AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:40

Ouais, soit disant ça devait avoir un aspect peinture et les decors devaient evoquer des trucs genre Fragonard et le style rococo ! Ben perso j'ai pas trop capté les references...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 16:53

avec un petit effet de peinture
ca peut donner ca
https://2img.net/r/ihimizer/img842/2910/g8h3ufli.png


Dernière édition par Kevsora le Mer 25 Aoû 2010 - 18:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:15

Sans vouloir te vexer, j'aime mieux le résultat original Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:21

Malgré les efforts de certains membres qui affirment que Raiponce ne sera pas un film d'animation dans l'esprit Dreamworksien, je ne peux m'empêcher d'avoir de plus en plus de craintes concernant ce film. Jusqu'à maintenant, on a eu pratiquement que des images de promotion insistant sur l'aspect comique du film (je n'ai pas regardé les images spoilers), plus la bande-annonce. Et plus ça va, plus ce côté comique me paraît lourd. C'est un vrai gachis pour moi. Je ne serai rassurée (ou pas) que lorsque je verrai Raiponce en décembre. Néanmoins, graphiquement parlant, je suis conquise (même si j'aurai préféré de la 2D pour ce thème).
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:30

voila kroll j'avait un peu forcé j'ai diminué l'effet et rectifié le lien du message


Dernière édition par Kevsora le Mer 25 Aoû 2010 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:35

Justement, si ces scènes comique seraient en 2D, je suis persuadé que l'humour passerait mieux. Donc je comprend pas vos craintes, c'est clair que le film sera pas une série de gags á ne plus finir. Il ne font que nous montrer quelques gags pour convaincre le publique qu'il a perdu avec La Pricesse et la Grenouille de venir passer un bon moment.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:55

Micky Magic a écrit:
Justement, si ces scènes comique seraient en 2D, je suis persuadé que l'humour passerait mieux. Donc je comprend pas vos craintes, c'est clair que le film sera pas une série de gags á ne plus finir. Il ne font que nous montrer quelques gags pour convaincre le publique qu'il a perdu avec La Pricesse et la Grenouille de venir passer un bon moment.
Ce n'est pas une question de 2D ou de 3D pour ma part. J'ai juste dit que je verrai mieux un thème comme celui-là en 2D (mais que j'aimais bien cette 3D malgré tout). Pour ce qui est de l'humour, mon ressenti serait exactement le même. La preuve, il y a des films d'animation traditionnelle Disney dont l'humour me gonfle par moment (ex: les gargouilles dans Le bossu de Notre-Dame) ou qui ne me donne pas envie de voir le film (ex: Kuzco l'empereur mégalo). Après, j'espère sincèrement que je me trompe et que je vais l'adorer, mais j'ai l'impression que Disney nous pond une parodie de contes de fées juste pour être "dans le vent" et attirer des clients. Et je trouve ça regrettable.

Kevsora, je n'ai pas du tout fait mention de ton post, ni de ton montage!Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:58

pardon desolé je voulais dire mickey magic

Puisqu'on parle de raiponce un nv concept art est art arrivé sur facebook il s'agirait de l'entré de vallée secrète ou demeure la tour:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs360.snc4/44321_479626497984_343565352984_6649458_4130236_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:19

Je comprend tes crainte K Roll, et j'aurais les même si quelques personnes sur ce forum n'était pas la pour rassurer les fans. Mais je dois dire que malgré une promo foireuse, je réussi à trouver les personnages ultra attachant, et j'ai bien hâte de voir des scènes plus classique, dont la quasi déjà culte scène des lanternes.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:38

J'avais oublié de le poster hier soir en allant faire les course de fournitures Auchan faisait une offre spécial pour tout achat de fournitures il donner des paquet de cartes de héros disney on est tombé sur une carte avec flynn et Maximus d'ailleurs Maximus est nommé Charlemagne sur cette carte serait ce son nom en français ?
désolé pr la qualitée:



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:45

Sérieux?? Décidément, les membres du marketing ne sont pas tous raccords! Hem...
Charlemagne était le nom prévu pour le cheval à la base mais John L. a préféré changer pour Maximus...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 18:50

Ah d'accord OK je crois que c'est plutôt une erreur. Sinon je viens de passer sur Ultimate Disney et vous vous souvenez de l'affiche française des avant 1eres elle maintenant disponible en haute définition on peut voir que c du magnifique boulot j'adore la tête de sadique que fait raiponce et la tête apeuré de Flynn saucissonné tout y est magnifique les décors les couleurs.(on peut aussi voir le système de poulie pour accéder a la tour c'est vraiment bien conçut.)
ca rappelle les affiches des films des années 90 et de olivier et compagnie

https://2img.net/r/ihimizer/img178/1462/tangled1sheetfrcantxtl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 19:10

