AccueilAnniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 VideAnniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 13:45

J'ai parcouru les 5 pages de ce topic et waouh que d'idées Shocked ça va franchement du plus utopiste (rajout de plusieurs attractions) au plus réaliste (des éléments de déco + des nouveaux spectacles)

Pour ma part je vais rester dans le "réalisable" et voici mes attentes pour les 20 ans :

DP :
- un beauuuuu Château de la Belle au Bois Dormant, encore plus clinquant que pour les 15 ans (bon y'avait pas eu grand chose c'est vrai Razz )
- plusieurs "mini-spectacles de rue" avec les characters Disney déguisés selon le Land et l'endroit du Land où ils se trouvent...
- le spectacle de Peter Pan dans Adventureland
- l'ajout de nouveaux menus spécial 20 ans dans les cartes des restaurants geek
- l'entrée de nouveaux characters Disney au sein du parc
- un feu d'artifice digne de ce nom chaque soir

WDS :
- idem pour les "mini-spectacles de rue" et l'ajout de nouveaux menus spécial 20 ans dans les restaurants
- une file fastpass pour Crush's Coaster (mais bon là je crois que c'est utopique Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 458193 )
- de la déco, de la déco et encore de la déco (n'importe quoi mais quelque chose pour marquer les 20 ans quoi Cool

Et puis... une nocturne bien sûr. Alors ça, je pense que ça apporterait vraiment un plus. Difficile à mettre en place vu que le parc est nettoyé et vérifié la nuit etc... mais ça serait vraiment génial je pense drunken


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:29

j'ai penser a une grande fete digne de l'ouverture du parc en 92 , avec une émission télévisée en direct pour célébrer le tout ^^ , sinon en ce qui concerne en dehors de dlrp , j'ai penser aussi a des suppléments dans les magazines , magazines spécial , un journal de mickey special ..., avec une retro des 20 ans passé , de l'actuel célébration et peux etre un coup d'oeil avenir ^^ ... et des belles brochures sur ces festivités ^^ ...


Dernière édition par fafa45 le Jeu 19 Mai 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:32

Un char qui évoque le Visionarium avec Timekeeper en vedette?

Oui je sais, je suis trop nostalgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:21

fafa45 a écrit:
j'ai penser a une grande fete digne de l'ouverture du parc en 92 , avec une émission télévisée en direct pour célébrer le tout ^^ , sinon en ce qui concerne en dehors de dlrp , j'ai penser aussi a des suppléments dans les magazines , magazines spécial , un journal de mickey special ..., avec une retro des 20 ans passé , de l'actuel célébration et peux etre un coup d'oeil avenir ^^ ... et des belles brochures sur ces festivités ^^ ...
J'aimerai bien aussi, mais je ne pense pas que le CSA soit d'accord car ça fait de la publicité gratuite pour la marque :s.
Revenir en haut Aller en bas
franceurope



Messages : 1
Inscription : 04/07/2011

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 0:09

Je pense qu'une bonne rénovation s'impose. Surtout le New port, sa facade commence à laisser apparaitre quelques défauts de ci et là. C'est certainement pareil pour d'autres hôtels.

Rénovation des attractions du fantaisyLand : Peter Pan , Pinnochio , blanche - neige , It's a swall world. Je trouve ces attractions viellottes, les robots commence à fatiguer, et depuis 20ans de nouvelles technologies existent, je pense que pour les poupées par exemples, Disney Pourrait les remplacer par de nouvelles au dernière technologies qui serait plus réalistes.

Pour les 20ans je miserai sur la rénovation en masse, changement de décor, nouvelles technologie et effets de lumières etc...

Un stars tour II , et un chérie j'ai rétréci le public II
Revoir Indianna Johnes, que je trouve pas terrible, plus extrême, plus de looping etc etc

Et enfin : 2 nouvelles attractions : Rattatouille aux studios, et pourquoi un Splach Moutain, ou un manège à sensation... et c'est déjà pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 0:21

Cool... tu vas preter ton argent a' DLP pour les renovations? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timon-Disney

Timon-Disney

Masculin
Âge : 24
Messages : 42
Localisation : Charité sur Loire
Inscription : 13/07/2012

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 0:11

Je ne sais pas si se sujete et toujours d'actu mais kje mais mes propositions!

j'aurais aimé pour ce 20th anniversary :

- plus de personnages sur le parc, refaire sortir les anciens personnages
- faire un système comme en été pour les princesses ( c'été en 2011) pour les personnages du train!
- Nouvelle attraction ou restaurant sur Main Street USA ou sur Fantasyland
- plus de déco pour les 20ans surtout sur le chateau
- enlever disney dreams et le présenté seulement le week-end!
- garder les mêmes chars mais les refaire à neuf avec de new personnages


j'en demande beaucoup je sais!


Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 14463
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:03

Timon-Disney a écrit:
Je ne sais pas si se sujete et toujours d'actu mais kje mais mes propositions!

j'aurais aimé pour ce 20th anniversary :

- enlever disney dreams et le présenté seulement le week-end!


j'en demande beaucoup je sais!

J'avoue que je comprends pas scratch



Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:20

J'aurai aimé:

- une journée du 12 Avril organisée pour les visiteurs et les fans et non pas pour la presse uniquement (à part la conférence de Tony Baxter, rien n'était visible correctement par le visiteur lambda, et je ne parlerai pas de la mise en vente catastrophique du pins)

- une vraie nouvelle parade avec 100% de nouveaux chars

- une vraie nouvelle attraction en plus de l'excellent Dreams

Ce que je souhaitais et qui est arrivé:

- un merchandising de qualité et varié dans son offre et dans ses prix
- une décoration du parc classe et pas trop tape à l'oeil
- un chateau flambant neuf
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:32

Grandmath a écrit:
Timon-Disney a écrit:
Je ne sais pas si se sujete et toujours d'actu mais kje mais mes propositions!

j'aurais aimé pour ce 20th anniversary :

- enlever disney dreams et le présenté seulement le week-end!


j'en demande beaucoup je sais!

J'avoue que je comprends pas scratch

Nous sommes au moins deux ... (peut-être pour faire des économies et donc pouvoir mettre plus de personnages dans le parc ?)
Mais ce serait une folie, Dreams est tellement magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 12:55

concernant Dreams que les week end... euhhhhhhhh : BUG Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 213516

Pour la journée du 12 avril 2012, il y a bien eu des spectacles présentés aux guests. Ouverture du parc avec flasmob sur mainstreet + 1 spectacle différents présenté dans chaque Land tout au long de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:30

magicdays a écrit:
concernant Dreams que les week end... euhhhhhhhh : BUG Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 213516

Pour la journée du 12 avril 2012, il y a bien eu des spectacles présentés aux guests. Ouverture du parc avec flasmob sur mainstreet + 1 spectacle différents présenté dans chaque Land tout au long de la journée Wink

Oui, mais pas très visible ...
A Adventure land surtout, si on était pas au premier rang, impossible de bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:48

magicdays a écrit:
concernant Dreams que les week end... euhhhhhhhh : BUG Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 213516

Pour la journée du 12 avril 2012, il y a bien eu des spectacles présentés aux guests. Ouverture du parc avec flasmob sur mainstreet + 1 spectacle différents présenté dans chaque Land tout au long de la journée Wink

- La flashmob a été visible par une minorité de guests, la très grande majorité est restée bloquée derrière les grilles.
- les specactles pour chaque land étaient invisibles au guest lambda ou très difficilement visibles.
- tout était super pour la presse (voir les vidéo exceptionnelles sur Youtube officile de DLP) mais pas pour les guests.

Si tu as pu tout voir, tu as eu de la chance, mais la majorité des guests n'ont pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:04

J'ai raté Adventureland, pour cause de mauvais placement et Main street, pas eu le temps.
J'ai vu le flashmob mais très mal placé face à l'enseigne du photographe ...

Je n'ai pas vu Tony Baxter.

Mais bon, on peut tout de même parler de bel effort pour ce jour anniversaire, j'ai eu les enfants en photo et autographe avec les country bear ... tout était clairement indiqué sur le programme. En s'organisant on pouvait tout de même en voir pas mal.

Mais bon pas beaucoup de place pour ce genre de rencontre dans les différents lands ...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:23

Original Epcot a écrit:
magicdays a écrit:
concernant Dreams que les week end... euhhhhhhhh : BUG Anniversaire - Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 5 213516

Pour la journée du 12 avril 2012, il y a bien eu des spectacles présentés aux guests. Ouverture du parc avec flasmob sur mainstreet + 1 spectacle différents présenté dans chaque Land tout au long de la journée Wink

- La flashmob a été visible par une minorité de guests, la très grande majorité est restée bloquée derrière les grilles.
- les specactles pour chaque land étaient invisibles au guest lambda ou très difficilement visibles.
- tout était super pour la presse (voir les vidéo exceptionnelles sur Youtube officile de DLP) mais pas pour les guests.

Si tu as pu tout voir, tu as eu de la chance, mais la majorité des guests n'ont pas pu.

euh pour les shows de la journée à part un show ou il y avait des camera et un autre avec une petite partie reservé mais pas pour la presse, les guests de la journée pouvez acceder au show. maintenant l'espace de visibilté est pas simple je suis d'accors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Campagne de recrutement du 20ème anniversaire de Disneyland Paris (4000 postes à pourvoir)
» S'identifier entre membres, à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-