AccueilAnniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 VideAnniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:44

Je pense que nous pourrions faire quelque chose avec le fait que nous aurions :

Disney Princess a Royal Invitation : NEW à Fantasyland
Jack Sparrow's POTC : NEW à Adventureland
Phantom Manor Haunted Again* : NEW à Frontierland
Star Tours: The Adventures Continue : NEW à Discoveryland

Bref, les 4 lands du parc Disneyland (hormis Main Street U.S.A.) auraient chacun leur nouvelle attraction, basée sur une amélioration technologique. Il y a moyen de faire, avec ça, un programme du Vingtième très intéressant!

J'espère avoir des nouvelles favorables pour Star Tours: The Adventures Continue très vite : C'est l'upgrade d'attraction qui m'intéresse le plus. Même uniquement Star Tours: The Adventures Continue pour 2012 m'enchanterait beaucoup.

-------------------------------------
* nom inventé
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 22:59

Disneyland20 paris l'année d'un renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 9:32

faut pas s'attendre à grand chose je pense pour ces 20 ans .
Je pense qu'ils mettrons juste les petits plats dans les grands pour féter "dignement" ces 20 ans.
-ratatouille au parc walt Disney studios
-de ,nouveaux spectacles ( ou anciens dépoussiérés : comme le show peterpan sur le galion s'il est effectivement programmé ).
pour ce qui est du chateau oki ils vont y aposer une touche 20 ans ( pas trop le choix).
Brefs faire du sensationnel avec rien ou presque ça sera la magie de nos 20 ans .
felicitation quand même à toutes celles et ceux qui sont occuppé de planifier ça avec le peu de moyens qu'on leur attribue Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 795199 ) Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 9:52

Moi je verais bien un moutain super qui donne de la concurence au autres parc comme par exemple Port Aventura, un moutain qui fait comme le train de la mine mais plus vite, louping et virage brusque.

UNE SUPER ATTRACTION (:
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 10:29

Difficile d'y croire pour les 20ans c'est dans 1ans ! puis je ne sais pas où ils le mettraient --'
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 10:48

Alors tout d'abord :
-Une décoration spécial pour le château mais quelque chose de simple et sympa...
-Sur main street, ouverture d'une grande exposition sur Walt Disney et son oeuvre, avec vidéo, dessin originaux, costumes de film , un peu comme celle de disneyworld.
-Discoveryland, Star tour 2 mais en gardant tout de même la première version c'est à dire qu'il pourrait toujours avoir la fil d'attente pour endor puis une seconde fil d'attente pour une nouvelle destination comme dans un véritable aéroport...
Ensuite, nouvelle attraction 3D à la place de captaine EO mais surtout pas Chéri j'ai rétrécit...
- Fantasyland, arrivé de la petite sirène et de philharmagic (mais ça se serait peut-être trop demandé)
-Adventureland, arrivé de Jack Sparrow dans Pirates des caraibes. Plus une seconde attraction (si ça devait être splash mountain le thème serait le roi lion, la chute dans les ronces représenterait la poursuite de Simba par les hyènes....).
- Frontierland : peut-être une petite amélioration du manoir...

- niveau spectacle, Un spectacle inspiré de 'Eurodisney c'est magique" (CD que j'ai toujours, et que j'écoute toujours à l'heure actuelle Embarassed ) mais avec de nouveau personnages plus récents...
Comme l'un d'entre vous l'a déjà propose, je trouve que l'idée du spectacle avec le chapelier fou serait super sympa...
Une amélioration de la parade avec de vrai musiciens comme au temps d'Eurodisney...
Et une grosse thématisation spéciale pour les décors en fonction des saisons, Noël, Halloween mais aussi pâques et la Saint valentin et quelque chose de spécial pour l'été!!!!

Pour les Studio, l'attraction ratatouille + refaire le tram tour avec de nouveaux décor et une nouvelle salle avec plein de costumes...
Une expo sur les méchants, ça j'adorerais....

Ce que je trouverais génial aussi, ce serait une différenciation des différentes boutiques, c'est à dire, thématiser des boutiques en fonction de leur entourage comme c'est le cas à la tour de la terreur ou RNRC...

