AccueilDisneyland avec des gens qui s'ennuient... VideDisneyland avec des gens qui s'ennuient... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland avec des gens qui s'ennuient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:37

imaginez que vous emmeniez des first-timers un Dimanche à Dlrp.
Vous trépignez d'impatience de leur faire découvrir votre univers. Seulement week-end oblige, tout est bondé.
. Vous passez devant toutes les attractons en vous disant "C'est mort 65 min d'attente" et vos invités perdent patience. Ils sont en train de se faire un avis très négatif sur Disney et vous vous tentez tant bien que mal de leur dire que ce parc est génial. Vous vous aventurez alors dans une attraction populaire (au hasard Buzz Lightyear laser blast) en vous disant "t'façon c'est pareil partout, si on fait pas la queue on fera jamais rien".
Seulement cette heure d'attente est un supplice. Vos invités baillent aux corneilles, regardent leurs montres se regardent en haussant les sourcils. L'attraction en elle-même est gâchée, personne n'a de plaisir à jouer aux pistolets pendant cinq minutes après avoir attendu une heure et à la sortie, les gens auraient presque envie de rentrer.
C'est à ce moment que j'ai besoin de votre aide: il est quatorze heures, vous n'avez fait que quatre attractions, vos invités se plaignent des files d'attente, ils ont mal aux jambes...ils se font royalement chier et vous vous avez presque envie de pleurer parce que votre plaisir aussi est gâché;

Que faire à ce moment précis???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:42

mickaelv a écrit:

Que faire à ce moment précis???

Envoyer FUN au 6 12 12 ou appeler Chuck Norris car Chuck Norris ne double pas dans les files d'attentes... Les gens
reculent .

Essayer POTC ou IASW (souvent, il y a peu d'attente). Ne pas essayer d'aller sur Crush's Coaster par contre.


Dernière édition par W's man le Lun 7 Juin 2010 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:49

Ou sinon pour bien les finir tu les emmène voir le show de la New Génération ... et tu pleures avec eux.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Naimor

Naimor

Masculin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Tours
Inscription : 25/05/2010

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 1:51

J'ai vécu la même expérience la dernière fois pendant le week end de l'ascension.

Je suis aller à Disney avec ma femme, ma fille et une amie. Cette amie venait pour être avec nous et pas franchement pour le parc en lui même. Déja dés le départ je savais que ca allait être difficile.
Long week-end oblige, le parc était bien complet...on a du faire 6 attractions dans la journée de 10h00 à 21h30...
L'endroit ou j'ai le plus sorti les rames c'était quand on a du faire 90 minutes de queue a Buzz l'éclair....je crois que ces 90 minutes à cassé le morale a tout le monde malgrés les nombreux sujets de conversation que j'ai réussi a trouver...
Pour te dire j'ai même laisser cette amie sur un banc vers 20h00 car elle ne voulait pas faire plus de 30 minutes de queue ce qui est impossible par week end de grande influence...Bref les pirates je les ai fait qu'avec ma fille ce qui était pas plus mal car elle ne faisait pas la gu**** elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 2:26

Alors il y a 3 solutions:
- soit tu leur fait faire BTM et POTC ( sa donne toujours le sourire au gens et on s'amuse toujours dans ces attractions) et avec un peu de chance ils auront oublié !!
- soit si sa ne marge toujours pas tu peux toujours les invités dans un bon resto: blue lagoon restaurant ou Fuente del ouro restaurant...
- et si sa ne marche toujours pas car ils ont attendu 30 min pour avoir une table ! il te reste qu'une solution la FUITE
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 2:37

Ou alors tu te débrouille pour optimiser un maximum les fast pass que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 7:05

mickaelv a écrit:
imaginez que vous emmeniez des first-timers un Dimanche à Dlrp.
Vous trépignez d'impatience de leur faire découvrir votre univers. Seulement week-end oblige, tout est bondé.
. Vous passez devant toutes les attractons en vous disant "C'est mort 65 min d'attente" et vos invités perdent patience. Ils sont en train de se faire un avis très négatif sur Disney et vous vous tentez tant bien que mal de leur dire que ce parc est génial. Vous vous aventurez alors dans une attraction populaire (au hasard Buzz Lightyear laser blast) en vous disant "t'façon c'est pareil partout, si on fait pas la queue on fera jamais rien".
Seulement cette heure d'attente est un supplice. Vos invités baillent aux corneilles, regardent leurs montres se regardent en haussant les sourcils. L'attraction en elle-même est gâchée, personne n'a de plaisir à jouer aux pistolets pendant cinq minutes après avoir attendu une heure et à la sortie, les gens auraient presque envie de rentrer.
C'est à ce moment que j'ai besoin de votre aide: il est quatorze heures, vous n'avez fait que quatre attractions, vos invités se plaignent des files d'attente, ils ont mal aux jambes...ils se font royalement chier et vous vous avez presque envie de pleurer parce que votre plaisir aussi est gâché;

