AccueilCaptain EO - Page 20 VideCaptain EO - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:57

mj a écrit:
captain Eo sortira en vidéo ça c'est sûr. il devait l'être en 92. des cd vidéo ont été pressé (j'en ai un mais qu'en photo.... lol). les accusations contre mike sont arrivées, ça a été annulé et le peu de pressé est aujourd'hui mega rare, celui qui l'a a un des plus beau collector qui soit. ensuite le film est passé à la télé us. bref dès que l'attraction sera enlevée, aucun doute que ça sortira (et y a intêret!).

Aucun doute parce que tu as lu des communiqués ou documents l'annonçant ou aucun doute pour toi à savoir que ce sont tes suppositions à partir d'évènements ou de décisions qui remontent à des dizaines d'années en arrière? Captain EO - Page 20 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 23:57

ALEKS•EO a écrit:
J'ai du mal à y croire mais j'ai lu sur un Forum et sur le groupe Facebook que CEO n'a pas le succès attendu et pourrait fermer dès le moi de Septembre ?
Ben voyons Laughing
Et pour remettre quoi ? Rolling Eyes

Crois tu vraiment que "Disney" à les moyens de payer deux réhabilitation quasi complète pour seulement 4 mois de film ? Surtout pour éventuellement remettre HISTA...


Captain EO - Page 20 62316155 Captain EO - Page 20 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 1:12

ALEKS•EO a écrit:
J'ai du mal à y croire mais j'ai lu sur un Forum et sur le groupe Facebook que CEO n'a pas le succès attendu et pourrait fermer dès le moi de Septembre ?


Pareil et ça ne m'étonne pas , quand je vais au parc je ne vois jamais une longue attente .
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 9:07

Et ben tu en as de la chance Meline-75de pouvoir y aller aussi souvent...
Moi je me contente de mes 1 à 2 journées par an mais je verrais bien d'ici une semaine (j'espère). Captain EO - Page 20 Icon_rolleyes



[HS] j'ai revu ce matin le clip de Thriller. C'est un clip mythique. Question effets spéciaux, c'est pas loin que Captain EO. Et ça aurait pu êter drôle d'avoir la version longue en ciné-3D. Enfin bref, tout ça pour dire que Captain EO est dans la même lignée (niveau époque et effets spéciaux et tou ça...) et pourtant mythique seulement dans l'esprit des fan... dommage. Ca aurait, je trouve le mérite d'avoir le même succès. [/HS]


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 9:16

Peu être que Catain Eo n'a pas eu le succès attendu, mais la grande différence avec Hista et que EO lui au moins plait, plusieurs fois dans la salle j'ai eu le droit a des applaudissements en fin de séance, donc CEO a au moins le mérite de plaire contrairement a Hista ( vous avez déjà entendue des applaudissements pour cette chose ? ).


Dernière édition par dlrp team le Ven 25 Juin 2010 - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 9:59

Si Captain EO n'a pas le succès attendu, c'est peut-être aussi parce que Disneyland ne fait pas de publicité importante, non ?

Si ce n'est pas indiqué sur le plan du parc, ce sont aux visiteurs d'aller sur place, derrière Space Mountain, plus loin que Star Tours, éloigné d'Autopia, etc.

Depuis quelques jours, avant le contrôle des sacs, il me semble, on peut voir le logo Captain EO sur un panneau (qui indique aussi d'autres attractions comme Buzz Lightyear Laser Blast, je crois).

