Accueilposte de magicien  Videposte de magicien  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 poste de magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 02/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Mer 2 Jan - 23:46

bonjour a toute la communauté !

Petite présentation rapide : je m'appelle Maxime j'ai 19 ans et je suis magicien.

Depuis un certain temps je souhaite travailler au sein de Disney mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour ce type de job surtout a Disney.
J'ai été magicien pour le téléthon, les cadres de Sanofi Aventis et à l'hotel Lutécia.

Je voulais donc savoir si Disney recrute ce type de profil...

Merci de vos futures réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Jeu 3 Jan - 1:56

Tu postules pour une session de recrutement et tu leur précise que tu es magicien. Il y a un magicien a Disneyland, et lors de mon entretien la recruteuse m'a demandé si ça me plairait de bosser avec lui, donc c'est que ça doit être possible Smile




If you can dream it, you can do it


poste de magicien  Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 02/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Jeu 3 Jan - 2:02

Super ! Et depuis tu travail avec lui ? Postuler a une session de recrutement mais a qui m'adresser ? tellement d'info sur leur site que je m'y perd !
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Jeu 3 Jan - 2:50

je ne sais pas où tu habites mais je vais faire comme si tu habitais l'ile de france hein Laughing mais ce que voulait dire Doriane ( je suppose ) tu postules à la session de recrutement IDF ( sur la page d'accueil c'est dans le post-it dernières offres en bas à gauche et dans ta lettre de motivation et CV tu ajouteras que tu es magicien =).
sinon à voir dans le site rubrique spectacles s'il n y a pas un coin dédié à ce corps de métier Very Happy.


poste de magicien  Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 02/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Jeu 3 Jan - 3:08

D'accord merci beaucoup de vos lumières concernant mon problème. Je vais donc postuler et je vous dirais ce qu'il en ai au fur et a mesure des nouvelles qui me parviendront. =)
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 24/07/2007

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Sam 5 Jan - 5:57

Si tu veux en savoir un peu plus sur le fameux "Alain le magicien"...

http://www.disneylandparis-generations.com/fr/talent/avec-alain-mounier-la-magie-est-au-rendez-vous/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 02/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Dim 6 Jan - 7:02

merci !!! je viens d'envoyer mon CV et ma LM mais suite a cette action on me dit " Comme l'indique exceptionnellement cette offre d'emploi, vous ne pouvez pas déposer votre candidature en ligne.

En effet, afin de prendre connaissance de votre talent dans de bonnes conditions, il est nécessaire de nous faire parvenir un support audio et/ou vidéo, accompagné le cas échéant d’une brochure ou composite à l’adresse suivante : "

dois je leur envoyer une clée usb avec des extraits de certains de mes spectacle ? des photo ? que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Dim 6 Jan - 7:07

Je pense que le plus "présentable" serait de leur envoyer ce que tu as sur CD ! Enfin je pense.


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. poste de magicien  477267
Revenir en haut Aller en bas
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 02/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Dim 6 Jan - 7:13

dois je envoyer plusieurs vidéo avec un tour de magie différent sur chaque vidéo ou alors une unique vidéo ou je montre mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Dim 6 Jan - 7:20

À mon avis 2 c'est bien. Tu leur en montres 2 bien différentes où tu exploites tout ton talent !
Tu peux accompagner d'une ou deux photos mais pas plus, le support vidéo est le plus important Wink Encore une fois ce n'est que mon avis ! Very Happy Et fais une lettre de motivation en béton !


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. poste de magicien  477267
Revenir en haut Aller en bas
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 02/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Dim 6 Jan - 7:26

ba je leur est envoyer part internet mais dans le doute je le remettrais au cas ou avec mon CV... oui mais la magie est tellement varié que tout faire tenir sur 2 video ... m'enfin je vais me démerder .... merci beaucoup !