Que faire à ce moment précis???

merci d'avance

Ca sent l'expérience vécu, non? Si c'est le cas, toi tu as fais quoi? Pour ma part si l'attente est vraiment trop longue, je préfère flaner et me payer un bon résto service à table vu qu'on à le temps.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 8:09

Tu les emmène manger quelques chose...
Oups, il y a aussi de la queue

Ou tu les emmènes aux toilettes
Pas de bol, là aussi c'est plein ...

Ou alors tu leur fait faire des incivilités pour remplir le sujet"Ces incivilités qui vous agaçent": doubler dans les files, aller dans les fontaines et vous aurez votre jour de gloire dans ce sujet.
Disneyland avec des gens qui s'ennuient... 100932


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 9:47

Moi j'ai vécu aussi ça et je peux dire que ça vous gache un week end, aprés vous réfléchissez bien avant d'emmener des accompagnants !!!! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_eek
Un week end on est venus sur le Resort avec mon homme et mes loulous plus un couple de la famille. Le gars du couple avec qui nous sommes venu n'a pas trouvé mieux que de tout critiquer !!! alors qd vous, vous êtes accroc à Disney et que quelqu'un n'arrête pas de dire pff c nul, pfff c trop cher pfff ya trop de monde ... eh bien je peux vous dire que vous n'avez qu'une envie, c'est de les planter là et de partir pour profiter du temps qu'il vous reste sur le parc.
Il y a encore peu de temps nous avons rediscuté avec ce couple du parc, eh bien il a recommencé, "euh Disney c nul, en plus c commercial faut tjs payer là dedans, c que du fric ... je préfère Europa park ou Walibi" ... hum hum Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_mad bin pas moi mais chacun ses gouts ! mais dire que Disney c'est commercial euh désolé mais a Walibi aussi et Europa park aussi ! il faut bien qu'ils gagnent leur vie, ils vont qd mm pas offrir les repas et les souvenirs !!! et puis il y a du monde bin oui mais si y'avait personne le parc marcherait pas c'est ce qui le fait vivre aussi et on va qd mm pas lui fermer pour qu'il y soit seul ! alalalala quelle misère d'entendre des trucs comme ça !!!!Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Affraid


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 9:58

Je dirais pour ma part que si l'on en veut pas d'attente, bah il ne faut pas y aller pendant les week-end et les jours fériés!

Quand on amène des first-timers un week end, les prévenir de la haute affluence sur tout le resort (et donc de longues files d'attente) est à prendre en compte.

Si pour tes amis, faire 30 minutes d'attente est un supplice, alors mieux vaut reporter le trip en semaine lors de période scolaire.

Mieux, je vais prendre mon cas! J'ai fais remarqué à un couple de collègues qui ont 2 enfants de 6 et 9 ans, la promo velouté à 19€/pers.

Il sont décidé d'y aller hier dimanche. J'ai commandé les billets pour eux et en revanche, quand ils m'ont dit le jour choisi, je les ait bien prévenu de l'attente aux attractions le dimanche.

Du coup, aucune surprise à l'arrivée et vu le prix de l'entrée, ils ont été ravis de leur première visite à Disneyland Paris! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_biggrin

Je leur avait donné une liste d'attractions à ne surtout pas manquer, présenté rapidement le resort et conseillé un restaurant.

J'ai reçu un texto hier soir: "Bien rentré, merci pour tes conseils, c'était fantastique, merci"

Alors que je n'ai rien fait de spécial sauf peut-être de mettre en avant les très bons côtés de l'expérience Disneyland mais aussi les quelques inconvénients"


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yen2612



Féminin
Âge : 45
Messages : 21
Localisation : Armentières (59)
Inscription : 18/05/2009

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:06

Moi je vais au parc avec des gens qui aiment pas Disney parce que c'est un truc qui pourrait facilement me mettre en colere donc j'evite ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:08

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Drunken_smilie Les fast pass ça existent, et ça permet d'en faire un maximum!Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:13

W's man a écrit:
mickaelv a écrit:

Que faire à ce moment précis???

Envoyer FUN au 6 12 12 ou appeler Chuck Norris car Chuck Norris ne double pas dans les files d'attentes... Les gens
reculent .

Essayer POTC ou IASW (souvent, il y a peu d'attente). Ne pas essayer d'aller sur Crush's Coaster par contre.

