AccueilLa toute première famille du parc - Page 2 VideLa toute première famille du parc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La toute première famille du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:23

Faudrait déjà qu'il vienne sur ce Forum...

Et qu'il soit Français ...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:30

Buzz l'Eclair a écrit:
Faudrait déjà qu'il vienne sur ce Forum...

Et qu'il soit Français ...

Tu as quelque chose contre eux? Ils t'ont battus il y a longtemps?

Pour info oui ils sont français et habitaient à quelque kilomètres du parc au moment de l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:32

mickaelv a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:
Faudrait déjà qu'il vienne sur ce Forum...

Et qu'il soit Français ...

Tu as quelque chose contre eux? Ils t'ont battus il y a longtemps?

Pour info oui ils sont français et habitaient à quelque kilomètres du parc au moment de l'ouverture

Tu as l'air bien informé sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:35

Oui ils sont passé dans plusieurs reportages, et dans l'émission présentée par foucault.

Pour info: je l'ai retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:37

mickaelv a écrit:
Quelqu'un saurait-il ce qu'est devenue cette famille méga-chanceuse, arrivée la première le jour de l'ouverture et qui s'est vue offrir un pass à vie au Parc???

Bon alors cela répond à ta question ...

Le sujet est clos, vu que tu as leur nom, adresse je pense, que veux tu de plus ?
Leur pass ?
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:37

C'était un couple de commercant de Villepeinte (Mr Mme Gallier) et ont un fils de 8 ans en 1992 soit 26 ans aujourd'hui. ce mec pourrais bien être parmis nous sur le forum, s'il est là qu'il se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:39

Bah en fait je l'ai trouvé sur Facebook, y en a pas cinquante qui s'appellent Gorka Gallier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:39

xzerus a écrit:
C'était un couple de commercant de Villepeinte (Mr Mme Gallier) et ont un fils de 8 ans en 1992 soit 26 ans aujourd'hui. ce mec pourrais bien être parmis nous sur le forum, s'il est là qu'il se manifeste

Que tout le monde se tienne les mains, et que personne ne face de bruit !

"Esprit de l'enfant de Mr et Mme Gallier es tu là ? Si tu es là fait nous un signe !"


Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:03

Buzz l'Eclair a écrit:
mickaelv a écrit:
Merci Nairolf, quelle précision! Même si ma question portait moins sur leur vie personnelle que sur leur rapport à Disneyland ^^ (Genre savoir s'ils y venaient toujours)

Heu je crois qu'il a tout inventé ...

of course Langue


La toute première famille du parc - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:30

En même temps c'est un peu de la vie privé, et allé jusqu'au point de le rechercher sur Facebook, c'est limite de harcèlement ...

Une fois que vous l'aurez trouvé vous ferez quoi ?

"Alors comme ça tu as eu un pass à vie"
"oui"


Vous serez bien avancé ...
Imaginez vous que vous soyez à sa place, et un beau matin vous recevez tout plein de message de gens, pour vous demandez ce que cela fait d'avoir un pass à vie...

Vous avez peut être pas pensé que le gas en à peut être plus rien à faire et à tourné la page ...

Sérieux le topic part vraiment en eau de boudin ...


Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:36

junior a écrit:
Quant à la famille proche des dirigeants Disney, c'est pultôt Buzz l'Eclair qui a fait cette "supposition".

My mistake La toute première famille du parc - Page 2 Icon_redface

Buzz -> En même temps s'il est sur Facebook c'est aussi un peu dans le but d'être trouvé, non ? Surtout quand les options de confidentialité permettent de se "cacher" ou de refuser les messages d'inconnus... Pour le coup si Mickaelv veut le contacter via Facebook, ce n'est pas franchement du harcélement...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:39

Il y a eu certainement une petite cérémonie, surtout qu'au début, Eurodisney était riche en évènements de toutes sortes, surtout s'ils coutaient chers !
Mais bon, en fait je ne sais pas ! Autant il y a eu de la pub pour le 2 millionième visiteur du parc, avec interview et cadeaux à gogo, mais pour les tous premiers, je ne trouve pas !
Bon, maintenant, en 1992, il n'y avait pas de forum DCP... Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:39

Perso je serais le type en question, je n'irai pas m'imaginer qu'une bande de fan en délire me cours après parce que j'ai reçu par le passé un pass à vie pour Disney ...

