AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 14:24

j'ai été voir Inception et j'ai adoré , pourtant c'est pas mon style de film d'habitude , je vous le conseil vraiment.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Ghgw
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Avatar
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 6:04

Autant en Emporte le Vent ...Chaque fois que je regarde ce film, je n'en sors pas indemne ... Tout y est tellement incroyable et criant de vérité ...
Scarlett, tellement belle, tellement forte, Melanie si douce ... la liste des personnages est tellement longue et ils sont tellement bien décrits. L'émotion est palpable tout au long du film, les atrocités de la guerre sont si bien retranscrites. Et la scène de la gare en feu, tellement impressionnante, à couper le souffle pour l'époque ! Et les jeux d'ombres chinoises sont magnifiques.

J'aime tellement ce film, j'aime la determination de cette femme pour reconquérir Tara, j'aime la musique et les décors ... Ce film est vraiment un de mes préférés, que l'on aime ou pas, c'est un film qu'il faut avoir vu au moins une fois, pour se dire que le cinéma d'il y a 70 ans n'a rien a envier au cinéma actuel.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 18:21

Shrek le Troisième: Je ne l'avais encore jamais vu et finalement, après avoir lu des avis bien partagés, je ne le trouve pas si mauvais que ça. Shrek et Shrek 2 sont meilleurs à mon avis, mais j'ai passé un bon moment devant. Les princesses m'ont bien fait rire avec notamment la Belle au bois dormant qui s'endort systématiquement, ainsi que Merlin. Sympa aussi de retrouver Charmant dans le rôle du méchant. Mais toujours le même bémol (encore plus accentué de film en film): l'humour scato. Je suppose que ça doit être cher aux américains ce genre d'humour mais franchement c'est vraiment écoeurant (d'ailleurs les rejetons de Shrek et Fiona ne servent qu'à ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 18:33

K Roll a écrit:
Mais toujours le même bémol (encore plus accentué de film en film): l'humour scato. Je suppose que ça doit être cher aux américains ce genre d'humour mais franchement c'est vraiment écoeurant (d'ailleurs les rejetons de Shrek et Fiona ne servent qu'à ça...).

Mon fils de 10 ans est très fan de cet humour et je ne pense pas qu'il soit le seul même en France et c'est pas catastrophique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 19:15

Dans un sens si, je trouve ça catastrophique car on conditionne les enfants d'aujourd'hui à apprécier ce genre d'humour. Même si, effectivement, ça ne dure que peu de temps sur la totalité du film, les scénaristes auraient très bien pu s'en passer. Et le fait que ce soit une parodie n'excuse en rien. L'humour des anciens films d'animation était plus subtil et moins ras-les-paquerettes. Vivre avec son époque ne veut pas dire sombrer dans la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 22:54

Vu récemment (en avant-première), Le Dernier Maître de l'Air :
M. Night Shyamalan, maître du suspense, revient avec Le Dernier Maître de l’Air et change complètement de domaine. Il nous plonge, ici, dans un conte héroïc-fantasy de toute beauté ! Le film flirte également ave la mythologie et le respect de la nature, de son équilibre fragile. L’histoire est certes facile, mais l’image, la 3D (La profondeur de champ !) et le casting la subliment et donne une toute autre dimension au film. Il possède différents niveaux de lecture qui plaira à tous : de simple conte fantastique pour les enfants, à véritable ode à la nature, l’écologie, la paix et l’union des peuples pour les adultes. Son casting, bien que quasiment inconnu, lui donne beaucoup de forces. Avis complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 19:21

"Tristan et Iseult " hier soir sur TMC.
une histoire d'amour tragique et interdite a la Romeo et Juliette mais encore bien plus belle ! Dommage que ce ne soit pas aussi connu pourtant ce film le mérite largement!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 19:52

Le dernier maître de l'air hier avec mon chéri: j'ai bien aimé, le petit jouant le dernier maître de l'air et trop choupinou et surprise Sokka est joué par Jackson Rathbone (le Jasper de Twilight), il est plutôt beau gosse quand il est pas en mode vampire...
L'histoire, je ne la connaissais pas avant de voir le film donc j'ai bien aimé, de beaux décors et effets spéciaux, on ne s'ennuie pas une seconde par contre je ne m'étais pas documenté sur le film et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai compris que c'était une trilogie... Va falloir attendre la suite maintenant!

