AccueilCartes personnalisées VideCartes personnalisées VideCartes personnalisées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cartes personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Cartes personnalisées Cartes personnalisées Horlog11Sam 11 Fév - 19:42

Bonjour,

Je dois séjourner à Disneyland Paris fin juin et je me demandais s'il existait, comme sur le site de Disneyworld, la possibilité de créer des cartes personnalisées des attractions que nous souhaitons faire pendant notre séjour ?


Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Cartes personnalisées Cartes personnalisées Horlog11Sam 11 Fév - 22:52

Tu peux te créer une liste avec carte par le biais de l'application Iphone ou Android, mais faut il encore avoir un smatrphone Wink

Sinon, sur le net aucune idée, mais il ne me semble pas...


Candidate à Miss  Cartes personnalisées 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Cartes personnalisées 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Cartes personnalisées Cartes personnalisées Horlog11Dim 12 Fév - 2:29

Dommage, je trouvais vraiment idéal la version du site disneyworld. Comme je n'ai pas d"iphone, reste la bonne vielle méthode de l'impression des plans et du stylo lol

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

Cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Cartes personnalisées Cartes personnalisées Horlog11Dim 12 Fév - 21:02

Ben finalement j'ai trouvé. Sur la carte interactive du site de disneyland paris, on peut cliquer sur "favoris" et imprimer notre carte personnalisée qui ne contient que ces attractions Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Cartes personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Cartes personnalisées Cartes personnalisées Horlog11Dim 12 Fév - 22:16

Merci pour l'info, je ne savais point. (bon d'un autre côté ça me servirait personnellement pas à grand chose Wink mais c'est bien de savoir)


Candidate à Miss  Cartes personnalisées 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Cartes personnalisées 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes personnalisées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaques d'immatriculation personnalisées
» Cartes à collectionner Pixar - Delhaize
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-