AccueilLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 19:07

Olalala mais c pas simpas du tout toute ces remarques sur ce film, moi qui suis fan de La patite sirène 1 et 2 (sans commentaire) sa ma dégouterais presque du film. enfin je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 19:29

cinefan3000 a écrit:
Je viens de voir les extraits sur Youtube Razz Rolling Eyes Disney nous sort encore une niaiserie ignoble, dites moi... J'hésitais à l'acheter, j'ai fais mon choix: ce film ne semble pas viser plus haut que les petites filles de 7-8 ans maximum... HONTEUX.
J'ai vue le début du film sur Youtube et même si je trouve la mort de la mère d'Ariel vraiment RIDICULE je pense que vous êtes un peu trop sévère avec se film je ne donne que mon avis et même si je n'ai pas encore vue le film entièrement, il m'a l'air quand même à la hauteur...je rappelle que je ne donne que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 22:28

En même temps, si t'es fan de La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan, tu dois pas être très exigeant donc ça devrait effectivement te plaire.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 22:40

cinefan3000 a écrit:
A part les petits et les fans absolus de Disney qui achetent les yeux fermés. Mais il ya tellement mieux comme DVD à acheter... Je risque d'acheter LA FEE CLOCHETTE mais pas ce SECRET DE LA PETITE SIRENE...

Bah je pense que la fée clochette,ça va etre pareille xD
Ca va viser un public pas plus haut que des 9-10 ans Rolling Eyes
En plus les DTV c'est plus sur le marketing que l'esprit disney donc il faut pas s'attendre a quelquechose de grandiose comme le roi lion ou meme WALL•E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 23:13

Cobain a écrit:
Je vois que le piratage a encore de beaux jours devant lui... Pour ma part j'attends la sortie en dvd pour découvrir ce dernier "chef-d'oeuvre" de Disney Toon Studios.

Il aurait suffit de faire une sortie internationale pour éviter ce genre de débordement.bounce

Bref, pour ton information Dash, je trouve TLM2 irregardable (et ce n'est est pas une image, je pèse mes mots), tandis que TLM3, qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, se regarde avec plaisir bien qu'il ne soit pas exempt de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 21:06

Alors, je viens de le voir, et voici ce que j'en pense :

L'histoire :

Alors là, c'est un problème car on ne sait pas vraiment l'histoire ! Difficile de faire un résumé ...

Les chansons :

Personnellement, j'adore les chansons de ce film surtout celles de Marina et "Je me rappelle" !

L'animation :

Elle est correcte ! On peut remarquer les hilarants grimaces faciales de Marina ! On peut aussi remarquer, mais d'un point négatif, l'animation 3D qui ne va pas du tout avec celle en 2D ! Quelque exemples, la boîte à musique dans la main de la mère à Ariel (on voit la boîte bouger alors que les mains non ; la genre de balançoire de Marina où on voit que Marina reste instable sur cette étrange chose (on peut aussi remarqué à ce moment le fait que la peau de Marina devient un peu trop rouge, pas très joli !

Les personnages :

Alors, je vais passer chaque personnages un par un :

- Ariel reste Ariel, rein à dire de précis ... Tout le monde connait les critiques sur Ariel ...

- Marina Del Rey est pour moi un bon personnage ! Contrairement aux autres critiques, je trouve qu'elle est réellement une vraie méchante avec un but, qui est de prendre le pouvoir sur Triton (après être de prendre le poste de Sébastien). Le fait qu'elle puisse changer de coiffures et de tenues est aussi un point positif sur elle et plutôt drôle !

- Benjamin devient le personnage trognon de ce film, le petit coup de coeur sûrement !On s'y attache très vite et du début jusqu'à la fin.

- Triton vous fait avaler un de ses très mauvais côté durant tout le film ! Pas très agréable, au point de ne pas aimer le personnage (dans ce film).

- Sébastien reste Sébastien ! On peut remarquer les grands efforts du doubleur français pour imiter au mieux Christophe Perroux ! Une personne qui ne sait pas que ce n'est pas Christophe pensera parfaitement que c'est lui ! Un grand bravo !

- Les soeurs d'Ariel sont vraiment la touche d'humour de ce film ! Toutes plus drôles les unes que les autres (à part l'aînée, je ne sais plus son nom) et surtout, une des phrases cultes du film "Est-ce que c'est mon masque ? Mais, c'est mon initial !" en voyant le A dessus ! Vraiment trop drôle ce passage ! Aussi le "En retard mais il fait encore nuit !" que dit Arista qui porte encore le masque pour dormir ! Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 7232

- On ne peut rien dire sur la mère d'Ariel puisqu'après tout, c'est une mère ! On peut juste regretter de ne pas beaucoup la voire.

