AccueilPasseport Découverte - Page 4 VidePasseport Découverte - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gwendoline



Messages : 8
Inscription : 22/09/2009

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 13:53

soso94 a écrit:
coucou gwendoline c'est vraiment difficile de comprendre certains trucs moi j'ai téléphoné au numéro 0825 de disney la personne que j'ai eu m'a dit que je pouvais utiliser les places à 19€ le jour meme, alors qu'en postant la question ici on m'a dit non...
les choses ne sont pas toujours claires...
une chose est sure ce serait galere pour toi si tu viens avec du monde et qu'on te refuse ces places car les gens devraient payer le prix fort du coup!

Oui, comme tu dis Soso94, c'est pas toujours clair...
Je ne sais pas comment être sûre pour les places à 19e.
J'avais en tête d'aller faire valider mon passeport le jour de mon anniversaire de mariage, jeudi 19 août, comme ça, ça aurait été sympa une tite journée en amoureux à Disney pour marquer le coup, seulement si on m'annonce que mon mari doit payer une place plein tarif... bah faudra qu'on reparte... Passeport Découverte - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:27

Décidément le jour où CRO lira les informations...
Non, ce n'est pas possible le premier jour :

CONDITIONS DE L'OFFRE

(1) RAPPEL: tarifs publics des billets 1 jour 2 parcs vendus à l'entrée des Parcs Disney (valables 1 an à compter de leur date d'achat): 67€ par adulte et 57€ par enfant (de 3 à 11 ans) jusqu'au 8 novembre 2010.

(2)
Accès illimité aux 2 Parcs Disney (dans la limite de la capacité des Parcs)

(3) Offre valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney sur remise du flyer insérée dans l'Envie de + 24 ou de l'emailing envoyé et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité. Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par membre Passeport Annuel. Les billets achetés dans le cadre de cette offre doivent être utilisés le jour de l'achat uniquement. L'offre n'est utilisable qu'une seule fois. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Billets non remboursables, non échangeables. Offre non valable le jour de l'achat du Passeport Annuel.


Après, certains cas se traite directement sur place...


Prochains séjours - Next vacations
Passeport Découverte - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline



Messages : 8
Inscription : 22/09/2009

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:31

Loïc Potter a écrit:
Décidément le jour où CRO lira les informations...
Non, ce n'est pas possible le premier jour :

CONDITIONS DE L'OFFRE

(1) RAPPEL: tarifs publics des billets 1 jour 2 parcs vendus à l'entrée des Parcs Disney (valables 1 an à compter de leur date d'achat): 67€ par adulte et 57€ par enfant (de 3 à 11 ans) jusqu'au 8 novembre 2010.

(2)
Accès illimité aux 2 Parcs Disney (dans la limite de la capacité des Parcs)

(3) Offre valable uniquement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney sur remise du flyer insérée dans l'Envie de + 24 ou de l'emailing envoyé et sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité. Offre limitée à 5 billets maximum à tarif réduit par membre Passeport Annuel. Les billets achetés dans le cadre de cette offre doivent être utilisés le jour de l'achat uniquement. L'offre n'est utilisable qu'une seule fois. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Billets non remboursables, non échangeables. Offre non valable le jour de l'achat du Passeport Annuel.


Après, certains cas se traite directement sur place...

Oui, oui Loïc, j'ai bien lu ça tout à l'heure, mais j'ai appelé directement Disney et on m'a pas dit ça... et c'était clair !
Grrr... commence à me saouler ça !!

En plus, je viens de lire ailleurs qu'on peut effectivement faire valider notre en passeport en définitif par correspondance alors que la fille de Disney m'a dit non...

Faudrait songer à accorder les violons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline



Messages : 8
Inscription : 22/09/2009

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 14:58

Pour ce qui est de faire valider les passeports par correspondance, je crois que c'est possible pour les passeports ANNUELS mais pas pour les passeports DECOUVERTE...

Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair de ce côté-là, ce serait super sympa...

D'autant que je n'ai toujours pas réussi à trouver ailleurs si effectivement, on peut bénéficier des places à 19e le jour même.

Parce que ce que tu as dit Loïc, ça concerne les passeports annuels, donc si ça se trouve pour les découvertes, c'est possible...

