AccueilCupcakes à Disneyland? - Page 3 VideCupcakes à Disneyland? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cupcakes à Disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 16:01

Alors j'ai goûté le cupcake chocolat du starbucks et je dois dire que je l'ai trouvé moyen. De loin pas le meilleur des cupcakes que j'ai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 16:10

Mais au Starbucks, ce sont leurs produits non ? Donc différents de ceux du parc. Enfin je suppose.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 17:04

Oui je pense que ce ne sont pas les mêmes produits. Il faudrait vérifié en en prenant un dans le parc puis un autre au starbucks du Disney Village. Je verrai ça à ma prochaine visite. Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 19:04

j'ai testé non pas les cupcakes mais les carrots cakes des deux (starbucks et disney).. grosse victoire pour le premier..
après niveau cupcake sachant qu'il faut les manger rapidement après confection y'aura jamais mieux que les fait par soi meme...


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 21:46

elo0o a écrit:
Mais au Starbucks, ce sont leurs produits non ? Donc différents de ceux du parc. Enfin je suppose.

Oui, je confirme, Starbucks n'a rien a voir avec le parc (surtout sur le plan nouriture ^^).

Je n'ai pas resiter longtemps a la tentation : j'ai gouté les cupcakes Disney ^^
J'ai pris le "nature" : le bas c'est ni plus ni moins qu'un gateau types "quatre-quarts", et le glacage est en effet dur sur le dessus puis plus mou en dessus mais ce n'est que du sucre Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_razz
Donc, a l'arrivé sa donne un truc plutot bon et surtout assez beau, et assez sucré Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_smile
Idéal pour les petites faim et petit budget. J'ai bien aimé, mais ce n'est peut-être pas ce que je reprendrais, surtout quand on voit toutes les autres gourmandises qu'il y a autour au Market Housse Deli Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_biggrin


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 23:44

A ce sujet, je voulais vous demander quelle est votre gourmandise préférée du Deli Market???
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 0:01

Alors ca y'est,j'ai enfin gouté ces tant attendu cupcake avec un ami et...
La grosse décéption!On avait pris chaqun un cupcake nature.
Le glacage était dur de bas en haut,donc je l'ai carément enlevé car il était imangeable! Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_sad
Le Cake en lui même était léger,donc ça pouvait aller.
J'ai aussi pris un carot cake car j'adore aussi ces gateaux et ce fut un Grande Surprise!Le cake était léger,délicieux,bon juste le petit problème c'est qu'il y'avait beaucoup de morceaux de noix et c'est pas trop mon truc...Enfin bon le gateau était suculent et il y avait un glacage au cream cheese qui était DE-LI-CIEUX!!!
J'ai donc terminé mon experience sur une bone note, mias moi et mon ami on s'est jurés de ne plus retenter les cupcakes de Disney car c'était vraiment une catastrophe!
Si vous voulez des détails, on les a achetés au cable car bake shop à 3,50 un cupcake!et même prix pour les carotcakes.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 12:47

Sevrynn a écrit:
j'ai testé non pas les cupcakes mais les carrots cakes des deux (starbucks et disney).. grosse victoire pour le premier..
après niveau cupcake sachant qu'il faut les manger rapidement après confection y'aura jamais mieux que les fait par soi meme...


C'est une tuerie de chez tuerie celui là!!!!!


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 12:55

je te le fais pas dire ^^
j'ai tenté d'en faire mais j'arrive pas a refaire le glacage a l'identique Laughing


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 13:44

Attends, d'un coté, c'est pas plus mal!!!
Perso, si j'arrive à faire le même gateau, je m'en goinfrerai sans limite... Après, je ne rentrerai plus dans crush Very Happy


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:28

J'ai jamais tenté les cupcakes, mais rien que les photos donnent une de ces envies... !!
Une question : C'est quoi des carrot Cakes ??? [ Des gateaux à la carotte ? ^^" Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_redface ]

Et sinon, au Starbucks, un truc à pas louper...Le Donut Nature!! Il est juste énorme, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:02

pour les carrot cakes : Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Carrot-cake

ce sont effectivement des gateaux à base de carottes mais pas uniquement (noix de pécan, poudre de noisette, canelle...) et un glacage dessus au fromage ^^


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:58

ah ben ouais mais nan quoi!








Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Smiley-IPB-139


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:59

Sevrynn a écrit:
pour les carrot cakes : Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Carrot-cake

ce sont effectivement des gateaux à base de carottes mais pas uniquement (noix de pécan, poudre de noisette, canelle...) et un glacage dessus au fromage ^^



Miiiaaaaam Cupcakes à Disneyland? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 19:04

Miam les carrotcake!!!
J'en ai fais un super avec un glacage au beurre il y a à peu près un mois, mais le glacage était à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 19:15

Je veux bien ta recette Globlue s'il te plait Smile


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 19:36

Je te donne le lien que j'avais trouvé sur internet car j'ai un peu la flemme de tout recopier... Cupcakes à Disneyland? - Page 3 458193
J'en ai cherché plusieurs et celle la m'à parru être la meilleure!
Par contre pour la recette du glaçage je ne la retrouve pas mais je ne te la conseille pas car ça rend un gout bizarre, j'aurais dû faire un glaçage façon cream cheese, en fait!

http://www.marmiton.org/recettes/recette_carrot-cake_42455.aspx

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 20:27

pour le glacage rien de mieux pour un carrot cake qu'un mélange mascarpone sucre glace Wink


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 20:33

merci pour la recette Very Happy

Et merci pour le glaçage Very Happy


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 0:29

Des cupcakes ! J'ai une amie qui en faisait et je trouve ça excellent !! Very Happy

Je n'ai par contre jamais goûté ceux de Disney. je sais pas trop si je vais le faire à voir certains avis ( un glaçage dur, c'est pas trop trop mon truc, j'aime quand ça fond sur la langue.. *bave* )

Mais bon, pourquoi pas, après tout ? Razz




*If you can dream it, you can make it*
Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 21:35

Je sais que vous vous en fichez pas mal, Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_lol mais le moment ou j'ai faillit envoyer une lettre à disney pour me plaindre de leurs cupcakes, j'ai décidé de renouveler l'experience pour voir si, premièrement: ils seraient meilleurs au market house deli qu'au cable car bake shop et deuxièmement, pour être sur de ne pas me plaindre pour rien!
Finnallement, ils sont bien meilleurs au market house deli, malgré que le gateux soit un peu fade et que le glaçage soit légerment durcit sur le dessus et trop sucré dedans, et ils sont un euro moins chère!!! Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_eek
Donc en gros je métais fais arnaqué de un euros avec mon ami... Enfin bref, tout ça pour dire de ne surtout pas ACHETER les cupcakes au Cable car bake shop mais au Market house deli! Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_biggrin Malgré tout,les carrot cakes de Cable car sont très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 23:02

euh ... ça veux dire que ce ne sont pas les mêmes au deux boutiques ? C'est des magasins indépendants ?


Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Mec_me10
Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 0:01

Je pense que les Cupcakes du Market et du Cable sont fait dans les même cuisines...

Quand au glaçage "dur", il n'est dur que sur le dessus et les Cupcakes d'origines (c'est à dire nord-américains) sont tous comme çà, je m'en suis régalée au Canada lors de mes études, idem pour le gâteau de carotte, et en plus au Québec il y avait des gâteaux à l'érable, super souvenirs... Razz

Dans la recette que j'ai ramené de là-bas le glaçage est essentiellement un mélange beurre/sucre-glace (bonjour les calories !).


Dernière édition par bluelarksong le Dim 1 Aoû 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 1:10

C'est vrai que les cupcakes sont des petites bombes atomiques de calories. Mais qu'est-ce que c'est bon. Il faut juste ne pas (trop) en abuser Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 3 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 15:19

En tout cas celui que j'ai pris au Cable car était fade, très fade et le glacage était tout dur, même au millieu! Beurk!
Mieux vaut aller à Market house deli en fait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cupcakes à Disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-