Accueil[Nintendo] Wii - Page 11 Vide[Nintendo] Wii - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 17:13

mat444 a écrit:

J'ai juste un petit reproche à faire à WiiFit, ce sont les tests. Là où "Programme d'entraînement cérabral" sur DS proposait de nombreux tests d'évaluation mais surtout de la variété parmi ceux-ci, WiiFit est décevant. Toujours les mêmes tests se basant plus sur l'équilibre que toute autre chose. Ca ne motive pas spécialement à faire de la gymnastique...
Ouai c'est chelou qu'il n'y est pas d'autre type de test ... il manque serieusement un mode "decathlon" ou il y aurait plusieur épreuve a réalisé à la suite ... c'est un peu pauvre niveau menu c'est clair ...


Dernière édition par B-Rizz le Lun 5 Mai 2008 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 8:47

Tester ce weekend et j'ai fais un petit record en saut à ski : 321m !

Qui dit mieux ?! [Nintendo] Wii - Page 11 22739


[Nintendo] Wii - Page 11 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 15:00

mon code amis est le 8716 9268 8997 56689 Wink


[Nintendo] Wii - Page 11 Signaturelynxmagic


[Nintendo] Wii - Page 11 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 13:12

J'ai acheté Wii Fit hier!! Moi aussi je suis en surpoids (c'est pas une surprise Langue) mais je trouve les mini épreuves sympas tout en faisant travailler un minimum...

Mes préférées pour l'intant: le ski et le step (avec son public en délire!!).

Je vais essayer d'en faire un peu tous les matins... On verra combien de temps je tiens la bonne résolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 1:23

Etbien ça y'est je suis Wii Fit addicted, je l'ai acheter aujourd'hui et j'adhère vraiment au concept.

Objectif : Dix Kilos en Deux mois...


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
NalPleGore

NalPleGore

Masculin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Essone
Inscription : 15/12/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 15:17

Wii Fit, propose des choses interessantes; mais pas suffisamment pour me faire lacher Dance Dance Revolution Hottest Party sur Wii Razz
[Nintendo] Wii - Page 11 ICONATOR_2f2e5b9bb0f3aa7830631fda2bf8e1f0
Revenir en haut Aller en bas
http://nalplegore.blogspot.com
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 23:29

Voila j'ai craqué aujourd'hui pour la wii fit!!!
pour l'instant j'adére carrement!! j'y ai passé plus d'1 heure, je me suis éclaté!! et mine de rien ca fatigue!! Wink
pas encore tout testé...
Premiére évaluation de l'age : 42 ans!! affraid 20 de + que mon vrai age!! 2éme tentative 25, j'aime mieu! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 9:27

Les chiffres sont tombés: sur les 18 premiers mois de la console,nintendo a vendu 50 millions de jeux , c'est a dire les chiffres des jeux ps3 (20millionsà et 360 (30 millions) réunis !
Viva la révolution (heuu la wii je veux dire Wink )


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Nintendo] Wii - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 11:57

Voilà deux mois que la Wii Fit est sortie, alors avouez franchement... Qui fait encore ses exercices et son test quotidien ? [Nintendo] Wii - Page 11 861934

J'essaye de tenir bon. D'ailleurs, j'ai vu mon petit compteur de temps passé à faire du sport devenir de couleur bronze quand j'ai dépassé les 10h. Le truc inutile mais qui fait quand même plaisir. [Nintendo] Wii - Page 11 153419


[Nintendo] Wii - Page 11 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 15:40

Nous sommes à 3 jours de la sortie de Super Smash Bros Brawl. !

Pour + d'infos, voir le Site Officiel

Ca va changer de Mario Kart Wii qui commence à me lasser sérieusement alors qu'il n'est même pas fini. Et pis merde koi, Wi-fi koi.


[Nintendo] Wii - Page 11 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 1:18

J'ai réservé mon SSBB depuis 1 mois et je l'aurais entre les mains demain.
J'ai trop hâte, vivement les parties online et les persos à débloquer.

Ce jeu est le meilleur jeu de la Wii.


[Nintendo] Wii - Page 11 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 7:58

Evy a écrit:
Voilà deux mois que la Wii Fit est sortie, alors avouez franchement... Qui fait encore ses exercices et son test quotidien ? [Nintendo] Wii - Page 11 861934

[Nintendo] Wii - Page 11 153419


C'est claire, la feignasserie attitude a repris le dessus, mais moi j'ai une bonne excuse : j'attend la fin de mes exams de fin d'années pour pouvoir m'y remettre.


