AccueilEvy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 VideEvy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Evy et Narindra nouveaux modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:24

Matricule : 1712
Prénom : Narindra
Prêt à servir !

Tout d'abord je vais commencer par les remerciements. Que ce soit sur DCP, MSN ou Facebook (ouai facebook c'est toute notre vie maintenant ^^), ça m'a fait très plaisir de lires chacun vos messages d'accueil et de félicitations.

DCP remonte à plus de 5 ans pour moi. Les premiers membres que j'ai rencontré en vraie furent Anthonydlrp et Farry, deux membres plus discrets aujourd'hui et qui travaillent désormais au coeur de la magie. Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP. On était une trentaine de membres, deux nuits au Dream Castle, un meeting mémorable.

Depuis 5 ans, j'ai parcouru les (diverses) versions du forum, passant des nombreux problèmes sur la plateforme Aceboard (et faut l'avouer, c'était pas très joli ^^), à l'actuel forumactif. Beaucoup de rencontres, des personnes qui sont devenus de très bons amis, quelques coups de coeur, des fous rires en tout genre. DCP a aussi était ma source d'épanouissement personnel, m'aidant à vaincre une grosse timidité à travers les années et les meetings.

Je suis heureux au jour d'aujourd'hui de pouvoir contribuer d'une autre manière à la communauté de DCP et je m'efforcerais d'être à la hauteur des attentes de ceux qui m'ont confiés cette tâche, mais aussi des membres Smile

Alors a bientôt sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:28

Ca y est, c'est enfin officiel ? Félicitations Evy et Narindra ! Cette nomination est amplement méritée et depuis longtemps. Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 340646

MDR les blagues avec les clés et les boulets. Attention, les gars, Evy peut appuyer sur le bouton "bannir" à présent ! Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 53119

Quant à toi Grandmath, si tu continues à recruter tous les gens que j'aime, tu vas me faire regretter d'être partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:30

Narindra, ça ne va pas du tout, tu parles trop bien pour un Rambo.
Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 100932


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:00

Narindra a écrit:
Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP.
Eh ben tu commences bien, tu sais plus compter maintenant! (ça fait 4 ans)

Je mettrai ça sur le coup de l'émotion Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_wink.


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:01

Evy a écrit:
Je serais donc toujours la "petite" Evy que vous connaissez avec simplement la responsabilité en plus de veiller à rendre DCP agréable pour tous. Il me reste à être à la hauteur de cette mission !

Avec des talons, ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:06

Vixy a écrit:
Evy a écrit:
Je serais donc toujours la "petite" Evy que vous connaissez avec simplement la responsabilité en plus de veiller à rendre DCP agréable pour tous. Il me reste à être à la hauteur de cette mission !

Avec des talons, ça devrait le faire!

ben le pire c'est qu'elle se ramene déja en talon au meeting.Y'a rien a faire en fait

caliiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:07

Plume bleue a écrit:
Attention, les gars, Evy peut appuyer sur le bouton "bannir" à présent ! Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 53119
C'est vrai ça ! Où est-il ce fameux bouton ? Qui veut me servir de cobaye pour que je m'entraine ? Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_twisted

Vixy a écrit:
Evy a écrit:
Je serais donc toujours la "petite" Evy que vous connaissez avec simplement la responsabilité en plus de veiller à rendre DCP agréable pour tous. Il me reste à être à la hauteur de cette mission !

Avec des talons, ça devrait le faire!
Bien sûr, j'ai fait un effort pour le samedi du marathon mais les baskets ne deviendront pas une habitude. J'ai un complexe d'infériorité à entretenir avec mon 1m50 ! Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 477573


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:23

Cobain a écrit:
Narindra a écrit:
Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP.
Eh ben tu commences bien, tu sais plus compter maintenant! (ça fait 4 ans)

Je mettrai ça sur le coup de l'émotion Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_wink.
Oui enfaite c'est parce que dans ma tête je sais que c'était le 5ème marathon, donc ses 5 ans, donc ça reste 5 ans pour moi : au temps pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:30

Voilà, on s'absente quelques jours et c'est la révolution sur DCP avec des minorités visibles* intégrées à la modération : c'est plus un forum, c'est une annexe de la HALDE ici ou quoi ?

