AccueilMarvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 VideMarvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 VideMarvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers [Marvel - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Sam 25 Aoû - 20:39

Parce que Marvel a pour habitude de faire de nombreux cross-overs. Même Spider-Man a fait partie des Avengers.
Un peu comme Disney qui a fait apparaître Aladdin et ses amis dans un épisode d'Hercule. Si on devait lister tous les personnages d'Hercule, on aurait donc quelque part Aladdin, Jasmine, Le Génie, Jafar, etc.

C'est d'autant plus fort chez Marvel qu'ils ont créé un Univers Marvel dans lequel prennent place absolument toutes leurs histoires. Il existe des multivers, univers parallèles dans lesquels se passent des choses similaires, ce qui justifie d'ailleurs les reboots, remakes, etc.
Par exemple, Spider-Man a eu droit à son comic The Amazing Spider-Man. Mais dans les années '90 a été créé l'univers Ultimate, un monde parallèle où les Avengers sont appelés les Ultimates et où Spider-Man vit ses aventures dans Ultimate Spider-Man. D'ailleurs, dans Ultimate Spider-Man, Peter Parker est mort et c'est un black du Bronx qui est maintenant Spider-Man. Tout cela co-existe en parallèle de The Amazing Spider-Man qui continue d'être édité et dans lequel Peter Parker est toujours vivant.
S'ils le veulent, ils pourraient même faire se rencontrer les deux en supposant que les univers puissent se croiser.


Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Sam 25 Aoû - 20:46

4000 héros/agents quand même, ça semble déja presque trop ! C'est impressionnant.
Il doit y en avoir beaucoup qui restent dans l'ombre, parce-que là...
Les plus présents dans les comics, c'est certain que ça dépasse pas 300.

Et pour les reboots, ultimates, parallèles, etc... ça m'embrouille, mais sévère !
J'ai juste cru comprendre que les univers Ultimates étaient des sortes de "raccourcissements" des comics de départ qui existent depuis des décénies. (Pour que des potentiels nouveaux lecteurs s'y retrouvent un peu mieux) Mais même ça j'en suis pas sûre, et de toute manière j'y pense jamais parce-que tous ces univers me font mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Sam 25 Aoû - 20:58

Il faut voir ça comme des mondes parallèles, du type de ceux de Sliders : Les Mondes Parallèles.
Il existe d'ailleurs des personnages, notamment Docteur Strange si je ne dis pas de bêtises, qui s'occupent de s'assurer que les passages entre ces mondes restent bien gardés.

Les mondes les plus importants sont :
La Terre-616 : celui des comics historiques de Marvel, où se situe The Amazing Spider-Man ;
La Terre-199999 : celui des films produits par Marvel Studios (les six films de la saga Avengers et ceux qui suivront) ;
La Terre-0000 : notre monde à nous dans lequel Marvel Comics est une maison d'édition et où Stan Lee est un scénariste qui met en scène les super-héros. Certains super-héros sont d'ailleurs déjà venus dans notre monde, totalement incognito ;
La Terre-10005 : le monde des films X-Men qui est donc une dimension parallèle à celui des films d'Avengers, d'où le fait que les personnages ne se croisent pas !
La Terre-96283 : le monde des trois Spider-Man de Sam Raimi. Celui de cette année ne se passe forcément pas dans le même monde mais on ne sait pas encore lequel.
La Terre-121698 : le monde des deux films des Quatre Fantastiques.

Plus de détails ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/Multiverse_%28Marvel_Comics%29


Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Sam 25 Aoû - 21:19

Merci, j'y vois enfin clair maintenant. Very Happy
Ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Lun 27 Aoû - 15:14

Je remarque qu'il y a un peu de confusion par ici.
Dash a bien clarifié les choses.
Il faut voir les comics comme 70 ans d'existence, de création de personnages, d'équipes, d'histoires et de rencontres. C'est un univers riche, très riche, et pas simple à comprendre.
Pour l'équipe des Vengeurs, il y a eu des dizaines est dizaines de membres, et l'équipe à souvent changé de nom, ou à eu des déclinaisons en plus de l'équipe officielle (Les nouveaux vengeurs, les vengeurs secrets, ect...). De nombreux personnages de l'univers Marvel y font ou y ont fait partie.

