Accueilnintendo - [Nintendo] Wii Videnintendo - [Nintendo] Wii Videnintendo - [Nintendo] Wii VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 16:08

nintendo - [Nintendo] Wii News_image

Sortie : 8 decembre 2006 en France
Prix approximatif : 250€

Pourquoi "Wii" ?

Citation :
Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde.
Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie.
En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.
Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement.
Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer.
Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste.
Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.
Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi.
Wii nous rassemble.
Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer.

Source : nintendo-europe.com

Avec un système de Gameplay révolutionnaire, la Wii s'est déja fait beaucoup d'adepte parmis le monde entier. La Wii mote permet une jouabilité hors du commun et très physique, cette console est un pure régal et une véritable révolution dans le monde du jeux vidéo.


Lien vers le topic Wii du DCPacebord


nintendo - [Nintendo] Wii 1spfrnintendo - [Nintendo] Wii 2fbnintendo - [Nintendo] Wii 3twlnintendo - [Nintendo] Wii 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 17:43

Il faut vraiment que je me l'achète. Pourquoi je n'ai jamais d'argent ? Sad

Non, sérieusement, la Wii est, selon moi, LA console de jeu du moment. Totalement révolutionnaire (comme son nom de code pendant le développement "Révolution").

Et le gameplay semble assez bon, les jeux toujours dans l'esrit Nintendo.

Personne ne veut me l'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 17:46

je l'ai eu a son lancement! et a chaque fois que j'y joue c'est un véritable plaisir!!
le mieux c'est d'y jouer en famille ou avec des ami(e)s éclate garantie!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 22:11

Selon 20minutes.fr, la wii se serait écoulé à 700 000 exemplaires en france (la moité des ventes GC en 5ans).

Sinon vivement la semaine prochaine, E3 power Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 23:42

Tiens, lolomario, toi qui sembles te tenir fort au courant, à ton avis, quels seront les futurs hits annoncés à l'E3 ?

Et peut-on attendre certaines évolutions de la Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 1:34


Concernant les futurs hits Nintendo, on aura droit à la presentation du nouveau MarioKart, peut etre des images du prochain Zelda (dont le developpement aurait commencé en 2005) sinon mystere. Peut etre auront nous droit au rappel des franchises habituelles : Starfox, pikmin, F-zero, WaveRace, DK

En jeux déja annoncés mais dont on a encore rien vu ou des miettes il y aura Night, rayman contre les lapins cretins 2, Resident evil, Mario & sonic at the olympic games, soul calibur legend. D'autres annonces de jeux seront certainements faites, beaucoup d'éditeurs ayant manifesté leurs soutien à Nintendo après avoir vu les ventes de la PS3 (pitié pas trop de party game albino ).

Sont attendues également les dates de sortie de Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl

Au niveau harware, la bonne vielle rumeur du dernier secret de la wii est ressortie. Mais cette fois il semblerait que ce ne soit plus une rumeure. Quelque chose devrait bel et bien être présenté. Parmis les rumeurs persistantes on a le micro, un casque virtuel et un projecteur holographique

Il faut savoir aussi que cette année, l'E3 fait peau neuve. Fini le gigantesque salon pleins de babes et plein à craquer. L'E3 nouvelle fortune demenage à Santa monica et se voudra plus intimiste et moins tape à l'oeil. Suite a l'E3 2006, de nombreux editeurs se seraient plains des couts élevés pour l'organisation de ce salon qui laissait aucune place aux petits studio (on murmure aussi que Sony aurait fait pression suite à la claque quee s'est prise la PS3 par rapport à la WII l'année derniere).

La conference Nintendo aura lieu mecredi prochain à 18h30 heure francaise



Sinon personne n'a acheté Mario PArty 8 ou Resident evil 4 dans le coin ? un petit avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:31

Aaaah un topic sur la Wii... j'adoooore !

