Accueill'idéal pour wdw et universal Videl'idéal pour wdw et universal VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 l'idéal pour wdw et universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 14:56

je ne savais pas trop où poser ma question vu que ça relève un peu de disney, de trajet et d'universal lol
j'ai besoin d' avis et d' expérience niveau financier et temps!
voilà je m'explique:
en revenant de croisière si l'avion décole tard je compte repartir le lendemain!
qu'est-ce qui serait le mieux niveau qualité prix?
première possibilité ce qui est prévu depuis le début :
magical express vers animal kingdom pendant 15 nuits et taxi 2 x aller-retour vers universal , car vers bush garden, taxi ou bus vers sea world et vers discovery cove! ensuite navette wdw- port- wdw pop century pour 1 nuit journée à l'hotel et lendemain à dontown magical express retour aéroport
2 ème possibilité:
magical express vers animal kingdom pendant 15 nuits taxi vers sea world et discovery cove on annule bush garden ! ensuite navette wdw-port-( et si c'est possible) royal pacific resort
la journée à island of aventure avec le pass express de l'hotel nuit au royal pacific et autre journée plus petite :de l'ouverture à 4h avant décollage de l'avion ( je suppose que 1h de route + 3h à l'aéroport suffise ) à universal avec toujours les pass express retour en taxi vers aéroport
donc en gros je gagne 2 jours de plus dans les parc disney ( vu qu'au retour de la croisière ce n'est pas possible les 14 jours du pass son expiré) je gagne 2 aller retour en taxi vers universal, je gagene les pass express
d'un autre côté je perd une journée à bush, 4h à universal, le magical express du retour à l'aéroport rempalcé par un taxi.
niveau prix le prix de bush + pop + taxi allé retour 2 x ( en comptant 60$ l'allé-retour et je ne sais pas si c'est ce prix pour 6 )= 634$
la nuit au royal pacific ( pass express inclut) + taxi vers aéroport = 575$ donc moins cher
que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 23:33

j'ai beaucoup de mal à comprendre ton post...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 9:49

lol apparement j'embrouille tout le monde partout je me comprend bien et j'ai du mal à expliquer! je récapitule donc :
je vais en floride du 10 au 29 aout 2011
j'ai déjà réservé l'animal kingdom lodge du 10 au 25 aout avec 14 jours de parc et réserver une croisière disney du 25 au 28 aout.
nous comptions pendant ces 14 jours plein faire 9 de disney, 1 de sea world, 1 de bush garden, 1 de discovery cove et 2 au complexe universal
l'avion décollant tard ( vers 19h30 si virgin atlantic garde les même horaire pour 2011) nous n'avons pas envie d'attendre à l'aéroport du matin jusqu'au soir avec 4 enfants!
nous avons donc décidé de passer une nuit supplémentaire à orlando
au départ nous devions aller au pop century en nuit sèche donc on aurait passé la journée et celle du lendemain jusque 15h30 à l'hotel ou dontown .
ça c'est donc ce qui était prévu
après réflexion je me demande si ça ne serait pas mieux d'annuler bush garden et universal pendant les 14 jours plein de disney , annuler le pop century pour aller au royal pacific une nuit après la croisière et faire mes 2 journées à universal à ce moment.
les avantages:
- 12 jours au lieu de 9 à disney donc plus de temps pour profiter des parcs et de notre hotel
- pas de transport à payer pour bush et universal
- on peut utiliser notre plan repas gratuit ces 3 jours là aussi ( en sortant de disney on aurtait du payer les repas )
- on a le pass express à universal vu qu'on logera dans un hotel universal
les inconvéniants:
- on ne fera pas bush
- on aura pas le magical express pour le retour à l'hotel --> taxi
- on aura pas 2 journées complète à universal ( ouvre de 9 à 19h au lieu de 9h à 22h et on doit quitter à 16h le 2 ème jour)

voilà pour le résumé c'est plus compréhensible?
j'ai passé ma soirée hier à calculer et même si au départ l'hotel royal pacific coute beaucoup plus cher au final ça nous revient moins cher vu qu'on économise à d'autre niveau
ma question la plus importante est donc:
ayant les pass express pour universal et island of adventure
est-ce qu'une journée à island de 10h ( le temps d'arriver et faire check in) à 19h suffit et une journée de 9h à 15h30 pour universal
Revenir en haut Aller en bas
stef01



Masculin
Âge : 54
Messages : 136
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/12/2008

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:14

Bonjour,

ma réponse ne réponds pas exactement à ta question mais

As tu demandé un planning à Thierry dutiheul ?

As tu pensé au dinning plan inclus ?

Tu sera plus gagnante que tout !

Voili
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:24

coucou stef oui la demande est déjà faite et oui j'ai le plan repas gratuit avec ma réservation ( j'ai déjà un pré trip report en cours dans la section trip report)
justement c'est pour ça que je dis que j'y gagne en repas lol car comme j'ai le dining plan de base gratuit si j'allais ces 3 jours hors disney j'aurais du payer mes repas hors site et j'aurais eu trop de coupon repas avec mon dining plan! pour ma nuit au pop je n'aurais pas eu de plan repas ( vu que pas de ticket parc) donc que je paye mes repas au pop ou à universal après croisière c'est kif kif
c'est pour ça que je dit que je gagne 3 jours de repas!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 17:54

10h-19h avec ticket express à IOA, c'est suffisant pour profiter du parc au maximum. Par contre 9h-15h30 à universal, il te faudra cibler tes attractions car tu ne pourras pas tout voir...Mais je te conseille de basculer de IOA à Universal parc le premier soir à la fermeture de IOA ; ainsi tu pourras faire quelques attractions et voir le spectacle nocturne sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:59

universal et ioa ne ferment pas en même temps?
faut que je prenne un park to park alors
edit: je viens d'aller voir sur leur site et les 2 parcs ferment à 19h et on ne parle pas de spectacle nocture
d'un côté pas grave car je vais déjà en voir beaucoup ( wishe, fantasmic, reflexion à epcot, refexion à sea world, feu d'artifice en mer avec la croisière)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:01

désolé ! l'an dernier, universal fermait bien plus tard que IOA et il y avait un spectacle sur le lac (projections d'extraits de film sur des boules flottantes et feux d'artifice).
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:04

pas de soucis! et début aout c'est le contraire ioa ferme 1h plus tard que universal ( l'effet harry potter surement)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:08

Je croyais que Harry Potter n'ouvrait que cet automne ??
En tout cas bon séjour, c'est vraiment un endroit génial !!
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

l'idéal pour wdw et universal Empty
MessageSujet: Re: l'idéal pour wdw et universal l'idéal pour wdw et universal Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 21:18

non il ouvre en juin
merci j'ai encore pas mal à attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
 
l'idéal pour wdw et universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! WDW et Universal questionnement pour séjour
» WDW et les transports pour Universal et Bush Garden Tampa
» Pré TR : WDW + Universal + Miami pour le voyage de noces
» Embarquement imminent pour WDW et Universal : les préparatifs
» Quel hôtel pour Universal Orlando ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-