AccueilLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 VideLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Sam 20 Sep - 14:56

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je suis un grand fan de la petite sirène depuis toujours et j'ai vraiment hâte d'avoir ce dvd. Ce qui on déjà vu le film on vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
steph68

steph68

Féminin
Âge : 41
Messages : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Sam 20 Sep - 16:51

Moi je l'ai achetée aujourd'hui, et franchement j'en suis tres contente !! Smile


Ma préféré Ariel la petite sirène

Venez nombreux voir mon forum sur La Petite Sirène

http://lapetitesirene.forumparfait.com/
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock

Masculin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/09/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Sam 20 Sep - 17:14

Salut je suis nouveau et je précise que je suis un ggrand grand fan de la petite sirène et que j'ai acheter le dvd aujourd'hui mais que aux niveau doublage la voix de polochon est pas terrible mais Marina et Ariel s'en sortent assez bien au niveau musique c'est pas mal mais les paroles sont pas très bonne et au niveau histoire c'est assez bien en résumez je dirais que c'est un dessins animée a regarder seulement quelque fois mais il ne remplace certainement pas le premier film
Revenir en haut Aller en bas
http://Duudoo.skyrock.com
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep - 12:31

Y'en a quand même qui ont de la chance de pouvoir acheter les DVD à l'avance !

Edit : et y'a que des avatars Ariel dans cette page lol !
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 1:21

La petite sirène 3 est dispo depuis hier chez Cora

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Sirenewj0

ainsi que la trilogie

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Trilowu9


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 10:57

Des prix défiants toute concurrence !
S'agit-il de versions françaises ou de versions néerlandaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 12:01

Les deux, comme indiqué sur la jaquette. La Belgique n'a droit qu'à une seule édition. Par contre je pensais qu'ils avaient abandonné les doubles titres? Apparemment ce n'est pas le cas, dommage...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 16:03

je ne l'ai pas encore acheter j'y vais demain j'ai hate je vous donnerez mes impressions apres l'avoir vu evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 17:11

Mon avis :
Au risque de me faire limoger par vous autres, j'ai bien aimé cette "suite" contrairement à la petite sirène 2 qui ne m'avait pas accroché.
Ce qui m'a plu dans ce film ce sont les relations père/fille(s) et le fait que la perte d'un être cher vous enferme parfois dans un état de "mutisme" qui fait oublier que la vie continue et que ceux qui vous entourent on toujours besoin de vous pour avancer ensemble.
Alors certes il y as des incohérences, certes Marina Del Ray n'est pas le personnage le plus abouti qu'on ai vu (elle m'as fait penser à Yzma de Kuzco), certel'espèce d'éléphant de mer qui accompagne Marina est trop laid j'ai quand même passé un bon moment en compagnie d'Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 19:46

Coucou! ^^

Alors moi je l'ai vu; j'ai plusieurs choses à dire. Commençons par les points négatifs:

- Le doublage. En effet, j'aurais vraiment aimé entendre Claire Guyot chanter mais bon, Marie Galey n'est pas trop mal non plus ...
- Les incohérences dans les attitudes, Polochon, Sébastien, bref, tout ce qui a été cité
- Le Roi Triton qui est vraiment très laid
- l'histoire... mon dieu c'est complètement plat. Si ce n'était pas la Petite Sirène, je n'aurais probablement pas regardé le film jusqu'au bout

Points forts:
- Les sœurs! Je rêvais de les connaître un peu plus, et mes vœux ont été exaucés! Smile
J'ai beaucoup aimé regardé la séquence du concert du premier film après avoir connu les personnalités des sœurs. De plus, elles sont vraiment drôles XD
- Les petits clins d'œil faisant référence au premier film
- Benjamin, qui est vraiment sympa
- La musique, surtout le thème principal, que j'aime beaucoup ^^

Sinon j'ai été déçue de ne pas complètement retrouver Ariel (graphiquement). Mais je pense que c'était voulu, pour qu'elle paraisse plus jeune, parce qu'en 5 minutes de retouches j'obtiens ça :

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Ariel__s_Beginning_Edit_03_by_princessmesty



Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Ariel__s_Beginning_Edit_02_by_princessmesty