[Nintendo] Wii - Page 11 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 9:23

Evy a écrit:
Voilà deux mois que la Wii Fit est sortie, alors avouez franchement... Qui fait encore ses exercices et son test quotidien ? [Nintendo] Wii - Page 11 861934
Pour ma part j'ai tenu 10 jours à faire les 30 minutes quotidiennes, puis c'est passé à 2 fois par semaine, 1 fois par semaine et là plus du tout...
Je le savais d'avance.

Allez, je m'y remets en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 9:32

Autant dire que vous n'allez pas le ressortir quoi Laughing
J'ai bien fait de ne pas l'acheter, je m'en serai lassé trop vite. Peut-être que le nouveau "Lapin Crétin" vous la fera ressortir de sa boite, Michel Ancel avait précisé que ce nouvel opus serait compatible avec la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 9:51

Très bonne question Evy.

Je ne l'ai pas acheté à cause du prix et en grande partie parce que je savais que l'euphorie de la nouveauté ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 18:01

J'en ai fait une semaine et hop placard. Apres une journée de boulot avec trajet en voiture ou je cuis litteralement y'a pas trop le gout de suer encore. je le ressors quand j'ai des amis mais ca s'arrete là. je vais pas tarder à le revendre.

J'espere recevoir smash bros par la poste demain mais je pense qu'il va me falloir attendre samedi. J'espere également que ma console n'aura pas trop de mal à lire le DVD double couche. Vivement les parties wi-fi entre membres (mais parait que ca lag beaucoup plus qu'à MK)
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 3:36

J'ai eu le jeu aujourd'hui et voici ce que je peux dire par rapport aux questions qui retombent régulièrement :

- Le problème du double-couche semble très aléatoire. Perso ma Wii date du 8 Décembre 2006 et elle lit le jeu sans aucun problème.
- Le online ne lag pas du tout (pas chez moi en tous cas), bon le jeu met énormément de temps à trouver des joueurs (Le sac de sable morfle bien en attendant) et les parties souffrent de légers ralentissement de temps en temps, rien de génant.

Et enfin dernière phrase pour finir : Oui, le jeu est excellent (mais ça personne n'en doute)


[Nintendo] Wii - Page 11 Tron
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 12:09

Ca y'est le facteur vient de m'apporter le jeu et comme je le craignais impossible de le lire.
Ma wii etant modifié je ne peux pas l'envoyer au S.A.V. Demain je tenterais le CD de nettoyage, la bombre à air sec, le demontage manuel et si ca marche pas et bien je recourrerais à la méthode illégal (qui elle marche).
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Sam 28 Juin 2008 - 12:33

J'ai essayé le jeu...
Un super smash bros melee 1.5 pour moi , rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Dim 29 Juin 2008 - 2:48

Lol t'as dû l'essayer 20 minutes pour faire un compte rendu aussi incomplet en deux lignes.

Je viens d'y passer quatres bonnes heures et c'est avec joie que j'retranscris c'que j'ai pû ressentir : C'est un jeu de ouf à posseder absolument, un Blockbuster énorme qui fait son entrée en retard mais qui le rattrape bien ! Bon, c'est un Super Smash Bros, le but étant de fighter les avdersaires hors du Stage. 4 façons de jouer sur cet Opus, je trouve le duo Nunchuk- Wiimote vraiment bien conçu, une nouvelle façon de jouer que je trouve plus agréable qu'un pad uni (la manette Gamecube est aussi géniale mais elle n'apporte rien de nouveau, pour ma part, si on a une Wii, c'est pour jouer avec les manettes respectives à la console.)

J'ai fait le tour des personnages jouables, j'ai même reussi à trouver le miens-moi (peut-etre provisoire, j'ai encore des personnages secrets que je dois débloquer !)

Je disais, j'ai trouvé mon personnage, Metal Knight (en blanc, il est trop beau!) Il est vraiment excelent, il se rapproche de Kirby (qui était mon personnage favoris sur l'ancien Opus) mais ses coups spéciaux sont vraiment d'enfer et redoutables quand on commence à bien le gérer.

Chaques personnages à ses propres coups spéciaux et capacités, les combinaisons sont immenses. Certains personnages manquent de coups spéciaux redoutables mais ils deviennent tres interessant sur le fait qu'on peut appliquer une stratégie de combat en fonction de leurs reactions, ça change que de foncer dans la mélée en frappant au hasard.

Les nouveaux personnages sont rigolos, agréables, ils réagissent tous bien, à vous de trouver qui est le Votre.

Au niveau des Stages, on retrouve ceux des anciens Opus, les nouveaux terrains sont excelent et évoluent dans la continuité du combat, il peut se passer pleins de trucs sans qu'on s'y attende.

