AccueilSelon vous quelle est la meilleure parade diurne ? VideSelon vous quelle est la meilleure parade diurne ? VideSelon vous quelle est la meilleure parade diurne ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ?
La Magie Disney En Parade ( Disneyland Paris)
Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag1355%Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag15
 55% [ 17 ]
Mickey's Soundstationnal Parade ( Disneyland Resort)
Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag136%Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag15
 6% [ 2 ]
Disney's Festival Of Fantasy ( Walt Disney World)
Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag1326%Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag15
 26% [ 8 ]
Happines is Here ( Tokyo Disneyland)
Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag1313%Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag15
 13% [ 4 ]
Flight Of Fantasy Parade ( Hong Kong Disneyland)
Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag130%Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 23:06

Tout est dans le titre !
Je crée ce topic car j'ai eu un débat sur les parades US et la notre. En effet, je trouve que la notre est bien meilleure ! Elle dégage une certaine poésie, elle est raffinée, elle dégage une réelle émotion la où les parades US et asiatiques sont dans le "too much" ... Quel est votre avis ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:24

Je n'ai voter pour aucune car oui je ne les aimes pas!
Horrible pour un disney-fan, non?  affraid   Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? 224944 
Pour moi la meilleur restera celle avant celle des 15 ans (je me souvient plus du nom)


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 18:05

One upon a dream parade. Je pense que c'est aussi ma préféré.
Celle que nous avions avant était très classe aussi. Je me souviens encore du char de Alladin avec Jafar en serpent géant qui crachait du feu, le dragon de la belle au bois dormant, le char de la belle et la bete avec la bete géante ... Elle était super aussi, mais j'aimais beaucoup moins la musique qui n'était pas vraiment magique a mon gout.

Mais sinon celle des 20 ans de DLP reste de loin devant les autres a mon avis. Celles de TDL et Disneyland sont bien trop kitsh ( bien que la soundsational possede une musique et une instrumentale très intéréssante, mais bon encore heureux j'ai envie de dire vu le nom de la parade, sinon les chars sont vraiment pas terrible )
Je n'ai pas encore regardé celle du MK et celle de HKDL donc je voterais plus tard, mais je pense que c'est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 18:27

Epic-Say a écrit:
Je me souviens encore du char de Alladin avec Jafar en serpent géant qui crachait du feu, le dragon de la belle au bois dormant, le char de la belle et la bete avec la bete géante ... Elle était super aussi, mais j'aimais beaucoup moins la musique qui n'était pas vraiment magique a mon gout.
C'est vrai que les chars étaient MAGNIFIQUE! Celui d'aladin et de La Belle Au Bois Dormant étaient juste géant! Mais mon préférer restera le SteamBoat! Et pour la musique , c'est pour moi la meilleur, c'est aussi celle que j'ai retenu le mieux  Very Happy .


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 18:30

Moi la musique de la Once Upon A Dream,me restera toujours ! Elle était parfaite, la meilleure que j'ai pu entendre !
Mais par rapport au autre, la parade des 20 ans est toujours un cran au dessus !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 1:43

Once Upon a Dream Parade, mais aussi Parade of Dreams de Disneyland Resort qui était comme la DOUD en encore plus fournie ! Malheureusement la crise de 2008 est passée par là...
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 22:01

J'ai voté pour Disney's Festival of Fantasy. Les chars sont sublimes et que dire de Maléfique... Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? 425715


Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:56

Pour moi ce sera également Disney's Once Upon a Dream Parade même si elle ne fait pas partie des propositions, alors à défaut j'ai mis La Magie Disney en Parade même si elle a clairement régressé, notamment au niveau de sa bande son ce que je n'ai toujours pas digéré soit disant passant...


Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:35

sans hésiter la jubilation pour ces char somptueux et magique surtout celui de pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 9:55

Pour moi la meilleure parade est Disney's Festival of Fantasy, mais la One upon a dream parade était une très belle parade.
Dommage qu'elle soit été modifié en 2012.


Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Thumb147
Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ? Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous quelle est la meilleure parade diurne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» La parade parfaite selon vous
» Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?
» Quelle est pour vous la meilleure Terrorific Night ?
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-