Pour peu que ce soit des visiteurs étrangers ayant déjà fait Chérie, j'ai rétréci le public, et ne savant pas qu'il y a eu du changement, pas sûr qu'ils aillent y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 10:26

exactement!! c'est pourquoi il ferait bien par commencer à le mettre sur les plans! et oui pour ma séance c'était aplaudissements aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 10:31

Je suis d'accord avec toi Coeurs Oranges.
Les plans du parc n'ont toujours indiqué que HISTA a été remplacé par Captain EO.. D'ailleurs dans la file d'attente pour EO , une fille croyait que HISTA était toujours la. ^^* Pas très au courant les guests.
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 10:33

Yao a écrit:


Aucun doute parce que tu as lu des communiqués ou documents l'annonçant ou aucun doute pour toi à savoir que ce sont tes suppositions à partir d'évènements ou de décisions qui remontent à des dizaines d'années en arrière? Captain EO - Page 20 Icon_scratch
j'ai même la photo comme je le disais d'un des quelques disques qui ont été pressé. il suffit d'avoir le dernier magasine, numéro hommage du flan club français black and white (d'octobre dernier) avec qui michael a travaillé pendant 10 ans. ensuite par rapport à la décision d'il y a 18 ans (effectivement), quand on sait que dans notre société, c'est vendre, le fric qui fait marcher le monde, bref que y a 18 ans, disney voulait donc le sortir (jusqu'à sortir une série de disque avant l'annulation pour la raison de l'époque qu'on connait) et qu'aujourd'hui la demande envers michael est multiplié par 10!! que le parc l'a remis, la conclusion est vite faites....

junior, tu as raison y a les pirates (vu que pratiquement que dale est sorti en dvd par rapport à tout ce qu'il a fait) et je l'ai EO! (avec bcq d'autres). mais avoir les supports de qualité avec une durée de vie plus grande, je préfèrerais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 12:03

Dans les 20 premières secondes de cette vidéo on peut voir ls lasers et le fumigène en action avec un bout du preshow
https://www.youtube.com/watch?v=8okWQS6A_Fo
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 13:18

excellent!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 13:51

ALEKS•EO a écrit:
J'ai du mal à y croire mais j'ai lu sur un Forum et sur le groupe Facebook que CEO n'a pas le succès attendu et pourrait fermer dès le moi de Septembre ?

Le nom du forum histoire qu'on lise?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 14:36

De toute manière, il est clair que s'ils s'étaient fixé comme objectif 60000 visiteurs par jours (comme j'ai pu le lire), cet objectif n'aurait pas été rencontré.

Le nombre de visiteurs qui visitent l'attraction n'a pas d'importance, elle est là pour ceux qui veulent y aller et c'est le principal. Maintenant, si elle n'est pas indiquée sur le plan des parcs, il n'y a rien d'étonnant à ce que les gens ne s'y rendent pas (il est stupide de ne pas les remplacer, c'est plus de la paresse qu'un choix économique : les entreprises rentables étalent le bonheur qu'elles peuvent apporter à leurs clients). Pour beaucoup, le plan, c'est LA référence ultime (comment ne pas avoir compris ça et s'acharner avec des panneaux dont on comprend difficilement le sens?).
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 14:49

Le pirate a écrit:
De toute manière, il est clair que s'ils s'étaient fixé comme objectif 60000 visiteurs par jours (comme j'ai pu le lire), cet objectif n'aurait pas été rencontré.

Le nombre de visiteurs qui visitent l'attraction n'a pas d'importance, elle est là pour ceux qui veulent y aller et c'est le principal. Maintenant, si elle n'est pas indiquée sur le plan des parcs, il n'y a rien d'étonnant à ce que les gens ne s'y rendent pas (il est stupide de ne pas les remplacer, c'est plus de la paresse qu'un choix économique). Pour beaucoup, le plan, c'est LA référence.

Travaillant un peu dans l'édition, je peux te dire que faire refaire un stock de plans avec l'attraction dessus, coute un max non seulement en maquette 4 ou 5 langues mais aussi en impression pure... tout en ne sachant pas si ça sera rentabilisé alors, certes c'est le serpent qui se mord la queue, parce qu'au vu de la fréquentation, on imprime un certain volume et si la fréquentation n'est pas ce qui était attendu, on ne garde pas l'attraction très longtemps et on se retrouve avec un stock d'impression indiquant Captain EO, alors que l'attraction est fermée, mais voilà, c'est le jeux... alors, sachant que c'est une attraction "temporaire", je trouve assez judicieux de ne pas réimprimer tous les plans!
Je vous signal que si les gens porte un temps d'importance à cette "Nouveauté" les affichages sont la pour signaler que l'attraction est ouverte.