Je me garde le mode Solo pour demain pour découvrir l'histoire et la nouvelle aventure.

Y'a pleins de choses à deverouiller, certaines choses qui se deverouille aléatoirement ou au bout d'une certaine durée de jeu, + tous les Trophées, les CDs musicaux pour la palette collector regroupant toutes les musiques de ce que regroupe le jeu (la musique de Brinstar [Nintendo] Wii - Page 11 425715) et autres.

Je sais pas quoi dire de plus, j'ai pas eu assez le temps de fouiller de fond en comble les mysteres et les secrets de cette bombe (peut-etre au bout d'une quarantaine d'heures cyclops ).

Vive le multijoueur pour des parties endiablées et déjantées Smile

Info/Spoil :
Spoiler:

Sinon, visuellement, ça claque bien, c'est vraiment frai, ça pète de partout.


[Nintendo] Wii - Page 11 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Dim 6 Juil 2008 - 20:05

Je viens de passer 3 jours à fon dessus et le jeu est vraiment excellent.
Tout d'abord les graphismes sont excellents, on distingue sans mal les plis et coutures de chaque vetements. Les cinematique du mode solo sont à tomber par terre tant elles sont nombreuses et hautes en couleurs (c'est tellement rare de voir des cinematiques chez Nintendo).

Comme pour les précédents opus mon personnage de prédilection est Link, mais j'ai également un coup de coeur pour Pikachu, Ike, Pitt et metal knight.
Au niveau des stages même s'ils sont très détaillées avec beaucoup d'éléments changeants, je les trouve très répétitif, toujours 1 grosse plateforme et 2 petites.
Je joue à la manette GC mais il va falloir que je me penche sur la maniabilité wiimote+nunchuk

La grosse nouveauté de cet opus est son mode solo très conséquent. A coté celui de la N64 est proche du néant et celui sur GC fait pale figure. L'emissaire subspatiale avec son scenario accrocheur, ses cinematiques grandioses, ses phases de jeu variées, l'obligation de manier différents personnage, la possibilité de jouer à 2 en même temps... a de quoi nous scotcher pendant des heures devant l'écran. Si on ajoute le mode classique, les events, le createur de stages et j'en passe on obtient une durée de vie hallucinante.

Seuls bemols, le mode wifi qui est vraiment à la ramasse, ca rame, ca lag, ca cherche des joueurs pendant 3 plombes. Rien a voir avec l'excellent MarioKart. Certains temps de chargement sont un peu longuet (vive le double couche) et le lecteur est plutot bruyant. Egalement le jeu a parfois du mal à se lancer, environ une fois sur trois je dois le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 0:13

Citation :
Lol t'as dû l'essayer 20 minutes pour faire un compte rendu aussi incomplet en deux lignes.

As tu joué a la version GameCube?

Pour avoir passé plus d'une centaine d'heure sur Melee , le precedent Sùash Bros , le jeu est quasiment une copie conforme du premier... mais bon la license s'éssoufle , Nintendo ne pouvait pas faire mieux que Brawl , le contenu est titanesque... mais le jeu est trop semblable a Melee pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 10:50

Il faut prendre en compte que les jeux de combats et de courses sont les plus difficiles à renouveller au sein d'une série. A part de nouveaux persos et de nouvelles arenes, dur d'innover. Les capacités graphiques de la wii, proche de la GC renforcent cette sentation de déja-vu.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 21:14

A quelques heures de la conference E3 de Nintendo (demain 18h heure francaise), celui-ci vient juste de dévoiler un nouveau péripherique pour la wiimote, le Wii motion plus

[Nintendo] Wii - Page 11 Wiimotionplus

Ce petit boitier servirait à booster les capacités de la wiimote en assurant une bien meilleure detection de mouvements. Il serait donc possible à la wiimote de retranscrire fidelement le mouvement du poignet (épée dans zelda, sabre laser dans Star Wars)

On en saura probablement plus demain lors de la conférence.

L'annonce de ce peripherique est une bonne nouvelle, Nintendo avouant enfin le manque de précision de la manette seulement il va encore falloir casquer pour une manette en kit qui coute déja assez cher. Esperons que les pochaines wiimotes incorporeront ce péripherique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 11 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 9:19

J'ai vu ça aussi. Encore un accessoire supplémentaire facturé hors de prix, ou couplé avec un jeu pour faire mieux passer la pilule... Faut voir si ça va vraiment changer quelque chose, parce que la Wii, je ne l'utilise que très peu (remarque, j'en fais autant avec mes autres consoles de jeu, alors...).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Wii U
» [Nintendo]2DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-