Inception: whaou la claque, j'ai adoré ce film même si je ne sais vraiment pas comment expliquer la fin, enfin l'ensemble du film, il faudrait sans doute une seconde voir une troisième séance pour choper toutes les subtilités...


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 23:28

Je reviens du ciné: Inception.
Compliqué mais abordable. C'est assez bien fait mais je m'attendais à des effets spéciaux un peu plus fantaisistes. Il y en a quelques uns mais la grosse majorité sont des cascades, de l'action et de la pyrotechnique.
Un peu déçu quand même; trop de subtilités tue la subtilité.

Pour la fin, il retrouve tout simplement ses enfants. la toupie est sur le point de tomber mais le film s'arrête avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 0:02

Hier vu Monstres contre Aliens,de jolis dessins mais une histoire un peu creuse et un manque d'humour !! Et la voix de Louise Bourgoing en doublage beurk je n'aime pas ! Et vu aussi Palace pour chiens,j'aime les animaux alors c'était assez drôle ! Eh oui Dimanche pas terrible à la maison en période de vacances égal film pas terrible,pour les enfants !! Lol Vivement le départ parceque là je sombre...(smile).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 17:32

vu MONSTRES CONTRE ALIENS aujourd'hui.
il est pas mal mais ça ne vaut pas DRAGONS Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 18:13

Emyannae a écrit:
Hier vu Monstres contre Aliens,de jolis dessins mais une histoire un peu creuse et un manque d'humour !! Et la voix de Louise Bourgoing en doublage beurk je n'aime pas ! Et vu aussi Palace pour chiens,j'aime les animaux alors c'était assez drôle ! Eh oui Dimanche pas terrible à la maison en période de vacances égal film pas terrible,pour les enfants !! Lol Vivement le départ parceque là je sombre...(smile).

Palace pour Chien, Monstres contre Aliens, toi tu es abonnée à Canal.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_biggrin
C'est clair que sur Canal en ce moment c'est un peu sec.
J'ai bien aimé Monstres contre Aliens par contre..



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 19:18

Garfield le film, j'aime bien ce film bien fait et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:00

Poker Face a écrit:
Emyannae a écrit:
Hier vu Monstres contre Aliens,de jolis dessins mais une histoire un peu creuse et un manque d'humour !! Et la voix de Louise Bourgoing en doublage beurk je n'aime pas ! Et vu aussi Palace pour chiens,j'aime les animaux alors c'était assez drôle ! Eh oui Dimanche pas terrible à la maison en période de vacances égal film pas terrible,pour les enfants !! Lol Vivement le départ parceque là je sombre...(smile).

Palace pour Chien, Monstres contre Aliens, toi tu es abonnée à Canal.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_biggrin
C'est clair que sur Canal en ce moment c'est un peu sec.
J'ai bien aimé Monstres contre Aliens par contre..
Et heureusement qu'on a Canal+ parceque sinon c'est suicide télévisuel ! C'est pas Bienvenue dans ma tribu ou L'amour est dans le pré en passant par les gendarmes de St Tropez que je risque d'élever le niveau.Demain journée à DLP pour la peine.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 23:43

Emyannae a écrit:
[...] en passant par les gendarmes de St Tropez que je risque d'élever le niveau.
Et pourtant, le talent comique de De Funès ne ferait pas de mal à la comédie française actuelle qui tend vers la médiocrité depuis bien trop longtemps.

