AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 VideLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 11:48

J'avais vu ca dans un reportage les trucs sur le roi lion, bernard et bianca ect...
Sinon pour la petite sirène 3, j'avais remarqué exactement les memes choses Shocked Mais bon de toute facons les suites ne sont jamais cohérentes a mon gout...Enfin ils auraient pu faire un effort mais bon...
D'ailleur pourquoi quand Marina chante, personne l'entend et ne vient l'arreter ?? Elle a le droit de chanter elle ?!


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:44

Dans Cendrillon, ça n'a jamais choqué personne que pendant la scene du bal, il y a des spots de couleur qui eclaire le couple au XIXe ?


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:52

Non, parce que pour autant que je me souvienne, on ne voit aucun spot. Les taches de couleur sont juste là pour nous faire comprendre qu'eux d'un coup sont d'un monde à part loin des autres et voient la vie en couleur, ou un truc comme ça. C'est comme quand Aurore et Philippe dansent sur des nuages à la fin de la Belle au Bois Dormant : ils ne sont pas vraiment sur des nuages. Ca s'appelle une licence poétique.

Moralité : quand c'est fait exprès, ce n'est pas une erreur Wink


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 20:43

Ca rend pas du tout comme dans La Belle au Bois dormant où ce n'est bien sur pas de vrais nuages, et fait vraiment l'effet "spot" pourtant...mais autant pour moi je m'incline devant la "licence "poétique" Wink


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:26

Je suis d'accord avec Princesse Cornélia, il y a pleins de métaphores poétique qui rend justement le dessin animé magique. Donc bon après c'est vrai que c'est marrant de chercher ce qui cloche ( moi meme je le fais lol ) mais je pense que c'est bien aussi de voir juste l'ensemble pour être émerveillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 20:44

Je suis en train de regarder Cendrillon 3 et j'ai remarqué une erreur :
Après que la vieille Tremaine ait remonté le temps et qu'Anastasie lui demande où est Cendrillon, on voit Cendrillon enfermée qui regarde à travers la serrure et qui voit Jack et Gus amenant la clé. Or Dans le vrai, le bon, le splendide, l'original Cendrillon, ils n'ont la clé qu'après l'arrivée du duc et là il n'est toujours pas entré dans la maison.


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
louvelna

louvelna

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63)
Inscription : 09/08/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 21:22

Raccoon
Je n'ai jamais fait attention (et à vrai dire je ne l'ai pas vu souvent ^^) !

Pour mon cas j'ai remarqué dans Aladdin 2 "le retour de Jaffar" à la fin de la "magnifique" et tue l'amour chanson de Iago pour Jasmine, "Une étoile dans mon coeur".

Quand Jasmine retourne vers Aladdin, Monsieur n'a pas de cape.

Puis plus tard quand il arrivent devant la lune, TAAADAAAAA il en a une !!! Un coup du génie ??
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:15

Mdr ouais ca doit etre ca Razz de toute facon dans les suites faut meme pas chercher car elles sont tellements baclés, c'est juste du marketing donc le erreurs dans les deuxiemes et troisiemes volets des Disney il y en a un sacré paquet !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 11:23

J'en ai une sacrée!!!
En revoyant l'étrange Noël de Mr Jack hier, j'ai remarqué que la voix du petit garçon zombie passe d'un personnage à un autre...
Dans this is halloween, réunion au sommet...c'est la voix du gosse zombie, mais dans la fête approche il a une autre voix!!Et sa voix est passée à d'autres personnages!!!!OMG
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 12:10

j'ai constaté dans la petite sirère, pendant la chanson "embrasse là", que l'ombre d'ariel ne lui correspond pas. Sur l'ombre on voit une queue de cheval et il n'y a pas le noeud, je vous laisse juger.

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 111101121745977124


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Baby Potato Head



Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Localisation : Dans le monde des Patates
Inscription : 18/10/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 12:45

Je sais pas si elle a déjà été citée, mais dans TOY STORY 3...