Bon évidemment tout ça c'est du pure fantasme, faudra déjà s'estimer heureux si on a 2 guirlandes sur le château et ne serait-ce que une attraction.



Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 11:44

Pour les 20 ans mon fantasme serait :

____WDS:
_ratatouille avec à côté un nouveau restaurant sur la thématique du restaurant gousteau
_modification d'une partie du tram tour (car pas franchement de changement et ceux malgré les récents films estampiller disney)
_l'arrivé du soarin vers la fin des 20ans (un peu comme l'avait été ToT)
_Nouveaux spectacles et personnages


____DP:
_arrivé du dr de la petite sirène
_rethématisation de fantaisyland (bon pas comme au niveau de wdw mais il y a moyen de le compléter un peu)
_arrivé de jack sparrow (pk serait-on dans la minorité de ceux qui n'ont pas jack dans l'attraction alors que maintenant, dès qu'on parle PotC, on pense directement à jack sparrow)
_un spectacle indiana jones comme il existe au us (mais là je suis pas sur que cela attirerait beaucoup de monde car c'est vraiment au us que ca marche bien)
_une attraction sur le roi lion (pas comme le splash mountain évoqué précédemment mais plus le concept qui avait été élaboré il y a quelques années (et finalement annulé) avec une sorte de safari qui va sur le rocher des lion, parcours le cimetiere des éléphants etc ...)
_attraction sur tron en remplacement de captain Eo même si j'aime bien Michael
_comme pour mon idée sur soarin, une arrivée sur le tard de star tour 2
_pour la période d'halloween, un truc d'avantage "halloween" comme il y avait il y a quelques années (je me souviens qu'il y a quelques années, disneyland avait mm fait un partenariat avec mcdonalds pour les jouets halloween comme des masques ou du slim vert avec des yeux ...et franchement c'était génial et vachement plus flippant que les hommes citrouilles)
_rehabilitation du phantom manor encore à la fin des 20ans
_un week-end star wars comme cela se fait au us
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:00

Moi je ne c'est pas vous, mais entre le space et Autopia la dans les herbes, tous est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 22:57

C'est beau de rêver (au sens littéral hein, c'est dit sans ironie), et il y a de très bonnes propositions dans le topic (perso je bave d'envie devant la vidéo de promo de "The Year of a Million Dream" qui propose des choses assez fantastiques !).

Mais il faut être un minimum lucide : on est à peine plus d'un an des 20 ans du parc, et quand on voit le temps qu'il faut pour qu'une attraction sorte de terre (ex : TSPL) il est illusoire de penser qu'on en aura plusieurs (voir même simplement une) de prêtes pour les 20 ans, à moins qu'on mettre un sacré turbo aux travaux.

Pour le Château la réhab arrive, ainsi que pour le galion de Peter Pan et c'est un vrai bonheur pour les deux, il était temps.

Je ne suis pas allée au parc l'année de 5 ans, par contre le 15ème anniversaire m'avait beaucoup plu, le problème c'est que j'ai l'impression depuis qu'on tourne un peu rond... j'espère être surprise dans le bon sens pour ce 20ème anniversaire mais j'avoue ne pas trop y croire...

Sinon j'aimerai bien que l'attraction de la petite sirène (projet français à la base !) qui est en construction à l'heure actuelle dans les parcs américains arrive chez nous pour les 20 ans, un beau cadeau à ceux qui aiment aussi les "vieux" Disney et après tout Aladin, La Belle et la Bête, La petite Sirène, Le Roi Lion, Mulan, Hercule étaient les films qui sortaient au ciné quand le projet du parc est né et ensuite pendant les années de constructions et les premières années d'ouverture du parc, pourquoi pas un petit retour en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 12:42

beh perso je pense qu'il y aura des nouveautés et que la plupart des choses décrites dans ce topic seront surement là pour les 25 ans et non les 20 ans ...

