AccueilConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 VideConvaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convaincre les timides de participer aux meetings...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
segolene

segolene

Féminin
Âge : 47
Messages : 43
Localisation : cerny 91
Inscription : 16/06/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 11:47

moi je pense que ça sera l'année prochaine si j'ai encore le passeport moi contrairement à vous je suis trop vieille et célibataire depuis très peu de temps sachant que ça fait 11 ans que je ne l'étais plus alors c dur dur la timidité est revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 16:43

moi je serai ok pour participer a un meeting malgres ma timidite mais il faudrait en faire dans le nord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 16:48

je suis nouvelle sur ce forum et je ne le connait pas encore tres bien donc j'aimerais bien que quelqu'un me dise ou je peu voir la liste de tout les meeting s'il vous plait ce serai trop sympas!!

Je suis une fan de disney et tout particulierement de bourriquet et de la fee clochette et de participer a un de ces meeting pourrait etre benefique pour moi et je pourrai faire des connaissances!!!

Car mon copins n'est pas du meme avis que moi quang on parle de disney!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinya

Shinya

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris (95)
Inscription : 06/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 0:23

Bonsoir puisque tout le monde s'explique sur ce topic je vais en faire de meme XD
Sa va faire 2 ans que je suis inscrit sur DCP (j'ai vécu les divers changement de forum ^^') J'aimé beaucoup lire vos report de meeting est vraiment sa donne envie, mais voila j'ai cette impretion comme beaucoup d'autre persone je pense, vous avez l'air de vraiment vous conaitre, malgre que je ne sois pas du tout quelqu'un de timide j'ai peur d'etre en retrait, mais je pense me jeter a l'eau au prochain grand meeting, les gens de meting ou il y a la journée au parc, la nuit a l'hotel etc.. bref le prochain est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://visualkeifan.skyrock.com/profil/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:15

Ca me fait plaisir de répondre ainsi dans ce topic, car il y a quelques mois, c'est moi qui posait des questions...

J'aimerais juste dire aux indécis, que si beaucoup semblent se connaître, c'est grâce aux meetings justement !!! Pour ma part, j'ai fait mon premier meeting le 18 Mai, et mon 3e a été le marathon. Avant le premier, c'est vrai qu'en fait on ne connait pas vraiment les gens, on les a peut-être remarqué et c'est tout, comme les autres membres nous ont peut-être remarqués aussi. Bref, je vous assure qu'après cette épreuve du premier meeting, tout change : non seulement vous pouvez mettre un visage sur les membres que vous lisez tous les jours, mais eux peuvent aussi mettre un visage sur votre pseudo. Et c'est comme ça que même sur le forum on se connaît et se reconnaît !

Evidemment l'intégration au groupe dépend aussi beaucoup de notre
volonté, mais voilà ce que Makicflo écrivait il y a quelques temps :

Makicflo a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum ! Je suis fan de disney et de dysneyland depuis tout petit la vie afait que j'ai pu venir vivre sur l'ile de france et aujourd'hui je peu vivre ma passion pour disney a fond et je decouvre vos meeting un peu trop tard j'espère pouvoir participer au prochain et que ma timidité ne va pas me faire louper se prochain evenement

C'était son premier meeting les 12, 13 et 14 Juillet, et pourtant maintenant il connait et est connu de presque tout le monde !!!! Quel personnage d'ailleurs, j'espère te revoir bientôt !!!! N'est-ce pas Makicflo ?

Voilà, à vous de jouer maintenant, j'ajouterais juste que DCP ce n'est pas une secte, tout le monde est toujours très bien accueilli.


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !


Dernière édition par Huliméro le Ven 18 Juil 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 23:25

Moi je suis timide et surtout Trop petit pour venir au meeting =/
Dans 6 ans peut etre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:24

je suis hyper timide et reserver mais j'aimerais participer au petit meeting du mois d'aoute que me diriez vous pour que j'y aille en oublient ma timidite vu que je serais toute nouvelle dans les meetings!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:30

Valou76 : je sais pas si tu es trop petit faut voir ça avec les organisateurs et surtout avec tes praentrs !

tite fee Clochette : FONCE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Mer 23 Juil 2008 - 15:31

merci valou lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 1:10

Moi, c'est pas vraiment moi qu'il faut convaincre mais mes parents...
Vous n'auriez pas des idées pour que je puisse convaincre mes parents de me laisser prendre le train seul (alors que je suis pas très débrouillard Rolling Eyes ) et passer la nuit vec des "inconnus" seul...? Parce que moi, j'ai beau chercher, je vois pas Neutral ... Mais j'aimerais énormément participer à un meeting ...

@+
Tib's


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 6:23

Tib's franchement je comprend tes parents, 14 ans c'est jeune encore, on ne sait jamais sur qui on tombe, ils ont raison de se méfier avec tout ce qu'on voit aujourd'hui...
Pourquoi ne pas essayer de venir une journée avant de passer une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 12:01

Moi aussi je comprends parfaitement mes parents...
C'est vrai que passer une journée, c'est une solution, mais je voulais en profiter au maximum. Mais c'est vrai que j'avais pensé qu'ils pourraient m'emmener, et en profiter pour être sur les parcs avec ma soeur, puis revenir dormir avec eux. Mais bon du coup, ça décuple les frais, pour quelque chose qu'y (en apparence en tout cas) ne leur fait pas énormément plaisir Neutral ....

@+
Tib's


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Dim 10 Aoû 2008 - 23:34

Je pense quand même que pour un premier meeting, c'est mieux de venir avec tes parents, comme ça le problème des transports et du logement est réglé et tu viens au meeting les journées.
Quand toute la famille sera rassurée sur la nature des meetings, tu pourras ensuite venir seul.

Par contre, tu penses que tu pourras venir régulièrement ? Tu vas avoir ton Pass Annuel finalement ? Combien de temps de trajet y a-t-il de chez toi aux Parcs et le prix est-il accessible ?


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Banniere-chronique-disney Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Lun 11 Aoû 2008 - 0:07

Ben, depuis chez nous, il y a 4h de trajet aussi bien en voiture qu'en train. La gare la plus proche est celle de Cherbourg, et aucun train ne va directement à DLRP. Donc, il y a de l'attente en gare, des transferts de gare, du RER, etc. Ce qui n'est pas forcément évident à gérer, surtout pour moi, l'étourdi par définition Very Happy . Pour le prix, par contre, je ne pense pas que ça pose un souci... Si j'habitais la région parisienne, j'aurais mon pass depuis longtemps, mais là, ça parait un peu plus compliqué...
Pour ce qui est de ma venue régulière ou non, tout dépendra de mes parents, de si ils ont été convaincus ou non par le premier meeting, et puis aussi de moi après tout. Mon sentiment sera primordial. A vous de faire qu'il soit bon Very Happy !

@+
Tib's


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 0:45

Alors...
Ayant rencontrer pour le moment deux membres du forum mercredi dernier à Orange dans le sud (Alias Nalanya et Fab'), je tenais à dire, que j'ai passé un super moment... C'était mon premier meeting, et on était en petit comité, mais ça me donne vraiment envie de participer à un "vrai" Meeting à Disneyland!

Déjà, je comptais venir au mini-meeting d'Août, mais il s'avère que la date choisie ne me convient pas puisque je serais en vacances...

En suite, souvent lorsque certains groupes sont déjà construis et que je dois me faire "une place" au sein d'un groupe, il est évident que pour moi, ça peut être un peu dur... mais effectivement, comme l'on dit certains ancien dans ce topic... c'est en postant plusieurs messages dans le forum... et commencer à ce faire "un nom", avant de participer à un meeting que l'on peut déjà se faire remarquer un peu à mon avis... puis bien sûr, il est évident que sur le parc... il faut pas rester tout seul dans son coin...

Bref, il me tarde de tous vous rencontrer... mais pour moi, pour commencer, je pense qu'un mini-meeting serait déjà pas mal... plutôt qu'un meeting de 50 personnes...

