Accueil[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Vide[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:13



Y a pas de différence pour toi entre 700€ (ce qu'on a payé tout compris pour 4 nuits au new port, 2 billets avion A/R et les entrée au parc pour 4 jours) et 2300€ ?


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:24

praline09 a écrit:


Y a pas de différence pour toi entre 700€ (ce qu'on a payé tout compris pour 4 nuits au new port, 2 billets avion A/R et les entrée au parc pour 4 jours) et 2300€ ?

Si bien sur qu'il y a une différence ..... je répondais surtout non pas par rapport à ton séjour mais à ceux qui choisissent de payer entre 700 et 1000 euros la nuit au CC .

Pour tout dire , j' y allais régulierement ces dernieres années mais chaque année les prix flambent . Un chiffre : en 2004 le prix d'une chambre au CC était de 295€ la nuit ( basse saison et avec un PA ) ... aujourd'hui toujours en basse saison le prix de la meme chambre est de 700 euros ( et 1200euros l'été)

A ces prix démesurés je dis non .... et j'ai décidé de boycotter DLRP .... depuis 3 ans je pars en Floride chaque été

Je garde un ptit séjour à la saison de noel c'est tout ( mais plus au CC)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:25

ANTHLAUR2007 a écrit:
praline09 a écrit:


Y a pas de différence pour toi entre 700€ (ce qu'on a payé tout compris pour 4 nuits au new port, 2 billets avion A/R et les entrée au parc pour 4 jours) et 2300€ ?

Si bien sur qu'il y a une différence ..... je répondais surtout non pas par rapport à ton séjour mais à ceux qui choisissent de payer entre 700 et 1000 euros la nuit au CC .

Pour tout dire , j' y allais régulierement ces dernieres années mais chaque année les prix flambent . Un chiffre : en 2004 le prix d'une chambre au CC était de 295€ la nuit ( basse saison et avec un PA ) ... aujourd'hui toujours en basse saison le prix de la meme chambre est de 700 euros ( et 1200euros l'été)

A ces prix démesurés je dis non .... et j'ai décidé de boycotter DLRP .... depuis 3 ans je pars en Floride chaque été

Je garde un ptit séjour à la saison de noel c'est tout ( mais plus au CC)

295 euros la nuit au CC avec un Pa raconte moi tout ! il y avait des reducs pass annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:30

mick73 a écrit:
ANTHLAUR2007 a écrit:
praline09 a écrit:


Y a pas de différence pour toi entre 700€ (ce qu'on a payé tout compris pour 4 nuits au new port, 2 billets avion A/R et les entrée au parc pour 4 jours) et 2300€ ?

Si bien sur qu'il y a une différence ..... je répondais surtout non pas par rapport à ton séjour mais à ceux qui choisissent de payer entre 700 et 1000 euros la nuit au CC .

Pour tout dire , j' y allais régulierement ces dernieres années mais chaque année les prix flambent . Un chiffre : en 2004 le prix d'une chambre au CC était de 295€ la nuit ( basse saison et avec un PA ) ... aujourd'hui toujours en basse saison le prix de la meme chambre est de 700 euros ( et 1200euros l'été)

A ces prix démesurés je dis non .... et j'ai décidé de boycotter DLRP .... depuis 3 ans je pars en Floride chaque été

Je garde un ptit séjour à la saison de noel c'est tout ( mais plus au CC)

295 euros la nuit au CC avec un Pa raconte moi tout ! il y avait des reducs pass annuel ?

Non pas avec le PA mais jysqu'en 2008 il y avait une reduction de 10% avec la carte Club Actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:43

moi aussi je suis abasourdi par des prix pareils 1323 euros la nuit en chambre vue parc en été c'est du délire ! mais il y a toujours des gens qui paie et en basse saison c'est 925 euros la nuit.

J'ai discuté avec des cast du castle club et eux non plus ne comprennent même plus ses prix déments. Certains cast trouve même ses prix honteux par rapport à la prestation donnée.

Mais si la nuit au CC étais de 295 euros en basse saison 2004 alors une chambre standard a l'hotel était de combien ? je ne parle plus du CC.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:28

Il n y avait a l époque que 100 euros de différence ...

et ils ne remplissaient pas le CC comme aujourd hui .... Ça a bien change .....

Aujourd hui je file l été en Floride c'est beaucoup plus accessible et Je suis sur d' avoirdu soleil !!!


Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:33

ANTHLAUR2007 a écrit:
Il n y avait a l époque que 100 euros de différence ...

et ils ne remplissaient pas le CC comme aujourd hui .... Ça a bien change .....

