AccueilVos expressions Disney favorites - Page 29 VideVos expressions Disney favorites - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expressions Disney favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:09

Dans le genre que je ressort souvent il y a celle de Mushu : "[Un porte bonheur ?] Me prendrais-tu pour un pigeon ?"

Une autre, il me semble que c'est de Tok dans Tarzan :  " Y a d'l'idée ... Mais ça tombe à plat !"

Le "kessta" de Dory je le ressort souvent aussi xD (quand les gens me fixe ~ Je passe pour une cinglé xD)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 11:58

Kimyko a écrit:
Le "kessta" de Dory je le ressort souvent aussi xD (quand les gens me fixe ~ Je passe pour une cinglé xD)

Visiblement, c'est universel !
Avec une intonation niaise, celle-ci est du meilleur effet aussi : ''Un bateau ? Aannnh ! J'en ai vu un beau !''
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 21:58

Aaaaaaaaaargh !!!!!!
C'est trop dur de ne choisir que 3 phrases cultes ! o_O

Mais je vais essayer :

1-Mégara : "T'inquiètes pas, le nain la-bas t'expliquera ça plus tard !"

2-Yzma : "Kronk ! Je peux avoir des patates dans une assiette à côté ?"

3-Jessica : "Ch'uis pas mauvaise... Ch'uis juste dessinée comme ça !"


Mais sinon, il y a aussi :

Germaine : "Je suis vraiment flattée, vous savez quoi ? Vous n'avez pas remis vos rapports hier soir !"
Bob : "Non ? Même pas un tout petit ?"

Amélia : "Cancanner et jacasser à propos d'une carte au trésor devant un équipage de cette nature prouvé que votre niveau d'incompétence est proche de la débilité ! Et je ne dis ça que dans votre intérêt !"

Helga : "Quand vous vous adresserez à lui, vous direz "Monsieur Whitmore" ou "Monsieur", vous resterez debout jusqu'à ce qu'il vous dise "assis", soyez bref, des phrases courtes : sujet-verbe-complément, est-ce claaaaaair ?"

Vidia : "Je fais obéir les forces de la nature, tu fais des bouilloires et des théières ! Je travaille dans les nuages, et tu travailles dans la poussière !"


Et tant d'autres encore ! Very Happy


Vos expressions Disney favorites - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 22:24

J'ai du faire un tri Smile
1) 1)Le Roi Lion Tu connais un bon resto ? LA BOUFFE EST EN TRAIN D'SE CARAPATER !!!
2) Aladdin Quand je serais reine j'aurais enfin le pouvoir de me débarasser de vous (Version d'Iago)
3) Blanche Neige et les Sept Nains Oh ! Toi tu dois être Grincheux ! (En Version Originale parce que Blanche Neige se fiche complètement de Grincheux en VO XD )
4) Raiponce Raiponce cesse de marmoner ! Tu sais ce que je pense des gens qui marmonnent, blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 23:32

"- Une vieille recette de famille, en fait c'était un membre de notre famille." - John Silver, La planète au

" - Que ce passera t'il quand la sonnerie retentira dans le couloir ?
- A la piscine, on ira tous à la piscine.
- On ira tous déjeuner, ce qui veut dire que tout le niveau terreur sera ?
- En slip de bain ?" Bob et Léon, Monstre et compagnie.

" Tu ne vas pas frapper quelqu'un avec des lunettes ?
Tu as frapper quelqu'un avec des lunettes, c'est très bien joué !" Sa sucrerie, Les mondes de Ralph


Vos expressions Disney favorites - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 3:06

1. J'aime trop le départ de Tilt dans 1001 pattes quand il se cogne contre un rocher et que t'as une des filles qui commente : "Mon père avait raison, il va mourir !"

2. Dans Raiponce :
Flynn : Où est ma sacoche ?
Raiponce : Je l'ai caché ! Quelque part où vous ne la trouverez jamais !
Flynn : Elle est dans le pot c'est ça ?

3. Dans Alice au Pays des Merveilles :
Le Chapelier Toqué : Votre montre est détraquée ! Elle retarde de deux jours !
Le Lapin Blanc : De deux jours ?!
Le Chapelier Toqué : Deux jours et dix secondes !

Sinon les Aliens de Toy Story me font toujours rire :
- Un visiteur !
- Venu d'ailleurs !
- Ooooooooooooooh !

Désolé je ne peux plus m'arrêter j'en ajoute une petite dernière, dans Toy Story 3 quand Molly décide de donner Barbie à Sunny Side. Bayonne à l'air tellement triste de la voir partir :
Jessie : Pauvre Barbie !
Bayonne : Je prends sa voiture.


Vos expressions Disney favorites - Page 29 11110
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 8:36

pour ma part je trouve les répliques de Toy story 1, 2 ou 3, vraiment excellentes:

* Lorsque Buzz utilise son laser sur un autre ranger de l'espace (TS 2): "Tu as un pète au scaphandre!!! Tu aurais pu me tuer!!"
* Lorsque Bayonne perd ses pièces dans l'ascenseur (TS 2): " Attention!! le porc liquide ses actions!"
* Réplique culte de l'infâme Empereur Zurg (toujours dans le 2): "Buzz, je suis ton père!"

Comment ca? j'suis fan de Toy Story?? lol


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Vos expressions Disney favorites - Page 29 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Vos expressions Disney favorites - Page 29 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 13:26

Ce sujet est excellent ^^! Mais pour l'instant, je ne sais vraiment pas lesquelles choisir scratch .


