AccueilBesoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. VideBesoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. VideBesoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf in Wonderland

Wolf in Wonderland

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Landes (40)
Inscription : 17/05/2008

Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:32

Bonjour tout le monde, j'espére que vous pourrez m'aider.

J'ai un petit frére de 14 ans qui n'est jamais aller à Disneyland, je vais le revoir cette année aprés avoir était s'éparer de lui pendant 2 ans.
Pour cette occasion ma copine et moi souhaitons lui faire une belle surprise et l'emmener à Disneyland pendant quelques jours (on sera donc 3 personnes).

Je connais assez bien les parcs (j'y suis aller 7 fois quand j'érait petite et 1 fois l'an dernier pour Halloween), mais je suis pas trop sensation forte, contrairement à lui.

Voici quelques détails pour vous donner de bonnes pistes.

-C'est un passionné de moto
-Sa saison favorite est Noël
-Il aime les sensation forte
-Le voyage se fera par tgv
-On voudrait que ça reste une surprise jusqu'au dernier instant
-Séjour de 4-5 jours

Voilà, j'espére que vous pourrez m'aider à battir se projet de rêve, me dire les spectacles, les soirées qui ne faudrait surtout pas raté, les meilleurs restos...Je veux du sur mesure, c'est trés important pour moi car c'est peut être l'un des derniers voyages que l'on pourra faire ensemble.
Merci d'avance.


Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-disney.skyrock.com
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:40

Qu'est ce que c'est superbe de faire une telle surprise, bravo!

Déjà ce que je peux te conseiller c'est le spectacle: Moteurs Actions, qui se déroule au parc Walt Disney Studios, avec des cascades de voitures (étant donné qu'il est passionné de moto, je pense que ça peut coller)

Pour que ça reste une surprise jusqu'au bout, fait attention à ce qu'il ne voie pas l'écran de départ à la gare, car voir Marne la Vallée Chessy c'est très représentant de Disney ^^
Attention aux conversations des gens également dans le train, qu'ils disent pas: On fait Space Mountain ce matin ou cette après midi? Car là après, la surprise est finie.

Concernant les hotels et compagnie, je suis pas un expert donc je laisse la parole aux autres.

En tout cas bon courage, et encore une fois bravo!


Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:44

Pour les motos, tu ne devras surtout pas rater stunt show aux studios ! Pour les sensations fortes, je dirais Tower of Terror, RNRC et Crush coaster aux studios et SMM2, Indiana jones et Big Thunder Mountain au parc Disneyland.
Les spectacles de la saison de Noel ne sont pas encore connus, il te faudra donc attendre un peu pour en savoir plus !
Enfin concernant les restos, il y a un topic qui parle de tout ça...mais dans l'absolu je dirai pour les meilleurs restos : Blue lagoon, Walt's et Agrabah café dans le parc, Inventions pour les hotels et pourquoi pas le café mickey dans le disney village (pour le coté bonne soirée avec les persos, pas pour bien manger.) Mais il s'agit d'un avis TRES personnel, d'autres te conseilleront peut être d'autres endroits...
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:47

Si sa saison préféré est Noël je suppose que tu souhaite l'emmener au parc à Noël non ?

Sinon pour le choix de l'hôtel as-tu un budget précis ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Wolf in Wonderland

Wolf in Wonderland

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Landes (40)
Inscription : 17/05/2008

Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 1:17

Alors pour le train j'investit dans le MP3 et la console et en plus je le fais veiller tard afin qu'il soit crever et qui dorme dans le train quand on partira à 5h du mat'.

En effet sa saison préféré est noel, j'espére pouvoir y aller pour cette période surtout qu'il est né en décembre.
Ensuite pour le logement on a moyen d'être héberger à proximité.

merci pour tout vos conseils, j'en prend grandes notes.


Mes séjours magiques sur mission-disney.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-disney.skyrock.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage. Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 10:53

Wolf in Wonderland a écrit:
Alors pour le train j'investit dans le MP3 et la console et en plus je le fais veiller tard afin qu'il soit crever et qui dorme dans le train quand on partira à 5h du mat'.

oui enfin il ne faut pas qu'il soit trop fatigué pour sa première journée au parc non plus !

Sinon pour l'hôtel tu as 3 catégories: (du moins au plus cher)

  • le Santa fe et le Cheyenne : ils n'ont pas de piscine et je trouve que ces hôtels sont plus adaptés pour le primtemps ou l'été...
  • Le sequoia lodge qui a une piscine et c'est vraiment un chouette hôtel pour l'hiver avec la grande cheminé etc... Juste au dessus niveau prix tu as le newport bay club aussi avec piscine, très bel hôtel et le plus grand, mon préféré du resort parisien !
  • Et enfin les hôtels haut de gamme : le New York et le Disneyland Hôtel, je ne les ai jamais testé, mais la thématisation du New York ne m'attire pas vraiment, enfin c'est une question de goût, tandis que le DLH c'est parce que les prix sont vraiment très élevé que je ne l'ai jamais fait mais il a l'air magnifique !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
 
Besoin d'aide pour l'organisation d'un voyage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour organiser mon voyage
» Besoin d'aide pour organiser un voyage
» Besoin d'aide pour un voyage parfait
» Besoin de conseils pour un voyage inoubliable à WDW
» Organisation d'un voyage, besoin d'aide pour tout !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-