AccueilBesoin d'aide pour un voyage parfait VideBesoin d'aide pour un voyage parfait VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un voyage parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Besoin d'aide pour un voyage parfait Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un voyage parfait Besoin d'aide pour un voyage parfait Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 13:07

Bonjour à tous,

Demain je pars pour le pays des rêves pour la 5ème ou 6ème fois mais cette fois ci j'emmène "ma petite merveille" : ma petite cousine.

C'est la 1ère fois qu'elle mettra les pieds dans le parc. Même si je connais déjà le parc , je ne connais pas vraiment les attractions que peuvent faire un enfant de cet âge.

J'aurais donc besoin de votre aide , s'il vous plait , dans le but de me renseigner sur toutes les attractions , parades et tout autre chose qu'elle pourrait faire pour profiter au maximum de notre séjour (J'entends par là pouvoir faire le maximum de choses possibles lors de notre séjour)

Renseignements utiles :

- Age de l'enfant : 5 ans.
-Taille de l'enfant : 1m06
-Durée du séjour : 3jours/ 2 nuits.
Pour tout autre renseignements , n'hésitez pas Very Happy


Merci beaucoup à tous pour votre aide et compréhension


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Besoin d'aide pour un voyage parfait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un voyage parfait Besoin d'aide pour un voyage parfait Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 13:35

Salut,
Je pense que tu vas pouvoir lui faire faire un tas de choses. Le + simple est de te dire ce qu'elle ne pourra pas faire... Very Happy : SM, Roller Coaster, Indyana Jones. Pour le reste il n'y a pas de pb, mais tout va dépendre d'elle... Si elle aura envie ou pas, si elle aura peur ou pas...

Nous, nous emmenons notre poupée de 2 ans en septembre... J'appréhende un peu car bcp moins de choses à lui faire faire... mais ça va être top qd même.

Si ça peut te rassurer, mon neveu y est allé pr la 1ère fois à 6 ans, et il a TOUT fait à part SM. Il s'est éclaté!!!!

Vous allez vous régaler Besoin d'aide pour un voyage parfait 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Besoin d'aide pour un voyage parfait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un voyage parfait Besoin d'aide pour un voyage parfait Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 18:31

Merci de l'info Praline09. J'vais voir aussi l'avis d'autres gens Smile. Mais encore merci Smile


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
bambi13



Messages : 12
Inscription : 01/08/2010

Besoin d'aide pour un voyage parfait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un voyage parfait Besoin d'aide pour un voyage parfait Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 16:22

Salut tout le monde, je pars le 7, 8 et 9 août à Disney. J'ai pris 2 nuits / 3 jours avec entrées aux parcs pour ma femme, mes 3 enfants et moi. Il nous ont donné une chambre pour 5. Je crois que c'est le max... Le probleme est que ma nièce de 10 ans veut venir. Peut-elle dormir avec nous sans que la reception soit au courant ? Y a til un moyen ? La seule chose que j'ai trouvée est de prendre une chambre à payer en pluse plein pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Besoin d'aide pour un voyage parfait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un voyage parfait Besoin d'aide pour un voyage parfait Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:26

bambi13 : tu as déjà post ce message ailleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bambi13



Messages : 12
Inscription : 01/08/2010

Besoin d'aide pour un voyage parfait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un voyage parfait Besoin d'aide pour un voyage parfait Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:34

oui fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Besoin d'aide pour un voyage parfait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un voyage parfait Besoin d'aide pour un voyage parfait Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:47

HS
bambi13 a écrit:
oui fallait pas?
Rien ne l'interdit formellement, mais ça ne se fait pas. Tu as déjà posté cette question dans un autre sujet. Poser plusieurs fois la même question n'est pas utile. Je pense que la lecture de la charte DCP t'aidera dans la bonne utilisation de ce forum Besoin d'aide pour un voyage parfait Icon_wink
Fin HS


Dernière édition par PasGlop le Lun 2 Aoû 2010 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi13



Messages : 12
Inscription : 01/08/2010

Besoin d'aide pour un voyage parfait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un voyage parfait Besoin d'aide pour un voyage parfait Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 17:52

ok merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un voyage parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour organiser mon voyage
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage.
» Besoin d'aide pour organiser un voyage
» Besoin de renseignement pour voyage Anaheim
» Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-