AccueilCupcakes à Disneyland? - Page 2 VideCupcakes à Disneyland? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cupcakes à Disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin - 12:29

http://www.cupcakesandco.fr/

Moi je vais chez ceux-là, c'est pas loin de chez moi Razz .

Mais j'avoue que je n'ai pas trouvé ça aussi impressionnant que je le croyais, et au vu du prix pratiqué, je n'ose pas imaginer ce que ça serait si c'était à Disney Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin - 19:14

Ah,donc il y a plusieurs endroits dans mainstreet où on peut trouver des cupcakes! Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Icon_biggrin
Sinon il y a des parfums differents,de différentes couleurs,et quelles sont les prix,aussi???
Merci! Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Icon_wink

P.S:Je te conseil d'aller à berko,ils sont pas chères:2.80 les gros et 2.00 les petits!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin - 10:47

j'en ai gouté un ce week end et j'ai été déçue,je ne connaissais pas mais je n'imaginais pas que c'était dur le glaçage
du coup je n'ai pas trouvé spécialement de goût

les muffins Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin - 23:44

Citation :
je n'imaginais pas que c'était dur le glaçage

Le glacage étais dur?! Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Icon_eek
Le glacage doit normalement être mou mais
consistant,il doit fondre en bouche en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin - 8:41

Globule a écrit:
Citation :
je n'imaginais pas que c'était dur le glaçage

Le glacage étais dur?! Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Icon_eek
Le glacage doit normalement être mou mais
consistant,il doit fondre en bouche en principe.

Ca c'est parceuq'ils les mettent dans un endroit réfrigéré... peut-être un peu trop... ça arrive tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin - 9:01

Coeurs Oranges a écrit:


Petite question en passant : pour les gens ayant déjà goûté : le cupcake, ça ressemble un peu aux muffins, niveau goût ?

eh bien c'est un peu comme un muffin (quoi que j'ai l'impression que c'est plus leger mais c'est peut être ceux de berko qui sont particulièrement... aeriens!) avec par dessus un glaçage sucré qu'on peut parfumer à pas mal de choses (d'ailleurs pour en revenir à berko, celui au coquelicot est extra!) et en plus c'est joli!
j'espère bien pouvoir tester ceux de DLP...

petit HS: l'autre jour j'ai gouté le cheese cake oreos de Berko (encore eux!): à tomber par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin - 9:50

Merci Onoze, ça confirme bien ce que je pensais. Smile
Globule, dès que j'en aurai l'occasion, j'irai jeter un coup d'oeil du côté de Market House Deli, mais à chaque fois que j'y ai vu un genre de muffin surplombé d'un glaçage, ça avait l'air au chocolat. Wink
Ils n'appellent pas ça Cupcakes par contre, ils donnent un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin - 10:41

Voici une petite photo de ce que j'ai pu voir au Market Housse Deli hier, en resistant a la tentation ^^ (2.50e) :
Cupcakes à Disneyland? - Page 2 100625104250346659


Cupcakes à Disneyland? - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin - 12:16

rah le sadisme total Laughing
En attendant de trouver un endroit où ils les font à Lyon, moi j'm'en vais m'en concocter en version "carrot cupcakes"...Miam Very Happy


Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin - 12:19

Hummm!!! Ca donne l'eau à la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin - 14:07

C'est vrai qu'ils donnent envie. Comme tout ce qu'il y a dans le frigo d'ailleurs Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Icon_razz


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 25 Juin - 14:14

Cupcakes Cupcakes à Disneyland? - Page 2 71

Ça me rappelle les petites pâtisseries de New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin - 17:20

De même ; suite à la lecture de ce topic j'en ai vu à Cable Car Bake Shop ; j'ai donc décidé de goûter (les deux bien entendu). Ils étaient tous deux vraiment mauvais (pour moi) je n'ai pas du tout aimé. Le glaçage effectivement était dur, et cela ressemblait plus à de la meringue qu'autre chose. Le gâteau est sec au possible et le goût est limite fade. Bref, vaut mieux se prendre un délicieux muffin à la myrtille ou un cookie ^^

Et en réponse à coeur orange, ils appellent bien ces gâteaux cupcakes à DLP. Je n'y connais rien, et vu ce que j'ai lû ça n'a pas l'air d'être de vrais cupcakes, mais quoi qu'il en soit c'est le nom qui leur est donné.


Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin - 19:51

Ah, au temps pour moi, merci Audio. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin - 22:54

Audio vu ton avis je vais me méfier des cupcakes disney.. normalement le dessus c'est un glaçage mou et le cake en lui meme est censé être léger...


Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 0:15

Moi ma soeur des cupcakes elle en fait tous les week ends, a tous les parfums qu'elle peut xD

Par exemple elle vien de nous faire des cupcakes a la noix de pécan et au sirop d'erable ( sans glacage, ca aurait fait trop Langue )et le week end dernier je crois que c'etait a la canelle .... DE-LI-CIEUUUUUUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 226
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 13:41

Bonjour !
A la cannelle ? J'adore! Crois-tu que tu pourrais me donner la recette s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 13:46

rnrc10 a écrit:
Moi ma soeur des cupcakes elle en fait tous les week ends, a tous les parfums qu'elle peut xD

Par exemple elle vien de nous faire des cupcakes a la noix de pécan et au sirop d'erable ( sans glacage, ca aurait fait trop Langue )et le week end dernier je crois que c'etait a la canelle .. DE-LI-CIEUUUUUUX !!!!!!

justement!! tout l'interet du cupcake c'est le glaçage!! Et d'ailleurs, peut-on appeler ça un cupcake s'il n'y a pas de glaçage?
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Dim 27 Juin - 14:25

Sans glaçage, c'est un muffin ^^


Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin - 14:31

J'ai testé les cupcakes de Disneyland hier.

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Rad720E6


Le glaçage était dur uniquement en surface et le cake en lui même était assez léger.
Je les ai trouvés plutôt bons, mais ce ne sont pas les meilleurs que j'ai pu manger.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin - 14:37

Ou les as tu pris et combien les as tu payé stp ? Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin - 14:39

Je les ai pris au Market House Deli, 2,50€ chacun. Je trouve que c'est raisonnable.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin - 15:00

Perso je trouve le glacage écoeurant mais c'est tellement mignon Smile


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Cupcakes à Disneyland? - Page 2 1f60d  Cupcakes à Disneyland? - Page 2 1f60d  Cupcakes à Disneyland? - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Cupcakes à Disneyland? - Page 2 425715  Cupcakes à Disneyland? - Page 2 425715  Cupcakes à Disneyland? - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaing4

Sylvaing4

Masculin
Messages : 17
Inscription : 16/09/2007

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin - 15:40

Autre alternative : => Starbucks !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupcakes à Disneyland? Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juin - 15:40

Oh la jolie photo!
j'ai faim

edit: Ah ils font les cupcakes au starbucks?


Cupcakes à Disneyland? - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
 
Cupcakes à Disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-