Voila ! Donc pour moi, c'est la meilleure suite (du moins ma préférée !) et que j'achèterai le DVD !


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 16knv5l Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 21:31

Ce sont beaucoup d'avis contradictoire, mais aprés tout, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:09

Bon bah avec tout le monde qui la regarder j'ai fait pareil:
Oui j'ai honte mais j'ai pas put résister de toute manière c'est sur que je l'achète c'est l'une des meilleures suites Disney auquel j'ai pu voir.
Le Secret De La Petite Sirène dépasse à coup sur le deuxième volet mais cela n'engage que moi.

Mon avis est assez semblable à celui de ptit stitch:

Ce que j'ai aimé:

On approfondit les personnages des soeurs d'Ariel chacun son caractère toute plus attachante les unes que les autres ,
Certain personnages dont la méchante sont comique,
Les chansons son pas mal,
Je trouve l'animation bien mieux que le deuxième,
On voit enfin la mère d'Ariel qui lui ressemble beaucoup dommage qu'on la voit peu dans le film,
Comme la dit ptit stitch: Triton montre son mauvais côté durant tous le film.
Après on trouve quelque petit clin d'oeil (scène) du premier volet

Ce que j'ai pas aimé:
Le 3D qui fait cloche et qui gache un peu le film,
Aucune mention d'Ursula, de la pation d'Ariel pour les humains, ....
Quelque petit détails qui ne concordent pas avec les deux premiers DA.

Sinon a part ça une très bonne suite qui est meilleure que le deuxième et que je vais acheter à coup sur dès qu'il sera mis en vente

Je rappelle que mon message n'engage que moi Very Happy


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:28

Mais ceux qui pensait qu'il y aurait des présences d'Eric, il ne faut pas oublier qu'Ariel le rencontre à peine dans le premier ... Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 7232


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 16knv5l Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:34

Effectivement il faudrait ranger les DA dans cette ordre:

Le Secret De La petite Sirène à la place de La Petite Sirène,
La Petite Sirène à la place de La Petite Sirène II Retour à L'océan et La PetiteSirène II Retour à L'océan à la fin
Le Secret De La Petite Sirène => La Petite Sirène => La Petite Sirène retour à l'océan drunken


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:59

Alors, comme beaucoup je n'ai pas pu résister de regarder ce film donc voilà ma critique:

Au niveau de l'histoire, celle-ci est très simpliste on dirait le prologue de la série tv tout simplement! Mais ça se laisse regarder volontier.
Les graphismes sont superbes, on est bien loin du deuxième opus (heureusement d'ailleurs!!). Seul le Roi Triton est mal dessiné je trouve. C'est avec plaisir qu'on découvre enfin un peu plus en profondeur les soeurs d'Ariel qui jusque là ne faisaient que de la figuration! Je trouve Marina crédible dans son rôle de méchante (en tout cas je la préfère à Morgana). Les chansons sont bien aussi, j'aime beucoup celle d'Ariel!
Dans les points négatifs je dirais qu'il y a beaucoup d'incohérences par rapport aux deux premiers films et à la série tv:
- la passion d'Ariel pour les humains a complètement disparue
- la rencontre d'Ariel et Polochon n'est pas censé se passer de cette manière
- aucunes références à Ursula
Bref, plein de petits détails qui m'embête un peu. Par contre, je sais pas si c'est moi mais je trouve le personnage de Polochon insupportable dans ce film. Il n'a pas du tout la même personnalité. Où est passé le Polochon trouillard et maladroit?

En clair, j'ai bien aimé cette suite même si je regrette toutes ces incohérences. En tout cas, ça ne m'empèchera pas de l'acheter en dvd c'est certain!Smile

PS: petit clin d'oeil pour ceux qui regarde les feux de l'amour, je trouve que Marina ressemble comme deux gouttes d'eau à Gloria Abbot!!
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 23:29

Je croi que je suis le seule qui attend qu'il sorte en DVD! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 23:32

Non il y a aussi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 23:46

Keitaro13 a écrit:
Seul le Roi Triton est mal dessiné je trouve.
En même temps ça serait difficile de faire mieux qu'Andreas Deja! Pareil pour Ariel, celle du premier film ne sera jamais égalée, Glen Keane est également inbattable.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Morgan

Morgan

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 19/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 2:37

Je n'ai egalement pas reussi à attendre la sortie du film avant de le visionner !!!
Je dois avouer que je suis largement satisfait de ce film...
Tres superieur au deuxieme volet que je n'avais pas aimer...
Je trouve l'histoire assez coherente dans l'ensemble... Apart quelques incoherences qui ont était cités plus haut...
Je trouve les personnages plutot agreable a voir (sauf le roi Triton)...