I'm lost...
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:09

J'ai déjà eu ce genre d'infos contradictoires, Gwendoline, tu devrait envoyer un mail au service communication- visiteur, tu pose la question, tu imprime la réponse reçue par mail et tu la montre au guichet si on te fait des histoires...
Ca m'est déjà arrivé de devoir le faire pour une histoire flyer non reçu, d'un coté on me disait que c'était ABSOLUMENT obligatoire (chez Disney), et de l'autre tout l'inverse (chez Disney aussi)...
J'ai donc procédé par mail, j'ai montré la réponse au mec du guichet, et j'ai eu mes places sans présenter le flyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline



Messages : 8
Inscription : 22/09/2009

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:12

groumi a écrit:
J'ai déjà eu ce genre d'infos contradictoires, Gwendoline, tu devrait envoyer un mail au service communication- visiteur, tu pose la question, tu imprime la réponse reçue par mail et tu la montre au guichet si on te fait des histoires...
Ca m'est déjà arrivé de devoir le faire pour une histoire flyer non reçu, d'un coté on me disait que c'était ABSOLUMENT obligatoire (chez Disney), et de l'autre tout l'inverse (chez Disney aussi)...
J'ai donc procédé par mail, j'ai montré la réponse au mec du guichet, et j'ai eu mes places sans présenter le flyer.

Excellente astuce Groumi !!! Je vais faire ça tu as raison ! Merci beaucoup ! Passeport Découverte - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline



Messages : 8
Inscription : 22/09/2009

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:24

J'ai vu sur internet que des gens vendaient leur passeport découverte alors que ces derniers sont nominatifs...

Ils proposent d'envoyer une photocopie de leur carte d'identité accompagné du passeport... mais j'ai du mal à croire qu'à Disney ils laissent passer ça... quand même la tête sur la carte d'identité n'est pas la même que celle qu'ils ont en face d'eux...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 15:27

Gwendoline a écrit:
De plus, j'en ai profité pour parler des places à
19e pour les amis et la conseillère m'a dit que c'était possible de
bénéficier le jour-même de ces places...
Elle m'a dit que dès que le passeport est validé et est donc définitif, on peut utiliser les places à 19e...

J'ai
pourtant cru comprendre en relisant tout ce post que ce n'était pas
possible... J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise si j'y
vais...
Je confirme à nouveau que l'offre concernant les places à 19€ n'est pas valable avec un Passeport (Annuel, Découverte ou Annuel Découverte) produit le jour-même.
Gwendoline a écrit:
J'ai vu sur internet que des gens vendaient leur
passeport découverte alors que ces derniers sont nominatifs...

Ils
proposent d'envoyer une photocopie de leur carte d'identité accompagné
du passeport... mais j'ai du mal à croire qu'à Disney ils laissent
passer ça... quand même la tête sur la carte d'identité n'est pas la
même que celle qu'ils ont en face d'eux...

Non ?
J'ai déjà répondu à cette question :
Dash a écrit:
Enelya a écrit:
On trouve déjà des annonces de gens qui vendent leur invitation. Comme c'est nominatif ils joignent une photocopie de leur carte d'identité. Est ce que c'est accepté aux caisses ca ?
Bien sûr que non ! Passeport Découverte - Page 4 Icon_lol
Tout ce que vous pourrez faire en ayant la photocopie de sa carte d'identité, c'est faire un Passeport pour la personne en question.
Ou alors le dénoncer vu qu'il vient de faire de la vente illégale.


Passeport Découverte - Page 4 Banniere-chronique-disney Passeport Découverte - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mer 4 Aoû 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gwendoline



Messages : 8
Inscription : 22/09/2009

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:07

Dash a écrit:
Je confirme à nouveau que l'offre concernant les places à 19€ n'est pas valable avec un Passeport (Annuel, Découverte ou Annuel Découverte) produit le jour-même.

J'ai déjà répondu à cette question :
Dash a écrit:
Enelya a écrit:
On trouve déjà des annonces de gens qui vendent leur invitation. Comme c'est nominatif ils joignent une photocopie de leur carte d'identité. Est ce que c'est accepté aux caisses ca ?
Bien sûr que non ! Passeport Découverte - Page 4 Icon_lol
Tout ce que vous pourrez faire en ayant la photocopie de votre carte d'identité, c'est faire un Passeport pour la personne en question.
Ou alors le dénoncer vu qu'il vient de faire de la vente illégale.

T'inquiète pas Dash, j'avais lu tes réponses, c'est que quand t'entends dans la journée 50 réponses différentes... VENANT DE DISNEY qui plus est... on est en droit de se poser la question !

