AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 20 Aoû - 20:32

La_Vaness a écrit:
Fredd a écrit:
Rec 2
Pas mal, la fin est assez inatendue quoique sachant ce qui arrive à la journaliste à la fin du 1 elle ne peut être "normale" dans le 2...!

Spoiler:

J'ai adoré le 2, bien plus que le 1, il m'a vraiment glacé le sang, et du coup il me tarde le 3 ...

C'est prévu?
ça pourra déboucher sur un bon "zombie slasher" à la Roméro...
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 20 Aoû - 20:38

J'avais entendu la rumeur, en espérant qu'elle soit vrai car le résultat pourrait être pas mal avec le genre caméra à l'épaule =) un bon gros cataclysme!
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Ven 20 Aoû - 22:13

Je dirais même plus : la rumeur veut que les REC soient au nombre de 6... En espérant que ça ne sombre pas dans la nullité.
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 2:24

Saw a bien réussis à le faire sans qu'il y'ait trop de navets (à part le 4 ...) possible après tout! Y'a plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 2:32

Mouof, autant le premier m'a marqué dans le bon sens, autant j'ai été affreusement déçue par le tournant pris dans le deuxième.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 26
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 11:00

tonnerre sous les tropiques

une super comédie avec Ben Stiller
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 7232


Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule !

Retour vers le futur, Dr. Emmett Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 14:48

L'Homme au Masque de Fer de Randall Wallace.

Mon dieu que DiCaprio joue mal là-dedans... Heureusement que les mousquetaires redressent le niveau.
Par contre, l'oeuvre de Dumas est déformée de toutes parts. Dommage. Un film sur la France réservé aux Américains qui ne connaissent ni notre culture, ni notre litterature, et encore moins notre histoire.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 16:54

Edward aux mains d'argent avec le commentaire de Tim Burton mais bon je m'en serais passé, il était pas très inspirés le pauvre donc j'ai rien appris sur le film. Bref j'ai vu des films avec des commentaires plus intéressant et fun que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 17:02

Night and Day que j'ai adoré !!


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 17:03

Le Choc des Titans: Mouais, pas terrible... A mon avis, pour faire un truc bien, il aurait fallu soit virer 4-5 personnages et quelques scènes, histoire de creuser un peu plus, soit rajouter une bonne heure au film...
En gros, j'ai eu l'impression d'une succession de scènes de bastons avec des créatures mythologiques. Et encore, mal foutues les bastons... ça manque d'épique, on s'attache pas aux personnages (d'ailleurs, je suis incapable de citer un nom de personnage), il y a un manque de cohérence aussi, bref!

Et sinon, Mouloud Achour.... Il servait à quoi? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 20:03

L'apprenti sorcier
j'avais un peu peur avant d'être déçue. Mais en faite non, il est assez cool.
Nicolas cage est bien en sorcier ainsi que Monica Bellucci est magnigique.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
MickeyForever

MickeyForever

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen
Inscription : 29/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 20:15

Shutter Island avec Leonardo DiCaprio Réalisé par Martin Scorsese

Excellent film, sombre et qui tient en haleine durant toute l'histoire jusqu'au dénouement final bouleversant (pouvant, certes, être prévisible)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû - 22:56

Là haut je l'ai regardé en Blue Ray disque et j'ai adoré ma première expérience avec le blue ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû - 0:10

C'est super Winnie si t'as pu te mettre au Blu-Ray ! J'suis bien content pour toi Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Icon_biggrin

Sinon j'ai vu Le Dernier Maître de l'air et j'ai vraiment trouvé ça moyen. Déja à cause des clichés qui reviennent sans arrêt dans ce film mais surtout par les acteurs qui n'ont pas l'air très bon. Si je n'affirme rien c'est car je l'ai vu en VF. Par contre les cascades et chorégraphies de Kung Fu sont très réussis, ainsi que les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû - 0:59

Robin a écrit:

Sinon j'ai vu Le Dernier Maître de l'air et j'ai vraiment trouvé ça moyen. Déja à cause des clichés qui reviennent sans arrêt dans ce film mais surtout par les acteurs qui n'ont pas l'air très bon. Si je n'affirme rien c'est car je l'ai vu en VF.
La VF est particulièrement très mauvaise sur ce film, notamment pour le personnage de la soeur de Sokka qui fait aussi la narration, on se croirait dans un documentaire. Après je n'ai pas vu en VO, c'est peut-être tout aussi catastrophique et je ne dis pas ça pour défendre le film puisque je n'ai pas vraiment accroché non plus (à mon grand dam).