Vos expressions Disney favorites - Page 29 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:40

alice au pays des merveille:-QU'ON LUI COUPE LA TETE!
les aventure de buzz l'eclair:(zurg) quand je n'etai encore qu'un mechant plein d'espoir,maman zurg me répétait souvent si tu veux qu'un plan soit vraiment mechant,fait le par toi meme


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 21:41

a et celui la aussi
simplet:...
donald:couak couak...


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 23:07

-Zurg- : J'aime particulièrement la réplique de Simplet !!! Very Happy


Vos expressions Disney favorites - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 10:43

l'une des meilleur ba ton image ma fait penser au passage de la poele a frire quand (machin) se fait faire evader par les brigand dans raiponce


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 12:03

Machin s'appelle Eugene Fitzerbert Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 17:35

merci je m'en souvenai plus


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mer 7 Aoû 2013 - 19:29

Son surnom, Flynn Rider, est facile à retenir par contre !


Vos expressions Disney favorites - Page 29 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 14:53

ouai en plus je l'ai ya pas longtemp


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 12:01

'' - Tango... Charlie... Alpha... Votre position ?
- Heu... Verticale !''

''Oh ! Cela n'a rien d'étonnant ! Cette mécanique est pleine de mauvaises dents !''

[Le feu approchant] ''Debout ! ... Debout ! ! ... Debout, mon fils ! ! ! ... Allez !''

''Nous laver ? Nous laver ?
- M'enfin, c'est pas dimanche !
- C'est pas Noël, ce soir !''
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:47

De belles répliques de notre cher Jack Sparrow:

"Le nain [regardant le parchemin de Jack] : C'est une clef !
Jack Sparrow : Mieux ! Bien plus mieux ! C'est la le croquis d'une clef. Les amis. A quoi servent les clefs au juste ?
Un pirate : Les clefs... Déverrouillent... Des trucs ?
Gibbs : Et quoi que cette clef déverrouille, à l'intérieur il y a sûrement un objet de valeur ! On va donc chercher à découvrir ce que cette clef déverrouille !
Jack Sparrow : Non. Parce que sans la clef on ne déverrouillera pas ce qu'on a pas encore à déverrouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on déverrouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouvé la clef qui le déverrouille ?
Gibbs : Alors faut d'abord trouver la clef !
Jack Sparrow : Ce que tu dis n'a aucun sens."

"Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !!"

"Où est le coeur ? Où il est le boom-boom ?!"

"Pourquoi je voudrais naviguer avec vous ? Vous êtes quatre à avoir essayé de me tuer, l’un de vous a réussi !"

"Alors aucun de vous n’est venu me sauvez parce que je lui manquais ?"

"Jack: Tiens tu peux jeter mon chapeau si tu veux !
Gibbs: Oh Merci Capitaine ! (Il jette le chapeau)
Jack: Bon maintenant va me le chercher..."

"Jack: Le traître n’est sûrement pas parmi nous.
Elizabeth ... Où est Will ?
Jack: Pas parmi nous."

"J’préfère le rhum, le rhum c’est bon !"

Sacré Jack Very Happy !!!


Vos expressions Disney favorites - Page 29 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 18:19

Tu es sûr que ta mère ne t'a pas abandonné, KO-DA ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 20:59

timon " retiens moi "
Pumba : d'accord * tient timon *
Timon : " laisse le moi, laisse le moi , laisse moi "
Pumba : d'accord *lache timon *
Timon : euh,j'crois qu'ya un truc que t'as pas bien saisi


Vos expressions Disney favorites - Page 29 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 0:28

''Vous semblez triste, Prince Philippe. Pourquoi cette mélancolie ? Un merveilleux avenir s'ouvre devant vous... Oui... Vous serez le héros qui fera d'un rêve une belle histoire d'amour. Voyez là, le château du Roi Stéphane. Sachez que dans la plus haute tour, une belle attend son prince charmant : la Princesse Aurore. Mais par un caprice du destin, cette princesse ne fait qu'un avec la jolie paysanne qui a conquis hier le coeur de notre romantique prince ! Certes, je l'admets, elle est d'une radieuse beauté. Ses cheveux sont blonds comme les blés, ses lèvres sont du plus éclatant des roses, hélas ! A tout jamais, elle repose ! Les années ont passées mais un siècle n'est rien si l'amour est sincère et voici que s'ouvrent les portes du donjon. Et qu'entre le vaillant prince héritier, sur son fougueux destrier ! Il a fière allure ! C'est un noble coeur ! Il va éveiller sa belle d'un premier baiser et prouver ainsi que l'amour est toujours vainqueur ! [Rire dément]''
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 19:34

Blanche Neige :

Prof : "Regardez notre étable, euh notre.. table ! "

Je rigole à chaque fois x')


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Dp10


Vos expressions Disney favorites - Page 29 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:35

''Oh ! Alors... J'ai trouvé ! J'utiliserai ce moine pansu comme appât pour capturer Robin des Bois !''
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 11:33

Haha les "Qu'est ce t'as" de Dory sont mythique évidemment ! Comme plusieurs autres répliques de Némo d'ailleurs :

"Il fait nuit noire à cette profondeur... Tu vois pas tes pinces ! Oh, salut Michel !! "

"Sushi, OUH AH AH !!" (je la ressors à CHAQUE FOIS que je commande des sushis -_-)

"Haaan, il a touché la berque..."

"Oh des ballons !! C'est vraiment la fête !"

etc etc etc...


Vos expressions Disney favorites - Page 29 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 29 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 19:09

C'est juste. Le Monde de Némo, c'est une mine d'or pour qui veut enrichir un peu son charisme !

''Elle dit qu'il faut lâcher prise et accepter notre sort ! Tout se passera très bien !'' - - -> Faire preuve de davantage d'abnégation que Dory n'est pas à la portée de tout le monde sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions Disney favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Partagez vos vidéos favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-