Pour moi les avantages du films sont :

- Le fait que l'on puisse enfin voir la mere d'Ariel... Je l'ai d'ailleur beaucoup aimée dans ce film meme si on la voit peu.
- On decouvre egalement un peu les relations d'Ariel avec ces soeurs qui sont je trouve plutot marrante...
-La mechante qui est à mon gout une demi-mechante... (Toute cette histoire pour une promotion)...

Les inconvenients pour moi sont un peu pret les memes cités au dessus...

Une des meilleures suite disney pour ma part !!!
A classer juste aprés "Le sortillege de Cendrillon" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 9:04

Perso, j'aurais tendance à trouver cette suite supérieure au dernier épisode de Cendrillon graphiquement parlant car je trouve les couleurs vives moins choquantes.
Par contre, c'est vrai que son scénario est parfois incohérent avec les précédents films et la série TV.
C'est plaisant de retrouver nos personnages préférés mais voir Polochon aussi sûr de lui a de quoi choquer. Ce que j'ai apprécié le plus, c'est le côté très rythmé du film et son humour. En revanche, petite déception pour les chansons très quelconques mais c'est une suite alors je ne me faisais pas d'illusions.
D'une manière générale, je dirais que cette suite est honorable, bien loin de la qualité d'un Bambi 2 mais bien meilleure que les suites exécrables telles que Le Bossu 2 ou Cendrillon 2. Je pense que le succès sera au rendez-vous et donc je doute que ce soit vraiment la dernière suite DTV. A mon avis, cela dépendra des changements de direction chez Disney au fil du temps. N'oublions pas que Disney est une entreprise avant tout...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 10:04

Morgan a écrit:
-La mechante qui est à mon gout une demi-mechante... (Toute cette histoire pour une promotion)...
Si tu pouvais éviter les spoilers dans tes critiques ça serait bien stp!


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 10:33

Une demi-méchante ? Je trouve qu'elle ne mérite pas le "demi" après tout du moment qu'elle a un but machiavélique dans le DA pour moi c'est une méchante tongue


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 11:05

Oui ! Après tout, son but à la fin devient de détrôner Triton !


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 16knv5l Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 17:45

Je n'avais encore vu aucun extrait pour évité d'avoir trop vu d'images avant de visionner le film, mais j'ai finalement vu un morceau grace a youtube, et la, deception...
c'est vrai que ca a l'air niais! une fois d'plus!!!


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 19/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:34

Cobain a écrit:
Morgan a écrit:
-La mechante qui est à mon gout une demi-mechante... (Toute cette histoire pour une promotion)...
Si tu pouvais éviter les spoilers dans tes critiques ça serait bien stp!

Desole de ne pas avoir compris plutot que cette phrase t'appartenait...
Pour etre franc je n'est meme pas vu que tu l'avais ecrite...
Peut etre par ce que je n'est pas lu ton post...
La prochaine fois que j'ecrirais une phrase qui ressemble a la tienne ne m'en veut pas de ne pas mettre ton pseudo pour dire que je t'ai copié....
(Meme si cette fois ci je ne l'ai pas fait)...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:40

Mais qu'est-ce que tu racontes, Morgan ?


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Banniere-chronique-disney Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 23:47

J'avoue que je n'ai pas bien compris non plus Shocked ? De quelle "phrase" tu parles?


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 7:37

Cobain a écrit:
J'avoue que je n'ai pas bien compris non plus Shocked ? De quelle "phrase" tu parles?
Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je crois que Morgan confond "Spoiler" et "Spolier" !
Non, Morgan, tu n'as pas spolier Cobain de quoi que ce soit et ce dernier ne te reproche pas de lui avoir "piqué" une phrase !!!
Il est peut-être bon de redefinir ici le terme de "spoiler" : Révélation sur un film qui risque de comprometre le suspens, les rebondissements ou encore la trame même d'un film avant sa découverte sur écran !
Voili...
Exclamation


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 18:10

Une petite photo de l'édition japonaise regroupant les trois films :

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 519AdI2BqDL_SS500_


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-