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû - 4:06

Mr-Connard a écrit:
Philippep62 a écrit:
The Expendables : Excellent !
T'es sérieux ?
J'ai l'impression que le scénario a était écrit sur un Post-It.
"Argent-Meuf-Baston-Meuf-Boom-Meuf"
Et pendant que le film était encore en projet, Stallone a du prendre un verre avec Schwarzy qui lui aurait dit "on fait une blague sur moi dans ton prochain film", y'a des scènes complètement décousues, bref, c'est pas ça.

Sinon, c'est un excellent film a voir sans cerveau, pop corn quoi !

Oui oui je confirme tes dires et les miens , faut pas forcément qu'un film soit intelligent pour qu'il soit excellent ... Dans leurs styles respectifs , je trouve Inception moins bien que The Expendables ...
The Expendables arrive juste entre 15 et 20 ans trop tard ... cela aurait fait un carton monstrueux tellement ce film est un rêve de box office de ces années là ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû - 17:31

Les Insurgés : très bonne surprise! Very Happy


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû - 19:47

Le dernier Maitre de l'air: et j'ai ADORE


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû - 20:34

Twister de Jan de Bont

Comment tenir deux heures sur une histoire de tornade...

De Bont n'a pas la réponse à cette question.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Sleep


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Dim 22 Aoû - 23:06

Mary Shelley's Frankenstein de Kenneth Brannagh.
J'étais bien motivé au début, il y a un bonne brochette d'acteurs charismatiques, de beaux décors, un thème musical sympa, j'attendais une bonne adaptation mais. Alors au début j'ai trouvé que tout allait trop vite, mais après la naissance du monstre, que c'est long et surjoué! Le capital sympathie pour les personnages principaux frise le zéro; alors qui se soucie qu'ils vivent ou meurent? Dommage, Robert de Niro fait un bon monstre dont on se prend d'affection au début mais après, tout le monde est un peu dans le même sac pour ne plus en sortir jusqu'au moment final avec Helena Bonham Carter (très bien maquillée pour l'occasion) qui sauve un peu le reste, mais qui ne parvient pas à nous faire oublier la longue, longue deuxième heure de film. Très bof.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 23 Aoû - 16:13

Sissi impératrice: Bon bah même avis que pour le premier opus (posté quelques pages avant): pas si guimauve qu'on pourrait le croire, belle histoire avec beaucoup d'humour de la part des personnages secondaires (comme le beau-père de Sissi ou encore le colonel un peu empoté dont j'ai oublié le nom). Néanmoins ce second opus est moins insouciant que le premier, mais Romy Schneider y est plus attachante, tiraillée entre son rôle de mère et son rôle d'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Lun 23 Aoû - 16:50

marmaduke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû - 0:30

Madame Doutfire pour la énième fois.
Mars Attacks pour la première fois: Super !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû - 2:28

Kill Bill Vol.1: Génialissime, mon film préféré de Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 10 Horlog11Jeu 26 Aoû - 15:44

Alerte Rouge, Alerte Rouge, Alerte Rouge!!!!!

Ce message s'adresse aux abonnés de Canal+.
Si vous prévoyez d'enregistrer ou visionner un film du nom de "Medieval Pie" pensant que c'est une sorte d'American Pie moyen-ageux ne le faites pas.....sinon vous allez déchanter, oh oui croyez moi!!! Car ça n'a rien à voir.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-