Pas bête la dénonciation !!! Passeport Découverte - Page 4 Affraid

Sais-tu si je peux faire valider mon passeport par correspondance ? Comme ça, je le fais valider et quand j'y vais avec mon passeport définitif, ce coup-ci, je bénéficie de la place à 19e pour mon chéri !
Là encore, j'ai lu de tout alors si tu as la réponse... ce serait super gentil de me dire ça !! Passeport Découverte - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:52

Pour un Passeport Annuel, oui.
Pour un Passeport Découverte, non.
Pour un Passeport Annuel Découverte, non plus.


Passeport Découverte - Page 4 Banniere-chronique-disney Passeport Découverte - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gwendoline



Messages : 8
Inscription : 22/09/2009

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 17:09

Dash a écrit:
Pour un Passeport Annuel, oui.
Pour un Passeport Découverte, non.
Pour un Passeport Annuel Découverte, non plus.

Merci beaucoup Dash ! Passeport Découverte - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
Coliine



Messages : 1
Inscription : 04/08/2010

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 23:37

Bonsoir tout le monde !

J'ai reçu une invitation pour un passeport annuel découverte récemment. Le problème c'est que je suis mineure et je me demande si je pourrais bénéficier de cette offre quand même sans la présence de mes parents. Je pensais à leur faire écrire une autorisation à l'avance pour la présenter aux guichets du parc.
Pensez-vous que cela est possible ?

Merci d'avance... et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 1:30

Oui, il te faut ta pièce d'identité (ou photocopie), l'autorisation parentale et la pièce d'identité (ou photocopie) du signataire de l'autorisation.
Si nom de famille différent, le livret de famille (ou photocopies des pages concernées).


Passeport Découverte - Page 4 Banniere-chronique-disney Passeport Découverte - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 15:47

Eh bien je découvre ici ce nouveau "passeport" et bravo Disney pour cette approche tentatrice,qui je l'espère enjendrera des PA de plus sur les parcs.

Sinon merci à ce topic qui m'a bien fais rire,non franchement les gens faites un effort pour lire les réponses que l'on vous donne !! Et réfléchissez deux minutes aux questions que vous posez !

Je salue la patience et le self-control de DASH !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou

Féminin
Âge : 36
Messages : 103
Localisation : Seine et marne
Inscription : 12/01/2010

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 11:47

Gwendoline a écrit:
J'ai vu sur internet que des gens vendaient leur
passeport découverte alors que ces derniers sont nominatifs...

Ils
proposent d'envoyer une photocopie de leur carte d'identité accompagné
du passeport... mais j'ai du mal à croire qu'à Disney ils laissent
passer ça... quand même la tête sur la carte d'identité n'est pas la
même que celle qu'ils ont en face d'eux...

Non ?
J'ai déjà répondu à cette question :
Dash a écrit:
Enelya a écrit:
On trouve déjà des annonces de gens qui vendent leur invitation. Comme c'est nominatif ils joignent une photocopie de leur carte d'identité. Est ce que c'est accepté aux caisses ca ?
Bien sûr que non ! Passeport Découverte - Page 4 Icon_lol
Tout ce que vous pourrez faire en ayant la photocopie de sa carte d'identité, c'est faire un Passeport pour la personne en question.
Ou alors le dénoncer vu qu'il vient de faire de la vente illégale.[/quote]


Arf, dommage car il y avait des offres intéressante, cela m'aurai servi pour savoir si il était intéressant ou non que je prenne un PA ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirikou

kirikou

Féminin
Âge : 36
Messages : 103
Localisation : Seine et marne
Inscription : 12/01/2010

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:11

Une autre question, Comment faite vous pour recevoir des passeport découverte?
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 20:00

cool


Dernière édition par titi200896 le Mer 11 Aoû 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:20

S'il vous plaît, arrêtez de polluer et lisez le forum. Ces passeports sont offerts au hasard. Vous n'en aurez pas en allant leur demander, tout du moins pas gratuitement.

titi200896, peux-tu faire des efforts sur l'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:01

Quelques précisions issues de la page http://www.disneylandparis.fr/invitationpass/:

Citation :
Vous avez reçu une offre spéciale de Disneyland® Paris valable du 5 juillet au 31 aout 2010 et pour une personne de votre foyer uniquement, vous permettant d'accéder gratuitement aux 2 Parcs Disney® pendant la période figurant sur l'invitation.
Vous avez de la chance ! Car il s'agit d'une sélection aléatoire de foyers sur certains départements de France.
N'oubliez pas que cette offre n'est ni cessible, ni échangeable, ni remboursable.
L'offre est uniquement valable aux dates indiquées et ne peut être cumulée avec d'autres offres, promotions ou tarifs spéciaux.