Aujourd hui je file l été en Floride c'est beaucoup plus accessible et Je suis sur d' avoirdu soleil !!!



il y avait moins de monde alors a cette époque !

moi ce que je ne comprends pas c'est que plus les prix du CC augmentent et plus il y du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:47

PRALINE: ce que je dis ce n'est pas par rapport au new port mais bien du Castel Club,les prix sont tellement élevé que ce que certaines personnes payes pour quelques nuits en Castel club au DLH et bien moi je peux partrir 15 jours en Floride....
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:01

Oui oui j'ai compris, ne t'inquiète pas... Wink


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:02

petitdemon a écrit:
PRALINE: ce que je dis ce n'est pas par rapport au new port mais bien du Castel Club,les prix sont tellement élevé que ce que certaines personnes payes pour quelques nuits en Castel club au DLH et bien moi je peux partrir 15 jours en Floride....

il faut ajouter que beaucop de delegations , voir de personnalites réservent au CC ce qui n'arrange pas les choses ..... Si l'on ajoute la faible capacité du CC ( 40 chambres et 10 suites ) on comprend mieux l'inflation de ces dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 12:10

ANTHLAUR2007 a écrit:
petitdemon a écrit:
PRALINE: ce que je dis ce n'est pas par rapport au new port mais bien du Castel Club,les prix sont tellement élevé que ce que certaines personnes payes pour quelques nuits en Castel club au DLH et bien moi je peux partrir 15 jours en Floride....

il faut ajouter que beaucop de delegations , voir de personnalites réservent au CC ce qui n'arrange pas les choses ..... Si l'on ajoute la faible capacité du CC ( 40 chambres et 10 suites ) on comprend mieux l'inflation de ces dernieres années

ok c'est clair qu'a cause des gens riches les prix augmentent mais quand même c'est délirant 1323 euros un nuit au CC vue parc en été !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 13:24

Allez pour le fun
-1323 euros une chambre pour 4 au castel club a Disneyland (hôtel 4 étoiles).
-460 euros une suite pour 6, sur deux étages vu parc a europaparc avec champagne peignoir fleur et fruit en arrivant dans la chambre.
Chercher quel parc prend ces visiteurs pour des gros abrutis.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 13:51

quelle suite ? dans quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:10

La suite présidentielle du castillo d'alcazar vu parc au 9 étages avec deux chambres adultes et une chambres pour deux enfants.Sur deux étages dont une des chambres dans la tourelle du château.
Prix maximum conseiller 460 euros avec petit déjeuner inclus.Il faudrait être fou pour dépenser plus!!!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:45

je viens de regarder et c'est clair que c'est sympa et au moins eux ils ont des écrans plats dans toutes les chambres !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 0:31

De nature curieuse , j'ai été voir le prix des chambres au Grand Floridian de WDW (leur equivalent à notre DLH) :

http://disneyworld.disney.go.com/resorts/grand-floridian-resort-and-spa/rates-rooms/

C'est bien la même clientele qui est ciblée !


A l'autre bout de l'echelle , par contre , WDW est nettement plus interressant que DLP

http://disneyworld.disney.go.com/resorts/all-star-movies-resort/rates-rooms/


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 0:40

Standard Room with Garden View > $410 5personnes
Standard Room with Lagoon View >475$ 5P

loin des prix du dlh et avec déja quand même une vue plus sympa que le parking (tarif plein) et sachant que le dlh c'est 958€/nuit ou alors j'ai raté un épisode Wink


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 11:04

Philippep62 a écrit:
Encore une fois le prix affiché officiel est rarement payé .... heureusement d'ailleurs !

Pour le we du 15 aout sur expedia, le cheyenne est à 231 euros et le sequoia à 358 ... c'est évidemment encore trop cher pour moi mais c'est déjà une fameuse remise

Euh pour le 15.08 j'ai fais une demande pour 2 nuits au sequoia...la nana me dit avec la remise 40% PA dream c'est 708€ affraid

Du coup, je me suis rabattue vers le dream castle, qui lui est un vrai 4* et beaucoup moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 11:21

Cela ne fait qu'une remise de 20% et c'est le même prix que Expedia ...
Le sequoia n'était probablement pas avec reduc PA pour ce jour là ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
miomio1973

miomio1973

Masculin
Âge : 51
Messages : 15
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 26/03/2009

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 3 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 11:44

Lors de mes visites du parc, je séjourne très souvent dans un hôtel Disney. J'ai souvent été surpris de constater que malgré les 40% de réductions offert par mon PAD, les prix restaient exorbitants. Souvent aux alentours de 385€ la nuit au Newport. J'ai toujours trouvé ces prix excessifs et pourtant je continue à payer. La seule fois ou j'ai vraiment eu une offre intéressante, c'était en janvier 2009 ou j'avais eu une chambre au DH pour 300€ la nuit. Ce prix me paraissait tout à fait acceptable pour le luxe et le service offert.

Je tiens aussi à ajouter que si Ph. Gas veut faire de Disneyland Resort une destination de luxe, il a vraiment intérêt à mettre le paquet parce que seul, le DH pour l'instant pourrait prétendre à un niveau de luxe suffisant.
La nourriture devra être indéniablement améliorée. Même le California Gril n'atteint pas le niveau de certains petit restos gastronomiques. J'ai toujours eu la très désagréable sensation lorsque l'on me sert mon entrée ou mon plat, d'imaginer des assiettes empilées sur des présentoirs en inox dans de grands frigos. Mais c'est un autre sujet.

La clientèle de luxe est très très très exigeante et pour l'instant, le niveau du parc hôtelier n'est pas du tout à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les hotels... Et les prix !
» Petit coup de gueule sur le prix des hotels
» Sondage : Rapport qualité prix des hotels
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» Prendre le petit déj. dans un hôtel Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-