Accueil[Nintendo] Wii - Page 19 Vide[Nintendo] Wii - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Dim 7 Mar - 16:16

Bon bah j'ai craqué et je l'ai acheté hier. Fous rires et transpiration garantis, je suis déjà fan!


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Lun 8 Mar - 6:45

Ah ça me tente bien ce jeux ! Mais je savais pas s'il était vraiment top !
Je verrai pour l'acheter alors ! [Nintendo] Wii - Page 19 Icon_biggrin


[Nintendo] Wii - Page 19 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Lun 8 Mar - 17:27

Alex tu vois j'te l'avais dis ! J'ai fais une soirée samedi, on l'a mis, gros fous rires quoi, ça t'ambiance une soirée facilement!
Par contre on est ok, c'est très très fatiguant, moi malheureusement je dois me limiter avec mon asthme d'effort c'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mar 9 Mar - 13:35

J'approuve aussi, à plusieurs, c'est le défouloir et les crises de rires ! Mais il faut bien avouer qu'au bout d'un moment, on se lasse car on fait malheureusement assez vite le tour du concept. La majorité des jeux ne font que réexploiter les mêmes principes. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Ven 19 Mar - 14:51

Pour Just Dance , c'est un peu " tout ca pour ca "
Mais il a vraiment l'air fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Lun 29 Mar - 18:32

No More Heroes sortira comme prévu en avril mais devinez quel jour ?

Le 30 [Nintendo] Wii - Page 19 213516
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mar 30 Mar - 16:50

Just Dance vraiment bien pour rigoler entre amies mais pas plus. on bouge on transpire on rigole, une belle crise de fou rire et on en reste là. une fois les amies parti on le remet au placard
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mar 13 Avr - 10:41

Mon dernier jeu : red steel 2, j'adooore !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 14 Avr - 11:29

Je viens de réservé Mario Galaxy 2, hâte de l'avoir et de jouer avec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin - 14:01

Bonjour à tous!

J'ai ma Wii depuis au moins deux ans et (shame on me) je n'ai que 3 jeux (parce que mine de rien, c'est très cher les jeux vidéos ...) alors j'aimerai vos conseils sur les incontournables à posséder!

J'ai en ma posséssion Mario Galaxy premier du nom. Un vrai jeu de plate forme sympa.
Super Smash Bros Brawl, parce que j'avais eu un coup de coeur sur la GC, mais après avoir débloqué tous les persos je m'en suis lassé.
The Lapins Crétins, la grosse aventure, ou je suis littéralement tombé amoureux du concept! Une vraie tuerie!

Je recherche essentiellement des jeux sortis y a un petit moment (= moins cher sur le net) en particulier avec le même gameplay que les trois que je possède. En fait je suis ouvert à tout, sauf les jeux de courses et de sports, qui m'indifférent (oui, je vais pas jouer au foot dehors, alors c'est pas pour jouer sur ma wii!!) et les jeux de combats ils faut qu'ils soient funnys!

Merci d'avance!


[Nintendo] Wii - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin - 14:04

New Super Mario Bros est vraiment très bien, après le mieux c'est les classiques de Nintendo comme Zelda par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 2 Juin - 15:32

C'est vrai que j'avais pensé à New Super Mario Bros ainsi qu'à Super Paper Mario!
Zelda m'attire bien aussi. Pour tous les gens qui veulent Mario Galaxy 2, profitez en pour le précommander sur Amazon, il est à 35,50 euros, au lieu des 60 euros pour une sortie habituelle en magasin!

Je suis tombé sur un truc inutile, donc indispensable, qui va sortie courant juillet, la station de recharge pour Wiimote Buzz l'éclair, perso je suis fan!

[Nintendo] Wii - Page 19 51zld%2BCWT%2BL._SS400_[Nintendo] Wii - Page 19 41VxSSFSetL._SS400_

Sinon j'ai vraiment envie de Super Mario Kart Wii, l'ennui c'est qu'il me faut une seconde manette avec pour jouer avec mon copain, parce que seul je me lasserai vite (enfin y a toujours le Wi-fi, mais bon) alors on monte rapidement a 70 -80 euros ... Economies, economies ...


[Nintendo] Wii - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Ven 4 Juin - 10:40

Tatsunoko Vs Capcom est une bombe, les combats en ligne sont addictifs.Derrière un gameplay qui paraît simple au premier abord, le jeu est en fait super technique et la moindre erreur peut vous être fatale (on s'en rend compte d'ailleurs en jouant en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Lun 7 Juin - 11:41

L a écrit:
Tatsunoko Vs Capcom est une bombe, les combats en ligne sont addictifs.Derrière un gameplay qui paraît simple au premier abord, le jeu est en fait super technique et la moindre erreur peut vous être fatale (on s'en rend compte d'ailleurs en jouant en ligne).

Merci du conseil, mais ne connaissant pas trop les personnages, j'ai un peu peur de m'ennuyer [Nintendo] Wii - Page 19 458193
Je viens de franchir le pas, j'ai acheté Mario Kart Wii + une seconde manette, total des courses, 80 euros, un peu cher, mais au final on s'éclate bien avec les volants, mais va falloir que je m'entraine, j'ai perdu la main [Nintendo] Wii - Page 19 213516


[Nintendo] Wii - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mar 15 Juin - 18:13

La conférence pré E3 de Nintendo (salon mondial du jeux video) vient de se terminer. Petit compte rendu des jeux annoncés.

