AccueilVos expressions Disney favorites - Page 30 VideVos expressions Disney favorites - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expressions Disney favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 19:11

Ca m'a pris des semaines mais Atlantide, l'Empire perdu est maintenant sur Wikiquote.. Incroyable qu'on y aie pas pensé avant.


Vos expressions Disney favorites - Page 30 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:51

Un passage qui me tue à chaque fois c'est dans le Bossu de Notre Dame, pendant la cours des miracles.
- Un dernier mot ?
*Quasi et Phoebus qui essaient de parler malgré les baillons*
- Ils disent tous ça !
*suite de la chanson et Esmeralda qui arrive*
- Arrêtez ! Ce sont mes amis !
- Que ne l'ont-ils dit plus tôt ?!

Sinon, en anglais "Ladies do not start fights, but they can finish them"
"Dishonour, dishonour on you, dishonour on your family, dishonour on your cow !"
"- Would you stay for dinner ?
- Would you stay for ever ?"
"I would kiss a hundred frogs if i can marry a prince and be a princess"

On continue en français "Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi"
"Ses cheveux s'illuminent quand elle chante !"

Et enfin, je ne connais pas par coeur, mais quand Lilo explique "la mésaventure du sandwich au thon" haha Very Happy


Vos expressions Disney favorites - Page 30 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:04

Pour toi Niichan ! Wink

"Tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuète à Doudou le poisson ! Mais aujourd'hui on n'avait pluuuus de beurre de cacahuète, alors j'ai demandé à ma soeur qu'est-ce que j'lui apporte ! Elle m'a répondu un sandwiche au thon !! J'peux tout de même pas donner du thon à Doudou ! Eh, le thon, vous savez c'que c'est...? C'est du POISSOOOON ! Si j'avais donné du thon à Doudou j'aurais été un être abominable !! Je suis donc en retard parce que j'ai dû aller à l'épicerie pour acheter du beurre de cacahuète, parce qu'à la maison on n'avait rien d'autre que... QUE DU THON POURRI !!"
"Tu es sure que c'est si important...?"
"Doudou fait venir le soleil..."

Very Happy Je suis tellement fan de cette tirade !! Hahaha !


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:20

Merciiii Very Happy J'adore cette tirade également <3 Surtout depuis que je me suis rendue compte qu'elle fait ça parce que ses parents sont morts pendant un accident de voiture, ça rend cette citation hypra touchante Smile


Vos expressions Disney favorites - Page 30 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:27

Moi aussi j'adore cette tirade. Lilo est tellement attachante ! ♥
J'aime bien cette réplique de Stitch : "Et une coccinelle dans le nez ! Fait un bisous ! " x)
Revenir en haut Aller en bas
Fredbs999

Fredbs999

Masculin
Âge : 27
Messages : 86
Localisation : Montreal Québec
Inscription : 03/02/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 5:17

Moi ses dans frozen :1j'ai foid j'ai foid et attacion a mon derrien
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 9:08

En fait, Lilo a toute une panoplie de répliques géniales... Smile

"Vous avez déjà tué quelqu'un...?"
"Mes copines méritent d'être punies. Toutes."
"Et toi, tu préfères m'avoir comme soeur qu'avoir un lapin, pas vrai ?"
"Si, j'ai Souillon !! Elle a une tête énorme.... Alors j'ai fait croire qu'une fourmi a pondu des oeufs dans sa tête, et elle est triste parce qu'il ne lui reste plus que quelques jours..."
"Oh non, mon chien a trouvé la tronçonneuse..."

Et tellement d'autres. Cette gamine est unique  Vos expressions Disney favorites - Page 30 153419 


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 13:53

Haha, je la trouve trop drôle aussi lorsqu'elle affiche ses photos de touristes ignobles et qu'elle fait "qu'est-ce qu'ils sont beaux !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 14:08

Oh ouiiii le "Oh non, je crois que mon chien a trouvé la tronçonneuse" est définitivement génial haha Very Happy


Vos expressions Disney favorites - Page 30 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:01

Ha ha !
C'est vrai que Lilo a plein de répliques cultes ! ^^
Il y a aussi : "J'crois qu'il faut que t'arrête le café !", et "On a qu'à dire tous les Mardi et tous les jours de fermetures des banques !" Vos expressions Disney favorites - Page 30 953922


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
saralf

saralf

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : Lyon
Inscription : 01/01/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:10

Dans La Belle Au Bois Dormant :
Pimprenelle à Flora : Ma chère c'est affreux !
Flora à Pimprenelle : C'est parce que c'est sur vous chère .  Laughing 


