Accueil[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Vide[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:16

Quelques petites infos chiffres : le film continue sur sa lancée, on aurait meme dépassé les 2 millions de spectateurs (j'ai lu 2 650 000 entrées selon un type qui aurait accès à CBO)

A kinepolis, le film continue de tourner sur 6 à 8 salles, toutes complètes.
Pour comparer, lors de la sortie de pirates 3 en premiere semaine d'exploitation on tournait autour de 25.000 spectateurs à Lomme, avec Bievenue chez les Ch'tis on est sur des chiffres dépassant les 60.000 pour la première semaine !
Selon les prévisions de Cine Directors, le film devrait même atteindre les 3 millions d'entrées avant mercredi.

J'ai lu cette semaine (je ne sais plus si c'était dans 20 minutes ou sur Le Monde... ou peut etre le Nouvel Obs), qu'on se retrouverait maintenant avec le même type de phénomène que pour Les Visiteurs et leur "OKAYYY" ou Brice de Nice avec "Cassé". Les gens à la sortie des salles dans le sud s'amuseraient maintenant à mettre des "biloutes" et des "hein" dans toutes leurs phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 17:02

On a été le voir hier et on a passé un super moment. Je pensais que c'était bien mais j'ai été surprise, c'était mieux que ce que je pensais, on se marre du début à la fin.


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:23

J'entend que du bien de ce film, et moi même suis impatient d'aller le voir en salle ! La bande-annonce me fait déjà bien rire lol.

Voilà une belle récompense en tout cas pour Dany Boon !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:28

Contrairement à bcp d'entre vous, je suis allée le voir jeudi, arrivée 3 minutes avant le début de la séance, il restait des places. Enfin bref, passons.
C'est un très bon film, à pleurer de rire!! Un humour léger, et une bonne manière de découvrir le Nord- Pas-de-Calais, parce qu'en y regardant bien on en parle jamais. Chapeau à Dany Boon, j'espère qu'il battra Astérix qui débarque avec trop d'ambition, alors que Bienvenue chez les Ch'tis est sans prétention.

Et maintenant chez moi, on entend des "Biloute" à tout bout de champ.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 22:16

A mon avis un nouveau film culte dans la même veine du dîner de cons ^^

Durant le film des gens plier en deux devant des répliques de danny boon (ch'tit vie Wonder mdr) A la fin du film des applaudissements et dehors les gens continue de discuter sur le film!

C'est à sa que l'on reconnait un bon film!

Ch'étais bien le chtit film HIN!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 22:58

Je suis allé le voir samedi et j'ai vraiment beaucoup aimé. Etant né à Lille je me devais d'aller le voir lol On a bien fait de réserver dans l'après-midi car les séances étaient complètes.
En tout cas je ne suis habituellement pas trop fan du cinéma français mais là j'ai passé un très bon moment et j'ai bien rigolé. Les gens dans la salle ont beaucoup aimé aussi, il y en a qui ont applaudi à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:08

un bon film, assez caricatural et quand meme desfois l'humour a du mal a se renouveler, presque en permanence c'est l'accent du nord qui est dans les scenes comiques

ce film est tout de meme drole et finit par une belle histoire d'amour

je trouve sinon que kad est vraiment ce qu'on peut appeler un acteur qui monte
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 21:34

MissKa a écrit:
Chapeau à Dany Boon, j'espère qu'il battra Astérix qui débarque avec trop d'ambition, alors que Bienvenue chez les Ch'tis est sans prétention.

Alors oui complètement d'accord, j'ai vu Astérix, c'est un vrai navet, quel gâchi !!!


MissKa a écrit:
Et maintenant chez moi, on entend des "Biloute" à tout bout de champ.

Elle est pas contente la cht'tite Biloute ??? Razz j'adore cette expression lol


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 23:17

Entendu sur France Info ce matin, en 5 jours Bienvenue chez les Ch'tis a fait plus de 3,5 millions d'entrées en france; en comptant les 500 000 entrées la semaine dernière dans le Nord, le Pas de Calais et la Somme, il totalise déjà plus de 4 000 000 entrées ! Du jamais vu !

