AccueilPoste de Développeur Web VidePoste de Développeur Web VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poste de Développeur Web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Poste de Développeur Web Empty
MessageSujet: Poste de Développeur Web Poste de Développeur Web Horlog11Mer 14 Avr 2010, 19:12

Bonsoir!
je viens de postuler pour le poste de développeur Web, même si je ne pense pas être pris, j'ai quelques "lacunes" sur les compétences requises, je me dis que "qui ne tente rien n'a rien!" donc je me lance quand même.
J'ai plusieurs petites questions :
la première (en général c'est par celle là qu'on commence!) : est-ce que les personnels "administratifs" sont considérés comme CM (avec les avantages que ça implique etc...)?
la deuxième : c'est un poste en CDI, est-il possible, les premiers temps de profiter des résidences, le temps de trouver un appart, et surtout de ne pas avoir 2 loyers plein pot pendant 2 ou 3 mois!!
la 3ème : sur l'annonce il n'était pas indiqué de plage de salaire, si vous avez une idée?! sachant que j'ai 2 ans d'expérience à peu près dans le domaine, donc je suis pas vraiment confirmé comme le niveau d'expérience requis/souhaité

Voilà!!
Si jamais quelqu'un bosse dans ce service, et ben je serais heureux de discuter avec lui pour avoir d'autres précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Poste de Développeur Web Empty
MessageSujet: Re: Poste de Développeur Web Poste de Développeur Web Horlog11Mer 14 Avr 2010, 19:39

Citation :
la première (en général c'est par celle là qu'on commence!) : est-ce que les personnels "administratifs" sont considérés comme CM (avec les avantages que ça implique etc...)?

un des inconvénient d'avoir un forum qui compte quasiment que des CM opération le coté admin est plutôt mal connu mais a ce point ^^.

Donc oui bien sur que tu deviens CM avec tous les avantages. Smile Tu a aussi le droit à la résidence pour le salaire j'avoue que je ne sais trop le service info est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Poste de Développeur Web Empty
MessageSujet: Re: Poste de Développeur Web Poste de Développeur Web Horlog11Mar 27 Avr 2010, 19:53

Après un entretien téléphonique de plusieurs minutes, j'ai un entretien physique lundi 3 mai !!
Trop cool, bon après j'ai pas encore signé mon contrat (wait and see), mais je suis déjà super content que "Mickey" veuille me voir! et du coup je profiter pour passer quelques heures dans les parcs
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Poste de Développeur Web Empty
MessageSujet: Re: Poste de Développeur Web Poste de Développeur Web Horlog11Mar 27 Avr 2010, 22:11

Super, tiens nous au courant Smile
Moi j'hésite à postuler pour webmaster, je revois mon CV pour le moment ensuite on verra ^^


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Poste de Développeur Web Empty
MessageSujet: Re: Poste de Développeur Web Poste de Développeur Web Horlog11Mar 27 Avr 2010, 22:15

Essaye pas de me piquer la place!!! Poste de Développeur Web Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Poste de Développeur Web Empty
MessageSujet: Re: Poste de Développeur Web Poste de Développeur Web Horlog11Lun 17 Mai 2010, 10:57

Comment s'est passé ton entretien ?


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Poste de Développeur Web Empty
MessageSujet: Re: Poste de Développeur Web Poste de Développeur Web Horlog11Lun 17 Mai 2010, 16:16

Ben écoute, plutôt pas mal vu qu'ils veulent me revoir mercredi dans 10 jours
en fait j'avais fait mon premier entretien qu'avec un chargé de recrutement, il n'y avait pas le webmaster senior.
Donc là j'ai RDV avec un responsable RH et le webmaster senior.
On croise les doigts!


Poste de Développeur Web 56478884
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

Poste de Développeur Web Empty
MessageSujet: Re: Poste de Développeur Web Poste de Développeur Web Horlog11Lun 17 Mai 2010, 16:47

Bon courage pour la suite Poste de Développeur Web Icon_smile
J'ai aussi hésité à postuler pour ce poste mais finalement j'ai pas tenté Poste de Développeur Web Icon_razz


Poste de Développeur Web Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Développeur Web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste d'interprète
» Poste
» poste en attraction et cdd d'ete
» poste de bagagiste DLH
» poste de magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-