Voici mes coordonnées pour ceux qui veulent m'ajouter à leurs contacts du WiiConnect24 :

Léo
6282 5050 3328 9546

8)

Je me suis racheté RE4 Wii Edition... je redécouvre le jeu et j'ai hâte de le finir une première fois pour savourer les bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 14:31

Ah, il est enfin de retour ce sujet, je vais pouvoir enfin compléter mes codes amis, je n'avais pas eu letemps de relever tout le monde la dernière fois. Donc, revoici le mien :

Olikos
0873 6868 2430 4378
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 13:58

Citation :
Les rumeurs concernant Mario Kart Wii sont nombreuses ces derniers jours. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, les Européens pourraient bien jouer à Mario Kart Wii d'ici la fin de l'année !

L'info vient de N-Europe, mais à vrai dire ce n'est pas la première fois qu'on entend parler d'une possible sortie de Mario Kart Wii prochainement. La question titillait un revendeur de jeux (coucou Ludovic !) qui à l'occasion d'une visite de son représentant Nintendo préféré a essayé d'obtenir quelques infos.

La puissance de la Wii permettrait par exemple de disposer d'un jeu proche des versions arcade de Mario Kart. Le fait qu'il y ait une version Arcade, et un second volet, permet de penser qu'il pourrait y avoir une conversion du titre d'abord sorti sur Triforce sur Wii.

On a déjà vu Nintendo faire l'impasse sur certaines fonctionnalités innovantes pour proposer un Mario Kart DS à la jouabilité revenant aux sources, alors peut-être une version Wii peut-elle être rapidement proposée aux joueurs. Selon N-Europe, Nintendo pourrait proposer Mario Kart Wii avant la fin de l'année en Europe.

La raison ? Super Smash Bros Brawl, dont la version Wii sortira cet automne en Amérique, ne sortirait pas chez nous avant la fin de l'année. Il faudrait donc que notre public dispose de sa killer-app, et Mario Kart est apparemment un bon candidat.

On ne sait pas trop quoi penser de ce genre d'informations, toute rumeur soit-elle à ce stade : il faut faire attention, à quelques jours de l'E3, aux infos en tous genres comme celles-ci ! Mais ce qui nous inquiète, c'est le fait que le prochain Mario Kart sera peut-être une conversion Arcade pour Wii. On trouverait cela un peu décevant, et on ne veut pas forcément un Mario Kart pour dire d'avoir un Mario Kart ! Et vous ?

source:Puissance nintendo

Du bon & du moins bon dans cette news.
Si le prochain marioKart est un portage de la version arcade, j'espere qu'on aura droit plus tard à un vrai MK made by Nintendo. J'attends également davantage Smash bros que MK.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 22:59

La conférence pré-E3 de Nintendo a eu lieu, voici les news:

- Super smash bros brawl
sortira le 3 décembre aux etats unis. 2008 en europe Crying or Very sad . Jouable soit au pad GC soit wiimote horizontale soit pad classique soit Wiimote + nunchuk

- le wiizapper pour les jeux de shoot (dont Resident evil)
nintendo - [Nintendo] Wii 01


- MarioKart WII
Jouable online et vendu avec un volant. 2008 en europe
video http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-9568.htm
nintendo - [Nintendo] Wii 01
nintendo - [Nintendo] Wii 02
nintendo - [Nintendo] Wii N-1184181230

- SUPER MARIO GALAXY
Considerer comme la digne suite de Mario64. Sortie aux USA le 12 novembre 2007, dernier trimestre en europe
video http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-9581.htm

nintendo - [Nintendo] Wii 05
nintendo - [Nintendo] Wii 07
nintendo - [Nintendo] Wii 08
nintendo - [Nintendo] Wii 10
nintendo - [Nintendo] Wii N-1184181138
- MARIO & SONIC AT THE OLYMPIC GAMES
nintendo - [Nintendo] Wii 01

- METROID PRIME 3
Video http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067144.html

- WIIFIT
Dans la lignée de wiisport, wiifit est un jeu pour faire d l'exercice. Livré avec une balance qui mesure le poids, les pressions exercées, le mouvement il faudra faire différents type d'exercices et mini-jeux.
Videos http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-9580.htm

nintendo - [Nintendo] Wii N-1184173881



L'institut TFN a également profité de L'E3 pour dévoiler les chiffres de ventes consoles à l'heure actuelle.

