|
|
Auteur | Message |
---|
twister_sundae
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 9:35 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
Je suis bien d'accord !
MJ est tout sauf un piètre comédien...
Pour preuve, il a convaincu tout un jury qu'il était innocent ! tiens, encore un qui a entendu parler du procès de 2005 uniquement à travers les articles anti MJ (ou ne parlant que du camp MJ). Peux-tu nous en dire plus sur la famille qui l'accusait ? ps : il n'a pas témoigné pendant son procès, seules des extraits vidéo d'une de ses interviews ont été montrés au jury. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12497 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 9:35 | |
| - G-force a écrit:
- Tu rabâches encore papy !
Pour être sérieux deux secondes, c'est vraiment la référence culturelle à laquelle m'a fait penser Captain EO (je rappelle que je n'avais jamais vu le film !). J'en suis navré mais j'ai trouvé toutes les séquences kitsch, mal ficelées, pour un résultat final pathétique... Alors,après, il est vrai que je le vois près de 20 ans après sa sortie, ceci expliquant peut-être cela... Conclusion, la seule chose que j'aime dans le retour de Captain EO, c'est le fait de trouver des t-shirt à l'effigie de MJ dont je sais qu'ils feront un cadeau idéal (dans l'idée "Collector") en cas de besoin pour mes proches, fans de l'artiste... - MJClochette a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
Je suis bien d'accord !
Pour preuve, il a convaincu tout un jury qu'il était innocent ! Franchement ça vous fait tous rire! PAS moi! Aller ça vous fait encore plus rire que je prenne la mouche! Sérieux ce n'est pas drôle DU TOUT de plaisanter là dessus. Je regrette de m'être inscrite ici en lisant ça - YanaMJ a écrit:
- MJClochette a écrit:
Sur quoi te bases-tu pour dire que Micheal est piètre comédien? C'est ton idée, tu trouves son jeu mauvais ça fait une différence...je joues sur les mots mais quand même!
Moi je trouve Michael dans Captain EO très bon comédien, il transmet bien les émotions à travers son jeu, du rire, du plaisir...et je ne vois vraiment pas le pathos au moment où il se met à chanter: La musique a des pouvoirs magiques! Voilà le message parrait clair à mes yeux, je ne trouve pas cela risible. Bref les goûts et les couleurs!
Je suis bien d'accord !
Pour preuve, il a convaincu tout un jury qu'il était innocent ! Alors là c'est LAMENTABLE...Connais -tu réellement les tenants et les aboutissants du procès ? As-tu lu les retranscriptions des audiences ? Je ne pense pas...Ne te fis à ce que tu as pu lire dans la presse. Et puis je crois que là n'est pas le sujet alors merci de ne pas faire ce genre de réflexion ici. Egalement, c'est MICHAEL pas MICKAEL !!! MERCI On se détend ( c'est fou comme vous êtes à fleur de peau) ! Ce n'est que de l'humour ( un peu de 2e degré ne fait pas de mal) : n'y voyez aucune espèce d'arrières-pensées. Je suis convaincu que MJ est blanc comme neige ( Oups pardon, formulation malheureuse !) : je voulais dire que MJ est innocent !
Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 14 Juin - 9:37, édité 2 fois |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 9:38 | |
| Quel débat pour si peu ! De toute façon, ils auraient fait une promo d'enfer, vous auriez critiqué en disant que Disney se fait du fric sur le dos d'un mort ou qu'on survend une vieillerie de 25 ans. Le seul gros problème, c'est surtout l'absence de l'attraction sur le plan. Pour le reste... Allez, et les effets d'eau, y marchent ou pas à la fin ? (je sais, je suis têtu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 9:41 | |
| Pas tous. Ca m'a l'air d'être aussi aléatoire qu'à l'époque d'HISTA (bon un peu mieux quand même car officiellement il y a eu révision). |
|
| |
BOLT
| |
| |
jessica sika
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 9:45 | |
| Ils ne fonctionnent pas sur tous les sièges Mr Freddy! |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 9:47 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
On se détend (c'est fou comme vous êtes à fleur de peau) ! Ce n'est que de l'humour (un peu de 2e degré ne fait pas de mal) : n'y voyez aucune espèce d'arrières-pensées.
Je suis convaincu que MJ est blanc comme neige (Oups pardon, formulation malheureuse !) : je voulais dire que MJ est innocent ! Il a été BLANCHI(au propre comme au figuré) Je sens déjà le courroux des fans arriver... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12497 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 9:50 | |
| STOP !
Fin des HS : on revient au SEUL thème de l'attraction Captain EO, et elle seule.
(J'suis dispo en MP si besoin..)
Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 14 Juin - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
YanaMJ
| |
| |
YanaMJ
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 9:52 | |
| - frantom59 a écrit:
On se détend (c'est fou comme vous êtes à fleur de peau) ! Ce n'est que de l'humour (un peu de 2e degré ne fait pas de mal) : n'y voyez aucune espèce d'arrières-pensées.
Je suis convaincu que MJ est blanc comme neige (Oups pardon, formulation malheureuse !) : je voulais dire que MJ est innocent ! Il a été BLANCHI(au propre comme au figuré)
Je sens déjà le courroux des fans arriver... Faudrais vraiment trouver des nouvelles blagues parce que celles-là elles commencent à dater. Je vais vraiment finir par croire ce que les gens me disent : " Disneyland c'est pour les enfants !!! " |
|
| |
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 10:04 | |
| Pourquoi rebondir en gamine alors ? 2e appel : stop aux HS et retour à l'attraction en elle-même (et uniquement elle).
