AccueilLe Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 VideLe Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Monde de Dory [Pixar - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:34

Bonne nouvelle, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy ! Vivement !

The Dreamwalker a écrit:
Mais du coup, "INSIDE OUT" reste bien programmé pour 2015?? J'espère bien, parce qu'entre un projet original et une séquel... il n'y a pas à hésiter..

Normalement, deux Pixar sont prévus pour 2015 : Inside Out pour l'été 2015 et le film sur Dia de los Muertos pour le 25 novembre 2015. Du coup, Inside Out risque bien d'être maintenu pour l'été mais Le Monde de Dory prendra la place de Dia de los Muertos qui, lui, devrait être repoussé à 2016. Ça, ce sera probablement le planning US.

En France par contre, Inside Out sortira certainement à l'été 2015 et Le Monde de Dory début 2016 et non fin 2015 (comme ça a été le cas pour La Princesse et la Grenouille sortie aux USA fin 2009 et en France début 2010).

Par contre, si un Pixar sort à Noël 2015 et qu'un Disney sort en même temps, ça risque de faire concurrence, je veux dire que l'un fera de l'ombre à l'autre. Et si un Pixar sort à l'été 2015 et un autre à Noël 2015, les deux périodes propices au lancement d'un nouveau Disney risque d'être prises. Donc comment ça va se passer ? Pas de Disney en 2015, c'est peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:44

J'ai du mal à concevoir que Disney France se prive d'un tel succès annoncé à Noël 2015 avec la suite du film qui a détrôné le Roi Lion au box-office! A mon avis on aura alors Inside Out à l'été 2015, Finding Dory à Noël 2015 et le film des Walt Disney Animation Studios début 2016 (comme ce fut le cas pour "Frère des Ours" en 2004, après "Le monde de Nemo" en 2003... qui était cependant sorti bien avant aux USA...). Pas de film Disney ne me parait pas inenvisageable, c'est arrivé au coeur de l'âge d'or des années 90 après tout.

En tout cas tu me rassures Disney Analysis! Smile Le report de "Inside out" aurait été une mauvaise nouvelle je trouve... (ça aurait été le signe que le commercial primait sur l'artistique).


Dernière édition par The Dreamwalker le Mar 2 Avr 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:45

Le film est annoncé aussi pour le 25 novembre 2015 en France, qui tombe un mercredi.


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:19

Lucky a écrit:
Le film est annoncé aussi pour le 25 novembre 2015 en France, qui tombe un mercredi.

Je venais tout juste de le remarquer quand j'ai lu ton message. Donc le même jour au USA et en France, ce n'est pas banal tiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 21:57

The Dreamwalker a écrit:

En tout cas tu me rassures Disney Analysis! Smile Le report de "Inside out" aurait été une mauvaise nouvelle je trouve... (ça aurait été le signe que le commercial primait sur l'artistique).

Il est vrai que chez Pixar, c'est l'artistique qui prime souvent sur le commercial. L'exemple ultime est celui de Up.

Lorsque Pixar a présenté les personnages atypiques de Up (un petit vieux grognon et carré avec un jeune scout lègerement en surpoids et légèrement asiatique en forme de goutte d'eau), les actionnaires ont vu la catastrophe en ces personnages hors du commun dans un film pour enfant. De plus, le propos avait l'air très adulte, ce qui a fait peur, et c'était très audacieux de la part de Pixar de sortir un tel ovni ! Les actionnaires se sont barrés, mais finalement la critique fut subjuguée : c'est un exploit artistique ! L'artistique a bien primé sur le commercial, bravo Pixar ! Smile


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:01

Flyynn a écrit:
Damien39 a écrit:
Super, mon personnage préféré du film ! J'adore ! Very Happy

Oui mais justement, Dory risque d'apparaître très peu, vu que c'est "Finding Dory" lol

Parce que tu trouves qu'on ne voit pas beaucoup Nemp dans "Finding Nemo" ? Razz

Bibou a écrit:
Pixar fait pitié sérieux avec toutes ces suites.

Ben si c'est bien, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:03

lbp97 a écrit:
The Dreamwalker a écrit:

En tout cas tu me rassures Disney Analysis! Smile Le report de "Inside out" aurait été une mauvaise nouvelle je trouve... (ça aurait été le signe que le commercial primait sur l'artistique).

Il est vrai que chez Pixar, c'est l'artistique qui prime souvent sur le commercial. L'exemple ultime est celui de Up.