C'est dommage, je voulais revoir le film pour retrouver Ariel, m'enfin bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 20:06

voilà ça y est j'ai enfin vu le film.
l'histoire est assez sympa un peu simpliste les personnage sont droles marina est une mechante qui me fait beaucoup pensée à yzma (sa s'ecrit comme ça?) c'est vrai qu'ariel à l'air jeune, l'animation est bonne malgré quelques bémols
la musique est bof il n'y pas trop de rimes et certaines chansons (comme celle où ariel est dans le club) sont pas terrible autant celle d'athena est très joli connaitre les soeurs est un réel plaisir mais je trouve la mort d'athena trés rapide sur la durée dans le film, mais je pense que c'est voulu pour les petites filles (et garçons)
je trouve ce film interessant pas trop mal réussi c'est un bon film.
ps: le fourreau est très beau il n'y a pas la bande "classique"
en relief et brillant il attire l'oeil et se repere facilemment dans le rayon.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Signature_arielandbelleLe Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Warlock

Warlock

Masculin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : Val d'oise
Inscription : 17/09/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 21:01

Pas ma tes retouches Mesty je trouve les deux Ariel très belle mais comme tu dit la Ariel original est un peu ronde et parais plus jeune mais c vrai ke elle n'a techniquement que 1ans de difference avec le premier film alors la deuxieme aurais mieux convenus
Revenir en haut Aller en bas
http://Duudoo.skyrock.com
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 21:38

J'aime bien n'aimez regardez ce film, ce n'est pas mon préférer c'est sur mes bon je ne suis pas déçu de l'avoir acheter!
Par contre, je suis déçu par marina del rey qui pour moi n'est pas une vrai méchante. Et je comprendrais si elle voulais la place de triton mais même pas, se qu'elle veut c'est la place de sébastien!!!
Sinon l'histoire est bien! Smile
Je m'attendais a pire vu les critique précédente.
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 23:08

ben moi je suis en train de le regarder là... j'ai envie de changer de dvd et de mettre La petite sirène ( le 1 ! ) pour retrouver vraiment ariel et les autres. pour l'instant j'en suis a 20 mn, mais j'accroche pas.. Sad pourtant, la petite sirène est vraiment pour moi mon disney préféré depuis toujours )
le doublage je le trouve pas terrible, même la voix de claire guyot qu'ils ont du passer au mixeur pr que ça fasse plus jeune ms bon.. et puis graphiquement, je sais pas mais je trouve qu'ariel fait plus jeune ds la petite sirène 1 que dans celui là... ya quelque chose qui me dérange mais je ne sais pas quoi.. ensuite, la voix de sébastien moi j'accroche pas du tout, bon je sais que c'est parceque je suis habitué depuis presque 20ans à la voix d'henri salvador mais bon... et dommage qu'il n'y ai pas un clin d'oeuil d'ursula ( d'après ce que j'ai lu... ). et puis polochon c'est pareil, c'est plus le même. les chansons, je les trouves pas terrible ( j'en suis quand ariel arrive au concert clandestin.. ) enfin bref.. une suite quoi Sad je crois que je vais vraiment cjhanger et regarder la vraie petite sirène lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep - 23:46

Je crois que j'ai bien fais d'attendre d'avoir tout vos critiques pour me décider... et je n'étais déja pas chaud, mais la c'est bon,
Bye Bye, la petite siréne 3 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep - 0:29

Voici ma critique :

Commençons par le plus important, l'histoire. L'action se déroule peu de temps avant le premier film. Après la tragique disparition d'Athéna la mère d'Ariel, le roi Triton fait interdire la musique dans tout le royaume d'Atlantica sou prétexte que sa femme en était férue. Dix ans ont passé et Ariel, qui est devenu une jolie jeune femme en a assez de ne pas pouvoir assouvir sa passion pour la musique. Pendant ce temps Marina, la chaperonne des sept filles du roi rêve de prendre la place de Sebastien... On ne pouvait pas faire plus léger comme scénario! Baser tout le récit sur la musique aurait put-être une bonne idée en soit mais elle fut mal exploitée. De plus le film souffre d'une ambiance beaucoup trop délurée et on a du mal à s'émouvoir, même à la mort d'Athéna qui est un sommet d'incohérence, à vrai dire j'ai plus rie que pleurer (mais pourquoi diable reste-elle plantée sur son rocher?)! En parlant d'incohérence le film en regorge du début à la fin. Prenons par exemple le comportement de Sebastien, il s'avère beaucoup plus joviale et devient par la même occasion très familier avec Ariel alors qu'il la méprise presque au début du film original! Vous l'aurez compris l'histoire n'est pas le point fort de ce film.