( ps : j'ai une video ou je fais du pickpocket sur scene et je pensais la mettre sur le support mais cela ne va t'il pas au contraire me nuire ? je demande donc votre avis )
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Dim 6 Jan - 8:00

Le truc du pickpoket je ne pense pas que ce soit à mettre ! Tu peux être l'excellent pickpoket qui peut voler un guest comme tu peux être le pickpoket qui fait exprès de se faire remarquer pour amuser un enfant. C'est 50/50 en fait...

Ce que tu peux aussi faire c'est envoyer ta candidature par courrier postal et ainsi joindre ton CD. (mais comme tu leur as déjà envoyé une candidature sur internet... À ce moment là attends, si tu ne reçois pas de réponse ou une réponse négative, relance-les par courrier postal justement)

Est-ce-que tu as pensé à mettre tes vidéos sur YouTube par exemple ? Ça pourrait être une bonne chose si tu remportes un succès sur net, ça voudrait dire que tu en aurais sur le parc ;D


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. poste de magicien  477267
Revenir en haut Aller en bas
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 02/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Dim 6 Jan - 8:59

oui j'ai déjà mis quelques vidéo sur internet et si tu as le temps dis moi se que tu en penses et laquelle serais le mieux pour un CV ( si tu en a le temps encore une fois )

mon pseudo youtube est : maxime0570
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Lun 7 Jan - 7:03

Je suis allée faire un tour sur ta chaîne, je ne suis pas une experte en magie mais je trouve que tu te débrouilles bien !! Sur une de tes vidéos (la carte qui se transforme), on voit un peut "le truc" ça enlève la magie du coup. En revanche celle où tu parles en anglais est vraiment très bien, c'est bien d'expliquer ce que tu fais et en plus en anglais ! Il faut privilégier la parole par rapport à la musique Wink (et c'est un point fort de t'exprimer en anglais !)

Si tu envoies des vidéos, je te conseille d'en refaire d'une meilleure qualité. Si tu as une petite caméra ou un appareil photo qui à une bonne résolutions vidéo, ça fera amplement l'affaire. Parce que la qualité webcam c'est pas super ! L'image est pas terrible et le son non plus. Pour mettre des vidéos sur YouTube pas de soucis, mais pour un emploi il faut faire au mieux Very Happy


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. poste de magicien  477267
Revenir en haut Aller en bas
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 02/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Mar 8 Jan - 7:22

alors je ne pense pas parler dans les vidéos que je vais envoyer a disney car premièrement je n'aime pas ma voix, deuxièmement sur les vidéos je suis seul et troisièmement les textes qui accompagnent mes tours varient tout le temps en fonction des personnes( si elles sont coincé je vais être très extraverti afin de les débloquer un peu, si elle le sont trop je me met un peu en compétition avec eux pour un peu captiver l'attention... )

donc je pense opter pour la musique en fond ... par contre se que je pense faire c'est un montage de 3/4 min avec 2/3 tours et mettre les détails tel que " tours pour petits et grands " et aussi " tours fait en français et en anglais !" et si ils veulent etre sur de ce que j'avance il devront me donner un rdv =)

je mettrai le résultat de la vidéo dans ce post pour ceux qui le souhaitent =)
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 05/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Jeu 10 Jan - 9:15

Oui tu nous montreras le résultat ;D


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. poste de magicien  477267
Revenir en haut Aller en bas
maxime0570

maxime0570

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : idf
Inscription : 02/01/2013

poste de magicien  Empty
MessageSujet: Re: poste de magicien poste de magicien  Horlog11Dim 3 Fév - 5:42

hello !!! Ca y est la viedo est faite ! pour des soucis de droit d'auteur sur youtube je n'ai pas pu mettre de musique mais sur la présentation c'est celle de massive attack - teardrop. Dites moi ce que vous en pensez =)

Revenir en haut Aller en bas
 
poste de magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]
» Mickey et le Magicien
» [MGM] Le Magicien d'Oz (1939) - En 3D en octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-