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_inline_mj8z3xL3FA1qz4rgpVos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_inline_mj8z40F3eS1qz4rgpVos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_inline_mj8z3rFrdC1qz4rgpVos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_inline_mj8z3yXB9t1qz4rgpVos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_inline_mj8z3ra5Qz1qz4rgpVos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_inline_mj8z45BCAT1qz4rgpVos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_mbiq4du4jF1rs0efoo1_100Vos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_n9eekyvww01sjuwcno6_100Vos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_n92fnvRUs01syfk9ao10_100
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:14

Ah oui ! J'adore cette réplique moi aussi ! ^^


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 23:53

Haha cette réplique me tue aussi xD
Pour rester dans ce film :
-Nous vivrons...Comme des mortelles...PENDANT SEIZE ANS ???!!!
Razz Pimprenelle est extra xD
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 18:26

Moutarde ?!!? Ne soyez pas ridicule ... un peu de citron c'est différent  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 8:31

Il est génial ce topic il donne envie d'en revoir pleins quand on lit vos citations Langue

Perso l'un des personnages qui m'a fait le plus rire ces derniers temps c'est Charlotte dans la princesse et la grenouille ^^
"Et quand je lui aurai mis le grappin dessus il sera pas pret d'aller voir ailleurs !"*en remontant son soutien-gorge.*
Cette scène me fait mourir de rire =')

Sinon il y a les répliques cultes de l’Atlantide bien sur dont "attention la taupe, j'ai du savon et j'hésiterai pas à m'en servir !" ça je le dis tout le temps pour taquiner mon frère x)


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 9:34

Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui connait certaines citations par coeur et n'hésite pas à les ressortir dans la vraie vie...

Dans le même genre y a le "AFFREUUUUUUUUUUUUX" de Shenzi et son compère dans le Roi Lion... !
ils sont poilus, orgueilleux, et puant et en plus ils sont affreux!!!...
et là, t'as Scar qui te casse le Trip... " O, tous les lions ne sont pas comme ça.."
"Ah scra, ça ne que toi... On pensait que c'était quelqu'un d'important... Genre Mufasa !"


Et aussi dans Némo, "Je suis un gentil requi, pas une machine à tuer !"...
et la suite sur les dauphins est tout aussi hilarante !


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 0:38

Merci d'avoir relancé ce topic que j'aime beaucoup ! Smile

Quelques répliques qui me font mourir de rire :

"Les militaires la font tourner chèvre" (Esmeralda)

"Des comme celles-là, t'en a d'autres ?" (Calhoun)

"Grouillez-vous ! Ce serait bien que ce soit fait avant demain !!!" (Helga Sinclair, VFQ)

"Misère de misère de misère..." (Sykes)

"Je-ne-pense-pas-grand-chose-de-vos-hommes !' (Amélia)

"Dis-nous où est le lama qui parle, et on va réduire ta maison en cendre !"
"Euh... Tu voulais par dire "où" ?"
"Grrrr ! Dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres !" (Yzma et Kronk)

"C'est bizarre... Enfin ce n'est pas vous qui êtes bizarre ! C'est nous ! C'est moi ! Vous, vous êtes beau ! J'ai dis quoi ?" (Anna)

"Tu vois, j'ai quelques transactions au four, une opération immobilière, si tu préfères, et Herc -toi, petit démon, je peux t'appeler Herc - Tu sembles être constamment en travers de mon chemin d'accord ? Écoute-moi espèce de.... Tu m'écoutes d'accord ? Donc je te serais éternellement reconnaissant si tu voulais juste prendre une récréation loin de ton entreprise de démolition -je veux parler des monstres et des tremblements de terre - pfuit, rien qu'une petite journée !" (Hadès)

"Il est parti avec toutes ses fringues ? Bah Maggie, ton Jules, y r'viendra pas !" (Mme Placard)

"Bon, j'te rappelle, y a la fausse blonde qui me court sur le haricot !" (Mme Placard)


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 6:13

Moi j'ai adoré celle-là dans Clochette et la Fée Pirate :
Iridessa : Des Pi...Pi...PIRATES ?
Ondine : C'est peut-être de gentils pirates ?
*personne ne répond*
Vidia : Ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 6:23

Lylay a écrit:
Pour toi Niichan ! Wink

"Tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuète à Doudou le poisson ! Mais aujourd'hui on n'avait pluuuus de beurre de cacahuète, alors j'ai demandé à ma soeur qu'est-ce que j'lui apporte ! Elle m'a répondu un sandwiche au thon !! J'peux tout de même pas donner du thon à Doudou ! Eh, le thon, vous savez c'que c'est...? C'est du POISSOOOON ! Si j'avais donné du thon à Doudou j'aurais été un être abominable !! Je suis donc en retard parce que j'ai dû aller à l'épicerie pour acheter du beurre de cacahuète, parce qu'à la maison on n'avait rien d'autre que... QUE DU THON POURRI !!"
"Tu es sure que c'est si important...?"
"Doudou fait venir le soleil..."