*certes pas trop visible pour EVY, vu qu'elle dépasse pas Plume, même avec les bras levés... (Note pour Evy : eh, non, tu peux pas bannir un autre modo,Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_tongue ...)

Narindra : quand tu dis que tu reviens d'un stage de terroriste, as-tu appréhendé la gestion du (j'ouvre les guillemets) : "j kif tro ce film ; fo ke je le revoi d ki repass"Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Sleep

Enfin, comme j'y suis pour (un peu) quelquechose, je le crie ici : je suis super content de vous voir intégrer l'équipe des modos... Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 329135


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Dcpleg26 Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 BannierePubFace Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:35

Narindra a écrit:
DCP remonte à plus de 5 ans pour moi. Les premiers membres que j'ai rencontré en vraie furent Anthonydlrp et Farry, deux membres plus discrets aujourd'hui et qui travaillent désormais au coeur de la magie. Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP. On était une trentaine de membres, deux nuits au Dream Castle, un meeting mémorable.

p*tain tu viens de me foutre un sacré coup de vieux là, parce que je me rappelle qu'à ce meeting là t'était encore un enfant et surtout mineur, que tu faisais signer des autorisations par papa/maman mais surtout que tes soeurs avaient dû venir pour te chaperonner Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 153419
Et maintenant tu as ton permis, tu fais des stages a l'étranger, et désormais modo ... Arrêtez de grandir les petits, ça nous rappelle à quel point nous, nous vieillissons Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:41

La_Vaness a écrit:
Narindra a écrit:
DCP remonte à plus de 5 ans pour moi. Les premiers membres que j'ai rencontré en vraie furent Anthonydlrp et Farry, deux membres plus discrets aujourd'hui et qui travaillent désormais au coeur de la magie. Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP. On était une trentaine de membres, deux nuits au Dream Castle, un meeting mémorable.

p*tain tu viens de me foutre un sacré coup de vieux là, parce que je me rappelle qu'à ce meeting là t'était encore un enfant et surtout mineur, que tu faisais signer des autorisations par papa/maman mais surtout que tes soeurs avaient dû venir pour te chaperonner Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 153419
Et maintenant tu as ton permis, tu fais des stages a l'étranger, et désormais modo ... Arrêtez de grandir les petits, ça nous rappelle à quel point nous, nous vieillissons Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Kopfschuettel
Que tu as la bague au doigt, que tu vas avoir de nouvelles responsabilités etc... (comment ça j'en rajoutes ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:48

Narindra a écrit:
La_Vaness a écrit:
Narindra a écrit:
DCP remonte à plus de 5 ans pour moi. Les premiers membres que j'ai rencontré en vraie furent Anthonydlrp et Farry, deux membres plus discrets aujourd'hui et qui travaillent désormais au coeur de la magie. Mon premier meeting et donc mes premières rencontres, je les dois à Ohana, il y a 5 ans mois pour mois (juillet 2006), avec le tout premier Marathon DCP. On était une trentaine de membres, deux nuits au Dream Castle, un meeting mémorable.

p*tain tu viens de me foutre un sacré coup de vieux là, parce que je me rappelle qu'à ce meeting là t'était encore un enfant et surtout mineur, que tu faisais signer des autorisations par papa/maman mais surtout que tes soeurs avaient dû venir pour te chaperonner Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 153419
Et maintenant tu as ton permis, tu fais des stages a l'étranger, et désormais modo ... Arrêtez de grandir les petits, ça nous rappelle à quel point nous, nous vieillissons Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Kopfschuettel
Que tu as la bague au doigt, que tu vas avoir de nouvelles responsabilités etc... (comment ça j'en rajoutes ?) Razz

N'oublie pas que dans moins d'un an c'est moi qui te ferais des supers prix en billetterie pour que tu puisses rentrer dans ton pays, alors je serai toi j'appliquerai le respect des anciens et fissa LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 19:00

Bravo aux deux nouveaux élus ! Et bon courage pour ce nouveau job !