Lorsque Pixar a présenté les personnages atypiques de Up (un petit vieux grognon et carré avec un jeune scout lègerement en surpoids et légèrement asiatique en forme de goutte d'eau), les actionnaires ont vu la catastrophe en ces personnages hors du commun dans un film pour enfant. De plus, le propos avait l'air très adulte, ce qui a fait peur, et c'était très audacieux de la part de Pixar de sortir un tel ovni ! Les actionnaires se sont barrés, mais finalement la critique fut subjuguée : c'est un exploit artistique ! L'artistique a bien primé sur le commercial, bravo Pixar ! Smile

Oui.. Mais 2 ans plus tard sortait "Cars 2" où le commercial primait complètement sur le côté artistique puisque cela n'a échappé à personne que cette suite n'avait qu'une raison d'être: MERCHANDISING.
Espérons comme cela a été dit plus haut que cet échec critique (pas tellement commercial cependant...) a servi de leçon au studio. On aura de quoi le vérifier dès cet été avec "Monsters University"...
Revenir en haut Aller en bas
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:22

The Dreamwalker a écrit:
lbp97 a écrit:


Il est vrai que chez Pixar, c'est l'artistique qui prime souvent sur le commercial. L'exemple ultime est celui de Up.

Lorsque Pixar a présenté les personnages atypiques de Up (un petit vieux grognon et carré avec un jeune scout lègerement en surpoids et légèrement asiatique en forme de goutte d'eau), les actionnaires ont vu la catastrophe en ces personnages hors du commun dans un film pour enfant. De plus, le propos avait l'air très adulte, ce qui a fait peur, et c'était très audacieux de la part de Pixar de sortir un tel ovni ! Les actionnaires se sont barrés, mais finalement la critique fut subjuguée : c'est un exploit artistique ! L'artistique a bien primé sur le commercial, bravo Pixar ! Smile

Oui.. Mais 2 ans plus tard sortait "Cars 2" où le commercial primait complètement sur le côté artistique puisque cela n'a échappé à personne que cette suite n'avait qu'une raison d'être: MERCHANDISING.
Espérons comme cela a été dit plus haut que cet échec critique (pas tellement commercial cependant...) a servi de leçon au studio. On aura de quoi le vérifier dès cet été avec "Monsters University"...

Absolument DreamWalker! Very Happy

Je suis assez partisan du "ça leur a servi de bonne leçon" et suis assez optimiste par rapport à Monsters University et Finding Dory ! ^^


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:41

The Dreamwalker a écrit:
lbp97 a écrit:


Il est vrai que chez Pixar, c'est l'artistique qui prime souvent sur le commercial. L'exemple ultime est celui de Up.

Lorsque Pixar a présenté les personnages atypiques de Up (un petit vieux grognon et carré avec un jeune scout lègerement en surpoids et légèrement asiatique en forme de goutte d'eau), les actionnaires ont vu la catastrophe en ces personnages hors du commun dans un film pour enfant. De plus, le propos avait l'air très adulte, ce qui a fait peur, et c'était très audacieux de la part de Pixar de sortir un tel ovni ! Les actionnaires se sont barrés, mais finalement la critique fut subjuguée : c'est un exploit artistique ! L'artistique a bien primé sur le commercial, bravo Pixar ! Smile

Oui.. Mais 2 ans plus tard sortait "Cars 2" où le commercial primait complètement sur le côté artistique puisque cela n'a échappé à personne que cette suite n'avait qu'une raison d'être: MERCHANDISING.
Espérons comme cela a été dit plus haut que cet échec critique (pas tellement commercial cependant...) a servi de leçon au studio. On aura de quoi le vérifier dès cet été avec "Monsters University"...

Certes mais dans ce cas c'était comme tu l'as dit 2 ans après, dans le cas de monstres Académy c'est 12 ans après et ce sera 13 ans pour Némo (enfin Dory^^)!!! Avec de telles écarts impossible de surfer sur le succès du premier épisode puisque ce n'est plus la même génération d'enfants qui va allez le voir au ciné, du coup dans ce cas ce n'est pas du merchandising donc on peut avoir espoir Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Dreamwalker

The Dreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Inscription : 24/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:05

RENAU a écrit:
Certes mais dans ce cas c'était comme tu l'as dit 2 ans après, dans le cas de monstres Académy c'est 12 ans après et ce sera 13 ans pour Némo (enfin Dory^^)!!! Avec de telles écarts impossible de surfer sur le succès du premier épisode puisque ce n'est plus la même génération d'enfants qui va allez le voir au ciné, du coup dans ce cas ce n'est pas du merchandising donc on peut avoir espoir Wink

Exactement! Wink
Peut-on se permettre de déduire du titre qu'il s'agira cette fois d'aider Dory? "Finding Dory" à la place de "Finding Nemo"...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 1:37

Je n'aime pas du tout Dory, j'espère que le film me plaira tout de même ^^ (c'est assez honnête d’appeler le film comme ça si il est centré sur elle )
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 1:59

super interressant ce projet !!!
j'adore Dory!
donc 2 Pixar en 2015 ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 8:42

RENAU a écrit:
Faut voir, le film peut être très intéressant si ils reviennent sur l'histoire de Dory, sur pourquoi elle est devenue amnésique etc... Bref ça peut être sympa!! Smile
Mais Pixar avait pas un autre projet d'abord pour 2015?
Le Monde de Dory se passera un an environ après le premier film. L'action se déroulera en grande partie au large des côtes californiennes. On retrouvera une grande partie des personnages du premier film ainsi que de nouveaux (la famille de Dory ?)