Super belle affiche ! (Mieux que la première je trouve ^^)

MERCI KEVSORA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 19:14

De rien remerciais plutôt Mobje qui l'a posté sur Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 0:39

woooowww cette affiche est vraiment splendide !!!!
j'espère que la finale restera dans ce genre !! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 2:36

Maximus en français ça sonne moyen : Charlemagne ça ce serait cool !! A noter que la promo est vraiment particulière : grosses images 3D comiques pour attirer un certain public, alors que le film ne se réduit pas à ca. Et fabuleux concept art régulièrement sur face book par exemple, pour nous charmer nous, mais si subtils et artistiques qu'on n'en n'oublierait presque qu'au final, même avec des beaux décors, vêtements et cheveux à la BOLT, on aura quand même à faire à des characters lisses et plastiques à la "Indesctructibles"... cessons de nous extasier et de nous faire avoir par ces fabuleuses peintures, fusains et encres de Flynn pénétrant un sous bois de ronces, roses et racines géantes, ou encore le plan de Raip de dos sur le toit de sa tour cheveux au vent avec chateau au loin, car dans le film final il ne restera rien du côté soyeux de ces artwork, déjà entre les fusains de glen keane et la pocahontas 2D cleanée y avait un léger gap, mais là en passant à la 3D pure, les amoureux des artwork vont prendre une douche froide : réveillons nous, va y avoir de la déperdition dans le produit fini !!! Pas honnête de nous charmer à coups de si beaux artwork depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 2:41

Regarde les Art of de n'importe quel Pixar. Tu verra que le passage à la 3D change du tout au tout. C'est normal, ils ajoutent une dimension ! Sinon, je crois qu'on est bien chanceux d'avoir une 3D si somptueuse. Cela reste de la 3D donc on peut pas y faire des miracles artistiquement. Encore chanceux que cela soit pas un 3D à la Dreamwork. Allez un peu d'optimiste !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 11:25

Ed-la-Hyène a écrit:
Maximus en français ça sonne moyen : Charlemagne ça ce serait cool !! A noter que la promo est vraiment particulière : grosses images 3D comiques pour attirer un certain public, alors que le film ne se réduit pas à ca. Et fabuleux concept art régulièrement sur face book par exemple, pour nous charmer nous, mais si subtils et artistiques qu'on n'en n'oublierait presque qu'au final, même avec des beaux décors, vêtements et cheveux à la BOLT, on aura quand même à faire à des characters lisses et plastiques à la "Indesctructibles"... cessons de nous extasier et de nous faire avoir par ces fabuleuses peintures, fusains et encres de Flynn pénétrant un sous bois de ronces, roses et racines géantes, ou encore le plan de Raip de dos sur le toit de sa tour cheveux au vent avec chateau au loin, car dans le film final il ne restera rien du côté soyeux de ces artwork, déjà entre les fusains de glen keane et la pocahontas 2D cleanée y avait un léger gap, mais là en passant à la 3D pure, les amoureux des artwork vont prendre une douche froide : réveillons nous, va y avoir de la déperdition dans le produit fini !!! Pas honnête de nous charmer à coups de si beaux artwork depuis 2 mois...


Je suis entierement d accord avec toi, pour nous attirer, on nous balance des artwork depuis quelques mois , alors qu on final , le film sera tout autre... La déception va etre grande... je n suis pas pessimiste, mais plutot realiste... ok on adore tous l univers disney, c est d ailleurs la raison pour laquelle nous sommes inscrit sur ce forum, mais le grand retour de disney, ce n est pas pour demain, il faut voir la réalité en face... tant qu ils penseront "marketing" et et "se faire du fric" au lieu de "qualitatif" , ca n pourra pas fonctionner... et c est la meme chose pour les parcs


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 11:42

En tant que grand amateur des recherches graphiques de films d'animation Disney, je peux vous assurer qu'il en est de même pour presque toutes les anciennes productions du studio. Les concept arts permettent de trouver un style, une ambiance au film, ils ne reflètent pas le résultat final. En général les artistes se lâchent beaucoup durant cette étape, ils vont jusque au bout de leurs idées pour en suite en dégager l'essence pour le rendu final.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 12:17

