AccueilPlaques d'immatriculation personnalisées VidePlaques d'immatriculation personnalisées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plaques d'immatriculation personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Plaques d'immatriculation personnalisées Empty
MessageSujet: Plaques d'immatriculation personnalisées Plaques d'immatriculation personnalisées Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 16:57

Plaques d'immatriculation personnalisées Icon_smile Depuis le début de l'année, nous savons tous que les plaques d'immatriculation ont changé, alors département en plus petit, plaque à vie de la voiture, les choses ont bien changé et tout le monde n'est pas heureux... Mais il y a au moins un avantage : Les plaques personnalisées sont autorisées pour les véhicules neufs ou d'occasion.

Il faut quand même respecter quelques règles :
- Les tailles
- Le F à gauche
- Le numéro de département à droite
- La région en haut à droite
- Les étoiles Européennes

Mais en dessous des numéros, on peut mettre ce que l'on veut. Malheureusement, impossible d'aller chez Feu Vert pour leur demander des plaques perso, déjà que les plaques hors département sont à ... 60 € !
Bref, j'ai profité d'une petite recherche sur Internet pour mettre des plaques sympas sur ma Safrane grâce à ce site : http://www.worldplak.com/

Vous allez dans "plaques voiture" et dans la personnalisation de votre plaque vous pourrez mettre un texte et deux images, l'une à gauche et l'autre à droite de votre texte. Un petit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur..." n'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
plutofou

plutofou

Féminin
Messages : 7
Localisation : Aubagne
Inscription : 24/02/2013

Plaques d'immatriculation personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Plaques d'immatriculation personnalisées Plaques d'immatriculation personnalisées Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 18:01

Bonjour P1352 !
Merci pour tes conseils.
Je viens d'aller faire un tour sur le site que nous conseille dans ton message.
J'ai conçu deux plaques pour ma voiture (identiques).
Comme logo, j'ai mis un Mickey cowboy à gauche et une minnie cowboy à droite (et oui, mes deux passions réunies : Disney et la danse country).
Comme texte : "L'amitié est sacrée".
J'espère que ces plaques sont conformes car à leur récepition, je vais les installer sur mon véhicule. Je ne souhaite pas me prendre une lourde amende. hi hi hi
Merci encore P1352
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaques d'immatriculation personnalisées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes personnalisées
» [Collection] Plaques émaillées des Parcs à Thèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-