Il y avait deux projets de films Pixar prévus pour 2015 : Inside Out, le nouveau film de Pete Docter et le film basé sur la fête des morts au Mexique réalisé par Lee Unkrich. Je pense que ce second projet sera décalé à 2016.


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Mer 3 Avr 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 9:31

Quand j'ai lu le titre du film en parcourant le forum, j’avoue être assez surprise, et je suis partagé entre enthousiasme et grosse appréhension. Pourquoi ? Concernant le personnage de Dory en lui-même on accroche ou on accroche pas, et c'est compréhensible, un peu comme Vanellope, tout dépend du seuil de " supportement " ( désolé j'ai pas trouvé d'autre mot pour me faire comprendre Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 153419 ).

Je devrais être contente que ce film soit centré sur Dory ( pourquoi ça n'étonne personne d'ailleurs Razz ), mais j'ai vraiment peur que ce film puisse la rendre détestable, même pour ses fans, on peut s'attendre à un taux gargantuesque d'humour lourd. Enfin bref je réserverais mon jugement que quand je l'aurais vu, et si ça ne me plaît pas j'aurais plus qu'à changer de pseudo XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 9:52

Moi qui ne supporte pas Dory dans Le Monde de Némo, je ne suis pas sûre que j'apprécie la direction choisie XD
Néanmoins, je pense qu'elle permet un bon scénario, donc cela doit être une bonne nouvelle pour les fans du film ^^.


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:08

Je ne sais pas trop quoi en penser. Mettre un personnage comme Dory en personnage principal risque d'être compliqué, et l'on se doute d'avance que le film sera grandement centré sur l'humour (c'est d'ailleurs souvent le cas avec les seconds volets chez Pixar). Le Monde de Nemo ne fait pas partie des films Pixar que j'apprécie le plus, mais malgré tout j'ai peur que ça sente un peu le réchauffé.
Quel film Pixar n'a pas encore eu sa suite maintenant? Razz


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 14:24

Damien39 a écrit:
Flyynn a écrit:


Oui mais justement, Dory risque d'apparaître très peu, vu que c'est "Finding Dory" lol

Parce que tu trouves qu'on ne voit pas beaucoup Nemp dans "Finding Nemo" ? Razz

Bibou a écrit:
Pixar fait pitié sérieux avec toutes ces suites.

Ben si c'est bien, tant mieux Wink

Si on voit Nemo, mais le personnage principal au final c'est Marin, et Dory en second....


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:55

Attention au syndrome Cars 2 et son personnage lourdingue en tête d'affiche (Martin)!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:49

lbp97 a écrit:
Pour ma part, qu'il y ait des suites, ça ne me dérange pas. Que Cars 2 soit un pur navet, je le confirme, mais Pixar a su prouver qu'il savait faire des suites de haut niveau avec les Toy Story 2 et 3 (alors que les Walt Disney Animation Studios ne font que des suites de qualité assez honteuse, souvent réalisées par des studios affiliés à la souris (Disney Toons, ou un truc du genre)
Ce ne sont pas les Walt Disney Animation Studios qui sont à l'origine de ces suites, ils n'ont absolument pas eu leur mot à dire concernant les productions de DisneyToon Studios de l'époque puisque DisneyToon Studios était affilié à Disney Television Animation et non aux Walt Disney Animation Studios comme aujourd'hui.
Quant à Pixar, Disney Television Animation a bien produit Buzz l’Éclair - Le Film : Le Début des Aventures et la série Les Aventures de Buzz l’Éclair sans compter que DisneyToon Studios sort Planes cette année et que des suites sont prévues.

Si on regarde la filmographie des Walt Disney Animation Studios, toutes leurs suites sont réussies alors qu'ils en ont déjà fait 4 (Les Trois Caballeros, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Fantasia 2000 et Winnie l'Ourson).
Pixar, en seulement 3 suites (Toy Story 2, Toy Story 3, Cars 2) ont déjà réussi à nous décevoir une fois.