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 30491078

Les nouveaux personnages n'apportent pas grand-chose à l'univers de la Petite Sirène. Marina, la nouvelle méchante s'avère bien fade façe à Ursula. Ses projets ne sont pas si diaboliques que ça, elle ne semble pas menaçante une seule seconde contrairement à sa prédécesseur. Benjamin son assistant est plus réussi, sorte de gros poisson tout rond tout mignon à la voix très douce, il a un côté vraiment attachant. En le voyant je n'ai put m'empêcher de penser à Chien-Po, le soldat imposant mais tout doux dans Mulan. L'équipe qui accompagne Polochon et Sébastien est plus anecdotique, ils sont clairement là pour boucher les trous et sortir deux trois blagues pendant le film.
Techniquement ce n'est pas si mauvais mais on est assez éloigné du graphisme de La Petite Sirène. Les couleurs sont fades et les ombres font vraiment trop "numérique" alors qu'il n'y n avait pratiquement pas dans le film original. L'animaion est quant à elle dans la norme des suites direct to video, pas vraiment mauvaise mais pas non plus maîtrisé à 100%, dût à des délais et un budget trop serrés.
Les chansons sont un autre point noir du film. A part la chanson d'Athéna le reste n'est vraiment pas mémorable. D'ailleurs apparemment l'équipe en charge du film a dut s'en rendre compte car elle nous rabâche cette chanson toute les cinq minutes, ça devient très vite barbant! Mais le plus inquiétant c'est que c'est la même compositrice (Jeannine Tesori) qui composera les chansons de Princesse Raiponce, le film d'animation le plus attendu par les fans! Ça sent le roussi...
Vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment apprécié cette suite. Mais pour être gentil il faut tout de même dire que Le Secret de la Petite Sirène a réussi à faire mieux que La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan (en même temps c'était pas trop difficile). Si vous n'êtes pas fan de La Petite Sirène il vaudrait donc mieux passer votre chemin.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep - 6:36

Je me suis ennuyé .... je suis un grand fan de la petite sirène et moi qui attendais cette suite depuis longtemps je suis déçu au possible. les seules choses que j'aime dans ce film sont la jaquette, l'animation et a la limite la chanson d'athéna. les autres chansons sont horrible, le scénario on ne pouvait pas faire plus nul ... je n'ai pas rigolé une seule fois alors les gens qui trouve que Marina ressemble a Yzma... pitié : Marina m'a a peine fait décroché 1 ou 2 sourire timide tandis qu'Yzma me faisait pleuré de rire ... c'est vraiment 2 hémisphères ... vers les dernières minutes du film j'espérais enfin de l'action mais c'était toujours aussi plat .... c'est sur que visuellement je trouve ça plus beau que la petite sirène 2 mais entre nous le scénario de la petite sirène 2, bien que pas trop fouillé, nous donnais une méchante quand même un peu plus crédible que Marina, Morgana était quand même assez dangereuse certes a des années lumières d'Ursula mais on sentais quand même un "certain" danger. Marina on dirait qu'elle se prépare pour le carnaval ... Sad une histoire concentré sur le bannissement d'Ursula aurait parfaitement clôturé la "saga" ... ça aurait vraiment fait une histoire !!! Mais là l'histoire est surtout concentré sur rivalité Sébastien / Marina ...... Sinon j'aime bien aussi Benjamin surtout sa mimique a la fin quand il dit "samba" vraiment mignon ce personnage .... le seul que j'ai aimé dans ce film, je n'ai même pas réussi a aimer les anciens... catastrophe sur toute la ligne ! Bon c'est la dernière suite direct to video mais je ne désespère pas qu'un jour disney nous sort au ciné un film sur Ursula !!! c'est beau de rêver mais ça me plairait bien 1 film avec comme personnage principale l'une des méchante préférée de la galaxie disney
Revenir en haut Aller en bas
princess'

princess'

Messages : 125
Inscription : 28/04/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep - 11:26