Captain EO - Page 20 87274712 Captain EO - Page 20 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 15:00

Et un flyer indépendant, pour signaler le retour, disons uniquement dans la semaine avant ou après l'ouverture, ça coutait cher aussi? (je ne flingue pas hein, j'émets une idée)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 15:17

SphinX a écrit:
Et un flyer indépendant, pour signaler le retour, disons uniquement dans la semaine avant ou après l'ouverture, ça coutait cher aussi? (je ne flingue pas hein, j'émets une idée)

Je pense à la limite que ça aurai été la meilleure solution...impression bi chromie sur un papier lambda comme celui des horaire de spectacles avec toute les langues sur le même Flyer!


Captain EO - Page 20 87274712 Captain EO - Page 20 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 15:42

Oui, il faudrait joindre au plan du parc un flyer présentant le retour du show ... C'est indispensable !!! Comme ça, d'ici peu, on entendra tout les guest dirent "on va à Michael Jackson?" ;)
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 15:46

samuelfromparis a écrit:
Oui, il faudrait joindre au plan du parc un flyer présentant le retour du show ... C'est indispensable !!! Comme ça, d'ici peu, on entendra tout les guest dirent "on va à Michael Jackson?" Wink

Je pense qu'il aurai fallut y penser avant...c'est bien trop tard dans la communication, même si la Haute Saison arrive, il semblerai (d'après vos infos et mon dernier séjour) que le manque de spectateur ai déjà plombé le truc...


Captain EO - Page 20 87274712 Captain EO - Page 20 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin
Âge : 41
Messages : 146
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/09/2008

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 15:52

C'est ouvert depuis seulement 15 jours et l'été arrive: c'est super jouable !

Et à tous les détracteurs de Captain EO ou de Michael Jackson , je vous donne ces chiffres qui viennent d'êtres publiées aujourd'hui même (25 juin), un an après la mort de Michael:

"L'annonce de sa mort a fait exploser les chiffres de ventes de l'artiste. On apprend que depuis sa disparition, l'artiste a vendu environ 1,5 millions d'albums en France et près de 24 millions dans le monde (à titre d'exemple, le dernier album de U2 s'est vendu à vendu 300.000 exemplaires en France) !"

Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:29

oui 25 millions d'albums vendu en un an, ça résume tout je crois.
Eo ça ne fait que 2 semaines (et avec peu de comm) donc, faut attendre la saison haute pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:43

Voilà. Fin aout/début septembre, on verra bien.
Avec un doute: si TSP ouvre le 17 aout, là ça pourrait faire mal ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:48

SphinX a écrit:
Voilà. Fin aout/début septembre, on verra bien.
Avec un doute: si TSP ouvre le 17 aout, là ça pourrait faire mal ...

Oui, et une fois cette date passé vous nous direz, mais ça fait que 3 mois qu'il est ouvert, laissons lui le temps de trouver son public etc. etc.


Captain EO - Page 20 87274712 Captain EO - Page 20 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:53

15 jours hors vacances scolaires sans pub si faut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 16:55

Oui mais je voulais dire que quand les stocks de plans actuels seront épuisés, ils pourraient réimprimer de nouveaux plans incluant Captain EO.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Captain EO - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 20 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 17:01

je ne connais pas du tout cette attraction, alors je voulais savoir si ont pouvait juste me renseigner si c'etait attraction genre star tour qui boug ou c'est comme cheri j'ai retreci le public??? merci de vos reponses car si c'est brusque ou que ca bouge je ne pourrait pas l'a faire et je ne veut pas au dernier moment avoir des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» [Attraction] Captain Eo : dernière séance le 12 avril 2015 à 16h40
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Captain Nemo [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-