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 20:41

Et Narindra, maintenant que tu es modo et que tu fais parti de Powhatans, tu pourras organiser ton meeting meetic. Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_razz


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 20:44

Capt Jack a écrit:
Et Narindra, maintenant que tu es modo et que tu fais parti de Powhatans, tu pourras organiser ton meeting meetic. Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_razz
Les inscriptions s'ouvrent bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 20:56

Timon Timauvais a écrit:
Voilà, on s'absente quelques jours et c'est la révolution sur DCP avec des minorités visibles* intégrées à la modération : c'est plus un forum, c'est une annexe de la HALDE ici ou quoi ?

Heu! j'l'avais déjà faite ce matin, celle là...

Bon ben je vais dire qu'au vu du travail accomplis ce Week end, c'est amplement mérité... félicitation à vous deux...


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 87274712 Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 20:58

Narindra a écrit:
Capt Jack a écrit:
Et Narindra, maintenant que tu es modo et que tu fais parti de Powhatans, tu pourras organiser ton meeting meetic. Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_razz
Les inscriptions s'ouvrent bientôt ^^
Tu fais comme au marathon, tu réserves des places pour tes cousines? Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 153419


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 23:16

Oh félicitations à vous deux!!! Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 795199Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 795199Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 795199
Je suis vraiment contente de vous voir rejoindre l'équipe de modération, vous le méritez!
(Evy je sens que tu vas t'éclater dans Disney Unlimited ^^)


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 7:49

Toute mes félicitations à ma chère filleule et à mon cher Narindra. Je suis très fier de vous Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 12994


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 10:04

Dommage Narindra, je t'aimais bien...


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 10:20

Bon je vous le redis : quelle bonne nouvelle ! Je suis sur que vous ferez des super modos ! Compétence, sérieux, sourire et enthousiasme ! Le meilleur des cocktails !


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Dcpleg24  Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 BannierePubFace Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 12:40

Bravo à vous deux pour cette nomination ! Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 12:58

Evy a écrit:

Par rapport à ce nouveau statut de murder... modératrice, il n'y a aucune raison qu'il change ma façon d'être sur le forum. Je serais donc toujours la "petite" Evy que vous connaissez avec simplement la responsabilité en plus de décalquer la tronche sur le mur à tous les boulets qui me ch**ront dans les bottes OK t'as pigé !!? afin de rendre DCP agréable pour tous. Il me reste à être à la hauteur de cette mission ! Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 904185
Je remercie les admins et les modos pour cette marque de confiance qui m'a beaucoup touchée en tout cas. Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 573206

A très vite sur le forum !

@ Bounet's et G-force : merci pour cette gentille présentation.
@ Ratigan : t'as de la chance que j't'aime toi... Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_razz Sinon t'en serais réduit à te nourrir avec une paille Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 213516
@ Philippep62 : MDR devant la blague des boulets liégeois, j'suis ultra fan ! Tu as eu chaud, hein hein ?
@ Yao : non, pas de bizutage !!! Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 477573 ha ha j'ai dit pas de bizutage !!! sinon je t'essorille et te désentripaille !

Félicitation aux nouveaux modos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 13:28

Krakousucre a écrit:
Evy a écrit:

@ Ratigan : t'as de la chance que j't'aime toi... Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Icon_razz Sinon t'en serais réduit à te nourrir avec une paille Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 213516

Félicitation aux nouveaux modos ^^'

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 53119


Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evy et Narindra nouveaux modérateurs Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:48

Ca c'est de la bonne nouvelle !

Félicitations à vous deux, et bon boulot Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 795199


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Evy et Narindra nouveaux modérateurs - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
 
Evy et Narindra nouveaux modérateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modérateurs : Lucky et Yao
» Vague de recrutement sur DCP : nouveaux modérateurs et animateurs !
» Nouveaux forum, nouveaux départ, nouvelle ambiance !!!
» Robin, Alcmène et Lorzie modérateurs - Crystal de retour !
» Nouveaux Autocars VEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-