déjà on est certain (enfin plus ou moins) que la petite sirène va arriver au alentour de 2014 chez nous (c'est le travail d'expension qui fait suite à ce qu'il va y avoir également dans disney village comme un kfc, les nouveaux magasins etc... qui date d'il y a un an il me semble).

ensuite star tour 2, nous l'auront, il faut pas se leurrer, bien après les états unis. au alentour de 2013 au plus tot

donc chronologiquement on va avoir :
_2012/2013 : ratatouille (date à confirmer)
_2013 (au plus tot): star tour 2 [en ce qui concerne un film 4d sur tron, il suffit que les états unis aient un exemplaire de réalisé, et il débarquera assez rapidement car il suffit juste de quelques maigres modifications
_2014 : la petite sirène
_2015 : la je rentre dans les spéculations avec peut etre une réhab de pirates des caraibes et phantom manor (et il serait tant j'aurais envie de dire)
_2016 : autre spéculation : un possible soarin ou alors une attraction totalement inédite en fonction du catalogue disney mais je doute qu'on retourne au classique après la petite sirène (enfin pourquoi pas) : merci de nous mettre un splash mountain, ca manque les attractions d'eau dans ce parc (ou des bouée c aussi marrant ça)
_2017 : les 25 ans, peut etre la confirmation du lancement du projet du 3e parc avec une nouveauté (ou peut etre deux si on est sage lol)

enfin tout ceci est à prendre "avec des pincettes" car avec disney, faut toujours se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 16:45

tiikoooo a écrit:
déjà on est certain (enfin plus ou moins) que la petite sirène va arriver au alentour de 2014 chez nous (c'est le travail d'expension qui fait suite à ce qu'il va y avoir également dans disney village comme un kfc, les nouveaux magasins etc... qui date d'il y a un an il me semble).
Euh il n'a jamais été certain que la Petite Sirène arrive en 2014... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 18:46

beh c'était prévu dans le plan quand ils ont montré l'expension de disney village avec les nouvelles dispositions d'ici 2014-2015, et d'ailleur il y avait dans mes souvenirs les plans de tspl qui s'est avéré exact jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
aurore1979

aurore1979

Féminin
Âge : 44
Messages : 1
Inscription : 26/03/2011

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:52

J'aime bien l'idée de la nocturne ça serait super!!

Ce qui pourrait être cool c'est un concours pour ajouter un 1000ème fantôme à Phantom Manor comme ça été fait à Disneyland en Californie.

Ou pourquoi pas un concours pour gagner un tour du monde des parcs disney ou un abonnement à vie.

Un grand goûter d'anniversaire avec Alice, le lièvre de Mars etc...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 21:34

Dans la famille "dingo" je demande DHNY Fan ! Bon alors ça peut être comme pas assez, comme une "Illumination", je vous explique...

- D'abord tout le parc est éteint.
- Ensuite, allumer le DLH face Nord.
- Puis la gare de Main Street en partant du centre vers les éxtérieurs.
- Puis Town Square.
- Du Sud vers le Nord, allumer Main Street à une vitesse moyenne
- Puis Central Plaza, lampadaire par lampadaire, tout en allumant la droite et la gauche symétriquement.
- Illuminer le Château de bas en haut
- Et une fois illuminé complètement, allumer un projecteur blanc, pointé droit vers le ciel.
- En partant du Château, allumer les quatre autres Lands, dans un mouvement central ( du mileu vers les éxtérieurs du parc ) tout en augmentant le volume de la musique au fur et à mesure que les lumières sont éclairées de plus en plus vers les extrémités du parc.
- Un fois tout allumé, un feu d'artifice éclaire tout le parc de par sa hauteur et ses couleurs vives !
- Les personnages arrivent en courant des quatres Lands, monte sur la scène de Central Plaza et crient tous " Joyeux Anniversaire Disneyland Paris ! Happy Birthday Disneyland Paris ! "

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
alexregisseur



Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 24/04/2011

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:18

Je propose un nouveau char pour la parade, bourré de Led et les parois de décoration serrait des écrans transparent sur lesquelles on pourrait projeter de la vidéo, des scènes importants de films au ralenti avec les personnages sur le char