Wii : 8.8 millions (45% aux USA et Canada, 32 % au Japon et 23 % en Europe)
DS : 45 millions (Classique + Lite)

Xbox 360 : 10.3 millions (68.2 % aux USA et Canada, 4,1 % au Japon et 27,7 % en Europe)
PS3 : 3,5 millions (46 % aux USA et Canada, 28,5 % au Japon et 25,5 % en Europe)
PSP : 23 millions
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 23:10

Les images de Mario Kart ont l'air sympa. Cependant, je ne vois pas de réelle innovation à aprt le volant (déjà utilisé pour d'autres jeux de course).

Par contre, les dernières images de Mario Galaxy sont géniales. Je pense que c'est ce jeu qui fera que je m'achèterai une Wii.

La wiizapper a l'air bien faite mais ce ne sera pas pour moi, j'aime pas trop les jeux de baston...


nintendo - [Nintendo] Wii Banniere
nintendo - [Nintendo] Wii Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 9:33

Mario Kart Wii sera online, c'est ça qui fera toute la différence ! Et le Zapper sera adapté au shoot'em up du type "Resident Evil Umbrella Chronicles", pas au jeux de baston.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 10:09

Léo59500 a écrit:
Mario Kart Wii sera online, c'est ça qui fera toute la différence ! Et le Zapper sera adapté au shoot'em up du type "Resident Evil Umbrella Chronicles", pas au jeux de baston.
Je vois pas en quoi ça fera la différence...

Ce n'est pas un mode multijoueurs avancé qui me fera plus apprécier ce jeu. D'ailleurs, c'est déjà le cas sur la DS et le mode multijoueur online ne m'emballe pas trop...


nintendo - [Nintendo] Wii Banniere
nintendo - [Nintendo] Wii Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 11:07

Le Wiinzapper est excellent, mais ce sera sans moi également, je n'aime absolument pas les Shoot Them Up. En ce qui concerne Mario, j'ai toujours détesté le personnage. J'ignore pourquoi d'ailleurs, et ai toujours préféré son frère Luigi (le double saut) ou la princesse Peech. D'ailleurs du côté de Sonic, c'est pareil, je déteste ce perso, alors que j'adore Tail ou Knuckles parce qu'ils volent tous les deux.

Dans ces premiers jeux annoncés, rien ne m'intéresse pour le moment. Domage.
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 11:38

Je veux wiifit maintenant tout de suite !!

Est-ce qu'on en sait plus sur Rayman contre les lapins crétins 2 ? J'ai hâte de tuer de nouveaux lapinous.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 12:34

La suite du salon

- Video de la conférence d'hier
http://fr.youtube.com/watch?v=WNdCgnPga2A&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendo%2Dmaster%2Ecom%2Fxtnews%2Fnews%2D9624%2Ehtm

- DonkeyKong barrel blast

Jeu de course ou il faudra agiter comme un dingue wiimote et nunchaku pour faire avancer son vehicule. Initialeent prévu sur GC puis transferer sur wii. Non jouable avecles bongo GC Evil or Very Mad . 8 octobre 2007 aux USA.

nintendo - [Nintendo] Wii 30
nintendo - [Nintendo] Wii 31
nintendo - [Nintendo] Wii 32


- WIIfit
Ca m'étonne pas que t'attente impatiemment ce jeu Titjoe Laughing Quand j'ai vu la video j'ai pensé diect à toi et Greg

Trailer http://fr.youtube.com/watch?v=vItEnuCAbK8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendomaine%2Ecom%2Fndm%2Ephp%3Ffuncs%3Ddnews%3A1184226844

nintendo - [Nintendo] Wii 1
nintendo - [Nintendo] Wii 2
nintendo - [Nintendo] Wii 3