Zigzag est attiré, dans la scène de l'incinérateur, par un aimant parce qu'il a du métal sur lui. Hors, puisque le métal reste collé dans la partie "tapis roulant" qui mène à ce fameux incinérateur, il aurait du rester collé, non ?


Baby Potato Head, fils de Ms Potato Head et de Mr Potato Head, possesseur de Cat Potato Head et Dog Potato Head, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 14:42

Il y a aussi cette erreur dans Cendrillon, lorsque qu'elle apporte la lettre. Les deux belles-soeur (Javote qui chante et Anastasie qui jour de la flûte) accourent vers Cendrillon. A ce moment Anastasie n'a plus sa flûte qu'elle tenait pourtant quelques scondes avant, mais juste après, pouf elle réapparaît dans sa main !

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 213


Dernière édition par Izitmi le Sam 17 Mar 2012 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 17:23

J'ignore si ces 2 erreurs ont déjà été citées:

Dans Les Aristochats, lorsqu'Edgar veut récupérer les preuves de son forfait (sa mobillette et le panier), il y a une étrange "course-poursuite" entre Edgar, Lafayette et Napoléon. A un moment, le panier des chats est bleu, puis, la scène suivante, il est rose pour enfin redevenir bleu.

Dans Raiponce, cette dernière garde la saccoche avec le diadème sur elle durant son périple avec Flynn. Mais où la cache-t-elle ? Car rien n'indique la présence de la saccoche jusqu'à ce qu'elle la montre à Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 13:43

Le pain d'Aladdin disparaît quand il entre chez les filles qui chantent"dansons la danse de sa décadence,le roi des voleurs vole bien bas." et il réapparaît quand la matrone veut lui mettre un coup de balais.
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 0:23

Dans la Petite Sirène, on voit Max lécher la joue droite d'Ariel, mais au plan suivant celle-ci s'essuie la joue gauche.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Ariel11

Toujours dans la Petite Sirène, le coquillage d'Ursulla se brise au pieds d'Ariel qui est pied nue, pourtant 2 seconde après il a disparue et elle porte des talons.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Ariel210


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Tok

Tok

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 05/10/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 0:59

Voila quelques montages que j'avais fait quand je tenais encore un blog sur disney , certaines erreurs ont déja été dites mais bon je les remet quand meme Wink

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Bernar10

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Erreur10

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Jer10

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Jtgjk10

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Peter_10


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 110806043326321378
"Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:04

Sympa toutes ces erreurs j'en conaissais certaines mais pas toutes merci !


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 9:40

Mine de rien, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup d'erreurs qui font vraiment amateur... Mad On peut critiquer les incohérences qui figurent dans les suites (comme Le retour de Jafar par exemple, avec le vase), mais c'est pas forcément mieux dans les films originaux. Quand on voit le coup de la veste de Bianca, c'est quand même gros! Heureusement, ça n'enlève pas la beauté et le charme de ces films, mais c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 17:48

Dans Aladdin, quand Rajah a mordu le prince Achmed, il a un bout de caleçon dans les dents alors que ce devrait être un bout du pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
louvelna

louvelna

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63)
Inscription : 09/08/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:06

Je sais pas si je peux mettre cette erreur ici mais je le fais quand même.
Ce n'est pas dans un dessin animé Disney mais une production Buena Vista.

