Accueil[Nintendo] Wii - Page 27 Vide[Nintendo] Wii - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov - 13:12

Désolé je ne connais pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
DimaNovik

DimaNovik

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/11/2012

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov - 13:22

Thibaut75 a écrit:
Incroyable ya vraiment personne qui veut répondre a ma question ??
C'était quoi ta question ? J'ai vu que tu parlais de The Last Story mais j'ai pas été voir plus loin.

Edit : Ah j'ai vu. En ce qui concerne les RPG sur Wii je te conseille Xenoblade qui est juste extraordinaire comparé à The Last Story qui est trop court et pas aussi exceptionnel qu'annoncé.


[Nintendo] Wii - Page 27 Dcpsigna
Revenir en haut Aller en bas
http://Dimanovikmusic.tumblr.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov - 13:30

DimaNovik a écrit:
Ah mais les Mario NES et SNES sont exceptionnels. Ceux qui portent depuis l'épisode DS la mention "NEW" sont en revanches moins bons et vraiment similaires. Après, sur Wii U, l'avantage c'est la HD. C'est très surprenant de voir Mario en HD et c'est très agréable. Il est de toutes façons réservé avec la console pour vendredi prochain lol

Ah je savais pas que la wii U était HD...
Il y a une connectique HDMI?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov - 13:41

Thibaut75 a écrit:
Incroyable ya vraiment personne qui veut répondre a ma question ??

Je ne connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DimaNovik

DimaNovik

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/11/2012

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov - 13:44

Fredd a écrit:
DimaNovik a écrit:
Ah mais les Mario NES et SNES sont exceptionnels. Ceux qui portent depuis l'épisode DS la mention "NEW" sont en revanches moins bons et vraiment similaires. Après, sur Wii U, l'avantage c'est la HD. C'est très surprenant de voir Mario en HD et c'est très agréable. Il est de toutes façons réservé avec la console pour vendredi prochain lol

Ah je savais pas que la wii U était HD...
Il y a une connectique HDMI?
Oui oui. Câble HD intégré à tous les packs d'ailleurs (basic, premium et Zombi U). La console en théorie aussi - voire plus - puissante que les PS3 et Xbox360. Smile


[Nintendo] Wii - Page 27 Dcpsigna
Revenir en haut Aller en bas
http://Dimanovikmusic.tumblr.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov - 18:58

C'est pas grave Smile
The last story est un rpg mais qui peut se jouer en ligne dans des modes vs c'est le + qui rallonge la durée de vie qui apparement est faible dans le mode histoire ( 25h ce qui est pour rpg bien faible ).

J'ai entendu du bien sur Trackmani wii jeu de voiture , rare de nos jours meme en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov - 20:09


Ce week end, j'ai débranché ma Wii après six ans de bons et loyaux services.
Je suis tout ému. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DimaNovik

DimaNovik

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/11/2012

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov - 20:48

Trackmania sur Wii est pas mauvais c'est vrai. J'ai apprécié F1 2009 aussi. Et du côté des bonnes surprises, le jeu adapté du film Speed Racer est vraiment sympathique, sans être une tuerie, il est plutôt bon.


[Nintendo] Wii - Page 27 Dcpsigna
Revenir en haut Aller en bas
http://Dimanovikmusic.tumblr.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Mer 28 Nov - 18:52

DimaNovik a écrit:
Trackmania sur Wii est pas mauvais c'est vrai. J'ai apprécié F1 2009 aussi. Et du côté des bonnes surprises, le jeu adapté du film Speed Racer est vraiment sympathique, sans être une tuerie, il est plutôt bon.

Pas mauvais ? sa fait peur j'hésite à me l'acheter sachant que j'ai déja mario kart wii mais il est vrai que trackmania est un jeu de course bien différent
Revenir en haut Aller en bas
DimaNovik

DimaNovik

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/11/2012

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Jeu 29 Nov - 9:09

Ca n'a rien à voir c'est sûr Smile


[Nintendo] Wii - Page 27 Dcpsigna
Revenir en haut Aller en bas
http://Dimanovikmusic.tumblr.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Jeu 29 Nov - 10:20

Tant mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
DimaNovik

DimaNovik

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/11/2012

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Jeu 29 Nov - 10:21

Sinon, j'ai ma Wii U depuis ce matin et la mise à jour est très longue à télécharger (environ 1h) et l'installation de celle-ci prend environ 10min.


[Nintendo] Wii - Page 27 Dcpsigna
Revenir en haut Aller en bas
http://Dimanovikmusic.tumblr.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Jeu 29 Nov - 10:23

Je penses m'acheter la wii u au moment ou elle baissera un peu de prix , et que les bons jeux comme Super smash bros , kid icarus ect sortirons , alors premières impressions hors mis la mise à jour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DimaNovik

DimaNovik

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/11/2012

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Jeu 29 Nov - 10:24

J'y ai déjà joué plusieurs fois donc bon, c'est un peu faussé, mais j'adore toujours autant ^^


[Nintendo] Wii - Page 27 Dcpsigna
Revenir en haut Aller en bas
http://Dimanovikmusic.tumblr.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Jeu 29 Nov - 16:23

Pardon de jouer les troubles fetes mais il existe un sujet pour parler de la wii U, faudrait poursuivre la conversation la-bas Wink

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t22022p120-nintendo-wiiu-30-novembre-2012?highlight=nintendo

J'aimerai bien un avis plus détaillé sur cette console bounce

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Ven 7 Déc - 19:49

J'ai donc acheté Trackmania sur wii , plutot pas mal ! le truc c'est que les courses sont très courtes , mais c'est ca le truc . Rapide , nerveux à plusieurs on s'en lasse pas ! par contre tout seul mise à part la création des circuits on s’ennuie rapidement ! J'ai également acheté mario sports mix il y a deux mois , jeux très fun ! pareil entre amis , les 4 sports sont plutot complet mais ce n'est pas un jeu incontournable.

Est-ce que quelqu’un aurait ou connait bien metroid prime ? j'hésite à macheter metroid prime trilogy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Ven 7 Déc - 19:53

Trilogy est un très bon pack, franchement. Un peu déroutant au début, surtout si l'on a pas l'habitude des FPS, mais ca reste d'excellents jeux. Je te conseille aussi vivement de te pencher sur Other:M si tu ne l'as pas déjà. Le style est très différent, mais il est un digne représentant de la série


[Nintendo] Wii - Page 27 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 27 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 27 Prod10[Nintendo] Wii - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Ven 7 Déc - 19:57

C'est vrai que la vue à la première personne est le seul IC mais tout est question d'habitude , je penses prendre metroid prime trilogy car il contient Metroid prime 2 possedant un mode multijoueur plutot sympa.

Mais il est vrai que other M à l'air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Ven 7 Déc - 20:24

Other:M est tout simplement excellent tu veux dire! Il reprend des mécanismes des Metroïd en vue latérale, propose un bonne difficulté, une aventure longue et un très bon scénario


[Nintendo] Wii - Page 27 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 27 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 27 Prod10[Nintendo] Wii - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Sam 8 Déc - 20:13

Mais il n'y a pas de mode multijoueur No
Sinon je ne l'ai jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Sam 8 Déc - 20:16

C'est vrai qu'il n'y a pas de multi. Mais je trouve que c'est le genre d'aventure épique qui ne se joue pas en multi. Enfin, c'est vrai que si tu es un aficionado du multi, ca va te manquer. Quoi qu'il en soit, ca ne me manque pas, ce qui ne m'empêche pas de m'éclater des heures avec mes amis sur Brawl


[Nintendo] Wii - Page 27 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 27 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 27 Prod10[Nintendo] Wii - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Sam 8 Déc - 20:18

Brawl l'incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Sam 8 Déc - 20:19

Surtout maintenant qu'il a une durée de vie extensible, c'est devenu un must have


[Nintendo] Wii - Page 27 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 27 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 27 Prod10[Nintendo] Wii - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Dim 9 Déc - 18:54

C'est clair ! avec mes amis on s'en lasse pas mais parfois mon jeu bug en pleine partie le jeu s'arrete et un message nous dit qu'il s'agit d'une érreur ... Je me suis un peu renseigné et apparemment le problème vient du fait que les disques double couche ne sont pas compatible avec la première version wii ce qui entraine des bugs au bout d'un moment , j'aimerai vraiment régler ce problème car parfois c'est bien chiant si quelqu'un sait ici ce serai sympa [Nintendo] Wii - Page 27 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Wii - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 27 Horlog11Lun 10 Déc - 12:32

J'ai une des premières générations de Wii et je n'ai jamais eu ce problème. Je me souviens que Nintendo avait proposé une solution pour ca, tu devrais pouvoir retrouver ce qu'ils avaient proposé sur leur site


[Nintendo] Wii - Page 27 Yper_peter_pan14[Nintendo] Wii - Page 27 Fronti10[Nintendo] Wii - Page 27 Prod10[Nintendo] Wii - Page 27 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-