- Resident evil umbrella chronicle

Trailer avec le wiizapper https://www.dailymotion.com/video/x2ikvc_le-zapper-avec-residentevil

nintendo - [Nintendo] Wii 34
nintendo - [Nintendo] Wii 38
nintendo - [Nintendo] Wii 46

- Rayman contre les lapins encore plus crétins

Videohttp://www.nintendo-master.com/xtnews/news-9609.htm

nintendo - [Nintendo] Wii N-1184196471
nintendo - [Nintendo] Wii N-1184196519
nintendo - [Nintendo] Wii N-1184196593
nintendo - [Nintendo] Wii N-1184196605


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 13:57

Et pour les fans de mario!
voila un ptit appercu des sorties wii...





Super Mario Galaxy
sortie fin 2007

nintendo - [Nintendo] Wii 00362613







Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow








Mario Party 8
Déjà en vente


Après la Nintendo 64, la Gamecube ou encore la GameBoy Advance,
c'est désormais au tour de la Nintendo Wii d'accueillir un épisode de
la série des Mario Party. Mario, Luigi, Peach, Wario et les autres sont
tous prêts à vous affronter sur plus de quatre-vingts mini-jeux qui
risquent bien de mettre votre dextérité à rudes épreuves.


nintendo - [Nintendo] Wii 00459790
nintendo - [Nintendo] Wii 00459789

nintendo - [Nintendo] Wii 00459483
nintendo - [Nintendo] Wii 00459481
nintendo - [Nintendo] Wii 00459467
nintendo - [Nintendo] Wii 00459460
nintendo - [Nintendo] Wii 00459454
nintendo - [Nintendo] Wii 00459453
nintendo - [Nintendo] Wii 00459452
nintendo - [Nintendo] Wii 00459451






Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow





Mario Strikers Charged Football
Déjà sortie


Mario est décidemment un sportif malheureux. Comment expliquer
qu'avec un tel engagement physique, le bougre ne parvienne toujours pas
à éliminer cette mignonne petite bedaine ? Tennis, golf, karting,
football, basket-ball, sans compter les multiples activités collégiales
auxquelles il s'adonne, voilà qui vient largement contredire la
ventripotence de notre ami plombier ! Conscient de ce réel problème
physiologique, Nintendo s'acharne et renvoie sa mascotte sillonner les
terrains de football dans Mario Strikers Charged Football. Après un
premier opus GameCube prometteur mais malheureusement entaché de toute
une série de désagréments (ralentissements, nombre de terrains limités,
réalisation moyenne etc.), ce deuxième épisode se doit de réparer ces
errances pour faire de cette parenthèse footballistique une référence
au même titre que les autres disciplines investies par la famille
Nintendo.

nintendo - [Nintendo] Wii 00489126
nintendo - [Nintendo] Wii 00489128
nintendo - [Nintendo] Wii 00466890
nintendo - [Nintendo] Wii 00362614







Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow



Mario Kart Wii
Sortie 2008



nintendo - [Nintendo] Wii 00546376nintendo - [Nintendo] Wii 00546370
nintendo - [Nintendo] Wii 00546369








Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow







Mario & Sonic At The Olympic Games
Noel 2007



nintendo - [Nintendo] Wii 00544834nintendo - [Nintendo] Wii 00544833








Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow








Super Paper Mario
14/09/2007




nintendo - [Nintendo] Wii 00491981nintendo - [Nintendo] Wii 00491980nintendo - [Nintendo] Wii 00491979nintendo - [Nintendo] Wii 00491978nintendo - [Nintendo] Wii 00491973nintendo - [Nintendo] Wii 00491970nintendo - [Nintendo] Wii 00491963nintendo - [Nintendo] Wii 00477344nintendo - [Nintendo] Wii 00477340


nintendo - [Nintendo] Wii Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 21:46

je suis sur resident evil 4 wii edition en ce moment et je suis assez déçu.
il est en tout point semblable a celui de game cube et l'utilisation de la wiimote n'apporte pas enormement de nouveauté
il s'adresse surtout aux fans de la serie
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 12:02