Le premier qui disserte ici sur la personne de MJ*, je passe le lance-flammes... * au pire, si vraiment cela vous démange, déterrez le topic dans "Culture et Divertissement". Allez-en paix !
Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 14 Juin - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
YanaMJ
| |
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 10:37 | |
| Manque de recul et de second degré, quand tu nous tiens...
Personnellement j'ai pleuré le jour où ils ont remplacés CEO par cette attraction pourrie qu'est HISTA.
Depuis ce jour, j'ai prié à chacune de mes visites qu'un jour puisse être remise en fonction CEO.
Alors inutile de dire que je suis en-chan-té et que je foncerai faire cette attraction dès ma prochaine venue!
Après, j'espère que le succès populaire suivra, mais ce qui m'inquiète c'est la suite : une fois que CEO repartira, vas-t'on remettre HISTA ou auras t'on (enfin) quelque chose de qualité supérieure ? |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 11:25 | |
| Il parait je dis bien il parait que l'attraction marche moin bien quz hista |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 11:30 | |
| Ah bah oui bien sur après deux jours d'exploitations !! Pourrait on laisser l'attraction fonctionner plus d'un mois avant d'en tirer des conclusions plus que subjectives ?! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Dernière édition par Emyannae le Lun 14 Juin - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 11:30 | |
| Je l'ai raté moi aussi, car j'étais au parc le 10 juin dernier (pas possible plus tard...) et ma prochaine visite sera le 3 juillet (surchargé de monde, je sais... Donc encore à l'eau, le tour chez Captain Eo !). Mais je ne désespère pas le montrer à ma femme. Moi, je l'ai fait il y a une quinzaine d'année (je ne sais plus exactement quand, mais c'était il y a longtemps...) mais ma femme ne le connait pas. C'est vrai que c'est kitsch, mais c'est une ambiance très spéciale et amusante (en fait, j'ai toujours aimé le mélange personnage réels-marionnettes). Les décors aussi sont très "Objectif Nul" (pour ceux qui ont connu l'émission des nuls) mais c'est amusant ! Et si je n'ai fait qu'une fois ou deux HISTA, je ferai certainement plus souvent Captain Eo... Bon, faut dire que MJ, ça me rappelle aussi quand j'étais jeune et insouciant... Etudiants quoi ! |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 11:55 | |
| Et dire qu'hier j'étais sur le parc et que je n'ai pas voulu faire Captain EO, pensant qu'il y aurait trop de monde ! Mais d'après ce que j'ai pu lire j'aurais pu faire l'attraction sans faire beaucoup de file d'attente, dommage... |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 11:59 | |
| C'est vrai que ce décor fait très "Objectif Nul", j'avais jamais remarqué! Bien vu ManuV! J'adorais! C'est p't'être pour ça que j'adore Captain Eo! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 12:06 | |
| La déco me fait surtout penser qu'après CEO HISTA pourrai bien revenir, touts les élément décoratifs de HISTA n'ont pas été enlevé (Dans la salle du préshow l'enseigne qui a été masqué par un rideau et aussi les espèce de posters qui présenter la machine de Szalinski sont rester en place mais cachés, de même dans la salle de projection rien à changé mis à part l'écran de gauche à été retirer et puis à la sortit n'en parlons pas !) |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 12:53 | |
| C'est évidement je suis fan de Michael mais je trouve qu'il est mauvais acteur il faut ouvrir les yeux, j'admire Michael pour sa musique sa manière de danser sont look, sont charisme ! Son métier est de chanter et danser et non de jouer la comédie.
Concernant Captain EO je ne pense pas de toutes facon que les guests s'y rendent pour voir le jeu d'acteur de Michael ou bien le film en lui meme, mais pour voir Michael chanter et danser.
à écouter certaines personne ici il aurai fallut remplacer HISTA par une grosse production genre Avatar avec les meilleurs acteurs Hollywoodiens mais bon il ne faut pas oublier que c'est un court métrage de 15min donc moi au final je trouve ça pas mal pour un court métrage de 15min bon acteur ou pas ! |
|
| |
MJClochette
Âge : 38 Messages : 51 Localisation : reims Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 13:33 | |
| - ALEKS•EO a écrit:
- C'est évidement je suis fan de Michael mais je trouve qu'il est mauvais acteur il faut ouvrir les yeux, j'admire Michael pour sa musique sa manière de danser sont look, sont charisme ! Son métier est de chanter et danser et non de jouer la comédie.
Je te rasure mes yeux sont grands ouverts! Je trouve que Michael joue très bien! Je ne suis pas fan d'hier, donc ne pas me parler de recul merci...c'est une affaire de gout! Je n'aime pas le jeu de Defunes par exemple, c'est mon gout! Donc sur le sujet du jeu de comédien de Michael c'est un jugement personnel...moi j'aime beaucoup (comme dans Moonwalker aussi) et d'ailleurs quand il chante et danse dans Captain EO il INTERPRETE aussi. Voilou |
|
| |
jessica sika
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 13:39 | |
| Je ne dis pas que c'est un acteur exceptionnel mais tout comme MJClochette j'aime Moonwalker et je juge que dans chacun de ses clips il a un réel rôle d'acteur à tenir et à mes yeux il s'en sort pas trop mal! Mais chacun ses goûts! |
|
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Captain EO Lun 14 Juin - 13:59 | |
| Je serai sur le resort le 29 juin et j'suis vraiment impatient de faire Captain EO, ça sera ma grande première ^^ Au fait, on parle souvent de t-shirts ou de posters mais y-a-t-il d'autres objets dérivés vendus sur le parc à l'effigie de Captain EO ? " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
|