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_lol Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_lol Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_lol


sinon ouais, à ce moment précis, proposer un petit tour à l'hotel pour se prendre un gouter. Eventuellement faire un plouf dans la piscine si c'est un hotel avec piscine.
Se poser quelque part et commater un peu. Ecrire des cartes postales...
ET dans le pire des cas, leur proposer de rentrer chez eux et les laisser avec leur experience negative de disney... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... 675824 De toutes façons, peu importe la suite des evenements, leur opinon est deja faite!


Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il


Dernière édition par steff le Lun 7 Juin 2010 - 10:14, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:25

Effectivement ça sent le vécu ! Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_smile

En fait, quand il m'arrive d'être à Disneyland avec des first-timers, je décide d'arriver relativement tôt, histoire de profiter encore de quelques fast-pass (merci les anciens passeports annuels Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_cool ).
Du coup, en n'emmenant qu'un, voire deux first-timers à la fois, on se retrouve avec, disons, 3 fast-pass chacun. Ce qui permet, même en cas de forte affluence, de profiter de 3 attractions très différentes, avec une file d'attente très très raisonnable. Je choisis donc BTM, Peter Pan et Buzz. 3 styles, et 3 occasions de découvrir le parc Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_smile .
POTC et Phantom Manor sont en fin de journée, moins fréquentés, et l'attente n'est plus très longue, pareil pour Star Tours.
Histoire de marquer un peu les esprits de ces "nouveaux venus" dans l'univers Disney, il faut manger au Lucky Nugget. Personnages qui défilent durant le repas, à volonté, ça fait toujours son petit effet !

Généralement, il faut déjà que les first-timers profitent d'un tarif avantageux, genre Velouté (comme le disait Nicoetsab) ou bien l'offre passeport annuel (deux fois par an, tournant autour de 15 ou 20€). Ca permet d'aller dans un bon restaurant, plutôt que de faire également la queue au fast-food (il est rare d'attendre si on a réservé)...


Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:38

Hormis BTM et Crush, les temps d'attente indiqués sur les panneaux sont toujours inférieurs.

Et puis pour les first timers, il est très facile de les occuper, comme par exemple leur raconter les histoires sur chaque attraction en arrivant au lieu-dit, et ce durant la file d'attente. Passer par les chemins très peu fréquentés par les visiteurs pour gagner du temps.

Faire des animations également, sans oublier les fast-pass pour BTM si vous ne commencez pas par cette attraction.

Mais mieux vaut commencer par les Walt Disney Studios, car nombreux sont ceux accompagnés de jeunes enfants, qui ont peu d'attractions à leur portée là-bas, donc ils vont tous le matin au Disneyland Park.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:39

Moi j'invite personne de difficile un jour de grosse affluence si j'ai pas au moins 3 vieux fastpass/personne.

Oui je sais, c'est pas bien de tricher, mais au moins tu peux alterner "attraction avec de la queue, attraction sans queue", et les gens en ont pour leur argent ^^



Disneyland avec des gens qui s'ennuient... 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:47

Je pense qu'il y a quelques astuces. Ce que je fais quand je vais en été ou un jour de forte affluence:
- maximiser les fastpass (les prendre de manière stratégiques, par zones et non s'éparpiller)(indispensable si on espère faire certaines attractions)
- entre les fastpass, aller dans les attractions où il y a le moins d'attente (genre, Pirates des Caraïbes, Indiana Jones,...)
- maintenir une discussion vive et motivante, parler des projets pour la suite de la journée (prochain restaurants,...), bref, profiter de ce temps pour de grandes discussions entre amis
- faire une pause pour se balader et admirer les jolis décors et les terrasses
- tu leur dis que tu leur offre un thé ou une glace après l'attraction
- et si toi tu n'en peux plus de leurs jérémiades: tu les coinces dans Space Mountain pour leur remettre les idées en place!

Normalement je vais à DLP avec des personnes de ma famille qui sont aussi de grands fans. Mais j'ai aussi emmené deux fois des first-timers.
Pour les deux fois, j'ai décidé d'y aller hors-saison afin d'éviter ce problème des longues attentes.
La première fois avec deux amies, au mois de mars, sans compter sur le froid! En tant que fan, j'étais aux anges! Seulement cinq minutes d'attente à chaque attraction. Par contre, pour une de mes amies c'était dur. Elle n'arrêtait pas de se plaindre: "j'ai froid" (je n'ai pas compté combien de fois elle a répété cette phrase), "pourquoi on refait cette attraction, on y est déjà allé?" (no comment), "je veux une gaufre... non une crêpe... non une barbe à papa" (qui a dit que les enfants sont difficiles?). J'ai du donc usé de self control (beaucoup), et j'ai dilapidé mon argent non pas en souvenirs, mais en thés pour la réchauffer! Bref, si j'y étais allé avec ma grand-mère de 80 ans, j'aurais encore plus profité...