Pour ma part, je suis allé le voir hier et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri au cinéma. Un très bon cru pour le cinéma français et j'espère qu'il donnera une belle claque à Astérix.
Vivent les ch'tis !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
uHu

uHu

Masculin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Arras (62)
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 1:13

Citation :

En cinq jours, Bienvenue chez les Ch' tis a donc battu le
record historique de fréquentation en France, battant celui détenu par
Les Bronzés 3, avec plus de 1000 spectateurs de plus en moyenne par
copie.

Record aussi en ce qui concerne la capitale avec 605 000
entrées en 5 jours, contre 560 000 au précédent détenteur qui n'était
autre que Star Wars - Episode 3.


D' après Henri Demoulin,
le directeur de la distribution Nord chez Pathé, qui s'est livré à l'
AFP : "Je pense que le film ne peut pas faire moins que 12 millions d'
entrées. Maintenant, soyons ambitieux, comme il bat tous les records
jusqu' à maintenant, pourquoi ne pas viser Titanic, qui avait terminé
sa carrière à 20 millions. Dany a fait un film qui trouve le consensus
et qui plaît non seulement dans le Nord, mais aussi dans la France
entière. Les gens en sortent contents, ils en parlent, ils viennent le
voir en bande"



le film a battu le record de fréquentation dans les salles sur cinq jours. 3 586 497 spectateurs

En comptant la région Nord-Pas-de-Calais, le film totalise en tout 4 141 889 entrées
Revenir en haut Aller en bas
http://halphoque.skyrock.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 8:12

Euh il a quand même fumé le gars de chez Pathé. D'accord, le film cartonne, passe pour les 12 millions d'entrées, mais les 20 là je n'y crois pas du tout.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 15:57

C'est vrai que 20 millions d'entrées ça me paraît un peu excessif même pour un super film comme celui-ci.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 16:09

Toutes ces infos et ce très bon bouche à oreille me donnent vraiment envie d'aller le voir! Et je suis tellement content qu'Asterix se soit fait écraser! Bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 17:05

En même temps c'était pas difficile d'écraser Astérix vu le navet !


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 14:20

Je l'ai enfin vu , nous y sommes allés à une petite vingtaine avec de la famille .
Malgré le rush pour accéder à la salle (les cinémas ne se vident toujours pas !) nous avons passé un moment hors du commun !

Ce film est tout bonnement excellent tout en restant simple , et je suis certain que des scènes vont rester cultes comme certaines du Dîner de Con .
Les acteurs sont très bien choisis et je ne pensait pas être impressionné par leur talent à ce point (et parfois rire aux larmes !)

En plus il offre de très beaux plans de la région et des scènes à se sentir fier en tant que Ch'timi !

Courez le voir ! Moi j'y retournerai , c'est certain Wink


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 14:51

Le film a dépassé les 5 millions d'entrées aujourd'hui... Je suis impressionnée ! Maintenant chez pathé on parle de ne sortir le DVD qu'en Octobre, et non plus en Août (soit 6 mois plus tard comme c'est en général le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 14:51

J'ai vu le film hier il est extraordinaire , un petit film sans prétention mais tout bonnement extra il mérite son succès !

" Non monsieur .
- Même po un tio café ?
- Ha un café c'est différent ! "

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 15:07

Melie a écrit:
Le film a dépassé les 5 millions d'entrées aujourd'hui... Je suis impressionnée !
5 millions d'entrées en une semaine c'est ENORME! Du jamais vu! affraid
A ce rythme il peut prétendre atteindre les 17 millions de La Grande Vadrouille. [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 795199
Par contre aussi bien que soit ce film, faudrait pas qu'il dépasse Titanic avec ses près de 21 millions d'entrées. :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
uHu

uHu

Masculin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Arras (62)
Inscription : 05/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 17:58

Citation :
Après une semaine d'exploitation, Bienvenue chez les Ch'tis
confirme ses performances phénoménales. Du 27 février au 4 mars, le
second film de Dany Boon a attiré 4,38 millions de spectateurs, un
score jamais vu dans l'histoire du cinéma français.

Les meilleures premières semaines étaient détenues jusque-là par Les Bronzés 3 amis pour la vie (3,91 millions), Astérix et Obélix : mission Cléopâtre (3,69 millions) et Taxi 2 (3,48 millions).