Alexis
Regisseur de spectacle

Son-Lumière- Vidéo crée la magie d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 17/02/2009

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:23

Bonsoir,

J'aimerai bien pour ma part le retour du merchandising vintage brandé "eurodisney"... je trouverai ça marrant.
Pour le reste, vos idées sont très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Filiflop



Messages : 11
Inscription : 27/04/2011

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 13:40

Hello !

j'ai plusieurs idées concernant les 20 ans du parcs :
-Tout d'abord (et désolé de le dire en premier) des supers baisses de tarif (car je n'ai que 14 ans, pas d'argent de poche et un billet à 51 euro à payer !)
-Des décorations féériques, magiques (style pour les 15 ans du parc)
-peut-être un concours pour gagner quelquechose (mais ça, c'est juste pour le fun)
et, une nocture, mais je crains que ça ne soit pas très réalisble !

voilà, en espérant vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 14:03

je ne sais pas si ça été dit mais moi je voudrais bien voir le spectacle world of color arriver en France mais une version indédite pas la même qu'aux USA.

J'aimerais beaucoup que la parade of dreams des USA remplace notre once upon a dream parade.

Un développement de Fantasyland avec une attraction sur La Belle et la Bête. Ainsi qu'un agrandissement de Frontiereland avec un Splash Mountain mais sur le thème de Pocahontas ou alors Frère des ours.

Voila je crois que la j'ai dit ce qui me passait en tête ^^


Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Signat10Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Discou10


Dernière édition par oceansoul le Jeu 28 Avr 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 14:52

oceansoul a écrit:
Ainsi qu'un agrandissement de Frontiereland avec un Splash Mountain mais sur le thème de Pocahontas ou alors Frère des ours.

Splash Mountain il y a déja eu un débat dessus, les français n'aiment pas êtres mouillés et encore moins en hiver, DLP étant ouvert toute l'année, c'est une idée à oublier pour le moment... Crying or Very sad


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 14:54

Des passeports gratuits pour les 20 ans à venir !!!
en voila une idée qu'elle est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
JojoLand



Masculin
Messages : 31
Inscription : 05/03/2011

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:11

alexregisseur a écrit:
Je propose un nouveau char pour la parade, bourré de Led et les parois de décoration serrait des écrans transparent sur lesquelles on pourrait projeter de la vidéo, des scènes importants de films au ralenti avec les personnages sur le char
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:30

DHNY Fan a écrit:
oceansoul a écrit:
Ainsi qu'un agrandissement de Frontiereland avec un Splash Mountain mais sur le thème de Pocahontas ou alors Frère des ours.

Splash Mountain il y a déja eu un débat dessus, les français n'aiment pas êtres mouillés et encore moins en hiver, DLP étant ouvert toute l'année, c'est une idée à oublier pour le moment... Crying or Very sad

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, je travaille au parc asterix et quand on demande aux gens les attractions qu'ils préfèrent et bien les attractions d'eaux reviennent souvent dans la tête des préférences Wink


Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Signat10Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:32

oceansoul a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Splash Mountain il y a déja eu un débat dessus, les français n'aiment pas êtres mouillés et encore moins en hiver, DLP étant ouvert toute l'année, c'est une idée à oublier pour le moment... Crying or Very sad

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, je travaille au parc asterix et quand on demande aux gens les attractions qu'ils préfèrent et bien les attractions d'eaux reviennent souvent dans la tête des préférences Wink

C'est pas moi qui le dis, c'est des gens de DCP, moi Splash Mountain j'attend que ça ! Very Happy


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:35

aaaah alors on est deux Very Happy et les gens de DCP on les laisse parler alors lool


Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Signat10Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:58

Surtout que je ne sais plus quel topic, certains membres disent qu'il est possible de régler "l'arrosage" ou non des guests donc ce n'est pas une raison valable pour rejeter l'attraction.
Je suis pour un Splash Mountain sur le thème de Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Campagne de recrutement du 20ème anniversaire de Disneyland Paris (4000 postes à pourvoir)
» S'identifier entre membres, à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-