Comment ça marche ?


Pour profiter de cette invitation valable uniquement pour une personne de votre foyer, que faut-il faire ?

1.Remplissez le formulaire au dos de l'invitation

2.Présentez vous directement aux guichets à l'entrée des Parcs Disney munis de l'invitation entière (partie de gauche ainsi que les petits coupons à droite) et d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire, livret de famille). La pièce d'identité doit porter le même nom de famille que celui inscrit sur le recto de l'invitation.

3.Après vérification de ces documents, nos hôtes de caisse vous délivreront un Passeport temporaire à échanger au Bureau Passeport Annuel situé dans le Parc Disneyland lors de votre première visite (dans un délai de 2 mois à compter de sa date d'émission), contre un Passeport nominatif et définitif.

Attention : Pour que l'invitation soit acceptée aux guichets à l'entrée des Parcs Disney, il ne faut pas détacher les coupons. L'invitation devra être remise intégralement aux hôtes de caisse pour vous permettre de bénéficier de l'offre.

Foire aux questions

A. J'ai reçu une invitation. Cependant, j'ai déménagé et mon adresse figurant sur le coupon n'est plus valable ou ma nouvelle adresse ne figure pas sur ma pièce d'identité. Mon invitation est-elle valable ?
Oui, le nom de famille faisant foi, présentez vous aux guichets à l'entrée des Parcs avec une pièce d'identité et l'invitation entière.

B. Pour diverses raisons (détention d'un Passeport Annuel, non concordance de mes dates de disponibilités avec les dates de validités de l'offre, etc), je ne peux profiter de l'invitation que j'ai reçue. Puis-je la céder à un tiers ?
2 cas :
1. Ce tiers porte le même nom de famille que vous :
Oui, cette personne devra se présenter aux guichets à l'entrée des Parcs munie d'une pièce d'identité et de l'invitation entière. Seront acceptées aux guichets d'entrée des Parcs comme pièces d'identités : carte d'identité, passeport, permis de conduire, livret de famille et la carte de réduction « famille nombreuse ».

2. Ce tiers n'a pas le même nom de famille que vous :
Non, le nom de famille faisant foi, seule la personne portant le même nom de famille que celui figurant sur le coupon, pourra bénéficier de l'invitation.

C. Je ne peux venir pendant la période stipulée sur l'invitation. Puis-je venir à une autre date ?

Non, les dates de validité de l'invitation ne sont pas modifiables. Toute demande d'échange est impossible. Les cas particuliers (période de vacances, prise de connaissance du courrier trop tard, impossibilité de se déplacer) ne peuvent faire l'objet d'une exception. Si vous ne pouvez profiter de cette invitation, vous pouvez néanmoins la céder à un tiers portant le même nom de famille que vous. Cette personne devra se présenter aux guichets à l'entrée des Parcs munie d'une pièce d'identité et de l'invitation entière pour pouvoir bénéficier de l'offre.

D. J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi (ex : divorce, famille recomposée). Peut-elle en bénéficier ?
Oui, dans la mesure où la personne identifiée se présente aux guichets à l'entrée des Parcs Disney munie de l'invitation entière et d'une pièce d'identité prouvant la parenté (ex : Livret de famille, acte de naissance).
Pour les femmes ayant repris leur nom de jeune fille : présentation du livret de famille avec le nom de l'époux et d'une pièce d'identité avec photo.
Pour les familles recomposées : présentation du livret de famille et de la pièce d'identité avec photo de la personne souhaitant bénéficier de l'offre.

E. Je bénéficie d'un tarif spécial pour l'achat de billets d'entrée aux Parcs Disney®, puis-je cumuler ce tarif (ou offre spéciale) avec l'offre que je viens de recevoir ?
Non, l'offre est uniquement valable aux dates indiquées et ne peut-être cumulée avec d'autres offres, promotions ou tarifs spéciaux.

F. J'ai reçu une invitation gratuite et je souhaiterais en profiter aux dates indiquées, puis-je en bénéficier sans acheter d'autres billets (ex : billets d'entrée, Passeport annuel, etc) ?
Oui, il n'y a aucune obligation d'achat de billets complémentaires pour bénéficier de cette offre. Une seule personne au sein du foyer portant le même nom de famille pourra bénéficier de l'invitation gratuite aux conditions indiquées. Le ou les accompagnateurs ne bénéficiant pas de l'invitation gratuite devront toutefois se munir de billets d'entrée. Les billets d'entrée peuvent être achetés aux guichets d'entrées des Parcs Disney®.