Dans Rasta Rockett, je ne sais plus les noms mais c'est pas grave.
C'est quand le sprinter se rend dans un bar pour retrouver le champion olympique de bobsleigh, il a un photo qu'il a pris dans le bureau du directeur des sports.
Sur cette photo le mec blanc (recherché) est a gauche.
Pour vérifier si c'est bien le bon gars qu'il a retrouver dans le bar, il ouvre l'enveloppe, et sort la photo a moitié, du coté droit.
Ce n'est forcement pas le bon gars qu'il regarde ^^

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 23:43

Dans La Belle et la Bête, quand les deux personnages mangent, la Bête est toute sale au visage, le plan d'après elle est toute propre, et le plan suivant, elle est sale comme sur le premier...
Revenir en haut Aller en bas
louvelna

louvelna

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63)
Inscription : 09/08/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 16:43

Alors j'ai regardais pour la 5 000000000 ème fois Aladdin.
Et je crois que je ne vais pas me remettre de tous ce que j'ai remarqué. Shocked

Bon déjà j'ai quelques question concernant les différentes chansons du film, du moins des paroles :
Dans je suis ton meilleur ami. Le génie et jongleur magicien ou chanteur magicien ?

Dans Prince Ali. Le génie, oui encore lui, a du poil ou du voile au menton ?

Puis voilà mes quelques observations :
Qui a demandé à Abu s'il voulait être un éléphant ? Franchement, il avait pas son mot à dire ? Le pauvre....

Ça ne vous a jamais choqué la manière dont réagis Jasmine quand elle découvre que le Prince Ali n'est autre que l'homme qu'elle a rencontrer au marché ? Non parce que normalement il est "Mooooooort par dé-ca-pi-ta-tion !!!" selon Jafar... Very Happy


On continue, on reste avec Jasmine (mais sinon je l'aime bien Wink ), quand le Prince Ali vient lui rendre visite sur le balcon, il y a conversation et elle l'envoie bouler. "Sautez donc du balcon !". Et par où il est arrivé d'après toi ?? Suspect (c'était avant la remarque précédente)

Cette fois-ci c'est Aladdin qui va prendre Twisted Evil. Donc Mr Al dit clairement a la jeune fille qu'il drague après un rêve bleu, qu'il s'est déguisé en mendiant pour aller en ville. Oui bien sur !!! Et la première fois que Jasmine t'a rencontré, tu lui as visiter ta maison, qui, elle aussi, était déguisée en mendiant ou je me trompe ? Al tu pourrais réfléchir un peu. Razz Enfin elle les a avalées tes couleuvres... Champion !

Sinon je voudrais faire de la pub pour Carpette Airlines, plus rapide que n'importe quel avion de chasse. Pôle Nord -> Agraba en aller 15 secondes !! Un record mondial ! cheers

Puis une petite anecdote, j'ai entendu un petit wilhelm scream, au moment où le génie est sous les ordres de Jafar et qu'il arrache le palais du sultan. À un moment on a un plan sur les bras du peuple, écoutez c'est là ! affraid

Voilà après avoir détruit un de mes films favoris, je vais vaqué à mes occupations ^^
En espérant vous avoir appris quelques trucs !

Bisoux Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 573206
A bientôt


Dernière édition par louvelna le Jeu 26 Jan 2012 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 16:51

Citation :
Bon déjà j'ai quelques question concernant les différentes chansons du film, du moins des paroles :
Dans je suis ton meilleur ami. Le génie et jongleur magicien ou chanteur magicien ?

Chanteur magicien Smile

Citation :
Dans Prince Ali. Le génie, oui encore lui, a du poil ou du voile au menton ?

Du voile je crois ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:24

J'avais remarqué certains trucs, comme l'histoire de la maison de mendiant, du tapis ultra rapide mais j'avais jamais pensé que Jasmine n'avait pas une réaction normal étant donné qu'il était sois-disant mort, merci x)


Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
louvelna

louvelna

Féminin
Âge : 34
Messages : 29
Localisation : Moissat (Clermont Ferrand 63)
Inscription : 09/08/2010

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Empty
MessageSujet: ^^ Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 22:58

MissNessa a écrit:
merci x)

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 7 573206 Mais de rien, ça me fais plaisir. Wink
Puis il faut se dire, que c'est un prétexte pour re-re-re-re-re-re-...-revoir nos disney préféré, de saouler nos chéri ou chéries, pour les revoir encore et encore !!

C'est ça qu'est bon !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-