Si l'on compte les avant-premières (80 000 entrées) et la pré-sortie du
film dans le Nord Pas de Calais (555 000 entrées), le film totalise au
4 mars 5 014 229 entrées.

source : imédias.biz
Revenir en haut Aller en bas
http://halphoque.skyrock.com/
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 19:35

Je suis allée le voir ce dimanche, de la folie furieuse pour trouver une place : les plus grosses salles du complexe (14 salles) lui étaient réservées et été bondées...

Mais j'ai adoré, étant à 10 km de la frontière nord de la France, j'ai évident pleuré de rire en entendant parler ch'ti vu que cela ressemble très fort à notre patois local...

Je me suis alors posée la question de savoir si les gens du Sud ou de paris ou d'ailleurs rient autant vu qu'ils ne peuvent pas comprendre les subtilités des dialogues en ch'ti (je suppose que cela n'a pas été sous titré)...Et n'apprécient sans doute pas de la m^me manière la "confrontation" entre les deux univers...

Quelqu'un peut m'éclairer? Comment l'avez vous perçu vous qui n'etes ni du Nord, ni Picard, ni Belge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 20:25

Idem, c'est bien simplealler au ciné en ce moment pour voir ce film c'est le marathon, j'avais rater déjà deux séances, et là hier la salle était bondée c'était assez incroyable!

Le film? UN BIJOU ! Je crois que j'ai rarement autant ris devant un film français, le duo Mérad/Boon est décapant, vraiment la salle riait à en mourir, c'est bien simple à la fin c'était standing ovation. Y'a des moments vraiment cultes comme quand ils sont au resto ou encore quand ils font le tour des habitants pour livrer le courier, je pouvais plus m'arrêter de rire. C'est certain je vais retourner le voir.

C'est vraiment un film humain, simple, l'histoire est bien rodée, et je n'ai pas trouvé ça cliché et stéréotypé contrairement à ce que j'avais pu entendre, au contraire justement, ça casse les images bêtes qu'on se fait. Ca donne presque envie d'aller dans l'ch'nord!

Seul bémol, Line Renaud AU SECOURS, pas crédible, mais pas du tout, l'accent forcé là c'était insupportable, c'est dommage parce que son rôle aurait pu être culte s'il avait joué par quelqu'un de mieux.

Courrez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2008 - 21:07

Je viens de voir le film et je le trouve genial(peut etre parce que je suis originaire de Piacardie et que toute ma famille et dans le Nord)!!!!!!!!!!!
En tout cas Chapeau bas car j'ai beaucoup beaucoup rigolé!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 2:12

A la base j'aime pas vraiment les films français mais bon en ayant pratiquement toute ma famille dans le Pas de calais je pouvais pas rater ce film et heureusement parce que c'est une bombe !

Le film en lui même reste simple mais sincerement je me suis bien marré [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 7232 (j'ai aussi trouvé que l'accent de Line Renaud était pas térrible mais dans certaines scène elle me fait bien penser à une mamie ch'ti Langue)

Pour aller le voir j'ai bien galéré samedi (complet) heureusement qu'ils ouvraient des salles en plus sinon je serais rentré bredouille (arrivé à 20h30 pour une séance qui finalement a commencé à 22h25 [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 213516).
J'y suis aussi retourner hier pour aller le voir avec mes parents (originaire du nord) et la salle était rempli aussi bref ça cartonne bien on dirait [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 904185


[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 6:51

Je vais pas tardé à craquer moi ...

Ouest-France évoque aussi ce matin les 5 millions de spectateurs lors de la première semaine, soit le record absolu en France.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) [cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008) - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 8:31

renan a écrit:
Je vais pas tardé à craquer moi ...

Ouest-France évoque aussi ce matin les 5 millions de spectateurs lors de la première semaine, soit le record absolu en France.

j'ai lu dans cinélive que l'équipe du film aurait voulu au moins un ensemble de 5 millions de spectateur... autant dire que c'est totalement gagné lol

si en 1 semaine il y a 5 000 000 de spectateur c'est que ce n'est pas prêt de se finir!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Bienvenue chez les ch'tis (février 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007]
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Cinéma] John Rambo (6 Février 2008)
» Meeting "Bienvenue Chez les Ch'tis"
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-