Après s'il a un compte Facebook (qui n'en n'as pas) je ne pense pas que c'est dans le but de ce faire voir, mais d'être en contacte avec ses amis, ce qui est le but principal de Facebook ...


Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:42

Perso, moi, qui c'est, je m'en tape complètement !
Surtout que c'est peut-être (certainement) une famille originaire d'un autre pays d'Europe que la France !

Mais j'aurai en effet bien aimé retrouver la cérémonie mise en place au moment du "top départ" le 12 avril 1992 !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:52

Je l'ai en cassette je peux la mettre su DVD, javais enregistré la cérémonie d'ouverture du parc présenté par JPF...
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:00

Le sujet avec la video est là:
http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/videos-inauguration-et-ouverture-euro-disneyland-t900.htm?highlight=inauguration
mais j'ignore si c'est encore téléchargeable (il y a aussi des liens dailymotion donnés dans le sujet)

et il existe aussi une video qui était apparue sur le blog des 15 ans:
https://www.dailymotion.com/video/x251ob_disneyland-grand-opening-12-avril-1


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:04

Buzz l'Eclair a écrit:
En même temps c'est un peu de la vie privé, et allé jusqu'au point de le rechercher sur Facebook, c'est limite de harcèlement ...

Une fois que vous l'aurez trouvé vous ferez quoi ?

"Alors comme ça tu as eu un pass à vie"
"oui"


Vous serez bien avancé ...
Imaginez vous que vous soyez à sa place, et un beau matin vous recevez tout plein de message de gens, pour vous demandez ce que cela fait d'avoir un pass à vie...

Vous avez peut être pas pensé que le gas en à peut être plus rien à faire et à tourné la page ...

Sérieux le topic part vraiment en eau de boudin ...

Je comprends pas pourquoi tu fais tout un foin à propos de ce topic.
C'est un site de fans, quoi de plus normal que de se demander ce qu'est devenu l'enfant qui a pénétré dans le parc en premier lors de son ouverture?
Peut-être qu'il n'y est plus allé depuis des lustres parce que ça ne l'intéresse plus, peut-être qu'il en a été dégouté ou peut-être qu'il est devenu fan ou qu'il a envie de partager avec nous les choses qu'il a vécues et qui ont dû être grandioses pour un petit garçon de 8ans.

C'est pas pour le harceler, s'il nous dit "les gars Disneyland ça ne m'intéresse pas du tout" ben merci bonsoir, on saura ce qu'il est devenu et voilà. C'est pas sensé apporter quoi que ce soit non plus, juste un petit air de nostalgie et qqes infos sur des évenements qu'on a pas vécu.

Je ne vois pas où est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:08

ManuV a écrit:

Mais j'aurai en effet bien aimé retrouver la cérémonie mise en place au moment du "top départ" le 12 avril 1992 !
Il suffit de demander:



La toute première famille du parc - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:15

Vous croyez qu'il le vend ?

Oki oki je m'en vais ! Langue


La toute première famille du parc - Page 2 1284104484
La toute première famille du parc - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:16

Merci mouetto , enfin une réponse qui a un peu de sérieux parce que jusqu'à maintenant ici c'est flood land ! La toute première famille du parc - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

La toute première famille du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 15:36

Tinkerbell_Lily a écrit:

Je comprends pas pourquoi tu fais tout un foin à propos de ce topic.
C'est un site de fans, quoi de plus normal que de se demander ce qu'est devenu l'enfant qui a pénétré dans le parc en premier lors de son ouverture?
Peut-être qu'il n'y est plus allé depuis des lustres parce que ça ne l'intéresse plus, peut-être qu'il en a été dégouté ou peut-être qu'il est devenu fan ou qu'il a envie de partager avec nous les choses qu'il a vécues et qui ont dû être grandioses pour un petit garçon de 8ans.

C'est pas pour le harceler, s'il nous dit "les gars Disneyland ça ne m'intéresse pas du tout" ben merci bonsoir, on saura ce qu'il est devenu et voilà. C'est pas sensé apporter quoi que ce soit non plus, juste un petit air de nostalgie et qqes infos sur des évenements qu'on a pas vécu.

Je ne vois pas où est le mal...

+1


La toute première famille du parc - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
 
La toute première famille du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaires de toute la famille
» Votre toute première vidéo Disney !
» Premier TR (sur 4) sur ma toute première visite du 2/03/2013
» Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer
» Toute premiere fois a disney, pleins de questions svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-