AccueilQuelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? - Page 2 VideQuelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
 Backlot
 Production Courtyard
Voir les résultats
AuteurMessage
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? - Page 2 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 15:56

Backlot à un grand besoin de changements !


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ? - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 14:02

J'avais entendu une rumeur qui annoncait que Backlot deviendrait "Action Studio" mais je ne vois pas trop la rethématisation que cela pourrait apporter. Avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et ...Si la Covid ne s'était pas présentée, qu'est-ce qu'il se serait passer de bon depuis mars 2020 selon vous ?
» Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ?
» Si vous deviez créer une attraction sur le parc, ce serait laquelle ?
» Quelle zone de Disney Adventure World attendez-vous le plus ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-