| [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Lun 2 Aoû 2010 - 22:27 | |
| - math2690 a écrit:
- Bonsoir,
j'aimerais faire une pré-inscription pour 2 personnes pour la nuit du 30 octobre?
Par-contre, j'aurais quelques questions :s :
- si je ne me trompe pas, le pass fantasy est en restriction ce jour là et comme l'hôtel est ici réservé sans entrées, nous devons les acheter par nous même avec nos réductions ?
- pour la soirée terrorific, idem que pour les entrées ?
- est-on obligé de venir dès le samedi matin, où peut-on venir un peu avant la soirée, passer la nuit à l'hôtel et le lendemain la journée au parc ? Il faudrait quand même lire un peu ce qui a été dit auparavant 1. - Powhatans a écrit:
- nous nous orientons vers des hôtels Disney afin que les jours de restriction "sautent" pour les PA Franciliens et Fantasy.
Les Fantasy et Francilien seront utilisables ces jours là grâce à l'Easy Pass fourni par la nuit à l'hôtel Si vous ne logez pas dans un hôtel Disney, là par contre, il faut vos propres billets d'entrée. 2. - Citation :
- De même que pour les 2 soirées, c'est à toi de commander les 2 billets (ou 1 billet selon quelles soirées tu fais) soit directement sur le parc (en évitant de le faire le jour même car je pense qu'il y en aura plus en vente) ou les commander directement par téléphone.
Les billets pour les soirées sont indépendants des billets pour la journée, ils sont donc à la charge du participant "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 3 Aoû 2010 - 2:58 | |
| Humm... J'ai aucune visibilité cette année sur cette période, mais je pense que je pourrai être dispo pour le premier jour et demi, nuit comprise... Le samedi 30 donc... A confirmer, mais ça pourrai être faisable. |
|
| |
math2690
Âge : 34 Messages : 7 Localisation : Laneffe (Belgique) Inscription : 27/03/2010
| Sujet: .. Mar 3 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Merci et désolée :s j'avais tout lu sans exception mais c'était pas clair car je ne comprenais pas pourquoi les jours de restrictions sautaient avec l'easy pass car il me semblait qu'il fallait quand même une carte valide pour rentrer (malgré l'easy pass) et je n'étais pas au courant de cela :s . Enfin maintenant il me semble que ça s'éclaircit ^^ |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mar 3 Aoû 2010 - 22:28 | |
| - stefffy a écrit:
- a t on deja une tarif des chambrres???
merci C'est expliqué dans le premier message, la nuit à l'hôtel coute 32€ environ. Tout dépendra du nombre de personnes, et des offres qu'aura pu obtenir Powhatans. Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mer 4 Aoû 2010 - 12:51 | |
| alor moi je sais pas mais je pence que je vai fair sa car sa m'enbeter de retourner chez moi pour revenir le lendemin, alor si le prix n'est pas + haut que 32 sa me va, donc moi sa serai pour participer a la terrorific nigth, dormir la nuit a l'hotel, le lendemin fair la soirer hallowenn dans disney park et redormir la nuit ( donc 2 nuit*) et pourquoi pas participé au concour de deguisment ^^ Suivez le Guide ! |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mer 4 Aoû 2010 - 17:14 | |
| - stefffy a écrit:
- suis pas ds la liste page 1
j avais note pour le nuit du 31 avec ma puce de 5ans Tu ne penses pas que la soirée d'Halloween risque d'être effrayante pour elle? Par curiosité, aux organisateurs et à ceux qui font des meetings depuis plus longtemps que moi: il y a déjà eu des enfants (- de 12 ans) en meeting ? Ca s'est passé comment pour eux? Ca m'intrigue |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mer 4 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Je pose une option pour la nuit du 31 octobre. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mer 4 Aoû 2010 - 21:45 | |
| - _Lili_ a écrit:
- stefffy a écrit:
- suis pas ds la liste page 1