Si c'est pour les enièmes rediffusions estivales, je suis d'accord, ce n'est pas original, mais pour ceux qui ne connaissent pas (les plus jeunes d'entre nous) c'est pas un mal de découvrir De Funès dans cette saga (même si c'est pas le mieux qu'il ait tourné).

Pour ma part j'ai regardé Tropic Thunder (Tonnerre sous les Tropiques) sur Canal+. Un film à voir absolument, humour au second degré et satire du monde des paillettes d'Hollywood, le tout orchestré par un Ben Stiller déchaîné au mieux de sa forme. Une totale RE-U-SSITE !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:46

Emyannae a écrit:
Poker Face a écrit:
Emyannae a écrit:
Hier vu Monstres contre Aliens,de jolis dessins mais une histoire un peu creuse et un manque d'humour !! Et la voix de Louise Bourgoing en doublage beurk je n'aime pas ! Et vu aussi Palace pour chiens,j'aime les animaux alors c'était assez drôle ! Eh oui Dimanche pas terrible à la maison en période de vacances égal film pas terrible,pour les enfants !! Lol Vivement le départ parceque là je sombre...(smile).

Palace pour Chien, Monstres contre Aliens, toi tu es abonnée à Canal.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_biggrin
C'est clair que sur Canal en ce moment c'est un peu sec.
J'ai bien aimé Monstres contre Aliens par contre..
Et heureusement qu'on a Canal+ parceque sinon c'est suicide télévisuel ! C'est pas Bienvenue dans ma tribu ou L'amour est dans le pré en passant par les gendarmes de St Tropez que je risque d'élever le niveau.Demain journée à DLP pour la peine.

C'est aussi ce que je me disais, mais meme sur Canal en ce moment ça ne vole pas haut....vivement la rentrée télé.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 19:00

Hellboy 2 beaucoup aimé, de toute façon j'aime bien les films de Guillermo del Toro.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 8:26

The knack(et comment l'avoir) : bonne comédie anglaise, un montage un peu tordu parfois mais pas mal.Palme d'Or 1965 à Cannes, eh oui!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_eek

How I Won the War : pas tout compris à ce filmQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 213516


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 16:49

j'ai été invité à voir " cop out" avec bruce willis, et je dois dire que c'estr vraiment..... une daube.
enfin avec bruce willis on sait à quoi s'attendre: des fusillades en nombres, des morts, un language chatié...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 17:42

The Last Song Smile J'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 18:21

emeric a écrit:
j'ai été invité à voir " cop out" avec bruce willis, et je dois dire que c'estr vraiment..... une daube.
enfin avec bruce willis on sait à quoi s'attendre: des fusillades en nombres, des morts, un language chatié...
Top cops sûrement, non ?
Moi j'ai adoré la scène sur la défécation ! J'ai cru me pisser dessus tellement j'étais écroulé. A part ça, je te rejoins, le film ne transcende rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 18:54

John76 a écrit:
emeric a écrit:
j'ai été invité à voir " cop out" avec bruce willis, et je dois dire que c'estr vraiment..... une daube.
enfin avec bruce willis on sait à quoi s'attendre: des fusillades en nombres, des morts, un language chatié...
Top cops sûrement, non ?
Moi j'ai adoré la scène sur la défécation ! J'ai cru me pisser dessus tellement j'étais écroulé. A part ça, je te rejoins, le film ne transcende rien du tout.

ouais excuse c'est bien ça, cop out c'est le nom américain.
mais je me pose une question, comment après avoir lu un tel scénario les deux acteurs ont pu vouloir jouer dedans?? le cheque devait etre élevé..
et stifler d'américan pie, (une daube aussi) est autant gonflant dans les deux films
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 11:58

Bliss avec Ellen Page, j'ai adoré ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_biggrin


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 13:17

The derby Stallion un film magnifique Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 17:27

Je suis en train de me refaire les Angélique, je sais c'est super kitsch mais c'est traditionnel pour l'été, mon côté fille, fleur bleue. Je me surprends même à connaître par cœur plusieurs phrases de dialogues Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 6 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-