Ahh! vous me faite saliver avec toutes ces news. j'ai pas de sous en ce moment*part pleurer*.
*séche ses larmes et ravale sa crotte de nez*
Franchement mon top des jeux à venir:
1-Super Smash Br. Brawl
2-Mario Kart (des vrais voitures, on dirait les fous du volant)
3-Mario et Sonic olympic game (mes stars préférés du jeu vidéo réunis...) et Super Paper Mario (trop classe le design j'avais adoré su N64)

Est-ce qu'il va y avoir des packs plus interéssant à l'avenir? (parce que wii sport c'est pas trés folichon)
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 20:33

aucune idée L


nintendo - [Nintendo] Wii Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 21:13

L a écrit:
Ahh! vous me faite saliver avec toutes ces news. j'ai pas de sous en ce moment*part pleurer*.
*séche ses larmes et ravale sa crotte de nez*
Franchement mon top des jeux à venir:
1-Super Smash Br. Brawl
2-Mario Kart (des vrais voitures, on dirait les fous du volant)
3-Mario et Sonic olympic game (mes stars préférés du jeu vidéo réunis...) et Super Paper Mario (trop classe le design j'avais adoré su N64)

Est-ce qu'il va y avoir des packs plus interéssant à l'avenir? (parce que wii sport c'est pas trés folichon)
Ce qui est sur ce que je n'achèterai pas de Wii tant qu'il n'y aura pas de pack proposant soit Mario soit Mario Kart.

Et on sait très bien que lorsque les ventes s'essouflent, ils nous sortent des packs. Au pire, faudra attendre les fête de fin d'année...


nintendo - [Nintendo] Wii Banniere
nintendo - [Nintendo] Wii Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 1:55

L'ennui c'est que les ventes veulent pas s'éssouffler lol. D'ailleurs lors de l'E3 le PDG de intendo of america a déclaré que la console sera certainement en rupture pour les fêtes de fin d'année (Nintendo reprend la grosse tête Evil or Very Mad )

edit: Street fighter 2 turbo vient de débarquer sur la VC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didice

Didice

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 12:05

Le jeu Super Smash Br. Brawl a l'air super! (j'ai toujours aimé les Mario Smash Bross sur N64 et Game Cube).

http://www.smashbros.com/fr/index.html

De nouveaux personnages, de nouveaux stages, un graphisme plus que sympa! Je ne peux pas m'empecher de mettre quelques images de ce jeu ^^:

nintendo - [Nintendo] Wii Modea01070720eldu3

nintendo - [Nintendo] Wii 79260259420070720093024ns3


*fan de Kurby*


Un nouveau stage dans le monde d'Animal Crossing Very Happy


nintendo - [Nintendo] Wii 19905686592007071309191yn4

nintendo - [Nintendo] Wii 18217584320070713092232mn7

nintendo - [Nintendo] Wii 41315021320070713092048qd9

nintendo - [Nintendo] Wii 63169411320070713092024eu8
Revenir en haut Aller en bas
Dream



Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : 02
Inscription : 04/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 6:29

Bonjour les pro-nintendo ! J'ai une gentille chanson pour vous :
- https://www.youtube.com/watch?v=wrjQ7joYHi0

J'ai aussi un super trailer de Wii fit :
- https://www.youtube.com/watch?v=_iYBmAVuBns

Bon je reviendrai quand votre rage évacué, et vive la console qui vous fait faire un tour sur vous même...
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

nintendo - [Nintendo] Wii Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii nintendo - [Nintendo] Wii Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 9:15

Mario Kart Wii va être génial et surtout Metroid Prime 3 et Mario & Sonic aux JO. Ya Wii Fit qui doit être pas mal aussi mais j'ai envie de jouer à PilotWings.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-