AccueilC’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 VideC’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ?
Quand on voit ça et qu’on voit c’qu’on s’tape...
C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Sondag1349%C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Sondag15
 49% [ 70 ]
Heu, Ca y est, on a perdu Timon, la camisole vite...
C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Sondag1343%C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Sondag15
 43% [ 62 ]
Moi, à part Pikly, je vois pas d’autres bogosses...
C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Sondag138%C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
Total des votes : 143
 

AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 21:08

Après avoir vu le film, c'est vrai qu'il est pas mal C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 425715
C'est tout a faite mon genre de type, mais t'inquiète Timon je te le laisse.
Il y a Jacky, Will et Caspian(surtout dans le 3, avec sa petite barbe), qui je trouve sont pas mal et qui occupe deja mes pensées loool.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 23:47

Mdr y a quand même une grosse majorité qui veut te "camisoler" x)!

Non, on a bel et bien à faire à un beau gosse *.*
Mais il le sait et c'est moins drôle du coup, il perd son charme quand il essaie de l'utiliser x)...
Bon ceci dit... Il reste un beau beau gosse C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 153419 Arrow

ariel a écrit:
Raiponce a bien de la chance!

Je confirme! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 17:58

Aaah, Flynn a quand même un bon petit capital sex-appeal ! C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 153419

Grand, bien proportionné, les cheveux soyeux et la petite barbe so sexy...

En plus, j'aime beaucoup sa voix (mais je préfère Flynn à Romain Duris), et il a un côté rebelle et en même temps si doux...

Oui, c'est un beau gosse.

(Petit papa Noël, je sais ce que je veux quand tu descendras tu ciel...)
Revenir en haut Aller en bas
melionne

melionne

Féminin
Messages : 31
Inscription : 23/10/2010

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 19:50

Timon Timauvais a écrit:


Mouais, on dit ça, on dit ça... C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 153419


Ben quoi, c'est vrai d'abord C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 861934 bon c'est sûr que si demain, dans la rue je rencontre le sosie de Flynn, j'dirais pas non Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 3:43

Mais c'est quand qu'il nous le dessinE David Kawena...
Revenir en haut Aller en bas
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 12:46

Oh oui c'est un pur beau gosse ! Un argument qui convaincrait même les non fans d'animation de voir le film ^^
Dans le genre j'aimais bien aussi le jeune de La planète aux trésor... Et Peter dans la version Deviant Art vous l'avez vu ? Un rien malicieux ^^.

Bref, Flynn forever <3

(même si j'apprécie particulièrement Mégamind aussi XD)


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 21:54

Coeurs Oranges a écrit:

(Petit papa Noël, je sais ce que je veux quand tu descendras tu ciel...)

MDR!
Nooooon, je l'avais demandé avant No !! x)
A mon avis y en a trop qui vont le réclamer, papa noël va devoir le laisser à Raiponce ;P

Lalie a écrit:
(même si j'apprécie particulièrement Mégamind aussi XD)

Ah, c'est pas le même style x)

EDIT suite au message d'Hades qui m'a fait remonter le topic :
Citation :
Crois moi quand je dis que j'ai l'esprit ouvert, tu peux en être certain.... Wink

Je dirais même que tu l'as un peu trop x) J'avais jamais vu ce topic sous cet angle, personnellement ^^'


Dernière édition par Nakou le Mer 22 Déc 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Hades1975

Hades1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/09/2010

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 22:14

OUh la, content de voir que je suis pas seul à avoir eu cette impression. Je trouve que Flynn est un des héros Disney les plus craquants de ces dernières années. D'ailleurs, je trouve que la réalisation en joue à fond : gros plan sur son visage quand il est assommé, expressions de gros séducteur.

En fait, à ma connaissance, c'est un des premiers héros à être conscient de son charme (limite narcissique) et à en jouer. Il suffit de voir combien il est contrarié quand on ne le représente pas à son avantage sur les affiches "Wanted" (mon nez c'est pas ça...)