THE LEGEND OF ZELDA: SKYWARD SWORD (l'épée vers le ciel)

[Nintendo] Wii - Page 19 6265250blog004[Nintendo] Wii - Page 19 1276618604[Nintendo] Wii - Page 19 Thelegendofzeldaskyward

[Nintendo] Wii - Page 19 Thelegendofzeldaskyward[Nintendo] Wii - Page 19 Thelegendofzeldaskyward[Nintendo] Wii - Page 19 Thelegendofzeldaskyward

Premier jeu annoncé dans cette conférence et pas des moindres. Graphiquement parlant, le jeu est en cell shading (procédé déja utilisé pour Wind Waker) mais avec un rendu plus réaliste et moins enfantin que Wind waker. En nouveaux objets on a vu un fouet et un scarabé volant. Le jeu utilise le wii motion plus pour retranscrire "fidèlement" les coups d'épée. En pratique j'ai pas été bien convaincu, les mouvements n'étaient pas toujours très fidèles et avec un temps de latence (mais peut etre cela vient des problèmes techniques durant la séance de jeu). Et on finit par une mauvaise nouvelle, le jeu est repoussé à 2011.



MARIO SPORTS MIX

[Nintendo] Wii - Page 19 1276619691[Nintendo] Wii - Page 19 1276633932[Nintendo] Wii - Page 19 1276633987

[Nintendo] Wii - Page 19 1276633898[Nintendo] Wii - Page 19 1276634031[Nintendo] Wii - Page 19 1276633925

Un jeu qui a l'air assez fun, dans la lignée d'un mario party. On peut jouer entre autre au basket, voley, hockey... Sortie pour 2011



DONKEY KONG COUNTRY RETURNS

[Nintendo] Wii - Page 19 6265250blog013[Nintendo] Wii - Page 19 1276621472

Enfin le grand retour d'un jeu de plate forme Donkey Kong, ce qui n'était plus arrivé depuis DK64. Ce jeu en 2d se veut la suite des 3 DK country sortis sur SNES. Bien évidemment ce n'est plus Rare qui développe le jeu( vu qu'ils ont été racheté par Microsoft il y a quelques années) mais retro studio a qui l'ont doit l'excellent trilogie Metroid Prime. Sortie d'ici cet été aux Etats-unis




En autres jeux il y a un Kirby 2D, Wii party, Epic Mickey et Goldeneye.
Plus d'infos et nouveaux jeux prochainement.


Dernière édition par lolomario le Mar 15 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mar 15 Juin - 18:41

Ouha sa promet, voilà trois jeux que j'achèterais avec plaisir, surtout Donkey Kong, une saga que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mar 15 Juin - 21:23

Je complète la liste des jeux présentés lors de cet E3 par Nintendo:
- GOLDENEYE (Activision), fps remake/hommage à GOLDENEYE 64. Sortie fin 2010.
- EPIC MICKEY, plateforme/aventure, sortie fin 2010.
-KIRBY EPIC YARN, un jeu aux graphismes tout mignon, sortie automne 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mar 15 Juin - 22:59

Le nouveau Zelda à l'air tout simplement injouable. [Nintendo] Wii - Page 19 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin - 4:49

Otacon a écrit:
Le nouveau Zelda à l'air tout simplement injouable. [Nintendo] Wii - Page 19 Icon_eek
Les retours des journalistes qui l'ont testé sont excellent.
http://uk.wii.ign.co.../1098382p1.html


C'est pas comme si Nintendo baclait ses jeux. Big N nous a toujours habitué à une maniabilité au poil donc moi j'achète les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin - 17:00

Je vais m'acheter la Wii demain matin, je voudrais savoir quels jeux acheter a tout prix ? Et je voudrais aussi savoir si il y a besoin de carte memoire supplémentaire ?


[Nintendo] Wii - Page 19 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin - 17:08

Tout dépend de tes gouts mais il y a toujours les classiques: MarioKart wii, Super smash bros brawl, mario galaxy 1 & 2, New super mario bros wii, wario ware, Zelda Twilight princess, rayman contre les lapins cretins, metroid prime 3

Et non pas besoin de carte mémoire, il y a 512 mo de mémoire interne, sauf si tu veux emmener tes saves chez un pote. Si tu veux jouer aux jeux GC il te faut une carte mémoire GC (ainsi que manettes)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin - 17:41

J'aime particulierement les jeux de plate forme, et d'action, ainsi que les jeux a bon scenario.


[Nintendo] Wii - Page 19 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin - 19:04

Pour moi, les deux meilleures annonces de jeux par Nintendo lors de l'E3 étaient sans conteste le prochain Zelda ainsi que Donkey Kong Country Returns. Vous vous rendez compte ?! Un bon vieux Donkey Kong en 2D, comme à l'époque de la Super Nintendo ! Very Happy

En tout cas j'attends ces deux jeux avec impatience, ca va me faire une bonne occasion de dépoussiérer ma Wii et de la faire tourner à nouveau... Razz


[Nintendo] Wii - Page 19 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Mer 16 Juin - 22:07

Roger Rabbit a écrit:
J'aime particulierement les jeux de plate forme, et d'action, ainsi que les jeux a bon scenario.

Comme jeu a (très) bon scénario il y a "Silent Hill: Shattered Memories" [Nintendo] Wii - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juin - 22:42

Ça y est je me suis pris la Wii noire ce matin avec Super Mario Galaxy et Zelda. J'essaierais tout ça demain. J'ai entendu parler d'un parrainage via une des chaines en rentrant un code de mon coté et mon parrain rentrerait un autre code, si vous voulez gagner des points Wii, contactez moi...

Autre question ou pourrais je trouver une Wiimote et un Nunchuk supplémentaire a prix très bas (c'est pour ma meilleure amie qui viendra jouer occasionnellement)


[Nintendo] Wii - Page 19 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-