AccueilPasseport Découverte - Page 7 VidePasseport Découverte - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:36

Bonsoir à tous,

j'ai reçu le passeport annuel Découverte et j'ai reçu aussi un email pour bénéficier de 200€ ou 150€ sur un séjour
Donc j'aimerais m'y rendre le 19 décembre (ce n'est pas un jour de restriction) pour un séjour de 3j/2n

Déjà est-ce qu'il est possible que je réserve pour une seule personne et que je m'ajoute grâce au passeport même s'il n'est pas encore validé (j'aimerais le valider le jour de mon arrivée) ?
donc juste payer la taxe.

Sachant que le premier jour de mon passeport je peux profiter du parc, les 2eme et 3eme jours sont des restrictions donc la, je voudrais savoir si en allant à l'hôtel les jours de restrictions sautent ?

Merci pour vos réponses Wink



Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:56

wahou quelle chance c'est pas à moi que ça arrive ces offres pfuuu


Passeport Découverte - Page 7 21077
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 6:58

Rep Once ! a écrit:
Bonsoir à tous,

j'ai reçu le passeport annuel Découverte et j'ai reçu aussi un email pour bénéficier de 200€ ou 150€ sur un séjour
Donc j'aimerais m'y rendre le 19 décembre (ce n'est pas un jour de restriction) pour un séjour de 3j/2n

Déjà est-ce qu'il est possible que je réserve pour une seule personne et que je m'ajoute grâce au passeport même s'il n'est pas encore validé (j'aimerais le valider le jour de mon arrivée) ?
donc juste payer la taxe.

Sachant que le premier jour de mon passeport je peux profiter du parc, les 2eme et 3eme jours sont des restrictions donc la, je voudrais savoir si en allant à l'hôtel les jours de restrictions sautent ?

Merci pour vos réponses Wink

non, les jours de restriction contractuels ne sautent en aucun cas.


Passeport Découverte - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:55

D'accord, merci pour ta réponse gpdloic Wink


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 21:06

Bonsoir,
J'ai reçu un passeport découverte à mon nom de jeune fille, ma petite famille et moi-même avons des passeports fantasy. Je sais qu'on ne peux le ceder qu'a une personne qui a notre nom ( je voulais le donner a ma niece qui a le nom de mon mari !!!!!) mais à default de pouvoir lui ceder, est-ce que je peux prendre le pass temporaire pour la journée et le lui donner ( est ce que le pass temporaire qui est donné aux guichets est nominatif ou pas et estce qu'ils verifient aux tourniquets?). Auquel cas, ça lui fera toujours une journée gratuite au parc !!!!!!!! Sinon, il va finir à la poubelle, c'est dommage ! ou alors je le fait pour ma fille de 17 mois juste pour les places amis (et est -ce que c'est possible?)
merci de vos réponses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 22:00

Bonsoir,
personne ne peut me répondre? J'ai vraiment besoin de vos réponses pour ma niece (ou ma fille) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 21:01

Bonjour à tous, je reviens du parc avec un pass' annuel découverte.C'etait ma 3ème visite et puis j'ai été content car j'avais 5% en boutique et restaurant alors voila j'en suis heureux.Seul bémol : je n'ai toujours pas recu de mail et j'ai regardé un autre topic pour le mot de passe internet.Je sais qu'il y a le mag' Envie de + mais personne ne m'en a parlé ni de l'espace internet.Je pense recevoir prochainement un courrier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupie



Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 16/11/2011

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 14:56

Bonjour,
Je viens de recevoir mon invitation pour aller chercher mon passeport annuel découverte. Il y a 115 jours de restriction.Quelqu'un pourrait me dire quels sont ces jours?
Merci Smile


[url='http://www.mickeypath.com/']
Passeport Découverte - Page 7 1336806084
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 16:32



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Passeport Découverte - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Passeport Découverte - Page 7 937942

Passeport Découverte - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
choupie



Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 16/11/2011

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 21:46

Merci,
Mais moyen d’accéder a la page? Sad Je reviens a celle ou il faut se connecter!


[url='http://www.mickeypath.com/']
Passeport Découverte - Page 7 1336806084
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 23:12

Ok donc il faut que tu ailles sur le site de disney, que tu changes la région en allant sur "changer votre pays" puis "france- ile de france". Ensuite tu réessaye avec le lien.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Passeport Découverte - Page 7 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Passeport Découverte - Page 7 937942

Passeport Découverte - Page 7 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
choupie



Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 16/11/2011

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 10:04

nanou75010 a écrit:
Ok donc il faut que tu ailles sur le site de disney, que tu changes la région en allant sur "changer votre pays" puis "france- ile de france". Ensuite tu réessaye avec le lien.



Merci beaucoup.
Quand même quelques week end de non restriction cool!!


[url='http://www.mickeypath.com/']
Passeport Découverte - Page 7 1336806084
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
choupie



Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 16/11/2011

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:03

nanou75010 a écrit:
Ok donc il faut que tu ailles sur le site de disney, que tu changes la région en allant sur "changer votre pays" puis "france- ile de france". Ensuite tu réessaye avec le lien.



Merci beaucoup.
Quand même quelques week end de non restriction cool!!


[url='http://www.mickeypath.com/']
Passeport Découverte - Page 7 1336806084
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 22:49

Gwendoline a écrit:
J'ai vu sur internet que des gens vendaient leur passeport découverte alors que ces derniers sont nominatifs...

