Accueil[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Vide[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 20:18

J'ai pose d'autres questions à l'hôtel mais pour le moment plus de réponse Sad
Avez vous des idées de cadeaux et les prix, que je peux demander ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 22:13

Il y a de tout mais j'avais appelé la boutique de l'hôtel pour savoir ce qu'il y avait et les prix et j'ai fait mon choix comme ça.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ClaireClochette

ClaireClochette

Féminin
Âge : 33
Messages : 6
Inscription : 04/11/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 15:29

niluje a écrit:
Je vous fait part de mon expérience avec le service du Newport bay club.
J'ai envoyé un mail avant hier pour faire une demande de surprise, mais j'avais pas trop d'idée à part faire mettre une rose.
J'ai eu une réponse ce matin qui me demande de remplir un formulaire de prise en charge, pour la surprise elle m'a dit que la rose était offerte par l'hôtel et que après je pouvais choisir une peluche ou des chocolats pour 15euros. Pour le moment je ne sais pas quoi choisir. Avez vous des idées ?

En tout cas réponse rapide de l'hôtel.

Bonjour à tous !

Je pars au NPBC les 12 et 13 juin avec mon copain et j'aurai souhaité lui faire une petite surprise. niluje peux tu me communiquer l'adresse e-mail de l'hôtel stp ?

Merci pour ce topic et merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:31

Bonjour à tous, je cherche quand a moi le mail de l'hotel Sequoia Lodge histoire de faire une surprise a mes trois lutins . Quelqu'un pourrait il me la fournir? Merci .


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 La_mag14

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:52

On ne communique plus les mails des hotels pour éviter les abus. Si tu veux joindre le sequoia lodge, utilise le mail général de dlp communication donné plus haut en renseignant bien ta demande précisément, ou alors appelle la conciergerie de l'hotel (numero disponible dans le topic des numeros utiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 17:05

kirari a écrit:
On ne communique plus les mails des hotels pour éviter les abus. Si tu veux joindre le sequoia lodge, utilise le mail général de dlp communication donné plus haut en renseignant bien ta demande précisément, ou alors appelle la conciergerie de l'hotel (numero disponible dans le topic des numeros utiles)

C'est dommage mais je comprends tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 15:59

On revient d'un séjour pour mon anniversaire et mon chéri a été très déçu par le manque de discrétion du Disneyland hotel (d'autant plus que c'est un 5 étoile) dans la gestion de sa surprise

il avait tout manigancé à l'avance par mail, choisi les prestations et envoyé une autorisation de prélèvement par fax avec les photocopies recto-verso de sa carte de crédit.

C'était très important que ce soit payé sur un autre compte que sur celui de l'hotel vu que c'est moi qui payait le séjour

et bien non, toutes les prestations surprise ont été mises sur la note de l'hotel et j'ai bien sur tout vu sur le self-checking sur la tv de la chambre

c'est vraiment dommage, il a dépensé du temps et de l'énergie pour que sa surprise soit parfaite et au final, c'est comme si il m'avait donné un cadeau avec l'étiquette du prix Sad

Bon, la réception a fait un geste commercial et nous avons mentionné ce gros bémol sur un formulaire à city hall mais je sais que ça lui restera ne travers de la gorge...

A quoi ça a servi qu'il faxe sa carte si c'est pour tout mettre sur la note de la chambre

ça ne ruine pas, bien sûr, les souvenirs merveilleux que j'en ramène mais ça nous laissera quand même un petit gout amer et je suis triste pour mon amoureux

donc si vous comptez faire une surprise, soyez bien attentif à l'endroit ou apparaitra la facturation de la prestation!



Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)


Dernière édition par missbelle le Jeu 20 Sep 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:35

quel dommage! je peux comprendre le sentiment de ton copain. C'est exactement ce que je crains, et malheureusement, je vais etre obligé notre CB commune pour la prestation, vu qu'ils ne prenne pas de carte Electron et que ma CB privée en est une justement. Donc je vais etre autant mal a l'aise que lui.

Enfin, j'espère que le reste de votre séjour s'est quand même bien passé =).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 16:59

Tu peux peut-être voir si tu ne peux pas payer en liquide alors???

et pour le reste du séjour, vraiment parfait (enfin mon estomac et mon foie eux ne sont pas du même avis, j'ai bcp trop mangé)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 17:06

J'y ai pensé, mais il faut absolument l'empreinte de la CB avant l'arrivée à l'hotel pour pouvoir avoir la prestation en chambre. Donc bon (faudra juste que je m'arrange pour qu'il consulte pas l'appli de la banque et le compte online pendant 1 semaine, après avec les autres achats sur le resort, ça devrait passer inaperçu... enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Gadjette59

Gadjette59

Féminin
Messages : 6
Localisation : 59
Inscription : 20/09/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 19:34

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse mail disney pour pouvoir préparer une surprise dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Gadjette59

Gadjette59

Féminin
Messages : 6
Localisation : 59
Inscription : 20/09/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 19:41

Merci beaucoup.
As tu déjà eu recours a une demande spéciale pour une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
doc-steven-d

doc-steven-d

Masculin
Âge : 52
Messages : 2
Localisation : Marchienne-au-Pont (Belgique)
Inscription : 10/05/2011

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 0:25

Bonjour,

J'ai séjourné 2 nuits au NY la semaine dernière (nuits sèches vu nos pass annuels). A la réservation, j'ai juste précisé que ce n'était pas notre premier séjour... et 2 peluches Stitch attendaient mes 2 garçons dans la chambre en arrivant, une rose dans la salle de bains et une lettre pour moi signée par le Directeur !!!