j avais note pour le nuit du 31 avec ma puce de 5ans Tu ne penses pas que la soirée d'Halloween risque d'être effrayante pour elle? Par curiosité, aux organisateurs et à ceux qui font des meetings depuis plus longtemps que moi: il y a déjà eu des enfants (- de 12 ans) en meeting ? Ca s'est passé comment pour eux? Ca m'intrigue ca se voit que tu la connais pas mademoiselle fait BTM elle est mdr , elle sort de la elle se dandine et sautille et dit au cm qu elle a adore et qu elle veut le refaire alors que moi j ai qu une envie c est partir en courant elle adore l ambiance d Halloween, l annee derniere elle engeuelait les citrouilles car elles etaient pas vivantes elle a peur de rien , a chaque fois qu on va au studio elle demande a etre mesurer car elle veut faire Crush elle veut voir les mechants de Disney se promener la nuit de la parc |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mer 4 Aoû 2010 - 22:00 | |
| T'emballes pas, c'était qu'une question. La soirée d'Halloween a une ambiance très particulière et certains costumes peuvent être effrayant pour les plus petits, certaines animations aussi, sans compter que c'est une soirée très populaire. C'est juste pour ça que j'ai pose la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mer 4 Aoû 2010 - 22:10 | |
| - _Lili_ a écrit:
- T'emballes pas, c'était qu'une question. La soirée d'Halloween a une ambiance très particulière et certains costumes peuvent être effrayant pour les plus petits, certaines animations aussi, sans compter que c'est une soirée très populaire. C'est juste pour ça que j'ai pose la question
je m emballe pas ne t inquiete pas , j essayais juste de te cerner un peu ma puce, c est une tete brulee qui n a peur de rien Halloween elle adore, elle adore se deguiser et regarder les deguisements des autres, elle ma meme demande si il y aurait un fantome qui viendrait la voir ds le phantom manor t en connais bcp des petit bout de 4ans et demi qui reclame btm a corps et a cris??elle la fait 3 fois de suite la derniere grace a un cm a la fin elle voulait encore et moi j en pouvais plus |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Mer 4 Aoû 2010 - 23:24 | |
| Par contre, en meeting, elle pourra pas faire BTM 3 fois de suite, ni prendre des photos avec les personnages. Enfin, faut suivre le groupe, être patient et on fait beaucoup de coasters (Space Mountain, la TOT, etc. ...). En plus, le soir à l'hotel, on se couche pas tous de bonne heure (Ca dépend de la chambre), mais, en général, on rentre tous pas très frais de meeting ^^ HS: Peux-tu faire attention à ton orthographe et éviter le langage sms? Tu as un clavier, pas un portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Jeu 5 Aoû 2010 - 0:18 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Par contre, en meeting, elle pourra pas faire BTM 3 fois de suite, ni prendre des photos avec les personnages. Enfin, faut suivre le groupe, être patient et on fait beaucoup de coasters (Space Mountain, la TOT, etc. ...). En plus, le soir à l'hotel, on se couche pas tous de bonne heure (Ca dépend de la chambre), mais, en général, on rentre tous pas très frais de meeting ^^
HS: Peux-tu faire attention à ton orthographe et éviter le langage sms? Tu as un clavier, pas un portable merci de tes precisions même si je ne suis pas bete et que je sais tout cela apres pour mon orthographe et le langage sms, je ne vois d erreur de synaxe ds mes phrase et ce que tu prends pour du langage sms (mdr , bcp.....) sont des abreviations utilisees ds la vie courante apres je ne pense pas qu on soit 4 par chambre non??? honnetement je ne vais pas aller a un meeting pour me demonter la tete non plus pour moi le sujet est clos bonne soiree a toi |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Jeu 5 Aoû 2010 - 9:28 | |
| Mymyboop est inscrite deux fois pour la nuit du 31 ... si je viens c'est avec ma soeur donc 2 inscriptions suffisent pas 3 La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
kirikou
Âge : 37 Messages : 103 Localisation : Seine et marne Inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel Jeu 5 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Je pense a un truc pour participer au meeting, étant mon premier, faut il remplir la feuille pour devenir membre de l'association et payer la cotisation ponctuelle pour un seul meeting qui est de 3€ il me semble? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| |
| |
kirikou
Âge : 37 Messages : 103 Localisation : Seine et marne Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
|