La deuxième fois avec une autre amie, fan de Disney, et en septembre. Je m'étais dit que le temps plus clément améliorerait l'expérience. Alors c'était beaucoup mieux, mais cette fois si le problème c'était: "c'est cher", "c'est américain", "c'est gras",... Donc une belle leçon de morale comme tu as déjà pu en entendre. Mais dans l'ensemble c'était bien plus cool, car justement elle a la culture de Disney.

En résumé, je dirais qu'il faut donc y aller avec des gens qui aiment Disney (les films, etc.), hors saison (pour ceux qui peuvent, malheureusement ce n'est pas toujours le cas), et y aller qu'avec les enfants, car il faut le reconnaître, certaines personnes en vieillissant deviennent sacrément ch****es.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:06

La solution ? Ne plus y aller en weekend, et pour le coup, mes parents n'étaient pas bêtes quand j'étais petit, il me faisaient rater une journée de cours pour aller à Disney alors qu'aucune zone de France n'est en vacances et là, c'est la joie totale. C'est ce que j'ai fait avec pas mal d'amis, et tous ont passé une journée géniale, les files prennent le temps de les traverser, 20 minutes tout au plus si on a pas prévu de fastpass.

Le resort est une horreur quand il est bondé, dans le cas contraire, c'est juste ce qu'il y a de plus appréciable et on est content de s'être ruinées les jambes Razz


Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:07

Percy a écrit:
certaines personnes en vieillissant deviennent sacrément ch****es.


Non tu crois ? Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_lol

Mais à la base, quelqu'un qui s'ennuie à Disneyland, c'est que dans la vie, en général, c'est plutôt quelqu'un de taciturne (oui "chiant" ça marche aussi Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_twisted ) ? Non ?


Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:33

Oui je pense aussi. Ou sinon c'est quelqu'un qui aime faire la morale aux autres et qui, contrairement à vous qui avez gardé votre âme d'enfant, a enfin mûri... Comme si nous étions des moutons inconscients. Je dois dire que je suis assez fière d'avoir les mêmes étincelles dans les yeux à chaque visite depuis près de 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:45

Quand je vais chez Mickey, j'y vais soit avec des amis qui sont comme moi (fans inconditionnels Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Icon_biggrin ) soit avec ma mère... Et je sais que quand j'y vais avec ma mère, là c'est tranquilou, promenade, parade, la seule attraction à sensation qu'elle veut bien faire est POTC (bouh, quelles sensations !!!)...
En gros, pour les premières fois, il faut prévenir les accompagnants des files d'attente et du monde qu'il peut y avoir mais il faut aussi se dire qu'on risque de passer une journée un peu moins satisfaisante que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:47

Franchement certaines personnes ont une idee deja arrétée du parc: americain et commercial!

Alors pourquoi viennent ils? Laissez donc les fans y aller et restez chez vous! MAIS SURTOUT NE GACHEZ PAS LE PLAISIR DES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!

C'est comme les gens qui ralent pendant les soldes qu'il y a trop de monde, ou les personnes qui sont pas contents le samedi aprem au supermarché!!!Ben oui ya du monde c'est obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:59

Abybaba a écrit:


Ca sent l'expérience vécu, non? Si c'est le cas, toi tu as fais quoi? Pour ma part si l'attente est vraiment trop longue, je préfère flaner et me payer un bon résto service à table vu qu'on à le temps.

En fait à trois heure trente, tout le monde était au bord du gouffre de la déprime (moi du suicide) après une heure et demie au Buzz L'éclair. J'ai décidé de changer de parc. Histoire de les faire marcher et aussi de voir autre chose. Studio Tram Tour qui a une file très raisonnable a fait son petit effet (minime) et Deux d'entre nous on fait la tour de la terreur.
Mon moral a connu un leger mieux car les deux en question ont adorés ça.
Nous sommes retourné au parc pour le show Nouvelle Generation qui - étonamment - plu à tout le monde. Puis nous sommes revenus sur nos pas pour faire les attractions que nous avions manqué...tout le monde était barré et j'ai fait plus d'attractions en deux heures qu'en toute une matinée et un après-midi. Les gens s'amusaient enfin...j'étais super content et je suis reparti sur une note positive.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:14

c'est a quelle heure le show nouvelle generation?
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Disneyland avec des gens qui s'ennuient... Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:16

Tiens, ça me rappelle des souvenirs tout ça... (pas forcément bons d'aileurs). Alors je me permet de raconter ma petite histoire...

