Accueil[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Harl£y

Harl£y

Féminin

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 22:27

math2690 a écrit:
Bonsoir,

j'aimerais faire une pré-inscription pour 2 personnes pour la nuit du 30 octobre? Wink

Par-contre, j'aurais quelques questions :s :

- si je ne me trompe pas, le pass fantasy est en restriction ce jour là et comme l'hôtel est ici réservé sans entrées, nous devons les acheter par nous même avec nos réductions ?

- pour la soirée terrorific, idem que pour les entrées ?

- est-on obligé de venir dès le samedi matin, où peut-on venir un peu avant la soirée, passer la nuit à l'hôtel et le lendemain la journée au parc ?

Il faudrait quand même lire un peu ce qui a été dit auparavant Wink

1.
Powhatans a écrit:
nous nous orientons vers des hôtels Disney afin que les jours de restriction "sautent" pour les PA Franciliens et Fantasy.

Les Fantasy et Francilien seront utilisables ces jours là grâce à l'Easy Pass fourni par la nuit à l'hôtel Wink
Si vous ne logez pas dans un hôtel Disney, là par contre, il faut vos propres billets d'entrée.

2.
Citation :
De même que pour les 2 soirées, c'est à toi de commander les 2 billets (ou 1 billet selon quelles soirées tu fais) soit directement sur le parc (en évitant de le faire le jour même car je pense qu'il y en aura plus en vente) ou les commander directement par téléphone.

Les billets pour les soirées sont indépendants des billets pour la journée, ils sont donc à la charge du participant Wink

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 23:37

Ellie a écrit:
Je viendrais les 3 jours avec 1 invité.
Un petit invité ou un grand ? Very Happy
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 2:58

Humm...
J'ai aucune visibilité cette année sur cette période, mais je pense que je pourrai être dispo pour le premier jour et demi, nuit comprise...
Le samedi 30 donc...
A confirmer, mais ça pourrai être faisable. Smile

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
math2690

math2690

Féminin

MessageSujet: .. [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 10:18

Merci Smile et désolée :s j'avais tout lu sans exception mais c'était pas clair car je ne comprenais pas pourquoi les jours de restrictions sautaient avec l'easy pass car il me semblait qu'il fallait quand même une carte valide pour rentrer (malgré l'easy pass) et je n'étais pas au courant de cela :s Wink.

Enfin maintenant il me semble que ça s'éclaircit ^^
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:32

Waouw une petite semaine de vacances et au retour... 8 pages de pré-inscriptions ! C'est de la folie !!! [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_cheers [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_cheers [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_cheers

Mat444 et moi seront présents aussi pour la totale bien sûr et en forme ! [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_bounce

Merci à tous pour la confiance que vous témoignez une fois de plus à Powhatans. Ce meeting sur 2 nuits est une première pour nous et ça fait plaisir de voir que cette option est accueillie très favorablement. 3 jours/2 nuits, ça va rallonger les bons moments à passer ensemble (et aggraver encore plus la déprime après ? [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_razz ). Comme d'habitude, on va tout mettre en oeuvre pour vous offrir un meeting dont vous vous souviendrez longtemps... [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_wink

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_exclaim Message important (qui a déjà été dit mais qui mérite d'être redit encore une fois) : il s'agit ici des pré-inscriptions pour nous donner une idée du nombre de personnes intéressées pour gérer les réservations mais en période d'Halloween, les places seront forcément limitées et il est malheureusement probable que nous serons obligés de refuser du monde... Si vous voulez être sûr d'avoir votre place à l'hôtel, surveillez cette section Fan & Friends Meetings et dès l'ouverture du topic officiel, suivez les instructions pour envoyer votre paiement sans tarder. Il n'y a que ça qui validera définitivement votre inscription à ce meeting via Powhatans ! [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 573206

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 22:20

a t on deja une tarif des chambrres???

merci
Sani-7

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 22:28

stefffy a écrit:
a t on deja une tarif des chambrres???

merci

C'est expliqué dans le premier message, la nuit à l'hôtel coute 32€ environ. Tout dépendra du nombre de personnes, et des offres qu'aura pu obtenir Powhatans.

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 22:36

suis pas ds la liste page 1

j avais note pour le nuit du 31 avec ma puce de 5ans
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:09

C'est mis à jour [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:11

Narindra a écrit:
C'est mis à jour [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_wink

merci [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_wink

au pire j aurai bouder dans mon coin lol
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 12:51

alor moi je sais pas mais je pence que je vai fair sa car sa m'enbeter de retourner chez moi pour revenir le lendemin, alor si le prix n'est pas + haut que 32 sa me va, donc moi sa serai pour participer a la terrorific nigth, dormir la nuit a l'hotel, le lendemin fair la soirer hallowenn dans disney park et redormir la nuit ( donc 2 nuit*) et pourquoi pas participé au concour de deguisment ^^

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 11482110

Suivez le Guide !
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:14

stefffy a écrit:

Tu ne penses pas que la soirée d'Halloween risque d'être effrayante pour elle?

