AccueilLa toute première famille du parc VideLa toute première famille du parc VideLa toute première famille du parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La toute première famille du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Lun 14 Juin 2010, 11:21 pm

Quelqu'un saurait-il ce qu'est devenue cette famille méga-chanceuse, arrivée la première le jour de l'ouverture et qui s'est vue offrir un pass à vie au Parc???


Dernière édition par mickaelv le Mer 16 Juin 2010, 8:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 11:25 am

Aucune idée, mais je n'aurai pas voulu être à la place de la deuxième famille! La toute première famille du parc Icon_pale


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 12:58 pm

le fils a eu son bac avec mention, le père est la retraite depuis 6 mois et la mère a eu une prime dans son travail...
d'autres questions? La toute première famille du parc 477267

La toute première famille du parc 100932


La toute première famille du parc 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 1:26 pm

C'était Moi !


La toute première famille du parc 100932


Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 4:11 pm

Super sympa ce topic et encore plus cool d'avoir répondu, un pas à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 4:30 pm

Pas moyen de trouver la moindre info sur le premier visiteur du parc...

Sinon, un question...Y a t-il eu la même offre pour le premier visiteur des Studios ? ( si c'est le cas c'est plus récent, on peut peut-être trouver quelquechose !)
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 4:39 pm

Ben ils doivent tout simplement en profiter ... mais vous êtes bien curieux Laughing

La toute première famille du parc 100932
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 5:04 pm

Merci Nairolf, quelle précision! Même si ma question portait moins sur leur vie personnelle que sur leur rapport à Disneyland ^^ (Genre savoir s'ils y venaient toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 5:41 pm

mickaelv a écrit:
Merci Nairolf, quelle précision! Même si ma question portait moins sur leur vie personnelle que sur leur rapport à Disneyland ^^ (Genre savoir s'ils y venaient toujours)

Heu je crois qu'il a tout inventé ...
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 5:59 pm

La toute première famille du parc Icon_razz Direction les perles...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 6:13 pm

Bah, si ça se trouve ils n'ont pas aimé et ne sont jamais revenus...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 6:24 pm

Dans ce cas la ça serait du gros gachis ^^"


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 6:30 pm

Un regardant des vieilles photos je me suis poser la même questions

Sont-ils toujours des autres ? :$
Profitent-ils de leurs pass ?
...


La toute première famille du parc Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 7:20 pm

on doit pouvoir les retrouver sur Facebook La toute première famille du parc 44340


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mar 15 Juin 2010, 7:23 pm

Je m'étais dit que ce serait bien la mentalité du parc de leur avoir supprimé quand ils ont changé de nom, genre: "Vous avez un pass à vie pour Eurodisney, mais ici c'est Disneyland"
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 6:47 am

mickaelv a écrit:
Je m'étais dit que ce serait bien la mentalité du parc de leur avoir supprimé quand ils ont changé de nom, genre: "Vous avez un pass à vie pour Eurodisney, mais ici c'est Disneyland"


Fait tourné stp ...

La toute première famille du parc 953922
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 8:22 am

Buzz l'Eclair a écrit:
mickaelv a écrit:
Je m'étais dit que ce serait bien la mentalité du parc de leur avoir supprimé quand ils ont changé de nom, genre: "Vous avez un pass à vie pour Eurodisney, mais ici c'est Disneyland"


Fait tourné stp ...

La toute première famille du parc 953922

Very Happy
tu rigoles mais c'est possible, je te signales qu'on a fêté l'an dernier les 15 ans d'un parc qui en a 19 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 8:34 am

mickaelv a écrit:
Buzz l'Eclair a écrit:
mickaelv a écrit:
Je m'étais dit que ce serait bien la mentalité du parc de leur avoir supprimé quand ils ont changé de nom, genre: "Vous avez un pass à vie pour Eurodisney, mais ici c'est Disneyland"


Fait tourné stp ...

La toute première famille du parc 953922

Very Happy
tu rigoles mais c'est possible, je te signales qu'on a fêté l'an dernier les 15 ans d'un parc qui en a 19 !!!

