Accueil[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Vide[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 15:27

Je suis bien d'accord avec, vous les hotels Disney ont un rapport qualité/ prix minables...
Happysbe69, tu peux amener ta nièce à l'Explorer ou au Dream Castle, les enfants adorent ces hotels (grandes piscines avec tobbogans, aire de jeux, spécialement l'explorer).

Franchement quand on voit l'état de certains bungalows du Davy Crokett ou le prix d'une chambre au Cheyenne pour un hotel qui ne dépasse pas la qualité d'un première classe....C'est abusé !
Je laisse ça aux pigeons qui ne se sont pas encore fait avoir (les pauvres).
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 15:31

Citation :
Je laisse ça aux pigeons qui ne se sont pas encore fait avoir (les pauvres).

Je comprends que tu sois remonté, mais c'est un peu abusé de dire ça... Moi j'adore le Cheyenne pour l'ambiance et l'atmosphère que l'on y trouve, et je ne me considère pas du tout comme un pigeon comme tu dis.
En profitant d'offres spéciales, on arrive tjs + ou -, en s'y prenant à l'avance pour ne pas se faire "pigeonner".


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 15:42

Ca ne me dérange pas de payer cher quand j'ai quelque chose en échange: une vue, un service, une qualité...Mais là franchement, les chambres valent pas plus de 40-50 euros la nuit dans cet hotel.
Alors si on paye ce prix là, ok, on se dit, c'ext l'usine, c'est pas le luxe, mais c'est pas cher. Au dessus, c'est tout simplement de l'arnaque !
Pour info, une nuit de base l'été à WDW c'est dans les 80 dollards (environs 60 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 15:45

Vous pensez que d'autres promos vont arriver ?
La réduction de 30% etant terminée depuis le 20/07 : une autre va suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 15:47

En Belgique, actuellement sur le site internet de disneyland paris c'est une promotion de 15% sur les séjours 3jr/2nuits... Vraiment pas très intéressant et pas valable tous les jours... Même avec la promotion, les prix restent très élevés
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 15:47

Peut-être à la fin de l'été...? Neutral


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 15:50

il faut vraiment surveiller sur le site. Pour info, grâce à leur dernière offre, on a réservé au Newport pour septembre, pour 50€ environ la nuit.


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 15:54

Citation :
Pour info, une nuit de base l'été à WDW c'est dans les 80 dollards (environs 60 euros).
C'est sûr que c'est le top, mais qd on ne peut pas aller à WDW, on se contente de ce qu'on a, et on profite qd même au mieux.

Perso, malgré le prix, je préfère qd même 1000 fois dormir dans le parc.


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 16:07

groumi a écrit:
Pour info, une nuit de base l'été à WDW c'est dans les 80 dollards (environs 60 euros).

Ne perdons pas non plus de vue que l'été (en 2010, à partir du 9 août en tous cas) est considéré comme basse saison à WDW.

praline09 a écrit:
Perso, malgré le prix, je préfère qd même 1000 fois dormir dans le parc.

Dans ces conditions, cite moi une seule bonne raison qu'aurait DLP de baisser ses prix ? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Icon_wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 16:19

C'est vrai... mais moi, je ne me suis pas plainte du prix... Wink
Et comme je l'ai dit, grâce à leurs offres, j'ai trouvé de très bons prix justement!! Car je le répète, 50€ la nuit au Newport, je ne vais pas me plaindre...


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 16:21

Moi ce qui me pose pb, c'est l'avion!!!! C'est ça qui nous revient tjs le + cher...


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 16:23

Oui 50 euros la nuit au Newport, c'est pas cher, si c'est le prix par nuit et non par personne.

Ce qui me fait dire qu'ils continuent à gagner de l'argent en vendant leur nuitées 50 euros...cherchez l'erreur !
M'enfin, comme dit Disney Planner, tant qu'il y aura des fans de ce genre de tarifs, c'est pas pret de changer.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 16:23

Tomy183 a écrit:
Vous pensez que d'autres promos vont arriver ?
La réduction de 30% etant terminée depuis le 20/07 : une autre va suivre ?
Moi aussi ça m 'interresserais de savoir ! Il y a bien les promos avec Carrefour - voyages , mais pas aux dates qui m'interressent !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 16:32

Citation :
Oui 50 euros la nuit au Newport, c'est pas cher, si c'est le prix par nuit et non par personne.

Ce qui me fait dire qu'ils continuent à gagner de l'argent en vendant leur nuitées 50 euros...cherchez l'erreur !
M'enfin, comme dit Disney Planner, tant qu'il y aura des fans de ce genre de tarifs, c'est pas pret de changer.