Very Happy Je suis tellement fan de cette tirade !! Hahaha !

Tout le DA Lilo et STitch est génial !!! Peakley quand il parle des dauphins :les dauphins sont gentils aaah ça c'est un requin les requins sont pazs gentils ...

Kuzco: toute sa découverte quand il est un lama est juste  Vos expressions Disney favorites - Page 30 7232 
Je suis un vieux lama qui pue , face de Lama !!!


Vos expressions Disney favorites - Page 30 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Vos expressions Disney favorites - Page 30 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bellehistoire84

bellehistoire84

Féminin
Âge : 35
Messages : 95
Inscription : 07/03/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 8:14

Je vous rejoins sur les répliques de Kuzco:

"Tu m'as pourri mon groove." (Kuzco)

"Prenez garde au groove. Le groooveee." (le vieil homme)

Pacha: "On est en lune de miel." La serveuse: "Chacun trouve son bonheur là où il veut."

Elles reviennent souvent lors de délires avec ma sœur.


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Tumblr_mifxnwn4f41qkn03yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 8:44

Les répliques de l'Atlantide sont terribles, c'est le seul Disney que j'aime bien regarder en québécois, parce qu'avec leurs expressions et leurs façon de tourner les phrases c'est encore plus drôle je trouve ^^



Vos expressions Disney favorites - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 8:52

Laurelyn : C'est pareil.pour moi, j'adore regarder Atlantide en VFQ, les répliques sont géniales ! Razz
Mais il.y à aussi plein d'autres Disney que j'aime voir en VFQ ! ^^


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 13:05

Dans Mulan:
Civil: Qui êtes vous?
Mushu: Ton pire cauchemar!

Mushu: Oh! Malédiction! Elle a un double détail qui va leur sauter aux yeux!

Dans Aladdin, outre les répliques de Iago maintes fois cités, et excellentes:
Le colporteur: Totalement incassable... Ah, cassé...

Le Génie: Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche !

Jafar: Je crois qu’il est temps de dire adieu au Prince Abubu.

Le Roi Lion:
Sarabi: Ton fils est réveillé...
Mufasa: Jusqu’au lever du soleil c’est le tien...

Le Roi Lion 3:
C'était quoi????

La maman à Timon: Relax Max!

Rafiki: Regarde au delà de ce que tu vois...
Je reviendrais dessus quand j'aurais revisionnée le film, parce qu'il y en a pas mal mais je ne les connais pas par cœur  Wink !

Tarzan:
Jane: ouhhh ça chatouille... ouhhhh... Dégage! (cette fille est hilarante Very Happy)

Tantor: M'aaan! Es-tu sûre que cette eau est bien hygiénique? Tout cela me laisse dans la perplexité. (classique ^^)

Tok : Si tu meures je te tue.

Tantor (à tok) : Là, je craque, J'en ai raz la trompe de toi et de tes constipations émotionnelles! Tarzan a besoin de nous, et nous allons l'aider! T'as imprimé ?

Clayton: J'ai bien appris à un perroquet à chanter : "God save the queen"...

Pinocchio:
Geppeto : "Qui est là ?!"
Pinocchio: "C'est moi !"
Geppeto: " Ah, c'est moi..." (ça c'est choux :3)

Merlin l'enchanteur:
Merlin: Sucrier vous êtes bien trop brutale! Ma théière est déjà assez fêlée!

Madame Mim: Sais tu que je peux me faire plus laide que je ne suis?
Arthur: Ça doit pas être facile ça .....oh....oh...pardon.

Archimède : Empaillé? Modérez vos expressions! (ce piaf est super ^^)

La petite sirène:
Eurêka: Ariel!! Je volais, euh bien sûr que je volais!! Quand j'ai vu la soupière, euh non je veux dire la sorcière.

Et un rappel de L'Atlantide l'empire perdus:
Milo : On a oublié son pyjama madame Placard??
Mme Placard: Je dors à poil...
Amadou: Tiens met ça, elle est somnambule!!!


Vos expressions Disney favorites - Page 30 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 16:18

Pinocchio
Grand Coquin : Oh , un enfant en bois...

5 secondes plus tard...

UN ENFANT EN BOIS???!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 30 Horlog11Ven 4 Avr 2014 - 17:16

Plutôt dans le Pixar:
"Coïncidence...ça m'étonnerait!!!"


"J'ai tué un homme...Avec ce pouce!"
Vos expressions Disney favorites - Page 30 Dedada
Désolée, j'ai pas trouvé la vidéo en français...

"D'accord...D'accord...C'est frais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions Disney favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Partagez vos vidéos favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-