G. J'ai reçu une invitation mais j'ai déjà réservé ou acheté mes billets pour une visite aux Parcs Disney®, ou je suis déjà venu aux Parcs pendant la période de validité du coupon d'invitation.
Puis-je me faire rembourser ma visite ?

Non, l'offre n'est pas rétroactive, elle n'est valable que pour de nouvelles visites dans les Parcs Disney. Si vous avez déjà réservé vos billets, alors profitez de l'invitation pour venir plusieurs fois aux Parcs Disney® ou cédez cette invitation à une personne portant le même nom de famille.

H. J'ai reçu une invitation gratuite mais mon nom est mal orthographié (inversion de lettres, transformation d'une lettre, rajout ou suppression d'une lettre etc.) Puis je bénéficier de l'offre ?
Oui, pourvu que l'erreur d'impression soit mineure et que le nom soit toujours lisible. Présentez vous directement aux guichets à l'entrée des Parcs avec les pièces requises (invitations entière, pièce d'identité) pour bénéficier de l'offre.

I. J'ai reçu une invitation au nom de mon entreprise ou de l'entreprise pour laquelle je travaille, puis-je bénéficier de l'offre ?
Non, le nom de famille faisant foi, l'invitation ne sera pas utilisable, ni échangeable. Si toutefois votre nom de famille est indiqué sur l'invitation en même temps que le nom de l'entreprise, vous pourrez vous présenter aux guichets à l'entrée des Parcs et échanger l'invitation sur présentation d'une pièce d'identité portant le nom de famille imprimé sur l'invitation.

J. J'ai reçu une invitation pour venir à Disneyland Paris. Cependant elle est adressée à la « Famille + prénom » (exemple : Famille Céline) au lieu de « Famille + nom de Famille ». Puis-je quand même bénéficier de l'invitation ?
Vous pourrez à titre exceptionnel bénéficier de cette invitation uniquement sur présentation d'une pièce d'identité portant le prénom et l'adresse imprimés sur l'invitation.
Présentez vous aux guichets à l'entrée des Parcs munis de l'invitation entière et d'une pièce d'identité portant le prénom et l'adresse inscrits sur l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:04

Merci Mouetto cela m'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:39

Après le post de Mouetto,voilà qui devrait être clair !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 23:00

Bonjour à tous !

J'ai moi aussi eu la chance de recevoir un passeport découverte 6 mois, le mois dernier dans ma boite aux lettres !! Very Happy

Je ne m'y attendais pas du tout, d'autant plus que ça faisait deux ans que je n'avais pas remis les pieds à Disneyland...

Etant mineure, je me posais plein de questions pour aller chercher ce passeport et cie ; mais en fin de compte, ce n'était pas compliqué du tout... ^^


Par contre, quelque chose m'intrigue ; et je sais que vous en avez déjà parlé maintes et maintes fois, mais en recevant mon passeport définif, il y avait dans l'enveloppe un papier disant que jusqu'à 5 de mes amis maximum pouvaient bénéficier de places à 19€, pour un jour / deux parcs.
Mais le truc, c'est qu'il est également inscrit que cela est valable pour les personnes possédant un passeport annuel (et non pas découverte, de 6 mois...)
Alors j'aimerais savoir si des personnes ayant ce même passeport aurait testé cela, savoir si cela est bien valable ; car je ne voudrais pas dire de bêtises à mes amis, et qu'ils paient finalement beaucoup plus cher que prévu...

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 23:27

Clocloclo17 je ne pense pas me tromper en te disant que l'offre est aussi valable pour les PA Découverte,d'ailleurs Disney ne te l'aurais pas envoyé avec ton PA sinon !!
Et d'ailleurs il a déjà été dit plus l'haut que l'offre était valable,sauf le jour de l'établissement de ton PA définitif !!

Alors tes amis et toi pouvaient y aller tranquilles !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Clocloclo17

Clocloclo17

Féminin
Âge : 30
Messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Inscription : 12/08/2010

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 23:40

Oui d'accord ! Smile

Nan, mais c'est ce que je me disais aussi, mais ça aurait pu aussi être de la pub, ou je ne sais pas...

En tout cas, ça me rassure, merci bien de ta réponse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Passeport Découverte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 4 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 3:23

Pas de problème, tu pourras profiter de l'offre !


Passeport Découverte - Page 4 Banniere-chronique-disney Passeport Découverte - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Passeport Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport découverte
» offre billet ami 20 euros ?
» passeport annuel découverte
» Invitation Passeport Découverte
» Passeport annuel decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-