Ensuite concernant les terres parallèles Dash, je viens de me souvenir d'une équipe qui voyage entre ces terres pour y régler certains conflits. Il s'agit des Exilés. Ayant pour base le palais de Cristal (qui est situé hors de l'espace, permettant de voir toutes les Terres et d'y accéder); l'équipe se compose à l'origine de plusieurs personnages Marvel venus de réalités différentes (Je simplifie les choses).


Enfin, Ultimate Spider-Man date des années 2000, pas 90,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mar 28 Aoû - 7:57

Robin a écrit:
Pour l'équipe des Vengeurs, il y a eu des dizaines est dizaines de membres, et l'équipe à souvent changé de nom, ou à eu des déclinaisons en plus de l'équipe officielle (Les nouveaux vengeurs, les vengeurs secrets, ect...). De nombreux personnages de l'univers Marvel y font ou y ont fait partie.
Ça fait partie des choses que j'ai apprises en premier sur l'Univers Marvel (sur lequel je me suis penchée à la sortie d'Avengers au cinéma). Pour l'instant, le casting restera le même pour les 2 prochains Avengers.
Mais j'éspère qu'après la trilogie, il referont des films sur d'autres groupes d'Avengers histoire de varier un peu le casting (New Avengers, Secret Avengers, ou même Avengers Disassembled). Parce-que l'envie de voir de nouveaux super-héros former une alliance va vite se faire ressentir ! On va déja avoir Guardians of the Galaxy, alors pourquoi pas d'autres Avengers ? On passerait à côté de beaucoup de héros et ça serait très dommage... (pour l'instant je rêve d'une She-Hulk !)
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:31

Je viens d'acheter le steelbook chez auchan, et les disques ne sont pas sérigraphiées. Est ce que quelqu'un qui a acheté une autre édition pourrait confirmer s'il n'y a pas de sérigraphie ou si c'est juste une "exclu" du steelbook ?

De plus sur les diques, il n'y a aucune distinction entre le blu-ray 2D et 3D donc c'est un peu au petit bonheur la chance quand on le met dans le lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:35

Selon les dernières nouvelles, Disney aurait un problème de droits avec la mallette américaine. Celle-ci a vu l'arrêt de ses commandes sur Amazon.com, la marque Allemande détentrice de la licence de l'objet ayant fait valoir ses droits juridiques. La sortie du coffret collector semble donc repoussée, on peut même s'attendre à ce qu'elle ne soit pas du tout vendue...

*Phantom* a écrit:
Je viens d'acheter le steelbook chez auchan, et les disques ne sont pas sérigraphiées. Est ce que quelqu'un qui a acheté une autre édition pourrait confirmer s'il n'y a pas de sérigraphie ou si c'est juste une "exclu" du steelbook ?

De plus sur les diques, il n'y a aucune distinction entre le blu-ray 2D et 3D donc c'est un peu au petit bonheur la chance quand on le met dans le lecteur...
Apparemment le coffret Français qui contient tous les films n'aurait pas de sérigraphie sur les disques aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:37

DoctorJo a écrit:
Je sais pas pour vous, mais j'ai trop hate d'etre au 29^^ et je filerais aussi a la Fnac, ayant la carte - du coup vais me reprendre le combo 3D (meme si j'en avais commandé un avec ma carte cadeau que j'ai eu dans le coffret de pre-reservation fnac) - j'en mettrais un des deux dans le coffret - c'est bete vous me direz mais bon^^

Pourquoi tu rachètes un combo 3D si tu en avais déjà commandé un ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:41

*Phantom* a écrit:
Je viens d'acheter le steelbook chez auchan, et les disques ne sont pas sérigraphiées. Est ce que quelqu'un qui a acheté une autre édition pourrait confirmer s'il n'y a pas de sérigraphie ou si c'est juste une "exclu" du steelbook ?

De plus sur les diques, il n'y a aucune distinction entre le blu-ray 2D et 3D donc c'est un peu au petit bonheur la chance quand on le met dans le lecteur...

perso moi il est bien précisé la version 3d sur le disque blu ray, peut etre a tu 2 disque version 2d à vérifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:56

Slyde a écrit:
*Phantom* a écrit:
Je viens d'acheter le steelbook chez auchan, et les disques ne sont pas sérigraphiées. Est ce que quelqu'un qui a acheté une autre édition pourrait confirmer s'il n'y a pas de sérigraphie ou si c'est juste une "exclu" du steelbook ?