Comme quoi, tout est question de point de vue ! Wink


Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Banniere-chronique-disney Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:31

Dash a écrit:
lbp97 a écrit:
Pour ma part, qu'il y ait des suites, ça ne me dérange pas. Que Cars 2 soit un pur navet, je le confirme, mais Pixar a su prouver qu'il savait faire des suites de haut niveau avec les Toy Story 2 et 3 (alors que les Walt Disney Animation Studios ne font que des suites de qualité assez honteuse, souvent réalisées par des studios affiliés à la souris (Disney Toons, ou un truc du genre)
Ce ne sont pas les Walt Disney Animation Studios qui sont à l'origine de ces suites, ils n'ont absolument pas eu leur mot à dire concernant les productions de DisneyToon Studios de l'époque puisque DisneyToon Studios était affilié à Disney Television Animation et non aux Walt Disney Animation Studios comme aujourd'hui.
Quant à Pixar, Disney Television Animation a bien produit Buzz l’Éclair - Le Film : Le Début des Aventures et la série Les Aventures de Buzz l’Éclair sans compter que DisneyToon Studios sort Planes cette année et que des suites sont prévues.

Si on regarde la filmographie des Walt Disney Animation Studios, toutes leurs suites sont réussies alors qu'ils en ont déjà fait 4 (Les Trois Caballeros, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Fantasia 2000 et Winnie l'Ourson).
Pixar, en seulement 3 suites (Toy Story 2, Toy Story 3, Cars 2) ont déjà réussi à nous décevoir une fois.

Comme quoi, tout est question de point de vue ! Wink

Ce serait cool de créer un topic qui donne les caractéristiques et attributions de chacunes de ces institutions (on les appelle comment, d'ailleurs Question).


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:38



Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Banniere-chronique-disney Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 18:16

Je te remercie !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:15

Ohlalaaa !! O.O Et moi qui vient à peine de découvrir l'info d'une suite au Monde de Nemo sur Tumblr !! *o* Je suis abasourdie et surtout... curieuse de voir ce que ça va donner !
Je fais partie des personnes qui adorent Dory donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lbp97

lbp97

Masculin
Messages : 190
Localisation : Chez moi et ailleurs.
Inscription : 29/11/2011

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:32

Dash a écrit:
lbp97 a écrit:
Pour ma part, qu'il y ait des suites, ça ne me dérange pas. Que Cars 2 soit un pur navet, je le confirme, mais Pixar a su prouver qu'il savait faire des suites de haut niveau avec les Toy Story 2 et 3 (alors que les Walt Disney Animation Studios ne font que des suites de qualité assez honteuse, souvent réalisées par des studios affiliés à la souris (Disney Toons, ou un truc du genre)
Ce ne sont pas les Walt Disney Animation Studios qui sont à l'origine de ces suites, ils n'ont absolument pas eu leur mot à dire concernant les productions de DisneyToon Studios de l'époque puisque DisneyToon Studios était affilié à Disney Television Animation et non aux Walt Disney Animation Studios comme aujourd'hui.
Quant à Pixar, Disney Television Animation a bien produit Buzz l’Éclair - Le Film : Le Début des Aventures et la série Les Aventures de Buzz l’Éclair sans compter que DisneyToon Studios sort Planes cette année et que des suites sont prévues.

Si on regarde la filmographie des Walt Disney Animation Studios, toutes leurs suites sont réussies alors qu'ils en ont déjà fait 4 (Les Trois Caballeros, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, Fantasia 2000 et Winnie l'Ourson).
Pixar, en seulement 3 suites (Toy Story 2, Toy Story 3, Cars 2) ont déjà réussi à nous décevoir une fois.

Comme quoi, tout est question de point de vue ! Wink

Belle démonstration. Alors me voilà de moins en moins optimiste... Razz


J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Dory [Pixar - 2016] Le Monde de Dory [Pixar - 2016] - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:34

Personnellement, j'aime vraiment Dory et le choix de Pixar ne m’étonne pas du tout. J'ai vraiment hâte de voir le résultat de ce film. Autant Monster University et Cars 2 ne m'emballaient/m'emballent pas trop, autant là je suis vraiment excité!
Par contre le titre ne me plait pas trop. D'un certain côté je me dis qu'il n'y a pas vraiment d'autre titre qui pourrait faire un réel bonne effet tout en étant clair, mais Finding Dory me laisse sur ma faim. Je trouve que c'est trop simple, pas très recherché. Mais comme on dis "Ne pas juger un livre à sa couverture", je vais essayer de faire de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Dory [Pixar - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : Baby Dory - Le Monde de Dory - Disney
» Le Monde de Dory
» Le monde de Dory
» Le Monde de Nemo [Pixar - 2003]
» [Pixar] Le Monde de Nemo 3D (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-