Par curiosité, aux organisateurs et à ceux qui font des meetings depuis plus longtemps que moi: il y a déjà eu des enfants (- de 12 ans) en meeting ? Ca s'est passé comment pour eux? Ca m'intrigue Wink
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 20:57

Je pose une option pour la nuit du 31 octobre.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 21:45

_Lili_ a écrit:
stefffy a écrit:

Tu ne penses pas que la soirée d'Halloween risque d'être effrayante pour elle?

Par curiosité, aux organisateurs et à ceux qui font des meetings depuis plus longtemps que moi: il y a déjà eu des enfants (- de 12 ans) en meeting ? Ca s'est passé comment pour eux? Ca m'intrigue Wink

ca se voit que tu la connais pas
mademoiselle fait BTM elle est mdr , elle sort de la elle se dandine et sautille et dit au cm qu elle a adore et qu elle veut le refaire alors que moi j ai qu une envie c est partir en courant

elle adore l ambiance d Halloween, l annee derniere elle engeuelait les citrouilles car elles etaient pas vivantes
elle a peur de rien , a chaque fois qu on va au studio elle demande a etre mesurer car elle veut faire Crush

elle veut voir les mechants de Disney se promener la nuit de la parc
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 22:00

T'emballes pas, c'était qu'une question. La soirée d'Halloween a une ambiance très particulière et certains costumes peuvent être effrayant pour les plus petits, certaines animations aussi, sans compter que c'est une soirée très populaire. C'est juste pour ça que j'ai pose la question Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 22:10

_Lili_ a écrit:
T'emballes pas, c'était qu'une question. La soirée d'Halloween a une ambiance très particulière et certains costumes peuvent être effrayant pour les plus petits, certaines animations aussi, sans compter que c'est une soirée très populaire. C'est juste pour ça que j'ai pose la question Wink

je m emballe pas ne t inquiete pas[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_wink , j essayais juste de te cerner un peu ma puce, c est une tete brulee qui n a peur de rien

Halloween elle adore, elle adore se deguiser et regarder les deguisements des autres, elle ma meme demande si il y aurait un fantome qui viendrait la voir ds le phantom manor

t en connais bcp des petit bout de 4ans et demi qui reclame btm a corps et a cris??elle la fait 3 fois de suite la derniere grace a un cm a la fin elle voulait encore et moi j en pouvais plus
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 23:24

Par contre, en meeting, elle pourra pas faire BTM 3 fois de suite, ni prendre des photos avec les personnages. Enfin, faut suivre le groupe, être patient et on fait beaucoup de coasters (Space Mountain, la TOT, etc. ...). En plus, le soir à l'hotel, on se couche pas tous de bonne heure (Ca dépend de la chambre), mais, en général, on rentre tous pas très frais de meeting ^^

HS: Peux-tu faire attention à ton orthographe et éviter le langage sms? Tu as un clavier, pas un portable Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:18

_Lili_ a écrit:
Par contre, en meeting, elle pourra pas faire BTM 3 fois de suite, ni prendre des photos avec les personnages. Enfin, faut suivre le groupe, être patient et on fait beaucoup de coasters (Space Mountain, la TOT, etc. ...). En plus, le soir à l'hotel, on se couche pas tous de bonne heure (Ca dépend de la chambre), mais, en général, on rentre tous pas très frais de meeting ^^

HS: Peux-tu faire attention à ton orthographe et éviter le langage sms? Tu as un clavier, pas un portable Wink

merci de tes precisions même si je ne suis pas bete et que je sais tout cela
apres pour mon orthographe et le langage sms, je ne vois d erreur de synaxe ds mes phrase et ce que tu prends pour du langage sms (mdr , bcp.....) sont des abreviations utilisees ds la vie courante

apres je ne pense pas qu on soit 4 par chambre non???
honnetement je ne vais pas aller a un meeting pour me demonter la tete non plus

pour moi le sujet est clos
bonne soiree a toi
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 9:28

Mymyboop est inscrite deux fois pour la nuit du 31 ...

si je viens c'est avec ma soeur donc 2 inscriptions suffisent pas 3 [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Icon_wink

La vie n'est rien sans rêve...

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Nicolas71

Nicolas71

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 14:12

je me préinscrit pour l'hotel le 31 octobre au soir et je participerai a la soirée halloween
kirikou

kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:05

Je pense a un truc pour participer au meeting, étant mon premier, faut il remplir la feuille pour devenir membre de l'association et payer la cotisation ponctuelle pour un seul meeting qui est de 3€ il me semble?
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:07

Oui (cela sera rappeler dans le topic d'inscription ...)

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
pinochiette

pinochiette

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:15

Je m'avance un peu en demandant cela mais je me pose cette question:

Comment sont composé les chambres? Par affinité? Par ordre d'inscription?
Si quelqu'un est au courant....
kirikou

kirikou

Féminin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:17

Philippep62 a écrit:
Oui (cela sera rappeler dans le topic d'inscription ...)

Ok je te remerci
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel [Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 15:21

pinochiette > Par affinités , choix ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel  - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info

[Powhatans][Halloween 2010] - Pré-inscription à l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant