Accueilnintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Videnintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 16:41

Enorme le Mario Kart Wii ! Ca va être le jeu ultime entre potes ça !


nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 17:54

C'était sur que Sonic se pointerait dans Smash Bros Very Happy

Vivement une date pour Mario Kart en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 21:24

A force de voir tout ce qui Nintendo s'apprête à sortir, je vais finir par craquer plus tôt que prévu.

Mais je reste toujours confiant dans le fait qu'ils sortiront un pack avec un jeu (Super Mario Galaxy ? )


nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Banniere
nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 21:27

mat444 a écrit:

Mais je reste toujours confiant dans le fait qu'ils sortiront un pack avec un jeu (Super Mario Galaxy ? )

Vu le succes de la console je pense pas que Nintendo fasse un Pack ni une baisse des prix dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 11:33

Ca aurait été étonnant que Sonic ne soit pas dans la compil'. Les deux camps s'affrontent pour la première fois... en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 16:23

Nouvelle video de MarioKart ou l'on voit nottamment Mario sur sa moto
http://fr.youtube.com/watch?v=4xgA1brLKrc

Sonic en action dans Smash bros brawl
http://fr.youtube.com/watch?v=ckwSpn9VvAc

2 Nouvelle video de Wii fit ou il faut arreter le ballon avec sa tête et l'autre ou il faut faire du ski (il me fait de plus en plus envie ce jeu)
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-11733.htm

Wii music

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Wiimusicdm1

Rayman contre les lapins encore plus cretins

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Rayfs1nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Ray2ef5

Nouvelles images de Mario Galaxy

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Mario1rd5nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Mario2ce3

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Mario4np0nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Mario3eh1

Nouveau jeu annoncé Super mario stadium baseball

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Bas2wz0nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Bas3hw3

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Bas4xn9nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Basrj5
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 17:07

Des infos sur les nouvelles chaines Wii à paraitre :


Citation :
Nintendo a donc profité de sa conférence de presse pour annoncer l'arrivée de deux nouveaux canaux majeurs sur la Wii. Avec le Check Mii Out Channel, les joueurs auront la possibilité de participer à de nombreux concours en exhibant leurs plus belles créations de Mii aux yeux des autres joueurs. La Everybody's Nintendo Channel permettra quant à elle de télécharger des vidéos de jeux Nintendo DS et Wii, mais également de profiter des nombreuses démos jouables de jeux Nintendo DS roposées auparavant au travers des DS Station.

Source : Jeux-France.com

Nintendo va enfin proposer des démos... c'est pas trop tôt Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:59

Zgun a écrit:
mat444 a écrit:

Mais je reste toujours confiant dans le fait qu'ils sortiront un pack avec un jeu (Super Mario Galaxy ? )

Vu le succes de la console je pense pas que Nintendo fasse un Pack ni une baisse des prix dans les mois à venir...
Baisse de prix non. Pack, ça ne m'étonnerait pas car la concurrence risque de baisser ses prix (ou au minimum de sortir quelques gros packs) au plus tard pour les fêtes de fin d'année. Il semblerait donc logique que Nintendo, malgré le succès de la Wii, riposte par un pack avec un jeu déjà rentabilisé (Cerebral Academy,...).

J'attends et j'espère Wink


nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Banniere
nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 22:29

Quand je bossais pour GAME ONE, la politique de Nintendo était claire et stricte: pas de pack avec jeux. C'était pareil pour la DS il me semble.


nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 10:31

Entre nous, il y a déjà Wii Sports offert avec la Wii et çà vaut pour un pack, et un bon en plus.
Wii Sports reste pour moi l'un des meilleurs jeux de la Wii pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 14:06

Kinoo a écrit:
Quand je bossais pour GAME ONE, la politique de Nintendo était claire et stricte: pas de pack avec jeux. C'était pareil pour la DS il me semble.

Sauf pour la GameCube qui n'a pas rencontré le succes comme Nintendo l'esperait du coup il y a eu pas mal de pack différents (Mario Kart , Metroid , Tales of Symphonia..)
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 8:59

oui j'avais moi-même acheté ma GC en pack avec Matio sunshine.

Pour en revenir à la wii, nous venons d'acheter Mario strickers charged football. Ce jeu est bien sympa mais alors, qu'est ce que c'est difficile de rajouter 1 joueur! Pourquoi n'y a t-il pas de mode multijoueurs en local? Nous n'avons pas encore essayé le mode multijoueurs par le net car la wii n'est pas encore connectée. D'ailleurs, l'avez-vous testé?
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 14:23

Le mode multi en wi-fi est le pricipal atout du jeu. Sans celui-ci le jeu ne vaut plus vraiment le coup. Les match wi-fi peuvent devenir veritablement addictifs. Il y a un classement des joueurs en fonctions des victoires helas remis à 0 chaque semaine. Il y a aussi les joueurs lourds qui utilisent uniquement les frêres marteaux avec leur attaque quasi-imparable pour marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 12:49

Citation :
Pour en revenir à la wii, nous venons d'acheter Mario strickers charged football. Ce jeu est bien sympa mais alors, qu'est ce que c'est difficile de rajouter 1 joueur! Pourquoi n'y a t-il pas de mode multijoueurs en local? Nous n'avons pas encore essayé le mode multijoueurs par le net car la wii n'est pas encore connectée. D'ailleurs, l'avez-vous testé?

Pour moi le Online c'est entre amis d"sormais car ça me fatigue de voir les joueurs de deconnecter sans cesse pour ne pas perdre de points dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 19:46

Up : Vos pouvez téléchargez la Chaine Metroid Prime 3 Corrution sur la haine Boutique Wii , pour pouvoir visionnez les vidéos preview du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 18:41

j'ai reçu ce matin, les protections pour les wiimotes...comme quoi, c'est rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 7:43

Comment ça mario striker football on ne peut pas jouer à plusieurs ?


nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 8:39

Ytreza a écrit:
Comment ça mario striker football on ne peut pas jouer à plusieurs ?

si si on peut jouer à plusieurs mais le jeu ne e demande pas. Il faut synchroniser les autres manettes...donc pas très pratique
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 11:39

Etuis recus aujourd'hui. Je suis agreablement surpris. moi qui pensait recevoir un bout de plastic bien moche, je trouve ces protections assez estethique. L'adherence est bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 11:44

Moi j'attend toujours mes protections... :s

Sinon vous avez vu . Crash bandicoot est de retour sur Wii !!


nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 18:08

A part Mario Galaxy pas de bons jeux Wii à venir pour fin 2007...

Vivement 2008 avec l'arrivée de Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Sam 3 Nov 2007 - 17:07

J'ai reçu mes étuis pour Wiimote hier, et je les trouve géniales et très confortables.

Sinon j'ai acheté Les Simpson : Le Jeu hier et je le trouve très bon malgré quelques problemes de caméras et de jouabilité mais sinon c'est très drôle, très fidèle à la série et particulièrement jouissif.


nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Tron
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 21:46

Citation :
«M. Maaario! Moé chuis postier! La malle va arriver, un peu de patience!» C'est tiré du nouveau jeu Mario Galaxy, en magasin la semaine prochaine. Une traduction douteuse qui arrive en plein débat sur la qualité du français chez les jeunes du Québec.

«Hééé! on a des bombes en masse! T'veux-tu t'en servir pour faire exploser les vidanges dans le coin?»; «Awaille! dépêche!»; «Les pingouins, nous sommes adonnants!»; «Icitte»... ce n'est qu'un avant-goût des bulles de texte dans le nouveau jeu de Nintendo pour consoles Wii.

On retrouve aussi des perles semblables dans un autre jeu de Nintendo, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass.
On peut y lire «loqué», «toé», «moé» et «frette» et des phrases à n'y rien comprendre où il est question de «rapailler et fronder».
«Comme parent, je trouve ça très malheureux, surtout qu'on cherche par tous les moyens possibles d'améliorer la qualité du français. C'est un nivellement par le bas», déplore Raymond Legault, président de l'Union des artistes (UDA).
L'UDA songe d'ailleurs à faire des représentations auprès de Nintendo pour qu'elle corrige son tir. Pourtant, en septembre dernier, on se réjouissait de cette nouvelle entente entre l'Office québécois de la langue française (OQLF) et l'industrie des jeux vidéo. Une entente visant à ce que tous les jeux vidéo distribués au Québec soient disponibles en français d'ici 2009.
La ministre de la Culture Saint-Pierre avait alors déclaré qu'il s'agissait d'un pas important parce que c'est aux plus jeunes qu'on s'adresse. La plupart des compagnies ont depuis emboîté le pas, c'est le cas de Nintendo, qui avait la réputation de n'offrir aucune version française au Québec.
Or, la qualité du français qui se retrouve dans certaines bulles de texte est déplorable.
«Si on veut que les jeunes améliorent la qualité de la langue, ce n'est pas en leur fournissant des textes en langue familière qu'on va y arriver», déplore Gérald Paquette, de l'OQLF.
Traduit à Seattle
Au siège social de Nintendo Canada, à Vancouver, on explique que la traduction a été faite à Seattle et approuvée par Nintendo of America. Impossible toutefois de savoir qui s'est chargé de la traduction.
Le Québec représente à peu près 25% des ventes de Nintendo Canada, la traduction en joual a donc été faite dans un souci de «localiser le jeu pour le marché», indique Farjad Iravani, directeur marketing de Nintendo Canada.
«On essaie que le jeu ait la même essence que celle de la version originale si le slang est utilisé», dit-il, ajoutant que Nintendo compte traduire de plus en plus de ses jeux pour le marché québécois.

* * *
Extraits: Mario Galaxy, Nintendo, console Wii

    <LI type=square>On peut pas laisser ses vidanges icitte et s'attendre à ce que je m'en occupe.

    <LI type=square>Y a pas de malle pour l'instant.

    <LI type=square>Cette job n'est pas pantoute facile!

  • Aggripe-toi, quel fun noir!

Extraits de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, Nintendo


    <LI type=square>Pff, j'ai pas été ben ben loqué avec mon potager. Tu ne voudrais pas t'en occuper pour moé?

    <LI type=square>Touche un rocher pour le rapailler. Pis tu n'as qu'à toucher un endroit quelconque pour l'y fronder.

    <LI type=square>L'air est frette, voire angoissant, c'est trop bizarre!

  • OK d'abord, j'ai catché.

~

http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2007/11/20071108-111756.html

Je suis mdr devant certains dialogues qui ne veulent absolument rien dire nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 15:05

Sinon vous avez vu le message caché dans le logo de Super Mario Galaxy? nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 153419

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Mario_galaxy_logo

Prenez chaque lettre ornée d'une étoile et vous trouverez...

Spoiler:

Etrange tout de même... nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 7232


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 15:27

qu'est ce que j'ai envie de jouer a ce jeu mario galaxy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-