De plus sur les diques, il n'y a aucune distinction entre le blu-ray 2D et 3D donc c'est un peu au petit bonheur la chance quand on le met dans le lecteur...

perso moi il est bien précisé la version 3d sur le disque blu ray, peut etre a tu 2 disque version 2d à vérifié !!!

Puré, effectivement, j'ai deux fois le blu ray 2D dedans !!! La haine, je vais devoir recourir jusqu'à auchan demain !

As-tu acheté le steelbook ? Savoir si l'erreur est dans tout les steelbook ou si j'ai vraiment pas eu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 12:03

oui c'est bien du steelbook que je parlais donc tu na pas eu de chance , je te conseil d'y allé rapidement car c'est pas dit qu'il en auront encore demain
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 12:50

ouai je sais mais bon là je suis au boulot et je finis à 21h10 :/
Revenir en haut Aller en bas
tochiro



Messages : 13
Inscription : 09/08/2012

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 16:58

Il n'est sorti qu'aujourd'hui. Il y en aura encore demain rassure toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 19:18

Seul petit bémol (mais vraiment presque rien hein !), c'est que le fourreau de l'édition fnac 3D ne brille pas (il possède un effet style "empreintes digitales" pas trop mal que je n'avais jamais vu auparavant....), contrairement au fourreau de l'édition 3D originale qui brille comme les fourreaux Disney.... mais bon ce p'tit détail comparé à 1h30 de bonus supplémentaires et inédits, c'est vraiment dur de faire un choix...! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 20:48

A noter aussi que de nombreux exemplaires du Steelbook ont des problèmes de peinture (sur le verso). Faîtes attention en achetant le votre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 22:23

tochiro a écrit:
Il n'est sorti qu'aujourd'hui. Il y en aura encore demain rassure toi Wink .

J'y suis passé ce soir, mais il n'y en avait déjà plus ! Shocked
Mais du coup la personne à l'acceuil m'a dit de passer demain et qu'avec le responsable du rayon, ils prendront le CD d'une édition 3D classique et le feront passer comme casse.

Hugo, pour la peinture, on peut pas voir car il y a un stickers au verso.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Mer 29 Aoû - 22:30

Oui, c'est pas étonnant qu'il n'y en ait déjà plus, ce genre d'éditions exclusives (comme l'édition Fnac) sont limitées aux premiers exemplaires, donc les fans se ruent dessus sans attendre.
Un conseil pour ceux qui souhaitent encore se procurer l'édition 3D Fnac, n'attendez pas ! Ce matin, les exemplaires partaient comme des petits pains ! Dans 2-3 jours, il n'y en aura plus c'est sûr (j'avais vu la même chose avec l'édition spéciale Fnac de The Artist qui bénéficiait de la même réduction adhérent....).
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû - 10:29

J'y suis retourné ce matin, et ils en avaient remit une vingtaine en rayon. Du coup j'ai pu faire un échange.
Problème résolue...
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû - 11:50

a ben tan mieu
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû - 12:55

Il y en a qui commencent déjà à revendre le steelbook dans les 50-60 euros Rolling Eyes


Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 BtHVqdR  Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû - 16:17

Et pas de sérigraphie sur les bluray ! En tout cas sur l'édition bluray spéciale fnac !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû - 17:11

roroalias a écrit:
Et pas de sérigraphie sur les bluray ! En tout cas sur l'édition bluray spéciale fnac !
C'est la même chose sur toutes les éditions du film au final. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû - 17:18

Quelqu'un a-t-il visionné le blu-ray de bonus offert dans l'édition Fnac (pour voir s'il en vaut la peine) ?
Au niveau des bonus en général, on ne peut que se réjouir d'un disque supplémentaire car les bonus incluent dans le disque 2D ont tout de même l'air peu nombreux... Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers [Marvel - 2012] Marvel Avengers [Marvel - 2012] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû - 17:21

J'espère que la disparition des sérigraphies ne se poursuivra pas avec les classiques Disney !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers [Marvel - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015]
» Avengers : Infinity War [Marvel - 2018]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers 5 [Marvel - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-