Eric a écrit:
La petite sirène 3 est dispo depuis hier chez Cora

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Sirenewj0

ainsi que la trilogie

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Trilowu9

j'ai voulu prendre la trilogie et on m'a annoncer ca sorti pour le 22 octobre tu es sur qu'il est dispo chez cora pour 34.90 car a la fnac m'on annoncer 53


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Signacopievl6
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep - 12:49

oh ben à la fnac c'est bien connu, c'est toujours plus cher....
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep - 13:09

Moi aussi comme la plupart d'entre vous, j'attendais pas mal de ce film... et j'ai bien aimé, sans plus... (je tiens à préciser que j'ai pas vu la Petite Sirène 2).

J'ai eu du mal surtout avec la nouvelle voix de Sébastien! (Henri Salvador me manque tout d'un coup). J'ai également eu du mal avec Polochon, qui est complètement différent du Polochon du premier film, il ne possède pas du tout le même style de personnalité que dans le 1!
Le Roi est à peu près égal à lui même, et j'ai beaucoup aimer faire un peu plus connaissance avec les soeurs d'Ariel que j'ai trouver intéressantes!
Benjamin est trop chou, certainement celui qui m'a le plus "marquer" dans le film! c'est mon nouveau chouchou parmis les personnages Disney!
Et Marina est drôle mais ça va deux minutes! c'est censé être la méchante, donc son côté rigolo m'a vite taper sur le système!

Maintenant concernant l'histoire... la mort de la mère d'Ariel est pas assez approfondi à mon avis... j'ai limite pas compris ce qui lui était arriver... (je suis la seule membre à pas avoir trop compris ou pas?).
L'histoire sur la musique interdite, ça passe encore car, étant moi même chanteuse et musicienne ce sujet m'a beaucoup toucher! En revanche, ce qui m'a déplu, c'est la façon dont les réalisateurs et acteurs ont voulu "recréer" l'ambiance et qu'il y avait dans le 1 à travers les émotions des personnages (Quand le Roi se mets en colère contre Ariel par exemple ou quand Ariel se sent pas libre, etc) sauf que là, les émotions collaient pas, les sujets abordés n'étaient pas assez fort pour avoir besoin d'autant d'émotion d'un coup comme dans le premier (je sais pas si vous aller comprendre de quoi je veux parler...).

J'ai quand même eu un peu de frissons car pour moi c'était la première fois que je retrouvais l'ambiance de l'histoire de La Petite Sirène (en dehors de la série sur Disney Channel que j'ai pratiquement jamais regarder). En même temps, c'est une ambiance assez bisarre.

En ce qui concerne la musique, c'est pareil, ils ont trop voulu "imiter" le style du premier Dessin Animer, donc on ne s'attend à pas grand chose de nouveau! excepter peut être la musique du club! lol et encore... sauf la musique au générique de fin, je l'ai adoré, et je l'ai écouté jusqu'au bout!

Et grande surprise au générique de fin, je découvre que la voix originale de Marina est doublée en anglais par Sally Field, qui est une excellent actrice!


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep - 14:26

Polochon a écrit:
Mon avis :
Au risque de me faire limoger par vous autres, j'ai bien aimé cette "suite"
moi aussi j'ai bien aimé!!! c'est vrai que le 1 est mieux mais celui la est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11899
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep - 22:09

Le 1 est "juste" un Grand Classique...


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Dcpleg26 Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 BannierePubFace Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep - 22:14

Un chef d'oeuvre même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Jeu 25 Sep - 23:23

Pour faire court, j'ai bien aimé cette suite. Le 1 reste bien au dessus mais le 3 est vraiment mieux que le 2.


Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] - Page 25 Horlog11Ven 26 Sep - 10:35

arf arf scrogneugneu, encore une fois, on va me dire que j'ai du c... dans les yeux, mais moi j'ai préféré le 2 au 3 ... oh oui linchez moi !! j'adore ça lol. je trouve que l'histoire du 2 est mieux ! et la chanson " ce grand moment" je la préfère vraiment aux espèces de chansons sans mélodies du 3... mais bon, toute façon, la petite sirène ça restera toujours le 1 !!!
voila, linchage ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan [DisneyToon - 2000]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
» Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo [DisneyToon - 2002]
» Trop Fée [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-