Je crois que c'était en Mars 2005. On profite d'une promo pour emmener des amis pour la première fois au parc...
Grand soleil + promo = parc blindé. On s'en doutait mais là quand même...
Et puis, les firt-timer qui nous accompagnaient ne voulaient pas comprendre que c'était pas la foire du trône et que quand on avait payé les billets d'entrée, il n'y avait plus de manège à payer à l'intérieur (et puis Mickey, américain, fric, tout ça...).
Donc c'était franchement mal barré pour passer une bonne journée (sauf pour leurs 4filles de 2, 6, 12 et 15ans qui n'attendaient que ça.

Les studios ça allait (même si ils ont moyen apprécié), mais arrivés au disneyland park... Aïe aïe aïe aïe!

Il y a des fois où on n'a fait que 45 min de queue comme à Space Mountain: Mission2. Mais arrivé à Frontierland, c'était déjà pas facile de se déplacer...

On commence par Phantom Manor. Près de 2h sous un soleil de plomb! Et en sortant, le père ne trouve rien de mieux à nous dire que "bof, ça fait pas peur" (il était là avec sa fille de 2ans quand même). "Ouai mais c'est Disney, c'est pas une fête foraine, et en plus c'est une attraction familiale, et t'as même pas voulu faire Rock'n Roller Coaster avec nous ce matin. Et puis 'faut voir les décors aussi!" "Les décors? mouai... Si c'est juste pour ça, je regarde la télé, ça coûte moins cher"
Bon ben la c'est bien parti tiens...
Pourtant le matin il avait a peu près apprécié les Studios.

BTM: 1h15(+30min de panne, mais ça, ça n'est arrivé qu'après 45min de queue). Je me dis aller, ça plaira à tout le monde!
La petite passe à l'entrée (après avoir eu l'accord du Cast Member). Et puis au bout de 1h45, on arrive sur le quai "désolé mais votre fille ne pourra pas monter." "Mais la personne à l'entrée l'a mesurée et nous a laissé passé!" "heu, ça m'étonnerais" (il manquait peut-être 1cm à la gamine à tout casser) "Bon ok c'est bon, laissez tomber! J'me suis tapé 2h de queue pour rien, mais c'est pas grave..."(ironie évidemment)
Alors on lui explique qu'il peut le faire quand même avec sa femme une fois qu'on aura fini notre tour et qu'on gardera sa fille, mais non, il est têtu...

POTC: "nan mais ça va pas! clémentine [2ans] elle va avoir peur!"
"Mais non ça fait pas peur! C'est pas fait pour ça Disney!!!"
Résultat, elle a adoré! "Méchant les pirates!"
(Notons que nous avons, sur préférence du père, zappé Peter Pan, Blanche Neige et Pinicchio "45 min/60 min pour juste voire des marionettes... c'est pas la peine, on va ailleurs et on verra plus tard." Mais on a réussi à l'embarquer dasn It's A Small Wolrd, ses filles et sa femme iont adoré)
Bref!


J'ai essayé tout le long de la journée de les occuper en leur racontant l'histoire des attractions, quelques petites annecdotes... Mais rien à faire... Les enfants ça les interressait, mais les parents... ce fut une toute autre histoire...
Le soir en arrivant à la voiture "et ben il était temps, j'en avait marre! On n'est pas prêt de revenir, avec le prix qu'on paye [27€ je précise] et ce qu'on y fait, ils sont pas prêt de nous revoir!"
Bon OK, ça fait plaisir...
Les enfants ont été plus compréhensifs que leur père (même à 6ans, et 12 ans, les gamines disaient "c'est pas grave, on va attendre" et le père "trop de monde, on va ailleurs")


Moralité: La prochaine fois que je veux amener des first-timer, je m'assure qu'ils n'ont pas de préjugés à la c** sur la machine à fric aux grandes oreilles!

A partir de là, la visite devrait bien se passer même dans de mauvaises conditions.
Je crois que si on veut y amener des gens que ça interresse un minimum, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
Par contre si on amène des gens qui passent leur temps à dire, "c'est nul, c'est que pour nous tirer du fric, ça fait pas peur, ya rien à voir", là, c'est même pas la peine d'essayer.
En plus on se gâche la journée à essayer de leur faire plaisir...

Enfin bon, heureusement que ce n'est pas toujours comme ça!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland avec des gens qui s'ennuient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» disneyland avec un bébé
» Ouigo partenaire avec Disneyland
» Disneyland avec enfant de +/- 1an
» Disneyland avec ma cherie
» disneyland avec bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-