Ils proposent d'envoyer une photocopie de leur carte d'identité accompagné du passeport... mais j'ai du mal à croire qu'à Disney ils laissent passer ça... quand même la tête sur la carte d'identité n'est pas la même que celle qu'ils ont en face d'eux...

Non ?


A ce propos, perso j'ai vu des passeports découvertes non-nominatifs à vendre sur eb** et autres sites de ce type.
Pensez-vous que c'est une arnaque, où je peux vraiment racheter à quelqu'un son PA temporaire sans que ca ne pose de soucis d'identité ensuite pour faire le PA définitif?
(Je suppose que la personne a échangé son carton nominatif (famille X) contre le billet temporaire non nominatif et est tout simplement rentré chez lui ensuite pour le revendre).
Pas très honnête du tout, (le type se fait plusieurs dizaine d'euros sur le dos du parc) mais Disney gagne une bonne cliente qui va trimballer toute sa famille avec elle Very Happy


Passeport Découverte - Page 7 4117979508
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 1:15

Si c'est un PA offert, il faut le carton AVEC le PA temporaire pour faire le PA définitif!

En revanche, c'est peut-être possible que ce soit des gens qui bénéficient des offres du ministère de l'intérieur et compagnie, ce qui leur permet d'acquérir des PA découverte à très bon prix. Mais ce n'est que simple supposition, je ne sais pas comment cela se passe exactement dans le cadre de cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 9:46

Perso quand j'ai été retiré mon PA j'ai reçu au guichet un billet d'entrée (comme sur la photo) mais il avait été agrafé à mon carton "famille X" mais c'est vrai qu'il n'y avait pas mon nom sur le billet scratch après je tenterais pas, on sais jamais ...


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 10:24

il faudrait que loic potter passe par la, il est de la partie et pourrait vous renseigner.


Passeport Découverte - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
zetabetazeta



Messages : 3
Inscription : 06/01/2012

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:49

moi je comprend pu rien j'ai aplé disney pour savoir si jpouvais bénéficier du passeport annuel offert qu' à recu ma mére qui elle porte le nom dubos et moi bernard siiiii jprenais le livret de famille carte d'identité photo et la c écri en premiére page qu'on peut pas je suis un peu perduuu faudrais se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:07

zetabetazeta a écrit:
moi je comprend pu rien j'ai aplé disney pour savoir si jpouvais bénéficier du passeport annuel offert qu' à recu ma mére qui elle porte le nom dubos et moi bernard siiiii jprenais le livret de famille carte d'identité photo et la c écri en premiére page qu'on peut pas je suis un peu perduuu faudrais se mettre d'accord
je t'ai répondu sur un autre post.


Passeport Découverte - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:02

xixixi a écrit:
Si c'est un PA offert, il faut le carton AVEC le PA temporaire pour faire le PA définitif!

En revanche, c'est peut-être possible que ce soit des gens qui bénéficient des offres du ministère de l'intérieur et compagnie, ce qui leur permet d'acquérir des PA découverte à très bon prix. Mais ce n'est que simple supposition, je ne sais pas comment cela se passe exactement dans le cadre de cette promo.
non car dans ce cas ceux sont des passeports nominatifs avec photo et cie
Revenir en haut Aller en bas
je59860



Messages : 2
Inscription : 09/01/2012

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 23:49

Bonjour, je suis nouveau, j'ai une question, j'ai recu l'offre du passeport découverte.
Je voulais m'organiser un week end les 19 et 20 janvier. avec une nuit à l'hotel, mais si je comprends bien ces lignes, je pourrais acceder au parc le 19 mais pas le 20 ?! même si ces jours ne sont pas des jours de restriction ?!

"Attention, les 2 jours suivant la date d'établissement (ou achat sur place) d'un PA Francilien ou Découverte définitif sont des jours de restriction contractuels, même en cas de séjour dans un Hôtel Disney !"

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 0:20

Oui, tu seras en restriction contractuelle le 20 janvier mais tu peux rentrer au parc moyennant 20€ en prenant un billet ami pour toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
je59860



Messages : 2
Inscription : 09/01/2012

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 17:51

Merci Smile je peux encore annuler ma réservation, je peux attendre
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 18:22

Bonjour,

J'ai reçu une invitation pour un PA découverte annuel. Je me rend en séjour 3J/2N en février au NY, ce qui est prévu depuis longtemps. Comment puis-je m'organiser pour en profiter pour faire faire mon PA vu que j'aurai déjà des entrées comprises dans mon forfait "parcs + hotel" normal ? Je présume que même si je fais faire mon PA le 1er jour, j'aurais toujours accès aux parcs grace à mes tickets normaux du séjour non ?

Merci !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Passeport Découverte - Page 7 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Passeport Découverte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Passeport Découverte Passeport Découverte - Page 7 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 18:25

SweetPeps a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu une invitation pour un PA découverte annuel. Je me rend en séjour 3J/2N en février au NY, ce qui est prévu depuis longtemps. Comment puis-je m'organiser pour en profiter pour faire faire mon PA vu que j'aurai déjà des entrées comprises dans mon forfait "parcs + hotel" normal ? Je présume que même si je fais faire mon PA le 1er jour, j'aurais toujours accès aux parcs grace à mes tickets normaux du séjour non ?

Merci !

ben oui. pourquoi voudrais tu qu'on te retire tes entrées?


Passeport Découverte - Page 7 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport découverte
» offre billet ami 20 euros ?
» passeport annuel découverte
» Invitation Passeport Découverte
» Passeport annuel decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-