Je suis d'accord, tous les arts works, de ceux de Mary Blair dans les années 50 à ceux de bossu, poca , tarzan and co sont de l'ART EN OR et on en perd au final 2D; Mais je voulais dire que les artworks de Raip sont particulièrement beaux, splendides, subtils, et surtout TRES MIS EN AVANT PAR DISNEY eux meme sur leurs divers site en PROMO.... pour un décalage accru car en plus ce sera de la 3D, on va perdre encore plus. C'est tout.
Après ce n'est pas une vraie critique. Ce film 3D sera un "beau" film 3D avec magie, poésie et émotion en plus de l'humour, ça j'en suis sûr. Mais ça n'aura jamais été aussi loin des pures splendeurs artwork vues ça et là. EN gros : pourquoi faire del'artwork si beau (et surtout nous faire baver avec autant aussi ouvertement et plus que les promos précédentes) vu que ça passe après en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 12:48

Dans le dernier numéro de l'émission D23's Disney Geek (disponible sur YouTube sur la chaine D23's Disney Geek), il y a un bref aperçu du futur Meet and Greet avec Raiponce à WDW et Disneyland.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 14:00

Décidément, à chaque nouvelle image, je m'éloigne encore plus du projet...
Le plaisir qu'on ressent artistiquement est complètement différent d'une personne à l'autre, j'en ai conscience, mais...

Le rendu est juste CATASTROPHIQUE pour mes yeux quand je regarde cette affiche. Que ce soit la montagne, l'ardoise violette du toit, ou les feuilles et les fleurs.

C'est pas juste les couleurs, c'est un style qui m'agresse réellement les yeux.

Si je suis fan du rendu des affiches comme l'originale de La Petite Sirène, Olivier et Compagnie ou même plus récemment celle de Mulan, là, c'est un désert émotif !

La seule chose que j'aime bien, c'est le titre et les reflets dans ses cheveux. Pour le reste, ça produit chez moi le même effet que quand j'écoute du Hard Rock... et c'est peu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 15:55

En voyant cette sorte de "crochet-poulie" sur l'affiche, une question me vient, et je pense que c'est pas un spoil et que tous ceux qui ont eu une projection peuvent nous rassurer : on a bien compris que les cheveux de Raip feront service de corde, lasso, fouet, passerelle, tresse, balançoire, baguette magique et ressort hydrolique intégré... mais les gars Disney ont il eu la bonne idée de garder au moins la fonction essentielle minimale originelle symbolique du conte (cf mon avatar) ? À savoir : est-ce que sur une scène au moins, Flynn s'en sert pour monter dans la tour (apparemment dans la bande annonce il y va direct à la truelle et au piolet genre tour pas si inviolable que ça...) ? De même, est ce que Gothel monte voir Raip de cette façon, c'est quand même toute l'originalité et l'image type du conte, ou bien est ce qu'elle prend un escalier ? ET en bonus, mais là je ne me fait pas trop d'illusions, est ce que Gothel prononce un erzatz de la fameuse phrase (aussi fameuse que "miroir mon beau miroir" quand elle veut monter : "Rapunzel, let down your hair !", en le disant sérieusement, pas comme la version parodique de Flynn dans la BA où il se fait écraser par la touffe (scène qui, apparemment, a été créée seulement pour la bande annonce).... voili, voili, un point de détail c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:42

Pour ceux qui ont assisté à la projection, est-ce que les quelques chansons entendu sont du rock des années 60 comme prétendait Menken ? J'ai du mal à imaginer ce style bien concorder aux images..


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Coppelius

Coppelius

Messages : 267
Inscription : 07/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:49

Pour le coup, je serais plutôt de l’avis d’Olivier. Je sais bien que le regard est supposé être dirigé vers les personnages; il est normal que les autres éléments soient moins travaillés. Mais alors là, le haut de l’image pique les yeux: les tuiles et les roses autours de la fenêtre semblent avoir été multipliées sans souci d’intégration et d’homogénéité. La lumière est très crue, sans ombre qui viendrait estomper un peu le résultat. J’ai pas souvenir d’avoir vu quelque chose d’aussi bancal sur d’autres affiches d’un film 3D sortant d’un grand studio.
Dernier détail: ça fait quand meme deux affiches (celle-là et celle où les deux personnages nous regardent à travers un « mur » de cheveux) sur lesquelles Raiponce à le meme rictus peu sympathique. Je crois que tout gamin, elle m’aurait fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-