AccueilNouveaux Autocars VEA VideNouveaux Autocars VEA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux Autocars VEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Nouveaux Autocars VEA Empty
MessageSujet: Nouveaux Autocars VEA Nouveaux Autocars VEA Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 15:57

Hello,

VEA a reçu récemment des nouveaux autocars pour transporter les visiteurs depuis et à destination des aéroports parisiens. Il s'agit d'autocars SETRA de 15 mètres.
Les couleurs Rouges et Jaunes ont été éclaircies. L'arrondi jaune se fait dans le sens opposé à celui des précédents autocars. Dans ce demi cercle jaune, se trouve le château stylisé en rouge, Dans la partie rouge, au centre du car, on voit une étoile filante et un avion.
Comme on ne peut pas joindre de photo sur ce forum, je vous laisserai la joie de regarder à la gare des bus du parc Wink 

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Nouveaux Autocars VEA Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Autocars VEA Nouveaux Autocars VEA Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:11

DavidF a écrit:
Comme on ne peut pas joindre de photo sur ce forum, je vous laisserai la joie de regarder à la gare des bus du parc Wink
Bien sûr que tu peux mettre une photo, la procédure est décrite ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Autocars VEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux forum, nouveaux départ, nouvelle ambiance !!!
» Nouveaux nametags ?
» Les Nouveaux Héros
» Nouveaux TPV ! Ticketing DLP et WDS
» Les Nouveaux Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-