Accueil[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Vide[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Vide[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 19:27

Hey ben ça fait envie d'essayer en tout cas!! T'as eu beaucoup de chance il me semble...!


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 03df2
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 16:52

ON ATTEND LES PHOTOS :-)))))))))

bon ok j'exagère... il faut te laisser le temps de te remettre de tes émotions
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 10:28

C'est magnifique.
Pour 50€ je ne pense pas que tu sois volé. Surtout pour le travail qui a été fournit...

Il me tarde de voir ce que le CC va préparer pour ma surprise à moi. [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Icon_rolleyes
Mais à voir ce qu'ils t'ont préparé, je suis certaine que ce sera merveilleux.
Ta copine a beaucoup de chance. Sur qu'avec un décor pareil elle a du croire à une demande en mariage comme les conte de fées. Et si ça n'a pas été le cas, il faudra que tu fasses encore plus fort la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 13:37

koaxe a écrit:
C'est magnifique.
Pour 50€ je ne pense pas que tu sois volé. Surtout pour le travail qui a été fournit...

C'est sûr d'autant plus lorsque l'on sait que la peluche Mickey coûte 15€ pareil pour celle de Minnie ce qui veut dire au final que la prestation à proprement parler ne coûte que 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 16:39

Je trouve cela vraiment sympa et très joli.

Néanmoins, contrairement à vous, pour le prix je me serais peut être attendu à un peu plus... Au final, je trouve qu'il n'y a pas grand chose : un pliage de serviettes sur le lit, une toile avec des pétales de roses...

Je suis peut être trop exigeant, je ne sais pas... Et je répète, je trouve ça joli ! Mais si j'avais payé 50€, j'aurais été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
amyoldi



Messages : 4
Inscription : 30/05/2008

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 22:12

S'il vous plaît, j'ai besoin d'entrer en contact avec l'hôtel pour se préparer à l'anniversaire de souhaits à mes 11 ans, vous pourriez m'aider à trouver le contact avec l'hôtel, et de demander que la chambre est agréable pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 16:24

vous pensez qu'ils font pareil au sequoia car j'aimerais trop le faire mais je suis un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 19:31

!


Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 21 Mar 2017 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:10

up KEVIN apparement tu ne vien plus sur le forum mince!! si quelq'un a fait la meme chose que lui aidez moi ^^ car au new port il y a une semaine on m'a carrement dis a la reception que çà ne se faisai plus ce genre de deco ou petit attention.... silent
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:12

on m'a dit pareil quand j'ai téléphoné au sequoia on dirait que toi et moi on a téléphoné au mauvais moment ou que notre voix leur plaisait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:14

Ok


Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 21 Mar 2017 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:16

moi j'ai demandé un bouteille de champagne et un tigrou pour mon copain car on va pour nos 2 ans mais ils ont pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 13:21

Wink


Dernière édition par MagicArtUnivers le Sam 22 Avr 2017 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 15:12

Hey ben du coup ça me déprime aussi...:-( vu que je souhaitais organiser qqch de sympa pour mon copain (on y va en octobre!). Je vais appeller aussi et voir ce qu'il me dise.
Malgré tout, je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il faut de la chance...parce que ça semble être à la tête (à la voix!?) du client...


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 03df2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 15:19

Je pense aussi malheuresement et surtout au nombres de fois que tu es venue sejourné che eux aussi apparement j'ai entendu dire qu'il stockais les info savoir si tu etais deja venue ect...

je vais les rappeler la de suite et j te tiens au courant!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 16:14

zipp a écrit:
Hey ben du coup ça me déprime aussi...:-( vu que je souhaitais organiser qqch de sympa pour mon copain (on y va en octobre!). Je vais appeller aussi et voir ce qu'il me dise.
Malgré tout, je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'il faut de la chance...parce que ça semble être à la tête (à la voix!?) du client...


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 904185


Dernière édition par MagicArtUnivers le Sam 22 Avr 2017 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 16:19

mel150488 a écrit:
on m'a dit pareil quand j'ai téléphoné au sequoia on dirait que toi et moi on a téléphoné au mauvais moment ou que notre voix leur plaisait pas lol

c'est bon pour moi demander bien le service conciergerie a la reception et ensuite le service recreation sauf si la conciergerie veux bien le faire. les offres et chose qu il fond gracieusement sont different dans tous les hotels il m'a dit. donc.... à voir si le new york fait quelque chose... mais n'hesite pas a rappeler moi c'est la 3eme fois et la bonne!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:09

oui je penses aussi que c'est à la voie du client en plus je suis belge alors je vous dit pas la facture de téléphone lol moi je voulais juste rendre mon séjour plus magique encore comme on y va pour nos 2 ans et qu'on s'est fiancé à disney mais la charmante madame m'a repondu non
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 18:35

Oh super hbk64!! Je suis contente pour toi! Par contre quel est le numéro de téléphone de la conciergerie!? S'il te plaît...
Parce que je ne sais pas si c'est parce que j'appelle depuis la Suisse mais j'ai de la peine à les atteindre!
Et du coup tu paies combien pour la déco?


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 03df2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:29

Ok.


Dernière édition par MagicArtUnivers le Mar 21 Mar 2017 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:48

tenez moi au courant si vous avez reussi ou pas!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:57

je vais retenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:59

ok fait le assez vite car il faut qu'il s'organise tout de meme .. et n'hesite pas a demander le prenom de la personne au telephone de la conciergerie plus simple pour ne pas tomber a chaque fois sur quelqu'und e different.

Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:04

le soucis c('est que j'arrive de dimanche à lundi donc un peu tard je penses
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparer une surprise dans la chambre d'hôtel avant notre arrivée
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-