J'ai hâte! Very Happy


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 22:08

Trop timide pr venir au meeting et peur parce que je connais personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 17:23

comme moi je ne connais personne et on ne peux pas trop dire que je suis timide mais bon Sad surtout que jis jeune et j'ai peur de ne trouver que des personnes plus agées.
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 21:43

Moi personnelement ça me brancherais beaucoup de participer à des meetings, et ce le plus souvent possible, mais bon plusieurs problèmes font que cela risque d'être difficile pour moi :

*D'une part ma très grande timidité mais bon on se refait pas Embarassed ; ce qui n'empêche pas mon envie de rencontre avec des gens du métier.

*D'autre part, cette année je rentre en fac de médecine et donc je vais surrement pas chômé pdt un bon bout de temps.En même temps, rien ne m'empêche l'été prochain de venir bosser à Disney comme cast Very Happy (faut juste que je redige bien ma lettre d'embauche avant janvier-février et que je bosse un peu mon anglais).


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 22:06

Triste sire a écrit:
D'autre part, cette année je rentre en fac de médecine et donc je vais surrement pas chômé pdt un bon bout de temps.

Bon courage, on dit que c'est aussi difficile qu'une prépa (ce qui n'est déjà pas rien). Mais avec une bonne organisation on arrive toujours à se trouver des petits moments.

La timidité ne doit pas vous handicaper, on partage la même passion!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 22:11

Pour le peu que tu viennes une, deux voire trois fois, c'est mieux qu'une thérapie de groupe ! La timidité s'envole, en passant des bons moments sans être géné et gratuit (hormis le logement etc.. bien entendu ^^).


Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 22:39

Et pourtant, c'est cette foutue timidité qui m'a empêchée de venir aux meetings pendant près de 2 ans. Mais comme l'ont dit Yao et G-force, la timidité n'est pas une fatalité et elle disparait dès les premières rencontres.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: j aimerais participer a mon premier meeting le 31 octobre Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 19:29

j aimerais bien faire ce meeting mais est ce que je peut sachant que j'ai 15 ans et comment sa se déroule?
Revenir en haut Aller en bas
dark stitch

dark stitch

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 06/11/2007

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 9:50

J'ai la même question que kaquilo: que fait-on dans un meeting? et a fortiori dans un meeting qui ne se passe pas sur le parc (question de localisation géographique et de budget)?

On a beau avoir tous le même centre d'intérêt disneyien, la question se pose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 11:31

dark stitch a écrit:
J'ai la même question que kaquilo: que fait-on dans un meeting? et a fortiori dans un meeting qui ne se passe pas sur le parc (question de localisation géographique et de budget)?

On a beau avoir tous le même centre d'intérêt disneyien, la question se pose....

La plupart des meetings sont à DLRP. Alors on donne une heure de rendez-vous, évidemment on part une heure après car personne n'est là à l'heure lol Il y a toujours quelques membres pour récolter des FastPass aux principales attractions. Maintenant il ne faut pas s'attendre à faire tout, on fait peu d'attracrions, on se déplace au ralenti...
Pour les meetings hors du parc, il y a eu Asterix (ils ont fait un TR), il y a aussi eu l'Inquest (dans le Nord). Mais en général, le meeting est centré autour de Disney, c'est un peu le sujet du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Convaincre les timides de participer aux meetings... Convaincre les timides de participer aux meetings... - Page 4 Horlog11Mar 30 Sep 2008 - 11:56

Je pense qu'il parle des meetings que se font certains dans le sud ou ailleurs! A mon avis dans ce cas le programme c'est un ciné et/ou un restaurant et/ou des longues discussions Smile, le but premier étant se retrouver entre fans, avec une passion commune qui sera un bon fil conducteur pour le meeting! Après ce genre de meetings se rapproche aussi très certainement d'une sortie entre amies, dans le fond et dans la forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Convaincre les timides de participer aux meetings...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les meetings
» [Enquète] Vous habitez Val d'Europe ? Venez participer ...
» Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer
» [Powhatans] Calendrier des meetings
» Questions sur les meetings DCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-