Sérieux donne moi vite ton fournisseur ! La toute première famille du parc Lol

Non sérieux arrête ça deviens n'importe quoi... De plus si le parc avait 19 ans l'an passé cela voudrait dire qu'en 2010 il aurait 20 ans...

Je te rappel que les 20 ans c'est pour 2012 ...
Et que les 15 ans on bien eu lieu pour les 15 ans ... Et que l'anniversaire c'est étendu sur les 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 8:44 am

Je pense que cela ne sert plus à rien de tergiverser sur ce sujet, nous n'avons aucune information dessus, et la famille ayant eu se droit à vie, ne doit être une famille basique. Mais plutôt proche des dirigeant de Disney...

Je pense qu'il est temps de fermer le topic, cela ne sert à rien d'alimenter un débat qui n'aboutira jamais.


Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 8:47 am

Ouais...m'enfin y a pas vraiment de débat.
C'était juste à but informatif sur une famille qui fait partie de l'histoire du parc.
(Sur l'âge du parc je me suis planté en revanche, j'sais pas pourquoi j'ai dit 19. M'enfin fêter les 15 quand on en a 17 c'est pas beaucoup mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 9:04 am

mickaelv a écrit:
Ouais...m'enfin y a pas vraiment de débat.
C'était juste à but informatif sur une famille qui fait partie de l'histoire du parc.
(Sur l'âge du parc je me suis planté en revanche, j'sais pas pourquoi j'ai dit 19. M'enfin fêter les 15 quand on en a 17 c'est pas beaucoup mieux)

Les 15 ans ont été fêtés quand le parc avait 15 ans et étendus sur la 16e année, mais lorsqu'il a eu 17 ans, c'était la Fête Magique de Mickey et non plus les 15 ans.

Ensuite ton raisonnement sur le changement de nom n'a pas de sens, ils ont eu un pass à vie, point. Quant à leur hypothétique proximité avec les dirigeants, si ça te fait plaisir de l'imaginer, libre à toi, mais sans preuve aucune ni même indice de cette hypothèse, ça ne fait pas avancer le débat... La toute première famille du parc Icon_rolleyes


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 9:11 am

Bon on clôt le topic, merci pour votre enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 9:14 am

comme beaucoup l'on dit je pense qu'il profite bien du pass.... ou pas.
pour info il y avait eu une autre famille qui avait gagné le même genre de pass lors des 15 ans c'était les 100 milionièmes visiteurs il me semble.
Pour l'ouverture des studio il n'y a rien eu de tel, et pour vous enthousiasmé en 1991 et 1992, au sein de l'espace eurodisney, il était possible d'acheter un pass (non pas pour l'année mais à vie) mais c'était très couteux pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 9:15 am

Hop hop hop... (ça sent la fermeture de topic tout ça...)


Je pense que mickaelv disait plutôt tout ça avec une touche d'ironie.

Quant à la famille proche des dirigeants Disney, c'est pultôt Buzz l'Eclair qui a fait cette "supposition".


Enfin bref, c'est vrai que c'était un beau cadeau! Qui plus est, ils ont du se sentir tout de même un petit peu "spéciaux". Enfin, cela restera certainement à jamais dans les annales du parc, à moins de contacter TF1 et passer dans Avis de recherche. Ah ben non, c'est plus diffusé La toute première famille du parc Icon_lol
Bon, tant pis...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

La toute première famille du parc Empty
MessageSujet: Re: La toute première famille du parc La toute première famille du parc Horlog11Mer 16 Juin 2010, 9:19 am

Je ne sais pas si cette video sur le site de l'INA a été référencée quelque part:
http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/PAC9204272032/eurodisney-passeport-pour-la-premiere-famille.fr.html
Pourquoi clore? cela pourrait même être interessant d'avoir une interview de l'enfant concerné (qui a grandi maintenant)pour DCP non?


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
La toute première famille du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires de toute la famille
» Premier TR (sur 4) sur ma toute première visite du 2/03/2013
» Votre toute première vidéo Disney !
» Disney CEP - Le blog de la toute première Belge à y participer
» Toute premiere fois a disney, pleins de questions svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-