Non c'est par personne... mais ce n'est pas la nuit uniquement, c'est le prix que nous revient le séjour par personne et par jour (ou par nuit): donc hôtel + entrées aux 2 parcs. Je me suis pt-être mal exprimée. Je ne parlais pas de nuit sèche depuis le début.
Bref... dans ces conditions, je ne trouve que ce soit si excessif que ça... Non? scratch


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 17:59

Perso je suis 100% d'accord avec ce que dis Groumi,les prix sont exagéré pour la qualitée qui n'y est plus du tous....Quand je vois ce que propose WDW en "value"....Comme je dis je suis d'accord de payé un certain prix mais la qualitée dois y être aussi....Hors je vois que les chambres veillisent très mal,carlages dans les salle de bains habimée,moquette habîmée aussi et parfois le ménage est très sommaires(j'ai retrouvé sous un lit des bonbons,mouchoires au Cheyenne) et au Séquoia papier peint arraché a certain endroit et coton tige sous le lit....

Du coup ca fait plus d'un an et demis que je vais dans des hôtels dans les environs plutôt qu'un hôtel disney et au moin ca me permet de me gâté et de gâté ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 20:35

En lisant ça, c'est sûr que c'est largement exagéré de la part de Disney!!! Mais je n'ai JAMAIS connu ça en 6 séjours!!!! Bon, mon dernier date de 4 ans... peut-être que ça s'est dégradé depuis... Suspect


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 20:45

Praline09, je peux te confirmer, je trouve que ça s'est dégradé. Cela fait 4 ans que nous y allons tous les ans et je trouve que les séjours sont de plus en plus chers pour une qualité de plus en plus décevante. Nous y étions du 18 au 20/07 (au SQL) et dans notre chambre, la tapisserie était arrachée, il y avait de la poussière à certains endroits, on ne nous a pas remis de gel douche pour la 2ème nuit, ...

Par contre, je préfère être dans les hotels Disney car ils sont proches du parc à pied (ce qui n'est pas possible avec les hotels partenaires) et cela prolonge la magie avec la présence des personnages sur place (ce que mes filles adorent).
Les hotels Disney auraient besoin d'une grosse rénovation pour être conformes aux tarifs proposés.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 20:52

Ca me fait bcp de peine... Moi qui suis si impatiente de connaître enfin le Newport!!! (nous y allons en septembre), je commence sérieusement à avoir peur avec tout ce que je lis!!!!! [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 287560


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:25

pour mon sejour au newport en septembre dernier j ai vraiment pas ete decu une superbe chambre dans le batiment principal c est magnifique


[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 21:45

Peut-être que dans chaque hotel, il y a des chambres plus ou moins bien !!!
Pour te rassurer, nous avons passé un bon séjour au SQL et je pense que nous y retournerons (ou dans un autre hotel Disney) !! Nous avons eu plein de points positifs : chambre super bien située dans l'hotel (en montana alors que j'avais réservé en lodge), calme, bonne literie, super petit déjeuner, ...

Mais il faut reconnaitre que les tarifs sont de plus en plus élevés ... et cela devient limite abusif ...
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 10:06

Wink Bon ça me rassure...



[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 18:07

Avec le prix de 4 nuits au CC l'été ( en chambre ...pas en SUITE) ....vous pouvez vous offrir 2 semaines en FLORIDE .J'essaierai de vous envoyer ma planification
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 20:56

Oui c'est sur Anthlaur2007 je me fesait la même réflexion que certaine personnes paye chère pour quelques nuitéé en CC et que avec ca je pars aussi 2 semaines en Floride enfin bon chaqu'un ses plaisirs mais moi c'est sur je préfère me tapé 2 semaines a WDW....
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 9:42

Heu... Je m'excuse mais il faut remettre les choses à leur place!!!! Vous n'allez pas me faire croire qu'on peut aller en Floride à WDW pendant 15 jours, avion A/R pour 350 € par personne!!!????!!! Parce que si c'est ça, je réserve demain!!!!!!

Citation :
enfin bon chaqu'un ses plaisirs mais moi c'est sur je préfère me tapé 2 semaines a WDW....
Parce que vous croyez que si j'ai la possiblité de partir à WDW au lieu de Paris, je dirai non????!!!! scratch



[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? [hotel]  Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ???? - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:00

praline09 a écrit:
Heu... Je m'excuse mais il faut remettre les choses à leur place!!!! Vous n'allez pas me faire croire qu'on peut aller en Floride à WDW pendant 15 jours, avion A/R pour 350 € par personne!!!????!!! Parce que si c'est ça, je réserve demain!!!!!!

Citation :
enfin bon chaqu'un ses plaisirs mais moi c'est sur je préfère me tapé 2 semaines a WDW....
Parce que vous croyez que si j'ai la possiblité de partir à WDW au lieu de Paris, je dirai non????!!!! scratch


Ben .... tu peux réserver ton billet d'avion lol .....

VOL 2 adultes - 1120 €

14 nuit All Star music + Dining Plan gratuit avec tickets parcs hopper = 1185€

total = 2300€ pour 2 adultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[hotel] Prix des hôtels ... erreur, bug ou hallucination ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les hotels... Et les prix !
» Petit coup de gueule sur le prix des hotels
» Sondage : Rapport qualité prix des hotels
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» Prendre le petit déj. dans un hôtel Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-