Si on le compare avec l'archétype du Prince classique comme dans la Belle au bois dormant, il y a une approche diamétralement opposé (2d rôle beaucoup plus développé, personnalité plus nuancée)


JL parker033 a écrit:

La sexualité est l'affaire de chacun et elle est privée et n'a pas à être étalée tout le temps sous couvert d'humour sur ce genre de topic.
Je connais la mienne....elle me concerne et n'a pas à paraitre au grand jour.
Qu'est ce que la sexualité vient faire là-dedans??? confused confused confused confused On parle de la beauté, de l'allure d'un personnage...

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Nat Wood

Nat Wood

Féminin
Messages : 160
Inscription : 06/10/2010

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:24

J'ai trouvé une vidéo qui, bien que courte, résume bien le "potentiel bogoss" de Flynn je trouve!

-> I'm falling for you




C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Banner-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:44

Mais Flynn est réellement un pur beau gosse ^^ <3 Si seulement je pouvait me trouver un gars comme lui ^^ =/


C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 5aa52c10 C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 15:48

cela reste un dessin animé lol flynn dans la réalité il n'existera jamais cela prouve que les gens ont de l'imagination qui reflète souvent un manque ^^


C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:00

Il est super canon Flynn, dès que j'ai vu les débuts du film je me suis dit qu'il avait... comment dire... du potentiel ! Surtout auprès des jeunes midinettes en chaleur et du public masculin qui aime les garçons...

Certaines et certains ont dû mouilleur leur culotte pendant la projection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 16:04

La camisole doit triompher What a Face


C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 670278bannireblog C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Aladdin

Aladdin

Masculin
Âge : 37
Messages : 318
Localisation : Ici, là et ailleurs...
Inscription : 04/07/2007

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 20:00

Fresh a écrit:
La camisole doit triompher What a Face

Pauvre Timon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaelallaire.com
Invité
Invité



C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:18

C'est vrai que Flyyn est un pur BG!
Il a de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 12:44

moi aussi je trouve que c'est un beau gosse!!!^^ (comme la plupart des princes (ou mecs) dans les Disney d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 13:43

Je suis d'accord ^^
Mais c'est qu'un personnage de dessin animé...


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:21

Tickey a écrit:
Je suis d'accord ^^
Mais c'est qu'un personnage de dessin animé...
Non, c'est vrai ???? Tu nous apprend quelque chose là xD Moi je trouve ce mec vraiment sexy: son caractère peu fréquent chez les héros de Disney et son style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 21:44

Désolée, je vote camisole Razz
Parce que d'une la phrase m'a fait rire.

Et puis parce que je trouve pas Flynn terrible, à la rigueur niveau caractère j'aime bien. Mais physique j'ai vu mieux... ET EN VRAI EN PLUS ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 19:04

Vu comme ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:12

On a perdu Timon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Invité
Invité



C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:33

thunder1000 a écrit:
On a perdu Timon Crying or Very sad

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:36

Un pur beau gosse!! cheers

Il a de l'humour et du charme en plus... bref, que demande le peuple! Moi je veux bien le même à la maison... *reveuse*


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 8:38

Ablusteryday a écrit:
Un pur beau gosse!! cheers

Il a de l'humour et du charme en plus... bref, que demande le peuple! Moi je veux bien le même à la maison... *reveuse*

On est deux alors Razz


C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:52

Meli-Mouse a écrit:
Ablusteryday a écrit:
Un pur beau gosse!! cheers

Il a de l'humour et du charme en plus... bref, que demande le peuple! Moi je veux bien le même à la maison... *reveuse*

On est deux alors Razz

On est trois Very Happy


Offre moi cet horizon…

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Mini_376162DSC02291C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Mini_524419SAM2689C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Mini_115016SAM1319C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Mini_855036P1000730

C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Mini_727413disco10
 
C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ? - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est moi, où Flynn est un pur bogosse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] De Flynn à Tic&Tac, Supreme
» Video de raiponce & flynn made by me ^_^
» Photos avec les characters/personnages
» Phillipe, Eric, Aladdin, Simba ou le phenomene Flynn (eugene)
» [Sculpture] Flynn "Salut... Ca va trésor?"- Raiponce - 1/4 scale (par diablo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-