avec 1 invité.

EEEEEEEEEEEEEET MEEEEEEEEEERDE !!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
math2690

math2690

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Laneffe (Belgique)
Inscription : 27/03/2010

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: . [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû - 22:18

Bonsoir,

j'aimerais faire une pré-inscription pour 2 personnes pour la nuit du 30 octobre? Wink

Par-contre, j'aurais quelques questions :s :

- si je ne me trompe pas, le pass fantasy est en restriction ce jour là et comme l'hôtel est ici réservé sans entrées, nous devons les acheter par nous même avec nos réductions ?

- pour la soirée terrorific, idem que pour les entrées ?

- est-on obligé de venir dès le samedi matin, où peut-on venir un peu avant la soirée, passer la nuit à l'hôtel et le lendemain la journée au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Meeting Halloween 30/10/2010 - 01/11/2010
» [Powhatans][Halloween 2010] Faites vos chambres ! + Lieux des RDV mis à jour en page 1
» [Powhatans] Inscription et gestion de vos données en ligne !
» [Powhatans] Trip Report Summer Meeting - Marathon 2010 (17-18 juillet 2010)
» [Powhatans] Meeting Halloween 2013 (31 octobre- 2 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-