Merci Disney sunny !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 10:37

Cool !


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 La_mag14

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:23

Alors petit retour d'expérience en temps réel:

Pour ma part je voulais organisé une surprise , à savoir la mise en place d'une décoration "halloweenesque" lors de mon prochain séjour au SQL (du 27/10/12 au 8/10/12) mais je me suis heurté à un refus catégorique alors d'une part j'ai déjà bénéficié à deux reprises de ce genre de prestation non seulement dans cet hôtel il y a environ un an mais aussi au NPBC et que je leur ai proposé plusieurs options à savoir que dans un premier temps je leur ai proposé d'acheter les décorations sur le parc par l'intermédiaire du formulaire de prise en charge à distance (un peu comme lorsque l'on demande une décoration romantique); mais je leur ai aussi proposé après qu'ils aient refusé le première option de leur envoyer les décos par la poste et là ils ont accepté mais à condition que je mette en place moi même les décorations (difficile de s'éclipser un le temps suffisant pour les mettre en place lors d'un séjour en amoureux) j'ai donc contacté le service relations visiteurs et voilà ce que je leur ai écrit :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour vous faire part de ma grande  déception en ce qui concerne les prestations supplémentaires réalisées dans les hôtels. Ainsi il semble que la fourniture de ce type de prestation soit très aléatoire car j'ai déjà obtenue à 3 reprises la réalisation de ce genre de prestation lors de mes séjours en juillet 2010 (réservation n° ….  mais aussi du 29/10/11 au 30/10/11 (Réservation: N°......) et enfin en décembre 2011 (réservation n° …....) j'avais notamment pu obtenir de l'hôtel que des articles envoyés par mes soins et une décoration romantique soit mise en place dans ma chambre alors que cette année (réservation n°........) je souhaite obtenir une prestation équivalente à savoir la mise en place de décorations "halloweenesque" et je me heurte à un refus catégorique. Afin d'appuyer mes propos vous trouverez ci-joint un ensemble de mails prouvant la véracité de mes dires.

Dès lors est-il logique que la mise en place de ce type de prestation relève uniquement de la bonne volonté du personnel en place ? Sachez que suite à ce refus je choisirai à l'avenir uniquement des hôtels partenaires car ceux-ci sont moins chers et offre désormais à mon sens le même type de prestation car l'accès au EMH est inclus dans mon Passeport annuel Dream et que même sans réduction particulières les hôtels partenaires sont plus compétitifs notamment en terme de prix.

En espérant une réponse de votre part.

Veuillez, Madame, Monsieur, croire en mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:23

Et oui, en ce qui me concerne, le Sequoia n'a même pas accepter de déposer les déguisements des enfants ! J'ai le choix entre du champagne, des sablés roudor ( génial !) ou une peluche a 45 € ! Super hein ! Et bien moi, j'ai laissé tomber ! Mais je suis bien dégouté quand même! J'ai l'impression que ce genre de prestation sera reservé pour le fameux Castle club que le Sequoia va ouvrir ! C'est bien dommage !


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 La_mag14

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:47

Qu'ils réservent ce type de prestation pour le futur "castle club" en question en attendant il n'existe pas donc ce n'est pas normal qu'il y ait une telle fluctuation dans le fait que ce type de prestation soit mise en place ou non.

Gribouille29 je reviendrai sur le forum pour vous dire ce qu'il en est mais j'avoue que je suis vraiment dégouté de devoir en arriver là pour obtenir ce qui me semble être un service normal dans un hôtel qui se vente de vendre du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:56

Mis à part par e-mail penser vous qu'on puisse demander de déposer deux petites peluches lors de notre arriver et les mettres sur le lit si je demande par téléphone ? Sachant que tout cela pourra être prélever sur la note de l'hôtel ou autres peu importé ou il est obligatoire de demander ce genre de prestation uniquement par e-mail ?


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 10:33

Personne n'a la réponse ? Ou peut être que je me suis mal exprimer ...


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 11:29

Non, contact l'hotel et voit avec eux. Mais je crois que les prestations doivent être payer d'avance ...En tout cas, c'est ce que l'on m'avait dit au sequoia...


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 La_mag14

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 11:31

J'ai pris contact avec le New York par mail, qui m'a proposé une prestation chiffrée. Je viens d'y répondre pour connaître la façon de procéder pour le réglement.

Je te tiens au courant quand j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:18

Merci gribouille ! Si il faut payer d'avance pas de soucis car je compte payer par téléphone donc si possible ils pourront prélever tout en même temps ( séjour et prestation )


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:19

Brittania si tu as les prestations proposer par l'hôtel new york et leur pro je suis prenante Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 4 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:20

Et leur prix pardon Wink


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparer une surprise dans la chambre d'hôtel avant notre arrivée
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-