Accueil[Nintendo] Wii - Page 28 Vide[Nintendo] Wii - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:47

Merci mais je ne trouve pas la ou ils en parlent [Nintendo] Wii - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:44

C'est encore moi , je ne trouve pas metroid prime trilogy en magasin Micromania ... Fnac ... Je crois qu'il est uniquement sur internet si quelqu'un sait ou on peut le trouver ailleurs se serait cool Smile

Sinon autre question , savez vous si le futur Kid icarus prévu sur wii u sortira également sur wii ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 21:21

Trilogy tu ne le trouveras pas en magasin, ou alors au rayon occasions et avec un grand coup de chance (et quand je dis grand, tu as plus de chance de trouver la lampe du Génie dans ce même rayon)

Le Kid Icarus de salon devrait arriver sur WiiU


[Nintendo] Wii - Page 28 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 28 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 28 Prod10[Nintendo] Wii - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:05

J'ai vu par ailleurs que metroid prime trilogy suibit les memes problemes que SSBB , sa me rassure pas puis que super smash bros brawl bug sur ma wii ! Donc metroid prime trilogy risque de buger voir de ne pas marcher du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:41

Je ne pense pas qu'on aura un Kid Icarus de sitôt ! Ce genre de jeux prend du temps à être développé, le personnage n'avait pas eu de jeu depuis la gameboy et l'épisode 3DS est encore récent.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:23

Je viens de me procurer une Wii d'occasion (l'édition 25 ans de Mario, donc bien ROUGE Very Happy) et j'ai hâte de pouvoir m'entraîner un peu sur Brawl. Je suis un gros dingue de Super Smash Bros. Melee que je considère comme étant plus pointu (y'a pas autant d'objets qui te one shot comme dans Brawl), plus rapide... Bref, plus exigeant. Cela dit, le mode aventure de Brawl m'intrigue, j'ai entendu de bons échos là-dessus, d'où mon impatience de le recevoir, je l'ai commandé il y a peu.

Sinon, ça fait plaisir de rejouer à des Mario avec de la qualité HD ! Par contre, moi qui m'éclate sur Metroid Prime 1 et 2, j'en chie pour jouer au 3 à la Wiimote ; l'horreur !

Puis pareil, Other M arrive bientôt à la maison, bien que j'ai triché et ai visionné un walktrough quand il est sorti, persuadé que je n'aurai jamais de Wii ^^'


[Nintendo] Wii - Page 28 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:46

Pour Brawl, il y a moyen de récupérer certaines techniques présentes dans Melee qui ont été supprimées (je pense notamment au wave dash, L-Cancel et consœurs) Ca fait bizarre quand tu t'attend à caser une technique disparue...
Le mode Aventure est quand à lui très bien fait (grosso modo celui de Melee mais en nettement amélioré). Pas aussi poussé que dans aucun des jeux dont il reprend les personnages, mais à faire quand même, ne serait-ce que pour la multitude de choses que cela débloque, certains pans du scénario qui sont intéressant et des cinématiques spectaculaires.

Pour Other M, tu as vu quel walkthrough?


[Nintendo] Wii - Page 28 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 28 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 28 Prod10[Nintendo] Wii - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:55

Euh, je ne sais pas, un joueur random sur youtube qui a sa chaîne (bien que pas trop de gens sont abonnés), il l'a fini assez vite donc j'ai pris celui qui n'était pas trop saoulant à regarder ^^'


Quand vous voulez pour une rouste sur Melee, dommage qu'il n'existe pas de version Online (enfin si, mais super chiante, qui rame etc... Et qui marche surtout aux US). Puis pour en revenir à Brawl, le peu que j'ai fait dessus, c'était à la manette de GameCube, autrement c'est la gerbe !


[Nintendo] Wii - Page 28 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 22:57

Oui je te rejoins sur le mode aventure de Brawl, ça m'a fait l'effet d'une bombe, tous ces personnages mythiques qui convergent sur une seule grande aventure... Et puis les cinématiques sans parole sont d'une réelle poésie.

Pour Metroid Prime, moi c'était l'inverse G-force ! J'ai commencé à jouer au pad sur le jeu Gamecube, et je galérais. J'arrive pas à manier un fps avec deux stick analogiques. Il me faut une souris. Par contre avec la wiimote, j'ai terminé d'une traite Metroid Prime Trilogy, c'était vraiment le pied à manier ! Encore mieux qu'à la souris...

Quand tu veux pour une rouste à Brawl ! Wink
Ma seule déception sur ce jeu c'est que la reconnaissance de mouvement n'a pas été intégrée au gameplay...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Dim 3 Fév 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:00

Une rouste sur Melee, Brawl c'est trop cheaté, tu choppes la smash ball et c'est le multi-kill ^^'


[Nintendo] Wii - Page 28 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:01

G-force a écrit:
Une rouste sur Melee, Brawl c'est trop cheaté, tu choppes la smash ball et c'est le multi-kill ^^'
Encore faut-il l'attraper ! ^^ C'est sûr qu'avec Sonic, c'est un vrai carnage quand il se change en Super Sonic !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:34

De toutes façons, Brawl en sérieux, ca se joue sur DF sans objets.

G-Force, je te demande ca car il y a plusieurs fins à Other:M, donc il existe un espoir que tu ne te soit pas totalement spoilé...


[Nintendo] Wii - Page 28 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 28 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 28 Prod10[Nintendo] Wii - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:50

Si, j'ai vu la double fin aussi avec le gros Boss bien dégueu, pas de soucis Razz

Par contre, les objets, c'est aussi le charme de Smash Bros, mais y'en a qui sont abusés dans Brawl, Melee est mieux dosé je trouve. Puis une dose de hasard, ça ne fait pas de mal Wink


[Nintendo] Wii - Page 28 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 21:00

Jimbo a écrit:
Je ne pense pas qu'on aura un Kid Icarus de sitôt ! Ce genre de jeux prend du temps à être développé, le personnage n'avait pas eu de jeu depuis la gameboy et l'épisode 3DS est encore récent.

Parce que un prototype a été présenté sur wii , mais je penses pas que se voit toujours d'actualité
https://www.youtube.com/watch?v=WFja4Rd2w7A ( je crois que c'est cette vidéo )

Sinon toujours pas de réponses pour Metroid Prime trilogy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 22:02

Tloz t'a répondu a priori.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:40

Par rapport au fait que Metroid prime trilogy bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 22:56

Ben oui c'est l'histoire du DVD double couche qui passe pas sur les consoles première génération.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 11:02

Ah ok , donc sa veut dire que dans le jeu à tout moment il peut s'arreter avec le message " une erreur es survenue " , dans brawl sa arrive surtout dans les chargements ou dans la selection des personnages ( dans mon cas )
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 11:07

Cela doit être dès que le lecteur a besoin d'accéder à des informations présentes sur la 2ème couche.
Perso j'avais acheté la première génération de Wii en décembre 2006, puis en 2008 j'avais demandé un échange gratuit contre une autre nouvelle console. Le SAV de Nintendo a été super cool car j'étais encore dans la garantie 2 ans contre les vices de fabrication. J'ai eu une console toute neuve et elle marche toujours nickel aujourd'hui, même sur les DVD double-couche.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 11:23

Parfois c'est aléatoire , je t'assure pour les memes informations parfois sa marche parfois sa marche pas ...
Dans tous les cas je suis b.... car ils ne peuvent pas me l'échanger et les disques nettoyants ne se vendent plus
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 17:08

Un disque nettoyant ne servirait à rien, ce n'est pas du à de la poussière ou une trace sur la lentille du laser optique. C'est tout simplement le laser qui n'accède pas ou mal à la seconde couche du disque...

Si tu connais un peu l'électronique tu peux facilement changer le bloc optique de ta Wii pour 10 €.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 21:00

Non malheureusement je ne connais pas un rayon , en regardant certaines vidéos sur youtube pour démonter une wii peut etre que j'y arriverai en tout cas ce que tu viens de me montrer c'est la première fois qu'on m'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 10:17

Je fais appel à vos connaissances parce que je suis un peu perdue.

J'ai enregistré des produits sur le club Nintendo et échangé les étoiles obtenues contre des points card.

Mon problème est le suivant : les points n'ont pas été transférées sur la wii (alors que le compte est relié) et impossible de retrouver les cards sur le site pour avoir les codes d'activation des cards.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 28 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 13:25

Va à cette adresse
https://wiipointscard.nintendo-europe.com/php/index.php?lang=fr_FR
Tu te connectes avec tes identifiants et ensuite sur le menu de droite tu cliques sur Numero d'activation de vos Nintendo points. Tu devrais normalement trouver tes codes qu'il faut ensuite rentrer dans la console virtuelle.
Pour moi mes codes sont toujours visibles alors que les derniers datent de décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-